Ouais je sais ![]()
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 671
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 619
Gamergeo 578
Pete 531
LeCroqueMitaine 478
Honor2 465
Laureen 427
Dark-blaze 321
Aigle rouge 240
Miclo 185
Waenmacariel 181
Mustis 179
Dark-sabin 176
Fan_de_blitz 168
Lululoverdrive 162
hohohohoho 159
Abysse_94/Dark-Abysse 145
superlucam 144
Zelol 117
Ziziamby 113
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 108
Mitdh 103
Aeris 102
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 94
abcd000/abcd007 92
Moon_le_chat 92
ChocobOz 87
Sephirot-Auron 81
anima19 75
Jecht3000 73
Alex_diggory/Dark-diggory 68
Slipknot_Manson 66
Darkheart 56
Couloume 54
R-Ratchet/Dark-Ocelot 53
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43
yunie89 38
Sergei_Snowell 36
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 35
Jovic_heag_youg 34
Drolido 30
Tidus1522 29
Tiduslove/_nirvana_ 28
Naunau22 27
Powerslime 27
EXpKaem 26
Chimuzera 25
[-Yunie-] 25
Poseidon96 24
Fracadingue 23
Haches-de-sang 23
Yahiko 22
ngicbaa 21
La-I-La 21
Moogly25 20
Loki666 19
bart313 19
Toutikwanti 19
DJPeeve 18
Gantrithor 17
rompop 16
Sillyschoolboy 15
ifrit 14
Rital4ever 14
Ludolf 14
Maxwinner 13
Marvel2002 12
Mad and Xam 12
CyberRed 12
Everlasting 12
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
ledark 10
Ratt 10
Lenox64 10
Bahamut65 9
G-Nova 9
[Alex 9
Starcraft 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Miss-Grenat 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
Dove17 6
Stewart_Balder 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Lapin_psykopat 5
PIPINS 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Pikachu123456 4
El-TiTi 4
Jujy 4
MrVengeurMasque 4
Peace Reign 4
Hahahha 4
Ampariada 4
Gamacubeman 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
jopfleger 3
Squall-Laguna 3
Fatelingod 3
Zoldick 3
Rikku58000 3
Vandred 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
pm-Tidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
Aws 2
fabpop 2
Timeaftertime 2
E-Mail 2
Ragnarok 1er 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
AngelFox 1
Shizaaru 1
Miceldars 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Anima321 1
Dirty_Sanchez 1
MeSdAmEs, MeSdEmOiSeLlEs, MeSsIeUrS, *arhem*, le micro marche pas…O_o
OH NON C’EST PAS VRAI ! Zuteuh….ca casse tout mon entrée !
ENFIN BREF, bienvenue à ********************************************* JIV ! !
Je suis vraiment désol*** pour ce non MARCHAGE de micro…U* techni**** va vEnIr Le ChAnGeR D’iCi Un CoUrS iNsTaNt….*********************……
Merci ! Oui, donc comme je le disais avant, bienvenue à cette nouvelle édition du JIV ! Je suis vraiment désolée pour cet imprévu, ce sont les aléas du direct, que voulez vous !
Bon, et bien maintenant que tout marche correctement, passons à la rubrique fait divers ! !
Et oui, nous les attendions, les voilàs, les bouteilles du beaujolais nouveau sont arrivées ! ! Euh nan mince, je me suis trompé de fiche…oui, pardon, nous les attendions, les voici donc de retour parmis nous, je parle bien sûr de Blaze et de abcd ! ! Voici donc deux anciens revenants du forum ! L’équipe de la rédaction du JIV vous souhaite un très bon retour parmis nous messieurs ! Et bonne continuation pour la suite ! !
Euh…..et bien, fin de la courte rubrique fait divers, j’ai plus rien à dire de ce coté là !
Sans transition, passons désormais et si vous le voulez bien au commentaires des votes :
Bon, j’en ai marre de faire des commentaires sur la première du classement qui serait mieux à une place inférieure, alors passons tout de suite à l’Expert of Blitz !
Notre cher Thibaut est casiment à 620 votes ! Mais malheureusement pour nous tous, il se détache de plus en plus de l’espoir de dépasser l’autre d’ici un peu moins d’un mois…v_v
Pas trop loin derrière lui, notre créateur du JIV Gamergeo se rapproche des 600 votes ! Allez mon mi, vous y êtes presque ! ! ^_^
Pete quand à lui avance normalement, il n’est pas encore sur le point de se faire dépasser par le Crock, mais il n’est pas non plus sur le point de dépasser son devanceur ! !
