Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 579
Gamergeo 521
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 514
Pete 501
LeCroqueMitaine 451
Honor2 424
Laureen 368
Dark-blaze 247
Aigle rouge 234
Dark-sabin 171
Miclo 167
Waenmacariel 155
Lululoverdrive 150
Mustis 149
superlucam 139
Abysse_94/Dark-Abysse 123
hohohohoho 109
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 105
Ziziamby 105
Zelol 89
abcd000/abcd007 88
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 80
Fan_de_blitz 71
ChocobOz 70
Aeris 67
Slipknot_Manson 66
Alex_diggory/Dark-diggory 65
Mitdh 61
Jecht3000 60
anima19 59
Darkheart 55
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43
R-Ratchet/Dark-Ocelot 38
Moon_le_chat 35
Couloume 34
Sephirot-Auron 34
yunie89 33
Drolido 26
Chimuzera 25
EXpKaem 24
Fracadingue 23
Tiduslove/_nirvana_ 23
Yahiko 22
diablo-rosso 24
ngicbaa 21
[-Yunie-] 20
Loki666 19
bart313 19
Moogly25 19
DJPeeve 18
Toutikwanti 18
La-I-La 16
Hache-de-sang 16
Sillyschoolboy 15
ifrit 14
Naunau22 13
Marvel2002 12
Ludolf 12
Mad and Xam 12
Poseidon69 12
Bigamers 10
tom-des-turks 10
Rital4ever 10
Bahamut65 9
Starcraft 8
MBQ 8
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
CyberRed 7
Powerslime 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
G-Nova 6
Maxwinner 6
Rompop 6
Jovic_heag_youg 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Fredus_1 5
Polomono9 5
mega-auron 5
Metruid 5
rpgmanu 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Everlasting 4
Pikachu123456 4
El-TiTi 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
jopfleger 3
Gantrithor 3
Squall-Laguna 3
Peace Reign 3
Ampariada 3
Fatelingod 3
Zoldick 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Rikku58000 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
pm-Tidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
Miss-Grenat 2
[Alex 2
Jujy 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Lenox64 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Sergei 1
Jovic 1
Satan 62 1
Vandred 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Lapin_psykopat 1
Onarc 1
[Alex 2
SUPER_CLEMS1
Jujy 2
PIPINS 1
Zack04 1
LordBahamut 1
Bonsoir ou bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition du JIV ! ! !
Nous commencons tout d’abord par la rubrique faits divers, qui ne mérite pas son nom, je dirais plus la une de ce JIV ! !
En première page, une nouvelle la plus importante, mais la plus horrible qui soit.v_v
L’Expert_of_Blitz, notre second présentateur vedette, notre pilier du forum, que tout le monde aime ici s’en va, pour de sombres raisons…
Le forum FFX est en plein chamboulement ! Nous sommes tous presque orphelins, et moi personnelement, il me manque déjà…
S’il vous plait Monsieur l’Expert, monsieur le Parrain de l’Appel aux filles, ne nous quittez pas…que va devenir le forum sans son Expert, sa mascotte du Blitz ?
Vous qui avez tant aidé pour la FAQ du Crock, vous qui formez avec les autres piliers du forum des légendes vivantes, vous sans qui le forum n’a pas sa vraie vie. Vous, notre Expert, notre Expert non seulement du Blitz, mais aussi des mots, vous qui nous faites de si beaux textes pour nous prouver votre attachement, pourquoi partir si précipitament ? Le Forum Final Fantasy X ne peut se passer de son Expert attitré du blitz, il ne peut se passer de vos belles phrases, de votre humour…Au nom de tous les forumeurs, même si personne ne me l’a demandé, et du fond du cœur, s’il vous plait Monsieur l’Expert ( avec un E majuscule tellement vous être grand),nous ne pouvons nous passez de vous, restez parmi nous ! ! !
C’est avec une grande peine que je passe aux autres informations du JIV…
Bon, et bien, passons désormais aux commentaires du classement alors ! !
Toujours première malheureusement depuis le mois de septembre, Angemystique ne daigne pas bouger, mais qu’on la mette au bûcher bordel ! !
