CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
03 octobre 2003 à 19:48:51

Merci hox et bart :ok:

Le JIV arrive bientôt.

anima19
anima19
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:03:29

dark-blaze
slipknot_manson
expert_of_blitz

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
03 octobre 2003 à 20:07:22

Merci :)

anima19
anima19
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:07:45

de rien :ok:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:32:05

Prière de ne plus voter, voilà le JIV dans pas longtemps ! !!!!!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
03 octobre 2003 à 20:35:47

cool

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:36:04

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 522
Gamergeo 484
Pete 469
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 456
LeCroqueMitaine 426
Honor2 393
Laureen 328
Aigle rouge 221

The_blaze/Dark-blaze 172
Dark-sabin 163
Miclo 156
Lululoverdrive 139
Waenmacariel 135
superlucam 133
Mustis 132
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 105
Abysse_94/Dark-Abysse 101

Ziziamby 90
abcd000/abcd007 88
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 78
hohohohoho 72

Alex_diggory/Dark-diggory 65
ChocobOz 62
Slipknot_Manson 62
Jecht3000 53
Mitdh 52
Darkheart 51
Aeris 51
anima19 50
Zelol 50
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43

R-Ratchet/Dark-Ocelot 36
yunie89 30
Couloume 27
Drolido 26
Chimuzera 25
Fracadingue 23
Tiduslove/_nirvana_ 23
EXpKaem 23
ngicbaa 21
Yahiko 21
Moon_le_chat 21

Loki666 19
[-Yunie-] 18
Toutikwanti 17
DJPeeve 17
Moogly25 16
Sillyschoolboy 15
bart313 15
ifrit 14
Hache-de-sang 14
La-I-La 14
diablo-rosso 14
Fan_de_blitz 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 11

Bigamers 10
Naunau22 10
Ludolf 10
tom-des-turks 10
Bahamut65 9
Poseidon69 9
Sephirot-Auron 9
Starcraft 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Rital4ever 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
G-Nova 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
CyberRed/Ragga_man 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
Fredus_1 4
acide-citrik 4
Pikachu123456 4
Metruid 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
mega-auron 3
Everlasting 3
Polomono9 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tiduetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Fatelingod 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Tidusetriku 2
Rikku58000 2
Jovic_heag_youg 2
Kazaaman 2
Ber15 2
MBQ 2
Sergei-Snowbell 2
Amperiada 2
Squall-Laguna 2
Rompop 2
Clad-steven 2
Zoldick 2
Gantrithor 2
Powerslime 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Lenox64 1
Ayaman 1
Supertidus 1
Dark-Nick 1
Squall111 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Maxwinner 1
Yo-jim-bo 1
Dj_wel 1
aZ9 1
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 1
Mega_Auron 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Mysterior 1
Moa150 1
Yuna222 1
Peace Reign 1

Bienvenue à tous ! ! !
Nous commencons tout de suite, et en vitesse s’il vous plait, à l’état des votes dans ce JIV ! ! Hop hop hop, et qu’ca saute !
Toujours première et malheureusement pour elle, Angemystique, suivi de pas trop trop loin par Gamergeo, qui n’a plus que quelques votes afin de la rattraper ! ! Allez, courage mon cher présentateur vedette, vous y êtes presque ! Continuez sur votre lancée, c’est bien parti ! !
Tout juste derrière, nous voyons Pete, vraiment très très près de notre Gamergeo. Attention, bientôt un dépassement ? Voir au prochain épisode…
L’Expert et le Crock flanent, avancent tranquilement sur le chemin, sans se préocupper des autres forumeurs, il ne doublent pas, il ne reculent pas ! Attention messieurs cependant à notre soldat bien aimé, tapis juste derrière vous dans la pénombre ! Je parle bien sur du soldat Honor, qui bien que se plaignant de baisser dans les votes ( ce qui est bizarre me direz vous..O_o), s’approche tout de même de la barre des 400 ! !
Laureen et Aigle-rouge doivent copier nos deux flaneurs cités juste au dessus, il ne doublent personne, se contentent d’avancer, ce qui est déjà très bien ma foi ! !
Si nous passons au rang au dessous, nous apercevons….Dark-Blaze ! !
Qui, après avoir dépassé Mustis, Superlucam, Waenmacariel, LuluOD, Dark-Sabin et Miclo, s’arrête enfin à 172 votes ! ! Surement en manque de carburants…m’enfin, Blazounet signe ici la meilleure avancée des votes ! Bravo à lui ! Je rappelle aussi que vous pourrez voir dans ce JIV même sa bio, et il la mérite ! !
Tiens, vu que nous parlons des bios, il y aura encore une fois dans le Journal Internet des Votes deux bios ! !
Celles de Dark-Blaze donc, mais aussi celle de Dark-Abysse, qui signe son 100e vote grâce à Dark-Sabin ! !
Toujours en parlant des biographies, celui qui s’en rapproche le plus est… bah regardez au dessus hein, c’est pas compliqué….ah lala, faut tout vous dire…mais nan, je rigole voyons ! ! Ne prenez pas la mouche ! Laissez la voler, et laissez moi vous informer que Ziziamby, et oui, Ziziamby ( qui l’eut cru ! Rah, mais je rigole ! Hum, je suis d’humeur méchante moi…) approche donc de sa biographie, il n’a plus que 10 votes à avoir ! ! Allez, courage mon cher Ziz !
Voilà, fin du commentaire des votes ! ! Nous passons désormais au moment le plus long, le plus prestigieux ( enfin, ca dépend du point de vue), je parle bien sûr…des biographies !
Comme cité précédement, vous aurez le droit de découvrir les charmantes vies de nos deux charmants camarades, je parle bien sur du clan des deux Dark, je parle donc de Dark Blaze et Abysse respectivement ! !

