hum...
Excusez moi, je me concentre...^_^
Il est presque fini....le temps de le fignoler, et ca ira...
T´excuse pas Ange ![]()
JIV JIV JIV ( sa me rapel un PSG PSG PSG )
Fai cke tu peu Emma si té a la bourre te presse pa relax ma grande ^_^
bibi
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 725
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 659
Gamergeo 600
Pete 542
Honor2 507
LeCroqueMitaine 489
Dark-Blaze 349
Aigle rouge 242
Fan_de_blitz 207
Mustis 205
Miclo 191
Waenmacariel 189
hohohohoho 179
Dark-sabin 178
Lululoverdrive 166
Abysse_94/Dark-Abysse 153
superlucam 146
Moon_le_chat 127
Ziziamby 125
Zelol 124
Mitdh 114
Sephirot-Auron 113
Aeris 110
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 109
abcd000/abcd007 103
ChocobOz 101
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 95
Jecht3000 86
anima19 82
Alex_diggory/Dark-diggory 68
Slipknot_Manson 66
Couloume 66
R-Ratchet/Dark-Ocelot 63
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 63
Darkheart 58
Tidus1522 50
Powerslime 47
Invoqueur_Yuna 45
Jovic_heag_youg 45
Osmose02 43
Sergei_Snowell 41
yunie89 39
Naunau22 38
Poseidon96 34
Drolido 31
Tiduslove/_nirvana_ 28
EXpKaem 27
Ratt 26
Chimuzera 25
[-Yunie-] 25
La-I-La 25
Fracadingue 23
Haches-de-sang 23
Gantrithor 23
Yahiko 22
ngicbaa 21
rompop 21
Moogly25 20
Toutikwanti 20
Loki666 19
bart313 19
Maxwinner 19
DJPeeve 18
[Alex 18
Ludolf 16
Sillyschoolboy 15
ledark 15
Hahahha 15
ifrit 14
Rital4ever 14
MrLyle 14
CyberRed 13
Lenox64 13
Everlasting 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
G-Nova 11
PIPINS 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Bahamut65 9
Miss-Grenat 9
Yuna41 9
Starcraft 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Pikachu123456 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
Aws 6
jopfleger 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Lapin_psykopat 5
El-TiTi 5
Jujy 5
MrVengeurMasque 5
Ragnarok 1er 5
[_polo_] 5
Cethao_Beh 4
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Peace Reign 4
Ampariada 4
Gamacubeman 4
Kanibal1111 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Fatelingod 3
Zoldick 3
Rikku58000 3
Vandred 3
Seymour_Healer 3
pm-Tidus 3
Pm_ 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
fabpop 2
Timeaftertime 2
E-Mail 2
Anima321 2
JoueurdePS2 2
MaxiBoss 2
Davidchier 2
Legolas-le-vrai 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Miceldars 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
FinalRikku 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Maaaaaaaaaaaaax 1
Ifrit5 1
Seifer90 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Très chers forumeurs et forumeuses, je vous souhaite bien bas le bonsoir ! !
En espérant que vous avez passé une agréable semaine depuis la dernière édition du JIV, nous attaquons tout de suite le programme par le commentaire des votes ! !
Toujours et encore première, Angemystique, qui dépasse les 700 votes grâce à un certain Expert of Blitz, qui je le pense doit être en train de se marrer devant son écran ( ca me fait pas rire moi môsieur ! ! ). La demoiselle creuse de plus en plus son fossé, c’est de pire en pire, révolutionnez vous bordel ! Si ca continue, elle va se croire toute puissance de l’univers et imposer une dictature au sein du forum !
Deuxième, qu’il est bon de voter pour lui pour qu’il dépasse la première, voici donc ce fameux Expert of blitz, qui quant à lui se rapproche doucement des 700 votes !
Tout pile 600 votes grâce à une certaine demoiselle présentatrice du JIV, Gamergeo continue son avancée, mais est malheureusement à plus de 100 votes d’écart de la première, cela devient dur…
Pete, notre cher Pete, lui est au bord non pas de la déprime, mais de ses 550 votes ! S’il est au bord, va t’il tomber ? Ou va t’il s’accrocher ? Affaire à suivre…
En tous cas, si il tombe, le soldat Honor ne sera pas là pour lui tendre la corde, vu que celui avance d’un pas bien déterminé à dépasser tout le monde ! Il dépasse en tous cas les 500 votes, et entre directement dans le rang des myths de FFX ! Bravo cher soldat !
