CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:42:34

Nan, c´est pas grave Jovic, je n´interdis pas de voter, mais bon, votez pas en masse quoi ! !!!

J´en suis à la moitié de la bio ! !!! :-)

Désolée Thibaut et Couloume, mais il va être moins bien celui là je pense....c´est dur la reprise....

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:43:36

oki...on est tous ac toi!!!
:noel: :rire:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:47:35

^_^
Merci Jovic...

Bon, je fait la fin, je compte le vote, et je le poste!!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:49:24

La reprise est dure c´est vrai mais il sera aussi bien réussi que les autres :)

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:52:11

jovic :d) lenox est parti donc il faut que je trouve qqun d´autre alors attend 1 peu :ok:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:53:10

Allez, postage en cours....

Moi jsais pas trop si il va être comme les autres.......

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:53:11

rompop joue... :lol:
va voir sur le topic

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:53:12

Coucou tt le monde

Tré bonne nouvelle !

Vou allé ien ( jespere ) ? :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:54:11

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 613
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 572
Gamergeo 540
Pete 518

LeCroqueMitaine 464
Honor2 440
Laureen 391
Dark-blaze 282
Aigle rouge 237

Miclo 173
Dark-sabin 171
Mustis 164
Waenmacariel 162
Lululoverdrive 156
superlucam 140
Abysse_94/Dark-Abysse 130
hohohohoho 123
Ziziamby 110
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 105
Zelol 105
Fan_de_blitz 102

abcd000/abcd007 88
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 86
ChocobOz 74
Mitdh 73
Aeris 73

Slipknot_Manson 66
Alex_diggory/Dark-diggory 65
anima19 65
Jecht3000 62
Darkheart 56
Invoqueur_Yuna 45
R-Ratchet/Dark-Ocelot 44
Osmose02 43
Sephirot-Auron 43
Moon_le_chat 40

Couloume 38
yunie89 36
diablo-rosso 28
Tiduslove/_nirvana_ 27
Drolido 26
Chimuzera 25
EXpKaem 25
Fracadingue 23
Yahiko 22
[-Yunie-] 22
ngicbaa 21

Loki666 19
bart313 19
Moogly25 19
DJPeeve 18
Toutikwanti 18
Hache-de-sang 18
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 18
La-I-La 17
Jovic_heag_youg 16
Sillyschoolboy 15
ifrit 14
Poseidon96 14
Naunau22 13
Marvel2002 12
Ludolf 12
Mad and Xam 12
Rital4ever 12
Powerslime 12
Bigamers 10
tom-des-turks 10
CyberRed 10

Bahamut65 9
MBQ 9
Starcraft 8
rompop 8
Maxwinner 8
G-Nova 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Tidus1522 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
Miss-Grenat 6
Gantrithor 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
Polomono9 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Everlasting 7
Pikachu123456 4
El-TiTi 4
Lapin_psykopat 4
[Alex 4
Jujy 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
jopfleger 3
Squall-Laguna 3
Peace Reign 3
Ampariada 3
Fatelingod 3
Zoldick 3
PIPINS 3
Lenox64 3
Rikku58000 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
pm-Tidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
Gamacubeman 2
Sephiroth-auron 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Vandred 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 1
E-Mail 1
Rital59 1
Ratt 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
-Mort- 1
Miniloud 1
ledark 1
Jecht69 1

Et oui et oui, me revoilà après une semaine de vacances ma foi…bien méritées pour représenter à nouveau le JIV ! !
En espérant que ca n’embête pas grand monde….si ca vous embête bah…désolée ! Ah lala…il est fini le temps béni des vacances où dans ma ferrari je me promenais sur la route menant aux bahamas…j’ai vu des jolis poissons ! ^_^
Et oui, car comme tout JIViste qui se respecte, comment dire….une horde de fan ayant trop bus m’ont prise pour Gamergeo et l’Expert of Blitz, nos deux présentateurs vedettes, et se sont mis à me courir après ! ! Donc, vu que j’en ai eu marre de courir pour leur échapper, j’ai pris des vacances !
Je remercie au passage notre Expert national de m’avoir remplacée pendant cette semaine d’Halloween…Ce qui me fait penser… Flash d’information spécial ( en retard de une semaine) ! !
L’organistation JIViste recherche pour meurtre de présentateur vedette un personnage mystérieux donc le nom commence par L et finit pas eCroqueMitaine. Si vous avez vu cet assassin, prière de me contacter au 123JIV ( 0,34euros par seconde), ou au 3617J’AI VU UN CROCK ( 0,45euros par appel et ensuite 1euros la minute) . Comme certains d’entre vous le savent, le reste du corps déchiqueté de l’Expert of Blitz a été retrouvé en piètre état dans les locaux du JIV…nous recherchons déséspérément le criminel, s’il vous plait, aidez nous ! *Pour aider l’association Anti meurtrier de JIViste, envoyez un chèque de un million d’euros à l’adresse suivante : Melle Angemystique, Forum FFX de JV.com, merci de votre collaboration*