Et c’est donc parti, veuillez juste me laisser un peu le temps de brancher le magnéto, il commence à se faire vieux le pauvre…là, voilà ! !
C’est à vous cher magnéto ! !

Et c’est parti ! ! !
Voici désormais, the Blaze’s Biography ! !
Dans le pays du chocolat, hum le bon chocolat M*****, L****, N***** ( veuillez nous excuser, pas de pub à l’antenne ) , miam miam miam, rien qu’à entendre le nom des chocolatiers, on en mangerait, vivait dans une contrée éloignée un pitit garcon, ( enfin, pitit euh….1m85, ca mérite bien 10 cm de plus ! ) qui vivait avec ses parents, comme tous les pitits garcons de l’époque…
Ce pitit garcon, agé à peine de 1 an, commencait déjà à s’interresser à la nature, les être vivants, les êtres humains, et plus particulièrement, les filles…et oui, même à un an, l’on peut déjà être " cultivé" voyez ! !
Mais bon, là n’est pas le sujet si un bébé peut draguer à 1 an, le sujet est une biographie ! Et puis si d’abord, il peut draguer à un an, vu qu’il fait 1m85, on peut le confondre ! ! Nan mais ! ……Arhem, veuillez m’excuser, je m’emporte…enfin, ce bébé grandit très vite, comme vous avez pu le remarquer…Lorsqu’un jour de mars 2001, se promenant dans les rues de sa suisse natale, il apercu une merveilleuse jeune fille, promenant un magnifique chien… Alors là, ce fut le coup de foudre ! ! Blaze, ( et oui, notre héros s’appelle Blaze ! ) ne savait plus quoi dire, il bavait d’admiration devant ce merveilleux caniche coupé de pékinois, à la foureuse soyeuse et brillante, avec les reflets du soleil en plus ! ! Notre protagoniste s’approcha alors de la magnifique bestiole, et, lorqu’il voulut la caresser, la jeune demoiselle qui tenait en laisse l’animal lui dit :
-Nan mais ! ! Pour qui tu te prends vile sacripant ! ! Ne touche pas à mon chérichou de mamour, ou tu le regretteras ! !
- Mais comment puis je le toucher alors, j’aime votre chien mademoiselle ! ! lui demanda alors Blazounet, totalement désapointé…
-Hum….et bien….mon chérichou d’amour a l’habitude de surfer sur internet de temps en temps, alors si tu veux pouvoir le toucher, et bien, tu n’as qu’à le trouver sur un des forums de jeux vidéo.com !
Et la jeune demoiselle accompagnée du magnifique chien s’en alla…
Blaze, n’écoutant que son cœur, voulait vraiment pouvoir caresser ce merveilleux chien, alors il se mit en tête de retrouver ce fichu animal !
Il fonca droit sur son ordinateur, s’arrêta quand même pile devant, bah oui, fallait pas le casser, ca aurait été balo….^_^ Et Blaze se mit à chercher !
Il commenca tout d’abord par le forum de Metal Gear Solid, mais malheureusement, pas de caniche coupé de pékinois à l’horizon…v_v
Un peu décu quand même, ce fut sa première tentative, il s’arrêta un ptit peu, et le 23 décembre de la même année, il se dirigea vers le forum de Mortal Kombat DA ! ! Mais bon…retour à la case départ, toujours rien…Dark-Blaze, il faut l’avouer n’est pas un grand chercheur, ce qui explique pourquoi, le 14 mars 2003, il se laissa un dernier espoir de retrouver la merveilleuse bête…il choisissa alors le Forum FFX, car il avait remarqué que l’adorable bestiole avait un tatouage de Yuna sur la patte antérieur droite, se créa le pseudo sous lequel nous le connaissons tous maintenant, c’est à dire Dark-Blaze, et entra dans l’univers merveilleux du plus beau forum qu’il soit, je parle bien sur de celui de Final Fantasy X ! ! Mais bon, ce fut encore une cause perdue, Blazounet ne trouva pas le petit chien…il ne vit plus qu’une solution…la mort…
Et c’est ainsi que naquit Dark-Blaze du forum FFX ! ! Bien qu’étant mort de désespoir de ne pas avoir pu trouver le magnifique chien, son corps fut retrouvé par Hohohohoho, ou Hox5, qui, celui ci réussit quand même à le faire parler malgré son âme envolée, et à le faire rester sur le merveilleux forum qu’est FFX ! !
Aujourd’hui, Dark-Blaze est une des têtes du forum, grâce aux 100 votes qu’il vient de marquer, et de pulvériser ! ! Nous connaissons aussi très bien Blazy pour son topic Top Posteur, un des piliers du forum FFX ! !
Voilà, fin de la biographie de Dark-Blaze, j’espère qu’elle vous a plus !
A vous maintenant présentatrice Angemystique ! ! !

