CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

gruedesbois
gruedesbois
Niveau 7
26 septembre 2003 à 13:55:42

Pour moi ça reste

Pete
SnakeMitaine
Red Falcon Eagle

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:47:39

Mon ange
Laureen
Boss

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:50:09

:d) Ange :g)
:d) Gamer :g)
:d) Dark-Blaze :g)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:35:56

Bon, le JIV sera posté d´ici 5 minutes je pense.....j´espère qu´il vous plaira.....même si il est pas excellent à mon gout....

Au fait, j´ai peur qu´il ne soit trop long pour le message, donc si vous pourriez ne pas poster......

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:36:43

D´accord...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:38:50

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 490
Gamergeo 462
Pete 457
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 433
LeCroqueMitaine 414
Honor2 376
Laureen 312
Aigle rouge 216

Dark-sabin 158
Miclo 153
Lululoverdrive 136
Waenmacariel 128
superlucam 126
The_blaze/Dark-blaze 125
Mustis 124
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 104

Abysse_94/Dark-Abysse 97
abcd000/abcd007 88
Ziziamby 85
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 78

Alex_diggory/Dark-diggory 65
ChocobOz 58
Slipknot_Manson 56
hohohohoho 53
Darkheart 51
Jecht3000 50
anima19 50
Mitdh 47
Aeris 47
Invoqueur_Yuna 45
Osmose02 43

R-Ratchet/Dark-Ocelot 36
Zelol 30
yunie89 29
Drolido 26
Chimuzera 25
Fracadingue 23
Couloume 23
Tiduslove/_nirvana_ 23
ngicbaa 21
Yahiko 21
EXpKaem 21

Loki666 19
Moon_le_chat 19
[-Yunie-] 18
Moogly25 16
Toutikwanti 15
Sillyschoolboy 14
ifrit 14
Hache-de-sang 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 11
diablo-rosso 11

Bigamers 10
Naunau22 10
Ludolf 9
Bahamut65 9
La-I-La 9
bart313 9
Starcraft 8
tom-des-turks 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
Poseidon 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
CyberRed/Ragga_man 5
G-Nova 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
DJPeeve 5
Rital4ever 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
Fredus_1 4
acide-citrik 4
Pikachu123456 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
mega-auron 3
Lorick 3
Metruid 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tiduetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Zhang-Fei 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Fatelingod 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Tidusetriku 2
Rikku58000 2
Jovic_heag_youg 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Polomono9 2
MBQ 2
Sergei-Snowbell 2
Amperiada 2
Sephirot-Auron 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Clad-steven 1
Lenox64 1
Ayaman 1
Supertidus 1
Dark-Nick 1
Squall111 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Everlasting 1
Bouba65 1
Maxwinner 1
Yo-jim-bo 1
Powerslime 1
Dj_wel 1
Rompop 1
Squall-Laguna 1
aZ9 1
Fan_de_blitz 1
Didi-Yuna/Bibi-Yuna 1

Bienvenue à tous ! ! !
Merci cher magnéto pour ce comptage si précis et subtil des votes, mais comme la dernière fois, nous allons le laisser de coté pour un flash d’information spécial…
Désormais, à partir de ce jour, oui messieurs mesdames, ce jour là précisément, je serais la présentatrice à temps plein du JIV !
Pour des raisons obscures que nous ne savons pas comment cela s’est produit, notre deuxième présentateur, Ziziamby, se promenant dans les couloirs du siège du JIV, fut attrapé par une grosse bestiole toute moche, et trainée dans les couloirs du bâtiment… Le pauvre Ziziamby, réussit à échapper aux griffes de l’horrible monstre, et, traumatisé par ce qu’il venait de subir ( ne me demandez pas ce qui lui est arrivé, c’est trop horrible...) posa sa démission du poste de JIViste…Que faisait cette grosse bestiole toute moche dans les couloirs du siège du JIV ? ?? Cela voudrait il dire que l’agent d’entretien des locaux ne fait pas son travail ? ??Qu’est il arrivé à Ziziamby??? Etait ce vraiment du à la grosse bestiole toute moche que Ziziamby a posé sa démission ? ?? Ou était ce tout simplement parce que le JIV demandait trop de travail ? ?? Si ce n’est pas à cause de cela, et plutot parce que selon lui le JIV est à chier, alors pourquoi s’est il présenté ? ?? Nous ne le savons pas, tout comme nous ne savons pas les raisons obscures qui ont poussé Ziz à sa démission…
Enfin, le fait est que désormais, je règne sur le topic de qui sont les plus cools ! Pauvres mortels, vous me devez désormais obéissance et loyauté ! Wahahaha ! ! ! Tremblez pendant le règne de Angemystique la maléfique ! ! ! Arhem, euh, veuillez m’excuser, j’ai eu une poussée de mégalomanie incontrolée…^_^
Nan, tout cela pour vous dire que désormais, moi et moi seule devrait m’occuper du JIV, alors excusez moi si à des moments je ne trouve pas le temps de poster ce merveilleux journal à temps…
Voilà, fin de la rubrique faits divers, nous passons désormais à l’état des votes dans le forum ! Par ici, veuillez me suivre…