Notre premier présentateur vedette, alors parti en vacances s’éloigne de plus en plus malheureusement de l’espoir de la première place, il est désormais à 58 votes d’écart avec l’autre O’Bergine numéro un du podium…Allez courage mon cher Gamergeo, je suis sûre que vous pouvez me dépasser ! ! !
Et voici désormais le résultat du duel Pete/Expert ! !
Le grand gagnant est…l’Expert_of_Blitz ! ! Il n’est toujours qu’à 13 votes d’écart de Pete, mais l’a quand même doublé pour atterir sur la troisième marche du podium ! Bravo à vous mon cher Expert ! Après avoir dépassé Pete, vous dépassez aussi les 500 votes ! Bravo bravo !
Comme je l’ai dit la semaine dernière, un nouveau rang sera créé dans le barème des votes, mais ceci sera pour la prochaine rubrique, pour le moment, nous nous interressons au classement, et rien d’autre ! ! Continuons…
Deuxième personne à franchir les 500 votes, je parle bien sur de Pete ! ! Bravo à vous aussi mon cher ! Vous n’avez malheureusement pas gagné le duel, mais vous vous êtes bien battu, et avez ainsi gagné l’admiration de toutes ces dames pour votre courage ! ! Encore bravo !
A la 5e place du classement, voici notre modéro, alias LeCroqueMitaine, qui se retrouve malheureusement bien distancé…Se retrouvera t’il dépassé par le général Honor2 ? Affaire à suivre…
Voici un petit soldat de plomb, inconnu au bataillon militaire, mais bien connue de tous les forumeurs, je parle bien sur de Laureen, qui se rapproche des 400 votes !
La tornade Blaze a encore frappé ! Elle vient de ravager Aigle-rouge city, et se dirige vers Laurennette town ! Que manigance t’elle ? ???O.o
Miclo ayant fait un bref passage sur le forum, son nombre de vote s’en fait ressentir, et il se rapproche désormais de Dark-Sabin, qui lui se rapproche des 200 votes ! !
Lululoverdrive se retrouve encerclé par Waenmacariel et Mustis, que va t’il se passer ? La suite au prochain épisode…
Un petit peu plus bas dans le classement, nous apercevons…Hohohohoho qui a enfin dépassé les 100 votes ! Vous savez ce que cela signifie ? Non ? Oh…vous me décevez…^_^Ah, je vois une main qui se lève… exactement monsieur le PDGDJIV ( Président Directeur Général Du Journal Internet des Votes) ! ! Bien sûr, si un forumeur dépasse les 100 votes, il a le droit à sa biographie ! ! Bravo !
Donc une bio est à prévoir dans ce JIV !
A égalité, nous apercevons deux confrères, côte à côte, Ziziamby et Fafnir ! Drole d’égalité qui veut dire tant de chose…^_-
Se rapprochant de sa biographie, Zelol, qui va bientôt arriver aux 90 votes ! Un conseil messieurs mesdames mesdemoiselles, votez !
Le Fan de blitz et le Chocoboz quand à eux franchissent le cap des 70 votes !
Encore un autre changement dans le classement : Midth et Aeris, qui se cotoyaient dans le classement, se trouvent désormais séparés, Aeris prend la tête !
Voilà, fin de ce long commentaire des votes !
Donc, comme je vous l’avait promis, je vais, avec l’accord du Ministère des votes ainsi que du PDGDJIV, vous rappeler le barème des votes. Et grâce au PDGDJIV ( que de répétitions ! ) qui s’est trituré les méninges à trouver, nous allons instaurer un nouveau barème ! Voici les noms des rangs du Journal Internet des Votes :
Si vous avez :
-Autant, ou plus de 500 votes, vous êtes un Mythe de FFX,
-Autant ou plus de 200 votes, un Omniscient de FFX,
-Autant ou plus de 100 votes, un Fou de FFX,
-Autant ou plus de 70 votes, un Dieu de FFX,
-Autant ou plus de 50 votes, un Héros pour FFX,
-Autant ou plus de 20 votes, une Référence de FFX,
-Autant ou plus de 10 votes, une Personne Célèbre de FFX,
-Enfin, si vous avez moins de 10 votes, vous êtes une Personne à connaître de FFX
Voilà ! ! Je pense que lorsqu’un prochain rang sera créé, la personne première du classement aura dépassé les 1000 votes ! Il faudra préparer quelque chose de spécial je pense pour cette personne, vos idées seront les bienvenues lorsque ce jour arrivera ! ! ^_^
Et bien voici le moment je pense que quelques personnes, dont une en particulier attendent…je parle bien sur de la bio de Hohohohoho ! Je vous laisse la parole très cher magnéto, en espérant que cette semaine de repos ne vous a pas zigouillé, lets go ! !