Bon, assez discuté, passons au commentaire des votes ! !
Toujours première depuis trop longtemps, Angemystique, qui dépasse les 600 votes ! ! Qui est la petite méchante qui a osé voter pour elle la 600e fois ? ?? Et bien ce n’est autre que Laureen ! ! Nous allons à la perte du topic des plus cool si l’autre ange reste première trop longtemps ! Il faut l’arrêter ! !
Second du classement, l’Expert of blitz qui a interet à gagner des votes plus rapidement que ca, sinon panpancucul ! ! !
A la suite et donc à la troisième place mon euh ! !!! Gamergeo qui a 32 votes d’écart avant de pouvoir dépasser l’Expert of Blitz, allez, courage mon cher !
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, en tous cas, notre présentateur vedette n°1 a remarqué que les trois premiers du classement n’étaient autres que les JIVistes ! Bizarre nan ? ^_^
Quatrième et depuis déjà un bon ptit bout de temps, Pete le satanique, qui, ayant trop pris de temps à comploter contre Gamergeo n’avance pas beaucoup dans les votes ! Attention ! !
Notre cher modérateur LeCroqueMitaine ( tiens, ce nom me rappelle quelquechose…) avance tranquilement, mais doit faire attention, le soldat Honor2 est sur le point de lancer une attaque, et risque de le dépasser dans le classement ! !
La princesse Sareuh Laureen se rapproche des 400 votes ! ! Bravo à elle et bonne continuation ! ! !
Dark-Blaze la tornade tournant se rapproche quand à lui des 300votes ! Allez, courage ! Même si il est parti, Blaze reste parmis nous et avance dans les votes ! Très bien !
Nous autons quelques lignes et voyons deux nouveaux arrivants dans le rang des fous de FFX ! Je parle bien sur de Zelol et du Fan de Blitz, qui dépassent donc les 100 votes ! Bravo à eux ! Deux bios seront donc à prévoir dans ce JIV ! Maintenant MonsieurHox5, vous avez votre réponse ^_^
En tous cas, bravo à Zelol et Fan, et bonne continuation !
Malheureusement, personne ne se rapproche de sa bio, ceci est bien dommage…Il y aura t’il plusieurs JIV sans bios ? ???? Ah mon dieu !
Mitdh et Aeris, les deux inséparables des nombres de votes sont encore à égalité, et de plus passent au rang de Dieu et Déesse de FFX ! Bravo à eux !
Bien, ceci marque la fin de la rubrique fait divers, sans transitions, et bien….passons à une autre rubrique !

Et bien, voici donc une autre rubrique, une rubrique que j’apprécie particulièrement, la rubrique des biographies ! Aujourd’hui, deux personnes ont réussi à dépasser les 100 votes, je parle bien sur de Zelol et de Fan de Blitz ! Voici donc leurs bios, faite par ordre de dépassage des 100 votes. A vous cher magnéto ! !

Il fut une fois, dans un pays, du moins une contrée éloignée ou pas de la merveilleuse terre d’accueil qu’est le forum FFX, où naquit un pitit garçon prénommé Alex, le 16Février d’une certaine année nommée 1989. 1989 marque la dernière année des années 80, années extrèmement connues pour euh…bah…la plupart des naissances de ces 10 années là. Mais revenons à notre petit bou de chou, qui déjà à l’age de 7 ans commencait à faire des prouesses sur la PSOne avec le jeu Crash Bandicoot 2(comme dirais un ami à moi : Trankilooouuuuuu). Ce petit cœur, piti mamour ( oh la faut que je me calme), comme tous les pitis n’enfants de son age, on l’avait forcé à manger des épinards….beuh les épinards ! x_x Mais on lui fesait croire qu’il deviendrait fort comme Popeye, et comme Popeye c’était son héros, bah le petit Alex mangeait plein d’épinards, même si il détestait et déteste toujours ca aujourd’hui…Cet événement ( ndlr : celui de devoir manger des épinards), se révéla au bout du compte totalement faux…le petit Alex ne se verrait jamais assez fort avec une ancre sur les muscles tel Popeye…cela l’attrista profondément, et le marqua pendant toute son enfance… Cela le marqua tellement qui alla jusqu’à ne plus manger des épinards, et tout ce qui contenait du fer de toute son alimentation ( steack haché en particulier). Il décida à partir de ce jour de ne se nourrir que des jeux vidéo qu’il apréciait tant. Sa première vraie drogue fut FFX, auquel il n’arrêta pas d’y jouer ! Un jour, le 8juin 2003, il fit la merveilleuse rencontre du Forum FFX, et se lia d’amitié avec certaines personnes dont je ne citerai pas le nom. Aussi, ai-je omis de mentionner le nom de cette personne….ce petit Alex, tout le monde ici présent le connaît sous le pseudo de Zelol, et tout le monde le connaît un peu mieux je l’espère maintenant grâce à sa bio parue dans le JIV.