Merci cher magnéto !
Nous passons désormais à la biographie de Dark-Abysse, dès que j’aurai rembobiné cette saloprie de cassette…. Et oui car dès que le magnéto commence à se faire vieux, il sait plus rembobiner ! ! Ahlala…mais où va le monde…
Voilà !

Et c’est reparti !
Voici la longue et courte vie de….Dark-Abysse ou Abysse_94 ! !
Ta vie dans le noir tu commenceras, ta vie dans le noir tu finiras…
Seules les Abysses infinies peuvent te le faire comprendre tout cela, et c’est ce que m’a appris un jeune abysse, mais à la profondeur tout à fait abyssale…
Ce jeune abysse à la pensée très sage naquit le 30 mars 1989, à l’aube de l’ère euh…du 21e siècle après Jean Claude de préférence…
Les habitants d’un petit village nommé Thiais sentirent une grande secousse, et au beau milieu de la ville, là où les chèvres d’une autre ville patraient tranquilement, se forma un gigantesque fossé d’une profondeur, tout à fait abyssale ma foi ! !
Les habitants de ce petit village de Thiais voulurent alors savoir ce qui s’était passé, comment cet abysse s’était formé, mais ils eurent beau pousser certains de leur villageois dans le trou, ils ne les entendaient jamais tomber sur le sol…quelle pouvait bien être la profondeur de ce fossé gigantesque ? Serait ce déjà la fin du monde ?
Mais moi, votre cher magnéto, je sais ce qui se trouve au fond de ce gouffre. Au fond de ce gouffre, il y a un enclos dans le noir, dans cet enclos dans le noir, il y a une petite maisonnette, dans cette petite maisonnette, il y a un feu d’allumé, dans ce feu d’allumé, il y a les restes d’un cahier d’allemand calciné, et à coté du feu, il y a une Nintento 64, qui succéda à une PS2, avec un jeu en particulier qui retint mon attention, le jeu de Final Fantasy 10…si je regarde dans la cuisine, il y a une casserole, et dans cette casserole, des pates…l’Abysse doit aimer les pates… sur le frigo de cette cuisine, il y a des post-it, avec marqué : Ne pas oublier, je suis un boss à Tekken, Diablo 2 et aux RTS…J’en conclu que l’Abysse est sur de lui ! !
Mais comment je le sais ? Je le sais, car un vendredi, un explorateur du nom de Honor2, réussit à descendre au fond du gouffre, et à rentrer dans cette maisonnette…dans cette maisonnette, il découvrit un étrange petit bonhomme, jouant sur son ordinateur…l’étrange petit bonhomme, n’était en fait autre que l’incarnation de l’Abysse…le soldat explorateur Honor2 se mit à sympathiser avec l’incarnation de l’Abysse, le défia à tous les jeux auquels le petit gouffre disait qu’il était le plus fort, et un lien d’amitié fini par se créer entre eux…
Honor 2, que tous ici nous connaissons, voulut montrer au petit Abysse, toujours ce même vendredi, le forum d’un jeu particulier, un jeu nommé Final Fantasy 10…le jeune gouffre y prit gout et plaisir à visiter ce lieu qui lui était encore inconnu de son ordinateur…depuis, en faisant la rencontre d’autres personnes, le jeune Abysse réussit à grandir de l’extérieur, il est désormais un vieux Abysse, et aussi de l’intérieur, grâce à tout ce qu’il a appris sur le forum d’FFX…
Voilà comment je l’ai su, l’explorateur Honor2 m’a tout raconté, à moi, le magnéto du JIV ! !
Aujourd’hui, le grand gouffre abyssale qu’est Abysse_94 est mondialement connu ! Car aujourd’hui, en ce grand jour, qui lui aussi est un vendredi, le jeune Abysse devient grand, en dépassant les 100 votes ! Nous nous rappelerons tous de Abysse, ici présent, comme un être pas si mystérieux que ca, même si les Abysses restent ténébreuses, mais surtout comme quelqu’un au cœur aussi gros que l’abysse est profond, un ami qui sait apprécier les choses de la vie, mais qui malheureusement, n’aime pas les macs….^_^
Ta vie dans le noir tu commenceras, ta vie dans le noir tu finiras…
Seules les Abysses infinies peuvent te le faire comprendre tout cela, et c’est ce que m’a appris un jeune abysse, mais à la profondeur tout à fait abyssale…

