Oui Laureen, il vote pour qui il veut, sauf pour moi ! !!Ca va être dans le réglement du JIV ca j´espère....^_^
Mais tout le monde a le droit d´expliquer Laureen tu sais!!!En plus j´avais un peu la flemme de le faire alors merci à toi!!!!!^_-
abcd
a oki doki ^^
Mon ange si il va bien???Je l´ai pas vu depuis mercredi......Mais j´espère que oui qu´il va bien ! !!!!
tu vois angy !je vais faire plaisir a plein de personne moi ^^grace a toi !
Salut ms je v vous dire bonsoir car mon Pc rame a C**** dc...
Bonne nuit mes amis!
arf... rien qua savoir quil ne fait que trvailler, ca me donne vraiment pas envi de faire S...
bah il est vrai que miclo et sabin je v leé manG mais pas waen et mustis
bonne nuit a toi aussi james !( mais que fait james la nuit ? . .. )
^^fait pas trop de bétse hein ? !
@ller ziboux !@ ++++
Y´a pas de grace à moi qui tienne Laureen...
Bah tu sais, je pense que n´importe que tu choisis L, S, ES etc, tu travailles Laureen....^_^
Bonne nuit mon cher!!!!!Bisous!!!!!!!@ demain peut-être!!!!!!
oui miclette et sab ne viennent plus bocou v__v
je crois kil ma pas vu le bond
ouai... mais S c particulièrement difficil je trouve...donc c pas trop pour moi, je suis de nature flémmarde ^^
ok allors je vote pour sergei fan de blitz et ratt
bon ba voila
C´est vrai ca, que fait James la nuit?????^_^Hum hum.....mystère et jambon beurre.....
Oui, je compatis Laureen pour le docteur et le sabin.....v_vEnfin.....je viens de me rendre compte que j´ai jamais parlé à Miclo.....
ta jamé parlé a miclo ? !c bète !
Difficile.....baaah...jsais pas, ca dépend si tu te débrouille mieux en maths ou pas....^_^Et puis faut être motivée!!!!!!^_^
merci polo je voterai pour toi 2m1
laureen il est ou ton pretendant
ouai je me débrouille en math ( jé pas le droit de dire le contraire... )mais avec le prof que g cette année, je risque de prendre bocou de retard...