Deuxième biograhie, celle du Fan de Blitz ! !
Le Blitz….ah, mais quel merveilleux sport que seulement deux personnes sur ce forum pratiquent à peu près régulièrement ! La première personne à l’avoir pratiqué en ces terres du forum FFX a déjà eu sa bio, nous n’allons pas nous pencher sur son cas…^_^
Prunelle de l’Expert of Blitz, le Fan de Blitz depuis la mi juillet est arrivé sur le forum FFX. Ce petit animal amphibie, moitié homme moitié euh…homme a commencé sa carrière avec d’autres animals amphibiens, les tortues ninjas ! ! Mais bon, comme ces pitites tortues sont passées par les égouts, le Fan de Blitz n’eu plus trop envie d’y jouer…
L’on peut trouver le Fan de Blitz depuis sa naissance dans Paris, sa ville natale. Le Fan n’aime pas être dérangé lors de sa pause syndicale, il passe son temps à éllaborer une tactique de blitz imparable, donc pas de dérangeade entre midi et deux ! Le Fan de Blitz apprécie aussi tout particulièrement comme la plupart des forumeurs ici présents les vacances, dont il profite énormément…Notre Fan sur lequel nous nous penchons depuis quelques lignes n’est pas très patient, mais ca on s’en fout, c’est pas important…^_^
Ce qui compte chez le Fan, c’est qu’il est très gentil, est c’est quelqu’un avec qui l’on peut avoir autant des discutions sérieuses, que des discutions euh…pas sérieuses. Ce qu’on aime chez le Fan ? ?? Le Fan ! !
Et même si sa biographie ressemble beaucoup à de la pub pour une viande particulière, on s’en fout, à force, le Fan, on y prend gout ! !

Et bien voilà, fin donc des biographies de Zelol et du Fan de Blitz, je m’excuse de leur courtesse, j’aurai du commencer le JIV plus tot… je suis pas digne d’être JIViste, et encore moins à la première place du classement ! !
Enfin bon, l’équipe de la rédaction du JIV décerne en ce vendredi 7 Novembre 2003 la médaille d’or des votes à nos deux chers compatriotes que sont Zelol et le Fan de Blitz !

Allez, fin du Journal Internet des Votes, en espérant que vous avez eu plaisir à le lire ! !

D’ici la semaine prochaine, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! !

Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne,à vous les studios ! ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:55:54

ah!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:57:46

merci ange pour ce JIV...
:salut: bibi

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:58:17

16 pts?! cool
j monte :up:
:lol:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:58:58

Salut Jovic !
salut tt le monde

Bravo ma Angy pour se JIv ( ke je doi lire )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:59:58

Oui en effet mon corps est en mauvais état lol.

Ah court mais excellent, j´adore :)
Y a beaucoup d´humour j´aime bien :)
Par contre je te le rapelle encore tes JIV sont aussi excellents que les notre un point c´est tout !

J´avais aussi remarqué que les 3 1ers c´était toi, moi et gamer, c´est bizarre en effet :)

1 000 000 d´euros, ah bah la voila ton augmentation :-)))

Et si je veux te rattrapper j´ai encore du boulot...45 votes c´est pas rien surtout que tu va encore avancer !

Encore bravo :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:00:18

Merci Bibi, merci Jovic, mais bon, il est pas excellent.....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:02:43

Ah toi aussi t´avais remarqué??? Excuse moi alors, mais comme mon ange l´avais dit...^_^

Mais arrête, il est pas bien le JIV!!!!!!
Moi j´aime pas....le début si il aurait continué comme ca ca aurait pu aller, et puis vers la fin avec les bios trop courtes....v_v

Oui, j´ai trouvé un moyen pour m´acheter une deuxième ferrari... :-)

Sinon pour le classement, tu as interet à avancer sinon tu sais ce qui t´arrives!!!^_^

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:04:59

Long.............mal aux yeux........... O_o

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:05:32

Non il va m´arriver quoi ? :peur:

2ème ferrari...et moi avec mon vélo je fais pitié :)

Tes JIV sont excellents ! Point !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:05:44

Angemystique Posté le 07 novembre 2003 à 21:00:18
Merci Bibi, merci Jovic, mais bon, il est pas excellent.....

-> bah quand meme y en a pas beaucoup qui aurait le courage et le talent de le faire!

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:06:13

Sinon pour le top tu devrais pas mettre les noms dans l´ordre alphabetique ? !? Ca ferait mieux peut-etre ( je ne dis pas que ce n´est pas bien)

La vidéo du moment