LeCroqueMonsieur quand à lui est au premier rang des omniscient de FFX, une place qui a l’air de lui plaire, mais attention, car la tornade Dark Blaze a l’air de se trouver de plus en plus près de vos côtes cher modérateur…
Notre aigle national survole le forum sur place, et pendant ce temps voit arriver pour grossir les rangs des omniscients de FFX deux nouveaux personnages : le Fan de Blitz qui monte qui monte, et Mustis, le roi des Vampires ! !
Se rapprochant de la 200aine, le savant fou docteur Miclo reprends alors son trône des fou de FFX ! !
Mais attention, il est suivi de très près par la grande elfe Waenmacariel, qui elle est suivie de très près par Hoix5, qui lui est suivi de très très près par Dark Sabin, qui lui est suivi d’un peu moins près par LululOD, qui lui est suivi d’un peu moins près de Abysse_94, qui est suivi par Superlucam qui est très en avance sur Moon le chat ! !
Si vous réussissez à comprendre le sens de cette phrase, et bien…lisez donc la suite ! ! ^_^
Zelol poursuit inlassablement sa quête de votes, et avance doucement.
Ah, que vois je ? ?? Nos deux inséparables des votes se retrouvent séparés par un pigeon du nom de Sephirot Auron qui vient roucouler à 1 vote d’écaért de Mitdh ! Aeris quant à elle est plutot espacée de son jumeau, mais ne tardera pas à le rejoindre, je l’espère ! !
A un vote d’écart juste après de la charmante Aeris, voici Maitre Fafnir, l’idole des jeunes ! !
Ah ! ! De la nouvelle chaire vient grossir les rangs des fous de FFX ! ! J’ai nommé abcd000 et ChocobOz ! ! Vous savez tous ce que cela signifie, et oui, il y aura une bio mes amis ! !
Du côté des futures bios à venir, je demande l’attention de KornXIII, de Jecht3000 et de anima19 qui verront peut-être pour leur cadeau de noël une bio qui sait ? ??
Et bien voilà mes chers forumeurs, fin du commentaire des votes ! !
J’aimerai désormais attirer votre attention sur le document qui va suivre…
Pas mal de personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir consulter le règlement du JIV, de ne pas savoir les règles qui le régissent…
Alors, sur une idée de l’Expert of Blitz, et par un commun accord des trois JIVistes, voici le règlement du JIV, tout prêt, tout joli ! !
Voici le règlement régissant à la fois le topic et le JIV :
Article 1 : Chaque forumeur a droit à 3 votes maximum par jour, regroupés ou dispersés dans la journée. Toute personne votant pour plus de 3 personnes devra immédiatement renouveler son vote au risque de ne pas voir son vote accepté.
Article 2 : Les 3 votes autorisés par jour doivent absolument être attribué à 3 personnes différentes et interdiction de voter pour soi-même. Le non respect de ceci amènera une suppression du vote concerné.
Article 3 : En aucun cas un forumeur n’a le droit de voter pour le lendemain, la veille ou un quelconque autre jour. Toutefois avec une raison valable et une autorisation du JIViste actuel un forumeur peut voter pour le lendemain et n’aura alors pas le droit de revoter le jour suivant. Ceci est toutefois exceptionnel !
Article 4 : Toutes surnoms, abréviations ou prénom non compréhensible par le JIViste rédacteur ne sera pas compté comme vote valable a moins que le forumeur précise par la suite le pseudo exacte de la personne.
Article 5 : Tout vote pour un pseudo secondaire sera ramener au pseudo principale, c´est-à-dire le plus souvent utilisé.
Article 6 : Toute personne voulant voir son pseudo disparaître du JIV verra sa requête exécutée seulement si elle donne une raison valable à son geste. Toutefois les autres forumeurs pourront continuer a voter pour cette personne et les comptes seront tenu mais en dehors du JIV mais la personne ne sera plus mentionnée dans le JIV.
Artcile 7 : Seul le JIViste actuel a le droit d’écrire et de publier un JIV sauf pour raisons exceptionnelles. Dans ce cas, un remplaçant pourra être désigné par le JIViste actuel. Le JIViste devra reprendre son poste la semaine suivante sinon se référer à l’article 8.
Article 8 : Si le JIViste actuel se voyait obliger, ou voulait, abandonner l’entreprise du JIV pour une durée supérieure à 2 semaines ou définitivement, un concours spécial sera alors organisé par les différents auteurs du JIV pour élire un nouveau rédacteur.
