Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Epert_of_Blitz ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 598
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 545
Gamergeo 532
Pete 513
LeCroqueMitaine 458
Honor2 430
Laureen 381
Dark-blaze 270
Aigle rouge 237
Dark-sabin 171
Miclo 170
Waenmacariel 162
Mustis 158
Lululoverdrive 152
superlucam 140
Abysse_94/Dark-Abysse 126
hohohohoho 116
Ziziamby 107
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 105
Zelol 92
abcd000/abcd007 88
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 86
Fan_de_blitz 89
ChocobOz 72
Aeris 68
Slipknot_Manson 66
Alex_diggory/Dark-diggory 65
Mitdh 65
anima19 62
Jecht3000 61
Darkheart 55
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43
R-Ratchet/Dark-Ocelot 41
Moon_le_chat 38
Couloume 36
Sephirot-Auron 34
yunie89 33
Tiduslove/_nirvana_ 27
Drolido 26
Chimuzera 25
EXpKaem 25
Fracadingue 23
diablo-rosso 24
Yahiko 22
ngicbaa 21
[-Yunie-] 21
Loki666 19
bart313 19
Moogly25 19
DJPeeve 18
Toutikwanti 18
Hache-de-sang 18
La-I-La 16
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 16
Sillyschoolboy 15
ifrit 14
Poseidon96 14
Naunau22 13
Jovic_heag_youg 15
Marvel2002 12
Ludolf 12
Mad and Xam 12
Rital4ever 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
Bahamut65 9
Starcraft 8
MBQ 8
CyberRed 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Powerslime 7
Rompop 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
G-Nova 6
Maxwinner 6
Miss-Grenat 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
Polomono9 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Everlasting 7
Pikachu123456 4
El-TiTi 4
Tidus1522 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
jopfleger 3
Gantrithor 3
Squall-Laguna 3
Peace Reign 3
Ampariada 3
Fatelingod 3
Zoldick 3
PIPINS 3
Lenox64 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Rikku58000 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
pm-Tidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
[Alex 2
Jujy 2
Lapin_psykopat 2
Zack04 2
Gamacubeman 2
Sephiroth-auron 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Sergei 1
Satan 62 1
Vandred 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS1
LordBahamut 1
E-Mail 1
« I’ll be back ! »
Je l’ai dis et une promesse et une promesse ! Me revoilà donc exceptionnellement pour ce JIV spécial Halloween. En effet ce soir dans les studios règne une atmosphère étrange de l’avant Halloween, j’espère que tout se déroulera sans encombres.
Pour commencer, et pour ne pas changer voyons tout de suite les meilleures progressions de la semaine :
1er de ce podium : Expert_of_Blitz qui récolte 31 votes, félicitations à lui ! ( Ca se fait de se féliciter soi-même ? ).
Sur la 2ème marche nous retrouvons Dark-Blaze qui a fait une extraordinaire progression ces derniers temps. Il prend lui 23 votes. Bravo a lui !
Et dernière mais néanmoins méritante voici, la seule fille de ce tryo, Angemystique. Elle récupère elle 19 votes. Bravo également a elle !
Après ce bref podium des meilleures avancées voici maintenant la progression détaillée du classement dans un studio qui se fait de plus en plus noir, de plus en plus menaçant et de plus en plus vide. Hey non arrêtez ! Oh stop où vous all…rectification : le studio se fait de plus en plus noir, de plus en plus menaçant et est vide.
Mais qu’est ce qui se passe donc ?
Bon voyons sans plus attendre la partie principale du JIV :
-1ère depuis un moment déjà et probablement pendant encore longtemps, voici l’Ange des anges, j’ai nommé Angemystique, qui est donc, malgré ses contestations, la personne la plus apprécié des forumeurs. A cause de la horde de fans qui lui cours après pour avoir un autographe, elle a du partir quelques jours, prendre un peu de repos. Mais pendant Halloween…espérons qu’il ne lui arrive rien et qu’elle revienne en un seul morceau avec ses 2 ailes. Ange se rapproche très vite d’un nouveau centenaire, encore bravo !