NB : Toute ressemblance avec la réalité est totalement fortuite. Si jamais il arrivait que le personnage ci décrit dans la bio soit le vrai Hohohohoho, sachez que je suis médium. Si le vrai Hohohohoho n’était pas comme ca, sachez que je ne suis que JIViste…^_^
Il y a longtemps, plus précisément un 10 décembre de l’année 19xx, naquit dans la ville féroce de Lyon, un tout jeune lionceau, qui comme tous les lionceaux n’a pas de noms…Il grandit dans la jungle terrible jungle de Lyon, et appris dans la nature sauvage et bétonnée de cette grande citée que la musique et l’SVT n’était pas bon pour les mœurs, mais que par contre, raconter des histoires avec pleins de points de suspension, ca c’était….GROOOOAAARRRR ! !!!!!!
Il grandi, tout en mangeant des savanes, à cause de son appétit féroce que rien ne rassasiait…Il avait faim de tout ce pitit lionceau ma foi !
Lorsqu’il n’était encore qu’un jeune aventurier, sa faim légendaire le pris pour un jeu culte je pense : Mario Land 2 sur la bonne vieille GBC ! Et c’est ainsi que naquit sa grande passion pour les jeux vidéos ! ! Derrière ce petit jeu s’enchainèrent de grands jeux tels que Grand Turismo 3, American Conquest et j’en passe et des meilleurs ! Ces deux jeux précédement cités, le poussèrent à allez dévorer un ordinateur, et se connecter sur les forums, qui pour lui étaient ma foi…GROOOOAAARRRR ! !!!!!!
Son premier forum ne fut pas un de JV.com, mais JV3d, que peut-être certains d’entre vous connaissent. Après la fermeture de ce dernier, notre jeune lion se dirigea alors vers les fameux forums de JV.com que tout le monde connaît ici, sous le pseudo Hahaha, fort ressemblant au cri d’un lion, mais aussi ressemblant particulièrement à son deuxième pseudo qu’il porte aujourd’hui : Hohohohoho ou Hox5 pour raccourcir ! ^_^
Mais dans la jungle tropicale des forums ou vivait désormais cet étrange animal, notre ami Hox5 ne posait que des questions, au fil des jeux qu’il connaissait, il venait questionner d’autre forumeurs lorsqu’un doute lui titillait la crinière.
Lorsqu’un jour, arriva le jeu désormais culte et célèbre, le grand le beau le magnifique FFX ! Se retrouvant bloqué dans le jeu, notre jeune lionceau alla donc poser une question, et ce fut Zelol et Govou qui l’acceuillirent dans la grande famille de FFX !
Hohohohoho décida alors de rester en ces lieux mythiques, et ayant pris gout aux FF en général, il occupe désormais deux forums de FF, les forums FFX, et FFXII respectivement ! Un coucou à nos confrères de FFXII en passant !
Aujourd’hui, Hox5 dépasse enfin les 100 votes, et toute l’équipe de la rédaction du JIV, les forumeurs et moi même, nous décernons la médaille d’or des votes à Hohohohoho pour son long parcours parcouru ( o_O) jusque ici ! !
Encore bravo mon cher Hoc, et bonne continuation ! ! !
Voilà, fin de la biographie de Hohohohoho, en espérant qu’elle vous aie plus ! !
Avant de rendre l’antenne, j’aimerai redire encore une fois à l’Expert_of_Blitz que nous l’aimons tous ici, que c’est quelqu’un de grand, et que si il part, nous ne sommes rien sans lui et sa sagesse ! ! S’il vous plait mon cher confrère JIViste, revenez parmis nous ! !
Allez, fin du Journal Internet des Votes, en espérant que vous avez eu plaisir à le lire ! !
D’ici la semaine prochaine, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! !
Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne,à vous les studios ! ! !