Le JIV a toujours été une entreprise autonome au forum mais les différents auteurs ont à chaque instant eu besoin de vous. Le JIV n’aurait jamais fonctionné sans vos conseils et votes. Ainsi est-il nécessaire pour que le JIV reste toujours aussi populaire auprès de tous, que vous indiquiez vos souhaits et vos demandes vis-à-vis de celui-ci.
Nous tenons également à préciser que l’erreur est humaine, alors si vous voyez une erreur, quelle qu’elle soit, merci prévenir le rédacteur le plus vite possible afin de régler le problème.
Ces règles ont avant tout été créées pour palier à certains problèmes rencontrés sur ce topic. Merci de bien les respecter pour un meilleur fonctionnement de ce topic et pour améliorer l’efficacité du travail des JIViste.
( Les 3 JIVistes prennent le droit de modifier à tout instant ces règles, quand cela est nécessaire, et de les faire respecter le mieux possible.)
Signé :
Gamergeo
Expert_of_Blitz
Angemystique
J’espère que vous avez pris la peine de lire attentivement le document ! !
Bon,je sais que ca fait très officiel, mais c’est normal, après tout, le JIV est officiel ! Ou officieux ? ?? Hum…O_o
Bon, pas grave ! !
Allez, passons désormais à un petit moment de détente avec les biographies de messieurs Abcd et ChocobOz ! Pour pas faire de jaloux, les biographies sont exécutées dans l’ordre de dépassement des 100 votes !
Allez, c’est à vous cher magnéto ! !
Un jour couleur jaune, du mois de juin, dans la ville emplumée de Paris, de l´année 1983 naquit un petit choco là.
Chocobolivier aime....les chocobos, mais d´ou vient le terme chocobo???
Autant lui poser la question, mais moi je dirais que selon mes sources ( douteuses ou pas), cela vient du nom Bokocho à l´envers, ou sinon, d´un pitit bonbon de chocolat, appelé Chocoball ! ! On ne doute désormais plus, si on s´appuie sur la deuxième hypothèse, que npotre chocobOz vedette aime le chocolat ! ! Merci qui???Merci un certain site dont je ne dirais pas le nom ! ^_^
Mais revenons donc sur l´histoire de notre petit zoizo...
ChocobOz a commencé à devenir un serial chocogamer vers l´age de 8 ans avec des jeux sur la nintendo, je vous dirais pas lesquels et NA ! Il fut longtemps après ébloui par la chocobauté de la PS2, et grâce à un certain jeu comprenant des chocobo que nous connaissont tous ici, nous eûme le plaisir de l´accueillir dans le sein du forum FFX, où il fut accueilli par l´Expert of Blitz et Pete en personne ! ! Et oui ! ! Enfin, remarquez que ca serait difficile de ne pas rencontrer des personnes en personne...euhy oui, enfin...vous m´aurez compris ! ! La chocobonté de ces deux compère le décida à le faire rester, même si il vola un petit moment vers d´autres forums, mais ce fut juste le temps d´une migration, pour ainsi faire son chococome back ! ! En juillet 2003, il finit sa NSG, bravo à lui, il en est fier, et c´est bien normal ! !
La libre circulation des cactus, c´est très important pour notre petit chocobo, qui n´hésite pas à se piquer dans la vie pour se gratter les ailes...pour celà, il voyage sans s´arrêter jusqu´au Mexique ! ! Au Mexique, on peut voir un soleil comme ca! ! Rouge orangé, c´est ce qui plait au chocobo, c´est un romantique ! ! De plus, pour prouver sa romanticité, le chocobo mange des paquerettes, la fleur de la simplicité ! Pour en dire un peu plus, un de ses poètes préféré est chocoBaudelaire ! ! Bon, les fleurs du mal c´est un peu exclu dans le romantisme, mais quelques poèmes sont plutot joli et doux...quand on exclu la mort et le reste du livre...^_^
A part ca, que dire de plus...un pays où il aimerai vivre? Le paradis des chocobos ! Malheureusement, il faut être mort pour y aller mais bon...je pense qu´il attendra un peu notre petit chocobo ! !
Bon allez, maintenant, la ptite phrase de conclusion :
ChocobOz est un mélomane dans l´âme, et qui a comme héros...moi ! ! Et oui et oui je sais je sais....^_^
Nan, faut quand même pas exagérer ! Sinon, le la part de notre chocobelami : Il remercie Couloume car selon lui, ce serait grâce à cet étrange personnage qu´il aurait enfin sa bio aujourd´hui ! !