-Ah enfin un changement qui change tout sur le podium ! Le 2ème forumeur le plus prisé des médias est Expert_of_Blitz. Malgré ses quelques problèmes récents le jeune expert a réussi à renforcer sa popularité en doublant Gamergeo, l’ange de son Ange qui lui passe donc 3ème. Gamergeo étant absent depuis déjà quelques temps ne prend que 11 votes mais c’est déjà bien ! Espérons que le présentateur vedette du JIV reviendra vite parmi nous.
-Et le voilà, toujours 4ème, toujours avide de questions, vous avez bien sûr reconnu Pete le sanguinaire, qui, en cette période halloweenienne doit avoir du travail. Toujours prêt malgré tout a aider, Pete prend lui aussi 12 votes, courage, pour un sanguinaire vous avancez bien !
-En voila un autre qui va avoir du travail ce soir, LeCroqueMitaine, qui stagne depuis un bon moment et qui s’éloigne de plus en plus de Pete. Il prend lui 7 votes. Mais quelle sera la vengeance du modéro avide de petits n’enfants ? ??
Je vous avoue que je n’aime pas trop parler de croque mitaine et de sanguinaire ce soir mais bon je n’ai pas le choix…
-6ème de ce classement, voili, voilo, voilà le soldat à la grosse carabine, Honor ! Il se peut que le voyez ce soir dans les rues en train de faire rugir son canon. Le soldat au grand cœur prend lui 6 petits votes…
-Sur la 7ème marche, mais sur la 1ère de la beauté voici la princesse Laureen ( et non pas la princesse Zelda ! ). Aussi connu sous le pseudo de mur-dans-tete ( allez savoir pourquoi) la jeune fille prend elle aussi 13 votes.
-8ème et avant dernier sur les grandes marches, voici Dark-Blaze, le parisien. Récemment reconnu comme un des plus grands plus cool, il a fait une progression exceptionnelle en très peu de temps. Il gagne 23 votes et est bien parti pour devancer quelques concurrents, nous attendons donc avec impatience ces duels…
9ème, sur la dernière marche ou plutôt branche, voici le roi des aigles j’ai bien sûr nommé Aigle-rouge. Il fait petit a petit son retour sur le forum mais n’est pas là de façon assez importante pour satisfaire toutes les colombes qui l’attendent ! Il prend 3 votes. Attentino tout de même, derrière tout le monde se pousse pour vous prendre la place !
L’avancée la plus flagrante du reste du classement et faite par Fan-de-blitz, l’apprenti d’Expert_of_Blitz qui prend lui 17 votes, bravo, et courage pour la suite !
Je n’oublie bien sûr pas le reste du forum car sans eux le JIV ne serait rien. Je me rappelle encore quand le JIV était une petite MAJ qui prenait grand maximum 10 minutes a faire et maintenant il faut au moins 2h voire beaucoup plus ! Je n’ai pas suivi le JIV depuis le tout début mais je suis content de ce qu’il est devenu.
Clac ! Clac ! Clac !
Ben tiens ! Voilà que la lumière clac maintenant ! Je n’aime vraiment pas Halloween !
Et maintenant plus personnellement j’aimerais remercier Angemystique pour m’avoir laisser faire ce JIV et Gamergeo pour m’avoir permis de le faire pendant les vacances. J’admire ces 2 personnes, surtout pour ce qu’ils écrivent.
Voila donc la fin de ce JIV spécial Halloween qui s’est finalement assez bien déroulé et j’aimerais fi…
…-Aaaaaaahhhhhhhhh ! C’est moi le croque mitaine ! Bonsoir petit enfant dodu.
-Euh bonsoir. Vous êtes qui ? …un croque mitaine ?
-Crok !
-Mais euh qu´est ce que vous faites ici à cette heure ci ? Vous devriez être en route pour Halloween non ?
-Je me repose, avant Halloween, je vais avoir trop de boulot ce week-end ! Je suis fatigué, tu as de la chance d´ailleurs sinon tu aurais déjà été mangé !
-:s
-Et pourquoi venez-vous vous reposer en plein milieu de ce JIV ?
-Hum…je ne sais pas trop…j´avais pas trop d´endroit ou aller et puis d´habitude a cet heure la, vous dormez !
-Oui je sais…mais là vous me dérangez !
-J´ai été surpris ! Moi qui venais faire un crok de routine. Et c’est quoi ce JIV d´ailleurs ? Je vois une longue liste de tites n´enfants que je crokerais bien…d´ailleurs, y en a certains que j´ai déjà croké.