LeCroqueMitaine, digne représentant des omniscients de FFX est à 100 votes d’écart tout pile de Gamergeo ! ! Est ce fait exprès ? ?? Si oui, pourquoi ? O_o
Le général Honor2 va peut-être dépasser notre CrockMonsieur ! ! D’ici deux à trois semaines, voir moins, il y aura donc du changement dans les classements ! Affaire à suivre…
Derrière lui et se rapprochant des 430 votes, Laureen qui ne se relache pas et avance, doucement…mais avance !
La tornade Dark Blaze est de retour ! Ca se sent, dès son arrivée, son total de vote a flambé ! Blazounet dépasse désormais les 300 votes grâce à PIPINS ! Bravo à eux deux ! !
Notre aigle vedette est au juste milieu entre le précédement cité et Miclo. Il n’y a pas trop de risques de dépassement pour le moment, mais qui sait ? Seul l’avenir nous le diras mes chers forumeurs ! !
Miclo se rapproche quant à lui des 200 votes, et est le digne représentant des fous de FFX !
A 4 votes d’écart derrière, Waenmacariel, qui peut-être le dépassera, peut-être le dépassera pas ! !
Ensuite vient le vampire Mustis, pas trop loin derrière….c’est vraiment très serré dans ce coté du classement !
Pareil pour Sabin, Sabin Boss qui n’est qu’à trois votes d’écart de ce dernier…
Entre le Fan de Blitz et Hohohohoho se trouve le Juge Lululoverdrive, prêt à dépasser ou se faire dépasser qui le sait ? Pas moi ! Peut-être vous…c’est à vous de décider ! Comment ? Bah en votant pardis ! ^_^
Coté très sérré, l’Abysse, notre envoyé spécial en Allemagne, et Superlucam, notre ex envoyé spécial aux USA sont à 1 votes d’écart ! C’est donc Abysse qui remporte le duel de la semaine dernière, de justesse ! ! Toutes mes félicitations ! !
Pareil, Zelol, Ziziamby et Fafnir sont très serrés…peut-être le départ de notre cher Zelol va t’il laisser la place au Ziz national ?
Et enfin, voici nos deux inséparables des votes, tout juste à un vote d’écart, presque comme d’habitude, qui dépassent enfin les 100 votes ! Vous savez ce que cela signifie j’espère ? Et oui, il y aura une biographie de Mitdh et de Aeris, j’ai bien dit une ! Même si….enfin ! Moi je suis contente : de la rédaction et de la rédaction ! !
Se rapprochant de leur biographie, là nous en avons un paquet !
Tout d’abord, KornXIII qui stagne à 94 votes !
Ensuite, le match de la semaine, à savoir Abcd, notre revenant, et Moon le chat qui sont tous les deux à 92 votes ! Qui va avoir sa bio en premier ? C’est à vous de décider très chers netspectateurs ! !
Après, un ptit peu plus loin derrière, voici messieurs ChocobOz, Sephirot Auron, Anima19 et Jecht3000 qui se rapprochent de leur bio !
Comme d’habitude, il faudra que je prenne contact avec les personnes précédement citées afin de rédiger la biographie qui leur sera décernée lorsqu’ils franchiront les 100 votes ! !
Qui sait, peut-être la semaine prochaine y’aura t’il 7 bios d’un coup ! Tous les 7 portent bonheur ! !
Voilà mes très chers forumeurs, fin du commentaire des votes ! !
Et bien….cela fesait deux semaines, deux semaines de JIV plutot cours, mais là, ce soir, tout va changer ! ! Car ce soir est un grand soir ! Ce soir….vous allez pouvoir lire…une biographie, enfin ! !
Voici donc le moment que deux personnes en particuliers attendent, voici la biographie de Mitdh et de Aeris ! ! A vous cher magnéto !
Merci présentatrice Angemystique…et bien voici, the Mitdh and Aeris biographie ou le retour en arrière sur deux vies pas comme les autres...
En l´an de grâce 1985, le jour du 4 février, naquit sire Michaël, que tous nous connaissont sous le doux nom ou pseudo du moins de Mitdh.
Mais qu´est ce que c´est Mitdh au juste???? Mitdh??? C´est..pas francais...^_^
Mitdh, notre petit suisse fut appelé comme ceci lors d´une rencontre avec une borne d´arcade ma foi un peu stupide, mais qui a su faire rire la plupart des personnes ayant vu ce truc...quel truc??? J´en sais rien moi, je savais pas comment finir ma phrase, c´est tout...^_^
Enfin, revenons sur notre sieur Michaël...qui est il??? Que fait il??? Qu´aime t´il???? Que mange t´il????Que bois t´il???Quel est son mot préféré t´il??? Bah j´en sais rien....
