CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:36:27

:cool:
:d) Bon je dois me caser au Bahut ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:44:51

Bah je voudrais bien te la dire la page mais bon euuuh....
J´ai oublié moi aussi ! !!!!
Vendredi dernier 20h40, c´est tout ce dont je me souviens moi ! !!!^_^
Désolée, je marque pas la page des JIV....

Bon, sinon j´aurai besoin d´un Chocoboz pour une interview, c´est plutot urgent....
Donc si quelqu´un le voit ou sait comment le prévenir, qu´il le fasse, sinon j´aurai quelques petites problèmes pour sa bio....
De préférence, faudrait que l´on se voit avant vendredi 19h, je commence le JIV à cette heure là....
Voilà....en espérant que le futur interviewé passe par là.... :)

Je vote maintenant ! !!
Mon ange
Thibaut
Boss

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:46:58

merci en fait c´est la page 458.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:49:32

Une remarque sur ton classement ange .
Il serait bien de numeroter les places on s´y retrouverais un peu plus.
Bon je sais y´as beaucoup beaucoup de monde mais bon ce serais bien bon c´est une idee comme ca.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:51:26

une autre question je me demande combien y´en as qui ont deja recu une ou plusieur voix quand on voit la longueur de la liste !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:53:51

:salut: a tous
Voici les regles de ce topics
Tout le monde peut s´inscrire a l´exclusion des floodeurs et bien sur un seul pseudo par personne ( mais une fois le principe expliquer vous verrez que cela ne sert a rien de mettre plusieurs pseudo).
Le classement se fait ainsi : Je contabilise ( pour l´instant les lundis) le nombre de posts envoyer entre les MAJ ainsi le classement evolue beaucoup ( normalement).
Comme je l´ai dit les MAJ seront faites les lundis sauf pendant les vacances.
( remarque il est inutile de faire des MAJ plus souvent car il faut faire ca sur une duree pour qu´il y ait un quelque interet).
Si lors de 2 MAJ successive un pseudo n´a pas poste beaucoup je peux le bannir temporairement ( et la il faudra se reinscrire).
Si l´un des inscris est un floodeur ou qu´il a inscris 2 pseudos je peux le bannir pour tout le temps.

Au niveau de la MAJ il y a plusieur rubrique.
premierement le classement ( le chiffre entre parantheses montre la progression en nombre de places et celui derriere en nombre de posts)

deuxiemement les nouveaux ( donc ceux qui se sont inscris juste avant la MAJ et ou je n´ai pas encore de progression)

troisiemement quelque chiffres : le nombres d´inscris,la meilleur progression de la semaine, la moins bonne , la meilleur entree.

quatriemement : une nomination special pour ceux qui on fait un nombre de messages pile.
Ou encore pour ceux qui ont depasse un certain nombre de messages.(attention je parle bien sur de ceux qui ont depasse un certain nombre de messages entre les 2 MAJs)

Pour ceux qui voudrait avoir leur classement en nombre de posts je ne le fait pas il est fait sur le site :

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3030.html

Bien si vous avez d´autre rubrique a propose je suis preneur ( il faut faire vivre ce topic)

Et voici l´adresse de la derniere MAJ

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9621685&NumForum=3030&debut=261&RR=&TR=1&Nbrep=15&Num_page=14&NombreR=281&debut_ndx=1

ou si le lien n´est pas bon voir page 14

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:54:35

zut je m´etait trompe de page :rire: ( desole)

:salut: a tous
Voici les regles de ce topics
Tout le monde peut s´inscrire a l´exclusion des floodeurs et bien sur un seul pseudo par personne ( mais une fois le principe expliquer vous verrez que cela ne sert a rien de mettre plusieurs pseudo).
Le classement se fait ainsi : Je contabilise ( pour l´instant les lundis) le nombre de posts envoyer entre les MAJ ainsi le classement evolue beaucoup ( normalement).
Comme je l´ai dit les MAJ seront faites les lundis sauf pendant les vacances.
( remarque il est inutile de faire des MAJ plus souvent car il faut faire ca sur une duree pour qu´il y ait un quelque interet).
Si lors de 2 MAJ successive un pseudo n´a pas poste beaucoup je peux le bannir temporairement ( et la il faudra se reinscrire).
Si l´un des inscris est un floodeur ou qu´il a inscris 2 pseudos je peux le bannir pour tout le temps.

Au niveau de la MAJ il y a plusieur rubrique.
premierement le classement ( le chiffre entre parantheses montre la progression en nombre de places et celui derriere en nombre de posts)

deuxiemement les nouveaux ( donc ceux qui se sont inscris juste avant la MAJ et ou je n´ai pas encore de progression)

troisiemement quelque chiffres : le nombres d´inscris,la meilleur progression de la semaine, la moins bonne , la meilleur entree.

quatriemement : une nomination special pour ceux qui on fait un nombre de messages pile.
Ou encore pour ceux qui ont depasse un certain nombre de messages.(attention je parle bien sur de ceux qui ont depasse un certain nombre de messages entre les 2 MAJs)

Pour ceux qui voudrait avoir leur classement en nombre de posts je ne le fait pas il est fait sur le site :

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3030.html

Bien si vous avez d´autre rubrique a propose je suis preneur ( il faut faire vivre ce topic)

Et voici l´adresse de la derniere MAJ

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9621685&NumForum=3030&debut=261&RR=&TR=1&Nbrep=15&Num_page=14&NombreR=281&debut_ndx=1

ou si le lien n´est pas bon voir page 14

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:05:58

Alors naunau...je te réponds avant de partie, vais être en retard mais bon...^_^
POur numéroter les places, plusieurs personnes sont exaequo, ensuite, si quelqu´un gange pas mal de vote et devient exaequo, il va falloir décaler tous les rangs d´un, donc ca fait pas mal de bazar déjà...
Ensuite, le nombre de vote est indiqué à droite, et le classement serait à gauche....
Ca fait beaucoup de chiffres...
Et puis quand même, on peut se situer dans le classement approximativement...

Je ne comprends pas ta deuxième question par contre!!!!!
Chaque pseudo normalement est un forumeur différent!!!
Bon, si y´en a qui utilisent d´autres pseudos marqués dans la liste, il faut me le dire, je donnerai les votes au pseudo principal

Bon, vais en corus moi, @+all ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:12:00

Salut naunau.

Je peut m´inscrire ( j´ai déja voté et on a voté pour moi, j´sui cool koi).

Donc voila !

ps si un certain MrGolum fait son aparition sur ce topic, bani le tout de suite ok. Et si qql vote pour lui ( un fou) donne moi les points

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:49:13

Ben il est là pourquoi?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:51:43

MrLyle = MrGollum?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:52:23

Ouais :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:01:07

Salut Jecht3000.

Donc moi et MrGolum sommes deux personnes différente, mais on partage le même corps.

An faite ce golum est un parasite. Il squatte mon corps et envois des messages idiots sur tout le forum ( en plus il est vulgaire)

Le pire c que des fois, il utilise mon pseudo.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:05:10

:lol:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:43:54

:)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:46:31

Ouais c´est compréhensible :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:54:13

Même pas une personne..... v__v
:)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:54:43

Enfin si moi :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:59:12

Je sais pas :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:00:39

Quel monologue interressant ( la c Lyle qui parle)

La vidéo du moment