Voilà, la fin de la biographie d’Abysse marque aussi la fin de la partie des bios, qui elle marque la fin du JIV ! ! !
Mais avant tout, je tiens à décerner à Dark-Blaze, et Abysse_94, ici présents, leur médaille d’or des votes, qu’il méritent pleinement !
Bravo à tous les deux, et bonne continuation ! ! !

Voilà, le Journal Internet des Votes prend fin, j’espère que vous aurez eu plaisir à le lire, d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! !

Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne,à vous les studios ! ! !

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:36:17

Arf je dois y aller!! Zut!!! Juste avant le JIV!!! j´espere avoir le temps!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Arf ^_^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:36:24

:cool: en plus je suis encore là

Zelol
Zelol
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:37:36

cool :cool:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:38:35

Trop cool!! T´es trop forte Angemm!! Bravo :ok: !! Et merChi j´ai juste eu le temps de le lire!! MerChi!!!

Arf for you ^_^

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:40:50

:malade: tu as fait une bio de ouf sur moi emma :malade:

lol cool tes JIV emma :ok:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:42:16

Merci Jecht, mais ca ne mérite pas de compliment....^_^
Tu t´en vas alors??? Bah @+ ! !!
Bisous, et bonne nuit ! !!!^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:43:28

Tu l´as lue ta bio Julien ou pas encore????
Bonne lecture en tous cas...^_^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:44:18

ouah g pris 13 votes????

merci à tous ceux qui ont votés pour moi.

dark :d) on va faire qqchoz pour toi :ok:

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:44:32

y a pas un smiley qui souffle de desespoir ? !
ca j´en ai besoin !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:45:04

on peux voter par anticipation :question: ( je ne suis pas là demain)

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:46:39

j´ai lu la bo trop trop fort!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:47:41

Euh.....pour toi exceptionnelement Fan alors, parce que si tout le monde le fait, jsuis pas sortie moi après....

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
03 octobre 2003 à 20:49:06

:snif2: c´est trop beau ange, tu t´es surpassé, je n´ai que deux mots à dire, voir plus, Bravo tes JIV sont exeptionnels et surtout celui-ci, tu t´es surpassé pour les bios ^^

Bravo de tt mon coeurs, oups j´avais oublié que j´étais déjà mort :)

BRAVO!!!!!!!!!!!! et bonne continuation pour la suite et merci à tt ceux qui on ont voté pour moi :)

La vidéo du moment