Nan je déconne ! Je sais quand même des choses, je suis allée à l´école attention ! ^_^
Bon, et si j´arretais mes conneries et que je fesais une bio dans les règles de l´art???
Mitdh d´après si j´ai bien compris, aime faire la cuisine...mais ma foi, c´est l´homme idéal ! D´après mes sources, je pense qu´il finira critique culinaire sur un grand journal mondialement connu, le caniche enchainé, et qu´il aimera faire des manifestations par informatique, et causer de grands bugs internationnaux, surtout à New York, la bourse en particulier...
Mais ce n´est qu´une diseuse de bonne aventure qui m´a dit ca... En parlant de diseuse de bonne aventure, désolée mon cher, mais c´est ce à quoi m´a fait pensé votre pseudo la première fois que je l´ai vu....O_o
Bien, maintenant que nous avons vu le futur de Mitdh, interressons nous à son passé si vous le voulez bien ! !
Dès l´age de 4 ans, notre petit dernier commenca à s´interresser à l´univers merveilleux des jeux vidéo ! Il commenca avec le premier Mario sur nintendo, ca date quand même ! J´étais pas encore née, alors c´est vous dire...quoi que...mince, jsuis née quand moi??Enfin !
Le pseudo Mitdh selon mes calculs fut créé le 6 avril 2003 ( il a 236 jours), sachant que le sire est arrivé vers 1999, il a eu un autre pseudo avant ! Non? A moins que ca soit un bug dans le profil, comme pour un certain P***....hum hum...
Enfin, l´ordinateur principal n´ayant pas de disque dur, c´est très dur pour lui de chercher des renseignements, veuillez nous en excuser...
Donc, comme je le disais, Mitdh est arrivé vers 1999 sur les forums...sachant que le FF de l´époque étant je crois FF8 ou le 9, cela m´étonnerai qu´il soit allé sur le forum de FF10 dès le départ, et ceci est même logique !
Pourquoi est il venu sur les forums? Mitdh, en bon élève qu´il est, décida lors d´un cours d´informatique de demander de l´aide pour un jeu sur les forums, et c´est ainsi qu´il du se créer un pseudo !
Bien, nous avons vu le futur, le passé, et bien maintenant, voyons le présent ! ! On va faire le passé proche d´abord...^_^
Si ma mémoire est bonne, Mitdh fut le compteur officiel de l´Expert of Blitz ( désolée si je me trompe de personne...), lors de ses matches contre de sales bestioles dans FFX. Il fut malheureusement renvoyé ou à la retraite pour pas dramatiser, pour des raisons que je ne sais...
Ce qui m´amuse avec Mitdh, c´est qu´il est toujours en égalité ou presque dans le classement du JIV avec une certaine A****, les inséparables des votes comme je les appelle...
C´est pourquoi ces deux inséparables ont leur bio, à la suite l´un de l´autre...
Notre petite Aeris, quant à elle naquit 3 ans, 5 mois et 19 jours après Mitdh, si mes calculs sont bons, soit le 23 Aout 1988...Elle fut appelée Manon, pas Manon des sources, mais Manon...Manon^_^
Aeris arriva sur le forum FFX il y a 208 jours de cela...soit le 5 Mai 2003, toujours si mes calculs sont bons ! Comment arriva t´elle sur le forum??? Dans quelles circonstances???Pourquoi??? Par qui??? Quel jour??? Ah nan mince, j´ai déjà répondu à cette question...euh...quelle année??? Mince, ca aussi....bon, voilà ! ! Tant de questions avec des réponses...
Aeris arriva donc le 5 Mai 2003, par le biais de son amie Laureen, que nous connaissons tous ici, qui lui a gentiment proposé de s´inscrire parmis nous. Nous pouvons ainsi dire que la belle Laureen est donc sa marraine des forums ! Et tant de réponses à des questions...
Aeris, pour son premier Final Fantasy eu le numéro...allez, je vous laisse deviner.....en plein dans le 1000, bien, sur, notre chère Aeris commenca sa carière de RPGiste avec FF7 ! ! C´est dingue comme les personnes de ce forum sont perspicaces ! ( notez que ces deux dernières phrases peuvent être prises dans deux sens différents ! Dans lesquels? Je vous laisse chercher...^_^)
Enfin, revenons à notre personnage principal...
Bien voilà, c´était comme pour Mitdh, le passé de notre chère forumeuse ! Voyons le futur . ..