-C´est un journal, une liste comme vous dites de gens appréciés du forum.
-De la bonne chair alors !
-Quoiiii ? Vous en avez déjà croké ? Qui ?
-Le Fafnir là, je le connais…il a disparu non ?
-Oui en effet…mais alors…vous…ne l’avez…quand même pas…
-…Et bien, hop ! Croké ! Miam ! Et dernièrement, pareil, j´en ai croké un beau…il parait qu´il est parti à Paris pour ses études.
-Ah oui lui a fait une progression rapide dans le classement.
-Oui trop rapide, et hop ! Croké !
-Il était comment ?
-Hum…il avait un drôle de goût quand même...
-Merci mais je n´ose pas vous en demandez plus...
-Il ne vaut mieux pas, en effet.
-Dites, pendant que vous êtes là je pourrais vous posez quelques questions ?
-Dites toujours…
-Bien merci, comment choisissez vous ceux que vous croké ? Quels sont vos critères de sélection ?
-C´est le hasard…je mets tous les noms dans mon grand chapeau de crok, et je choisis un nom au hasard, parfois 2, quand j´ai très faim !
-Et il n´arrive jamais que vous n´ayez pas faim ?
-Non, jamais, j´ai toujours un petit creux.
-Oui normal pour un croque mitaine. Personne ne vous as jamais vu, pouvez vous décrire exceptionnellement ?
-Ou hka ! Je suis grand, très grand, et en même temps très petit, puisque je me glisse sous les lits et dans les placards sans qu´on me voit…j´ai un grand chapeau aussi, un grand sac, pour mettre des tites n´enfants, au cas ou j´aurais un creux sur la route et une grosse tête de citrouille éventrée.
-Ça doit pué non, la citrouille ?
-Oui surtout qu´il reste des morceaux souvent…et la pourriture ça sent beaucoup, c´est un vrai problème !
-Là non plus j´ose pas en savoir plus…et pourquoi vous cachez vous dans les placard ou sous les lits ?
-C´est un secret ! Je ne peux rien dire la, après je serais obligé de vous croker…
-D´accord dans ce cas passons…et d´où vous est venu cette vocation de croque mitaine ?
-Ça marche comme les vampires, un jour on se fait croker, mais pas trop, et puis au final, le croké a croké son crokeur et le croké est devenu le crokeur, et crok ! C’est la règle des croks mais il est pas né celui qui me crokera ! Euh désolé si je parle en crok, j´ai pas l´habitude de parler le tite n´enfant.
-Pas de problème je vous comprend, c’est bizarre cette histoire de croké et de crokeur mais et vous savez qui vous as croké ?
-C´est crok Miclo qui m´a croké.
-Crok Miclo…ce nom me dit vaguement quelque chose…
-Oui, vous l´avez connu, il fut un temps, et puis crok ! Comme d´hab’.
-C’est pas lui qui joue a PESte 3 ?
-Oui c’est lui. Enfin, qui jouait…
-Tout a l’heure vous m’avez dit que celui qui vous crokerait n’était pas né, en effet il me semble savoir que vous croké chaque jour pleins de choses, vous devez avoir de l´expérience non ?
-Oui, je croke beaucoup en ce moment, il y a beaucoup de touristes, ça passe inaperçu. C’est pour ça que j´aime beaucoup les vacances, ça croke, ça croke, ça croke ! J´ai déjà plein de boulot, plein de tites n´enfants a croker ! hummm !
-Et est ce que vous avez une méthode préférée pour croker ?
-Disons que j´aime prendre mon temps, j’attends toujours un peu avant de croker, ça me met en appétit et puis plus j’attends, plus c´est gros et pus c´est crokant !
-Ça finit toujours en boucherie ?
-Non, en confiserie pour Halloween ! Bon, croké ? Je dois partir moi !
-Je crois oui sinon ce JIV ne va pas se finir.
-Au fait, je vous ai pas dit, parler me donne faim…alors CROK !
Miam, l´était bien bon celui-la ! Et en plus, il m´a laissé une jolie liste de tites n´enfants à croker…par ordre en plus, c´est intéressant ça…voyons voir qui est le premier à croker…
Avec la participation exceptionnel d´un vrai croque mitaine et la disparition malencontreuse d´un jeune présentateur.