zut je m´etait trompe de page
( desole)
a tous
Voici les regles de ce topics
Tout le monde peut s´inscrire a l´exclusion des floodeurs et bien sur un seul pseudo par personne ( mais une fois le principe expliquer vous verrez que cela ne sert a rien de mettre plusieurs pseudo).
Le classement se fait ainsi : Je contabilise ( pour l´instant les lundis) le nombre de posts envoyer entre les MAJ ainsi le classement evolue beaucoup ( normalement).
Comme je l´ai dit les MAJ seront faites les lundis sauf pendant les vacances.
( remarque il est inutile de faire des MAJ plus souvent car il faut faire ca sur une duree pour qu´il y ait un quelque interet).
Si lors de 2 MAJ successive un pseudo n´a pas poste beaucoup je peux le bannir temporairement ( et la il faudra se reinscrire).
Si l´un des inscris est un floodeur ou qu´il a inscris 2 pseudos je peux le bannir pour tout le temps.
Au niveau de la MAJ il y a plusieur rubrique.
premierement le classement ( le chiffre entre parantheses montre la progression en nombre de places et celui derriere en nombre de posts)
deuxiemement les nouveaux ( donc ceux qui se sont inscris juste avant la MAJ et ou je n´ai pas encore de progression)
troisiemement quelque chiffres : le nombres d´inscris,la meilleur progression de la semaine, la moins bonne , la meilleur entree.
quatriemement : une nomination special pour ceux qui on fait un nombre de messages pile.
Ou encore pour ceux qui ont depasse un certain nombre de messages.(attention je parle bien sur de ceux qui ont depasse un certain nombre de messages entre les 2 MAJs)
Pour ceux qui voudrait avoir leur classement en nombre de posts je ne le fait pas il est fait sur le site :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3030.html
Bien si vous avez d´autre rubrique a propose je suis preneur ( il faut faire vivre ce topic)
Et voici l´adresse de la derniere MAJ
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9621685&NumForum=3030&debut=261&RR=&TR=1&Nbrep=15&Num_page=14&NombreR=281&debut_ndx=1
ou si le lien n´est pas bon voir page 14