Ah nan, désolée, le Cait Sith est en panne...(pour ceux qui ne comprennent pas, Cait Sith est une machine diseuse de bonne aventure...non mais messieurs dames, un peu de culture! Ca casse tout le texte là....ah bravo, vraiment bravo ! )
Bon, et bien voilà, fin de la découverte du futur de Aeris ! Moi je vous dit, rien que par mon pur et simple avis, ca se finira en coup d´épée dans le dos cette histoire...
Bon, bah désolée pour le ratage de cette rubrique futur de Aeris, mais tous les appareils me lachent en ce moment ! Tout à l´heure le micro, maintenant le Cait Sith, pas de chance...v_v
Enfin, voyons le présent, ca je suis quand même en mesure de raconter ! Nous pouvons souvent apercevoir Manon sur le deuxième topic de JV.com, je parle bien sur de l´appel aux filles ! !
Au fait, tiens j´ai oublié ce détail, Aeris est une sanguinaire ! Vous ne le saviez pas? Allons voyons, un peu de culture forumique ! Bon, j´aurai pu vous mettre un lien, mais j´ai la flemme...^_^
Enfin, ce n´est pas grave, notre héros national Superlucam l´a maitrisée ! ! ( qu´est ce qu´il fout dans cette bio lui???O_o)
Aussi, notre chère orange sanguine est une des....comment dirais je....fidèle du JIV, elle vote à chaque jour qu´elle vient !
Sa dernière campagne publicitaire fut : Votez pour Mitdh ! ! Au moins, elle on l´écoute, les forumeurs ont suivi son conseil, et résultat, Mitdh l´a devancée, mais ils ont quand même réussi tous les deux, nos deux inséparables des votes à dépasser les 100 le même jour si mes souvenirs sont bons ! Oui, comme je disais on l´écoute, parce que moi, je demande à ce qu´on ne vote pas pour moi, y´en a quand même qui le font...v_v ( qu´est ce que je fous dans cette bio moi???O_o)
Et bien...voilà, fin de la bio de deux personnes, à savoir Mitdh, notre petit suisse qui ne se prive jamais d´une petite réplique marrante au coin de ses post, et Aeris, celle qui porte bien son pseudo, la douceur incarnée ! !
Jeunes gens, toute l´équipe de la rédaction du JIV vous décerne donc cette médaille d´or des votes, toutes mes félicitations, et très bonne continuation à chacun de vous ! !
Bon, et bien voilà, toutes les rubriques ont étées passées, je déclare donc la fin du Journal Internet des Votes ! !
Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne, fin de transmission à vous les studios ! ! ! ! !
^_^
Bonne lecture!!!!
Bravo! Un peu étourdi cette fois-ci
C´est aussi agacant qu´en vraie le début
Sur celui-là, j´ai rien à dire ![]()
Très beau JIV Ange
)
J´en suis à la moitié, mais comme d´hab, c´est un JIV cool qui a du style
Tu as oublié que j´étais de retour, temporairement
Mais c´est pas grave.
Et si tu pouvais juste mettre le B majuscule à Blaze, sa serait bien
Voilà, à part ça, Bravo
Et ne dis pas que tes JIV sont nul.
C´est bon, j´ai fini de lire la suite
C´est vrai, qu´il faut remercier PIPINS entre autre que je salut au passage, mais il ne faut pas oublié tout les autres
Je vais manger
@+ les jeunes.
Derien ! !Blazy ! !
![]()
Chouette ! !
Ange ! !!!
La lecture a été bonne ! !
Merci Jecht et Blaze ! !!!
J´ai pas dit qu´il était nul ce JIV.......
Juste moyen, comme d´habitude...
Désolée Blaze pour la majuscule!!! Je vais la mettre....
Et pas de bravo.....
PIPINS
Posté le 28 novembre 2003 à 20:42:56
Chouette ! !
Ange ! !!!
La lecture a été bonne ! !
Tu as lu les JIV de mon ange et Thibaut alors ! !!!!!!^_^
Enfin, merci Pipins, mais bon....
G fini!!!!
Sa me vau une medaille ^_^
Exelen JIV Angy, jadore tes conneries elle son exelentes ^_^
Tien ma mere est parti
Le temps ke je le vo moi...
Merci Bibi ! !!!
Mes conneries????? Bah c´est pas excellent alors si c´est des conneries!!!!
Ba koi ke ce soi c exelent ^_^
Meuh naaan.....
Ouai j´ai oublier ! !
Oublié quoi????
Merci d´avoir réctifié l´erreur. ![]()
je suis encore monté ![]()
Ange g gagné mon match avec je c plus qui ![]()