Voilà, première biographie terminée, passons donc désormais à la deuxième ! !
ABCDEFG Jconnais l´alphabet entier ! !
Tels furent les premiers mots prononcés par notre petit grand Jeremy, plus connu sous le pseudo de abcd ( douce et tendre enfance...) 000 ( apprendre à compter, c´est le bonheur assuré), Bond ( mon nom est ) , 007 ( Bond, abcd Bond), ou encore Dark-Jerem ( le Jerem´ des ténèbres....
Ce petit homme naquit le 13 juillet 1989 dans une ville située près d´un sacré bouchon, menant à la ville de Liège ( hahaha humour foireux, je m´en lasserais jamais) ! ! Accro de FFX, il se retrouva malheuresement bloqué rapidement, et vint demander de l´aide sur notre cher forum ! Accueilli lui aussi par les grands du forums, alias LeCroqueMitaine et Pete, rejoints plus tard par l´Expert of Blitz, notre petit dernier se plut tout de suite, et resta dans l´ambiance chaleureuse de cette grande famille qu´est le forum FFX !
Revenant peu de temps après pour la visite médicale, il entra donc dans le cabinet du fameux docteur miclo et ses remèdes miracles, et grâce à l´humour marrant ( hahaha bah dites donc, les blagues foireuses en ce moment ca y va) de ce sacré docteur
son entrain et son amour pour le forum FFX grandit, et il se dit : Mais tiens! Je n´ai pas fini ma visite touristique ! ! Il alla donc se faire dorer la pilule sous les rayons de l´appel aux filles, accueilli par pas mal de forumeurs et non pas forumeuses, comme le veut la tradition de ce topic...enfin, nous nous écartons du sujet ! !
James ( ou Jerem´ si vous préférez) est un très grand ami sur qui l´on peut compter, un être adorable sur qui l´on peut chanter ( O_o), un sacré papoteur, qui a su s´entourer des bonnes personnes dès le début, une célébrité du forum FFX, qui voit aujourd´hui sa célébrité accrue grâce au dépassement de ses 100 votes, qui le fait rentrer dans la légende des biographiés du JIV ! !
Et bien voili voilà, la séquence des biographies est terminée ! ! L’équipe entière de la rédaction du JIV décerne à ChocobOz et à abcd leur médaille d’or des votes, ils l’ont bien méritée ! ! !
Allez, je déclare désormais la fin du JIV, je suis assez en retard dans l’horaire, mais que voulez vous, ce sont les alés du direct ! !
N’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et d’ici là, je vous souhaite une très bonne semaine, et vous dit à vendredi prochain ! !
Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne, fin de transmission à vous les studios ! ! ! ! !
Je vous souhaite une très bonne lecture....
Hé ! Hé ! bonne pêche cette semaines 3 votes ![]()
Bon j´y vais ![]()
( t´inciète pas Ange je vai lire ton texte
)
akaïtu, na´vaïde o´ti ki shu ![]()
Exelent!!!!!!
Donc si jveu voter pour quelqun jdevrai metre son pseudo en entier...oki toki baby ^^
63 pile poil avk un certain oclote, kel hasard ^^
Jadore tes JIV mai c pa mechan surtt ke sa me le fé depui un momen g mal a ma tete ^^
Mai c pa ton JIv, non non non c je c pa, sa mle fé depui un pti momen g envi de dormir ![]()
Ca veut dire Blaze?????^_^
Un seu mot a dire...
M E R D I Q U E!
Lol Ct merveilleux et les bios E X T R A O R D I N A I R E
Merci Bibi...
Mais va dormir, ca ira mieux demain tu sais!!!!^_^
Nan, pour le réglement, vous pouvez mettre un diminutif, du moment que je sais qui c´est ca va ! Si je sais pas, le ne compte pas le vote....
Merci beaucoup James, mais c´est pas extraordinaire non mais!!!!
Ange
Essaie de décrypter le japonais^^
Génial.....
Quand on sait dire que meshi agale, comment on fait????^_^
shalarashaka tu compren??
mdrr surtt ke si il voi sa jsui morte moi
Shalarashaka........ ![]()
Quel drole de nom..... ![]()
C´est pas bien d´inventer des noms.
Très bon JIV. ![]()