Nous avons un nouveau venu dans la barre des 100 ! ! J’ai nommé Dark-Blaze, alias Blazounet pour les intimes ! Malheureusement, par manque d’informations, sa biographie ne sera produite que pour le prochain JIV ! Veuillez nous en excuser…
Puisque nous parlons des bios, il y aura dans cette édition deux biographies ! ! ! Je parle bien sur de celles de Dark-Sabin, qui la mérite depuis longtemps, et de Mustis, qui lui aussi la mérite, mais depuis moins longtemps…^_^
Donc nous commencerons par vous décrire la merveilleuse vie de ce super Sabin, et donc ensuite la subtile existence de ce magnifique vampire….
Si nous passons du coté du podium, nous pouvons voir la pauvre Angemystique qui n’est plus qu’à 10 minuscules votes de la barre des 500…espérons qu’elle se fasse vite dépasser par Gamergeo, notre présentateur vedette qui a juste quelques votes d’écart, mais avec un peu de volonté, tout le monde peut y arriver ! ! !
Pas très loin derrière, nous apercevons dans le rétroviseur le grand Pete ( qui devrait faire une pause sur Golden Sun), qui n’a plus que 5 votes à avoir pour se retrouver à la seconde place du classement ! La course est serrée de ce coté ! !
L’Expert, notre deuxième présentateur vedette a accompli une légère avancée, tout comme le Crock, mais ils stagnent toujours à leurs places respectives de 4e et 5e du classement ! Allez, un peu de courage ! !
Le soldat Honor continue sa marche habituelle, apprend à marcher au pas, et reste donc 6ème du classement, tout juste suivi par Laureen, qui passe enfin la barre des 300 votes ! ! Toutes mes félicitations Laureen, ces 300 votes, vous les méritez amplement ! !
Nous pouvons voir dans la colonne inférieure que Dark-Blaze, un tout nouveau dans la barre des 100 se retrouve déjà avec 125 votes ! Il dépasse donc Mustis, qui a du se rendormir dans son cercueil, mais ne vous inquiétez pas, sa bio le réveillera !
En ce qui concerne les biographies à venir, nous avons Dark-Abysse, qui n’est qu’à 3 votes des 100 ! Un conseil mesdames et mesdames, votez ! Sauf si vous ne voulez pas voir sa bio, bien entendu, mais ca serait pas gentil…^_^
Voilà, fin de la rubrique du commentage des votes, je vous invite désormais à découvrir les biographies de nos deux protagonistes de ce JIV….suivez le guide…

Et voici le moment que vous attendez tous ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, devant vos yeux de préférence ouverts, voici la biographie de de de………Dark Sabin ! ! !
Let’s go dear magnéto ! !
Au pole nord, le pays qui n’est même pas un pays tellement ca caille là bas, vivait une colonie de Sabin…Et dans cette colonie de Sabin, il y avait des sabins, que l’on découpait sauvagement, afin de les vendre au père noel, qui lui les revendait au adultes, qui les achetaient pour les mettre dans leur maison. C’était de la vraie contrebande, alors un sabin, un sabin qui ne supportait plus de voir ses camarades mourir, un Sabin aux mille épines tel un Pampi sauvage, un Sabin fier, un Sabin de noël qui lui aussi était destiné malheureusement à cette horrible contrebande,le Boss de tous ces Sabin se leva, et décida qu’il fallait faire quelque chose ! ! Seulement, il se posait un problème…il voulait bien sauver ses camarades Sabin, mais comment ? ??
Alors il décida de chercher…seulement, comme celui ci était un peu flemmard, avec l’argent que ses camarades Sabins lui avaient donné pour ses recherches, il alla s’acheter une game boy et un jeu, Kirby ! Il n’arrêtait pas d’y jouer, et ses amis Sabins, croyant que sa recherche pour la libération des sabins de noël avancait, continuaient à lui donner leur argent ! Mais Sabin, tant qu’il pouvait jouer, lui ne voyait pas que ses camarades tombaient sous les haches du méchant père noël, et il continuait à acheter des jeux et des consoles, dont une PSOne, et ensuite, une PS2, avec bien sur plein de jeux magnifiques tels que les FF ! ! Lorsqu’un jour, son meilleur ami ( nous l’appelerons Pirlouit, par manque d’informations), vit ses racines arrachées du sol ferme du pole nord…Alors là, c’en fut trop pour Sabin, le Boss des Sabin de Noël, qui se dit : Il faut faire quelque chose pour venger la mémoire de Pirlouit ! !
Et Sabin, ne voyant qu’une solution, et néanmoins la meilleure….pris ses racines à son tronc pour s’enfuir le plus vite possible des terres froides et glaciales du pole nord ! !
Il courait tellement vite le Boss des Sabins, qu’il arriva sans grande difficultés sur le grand continent du forum de Final Fantasy X….et y planta ses racines...
Il se trouva vite accueilli par les merveilleuses personnes du forum, qui comprirent très vite d’où il était originaire….Sabin, le Boss des Sabins leur demanda de garder le secret, car il pensait que si le Père Noël en entendait parler, ce serait lui qu’il viendrait découper en premier pour les fêtes de fin d’année ! ! Et comme les merveilleuses personnes membres de l’appel au filles ( qui ont voulu garder l’anonymat pour la bio) sont des personnes de paroles, elles promirent de ne révéler ce secret à personne, et surtout pas dans un journal mondialement connu ! ! Alors, Sabin, voyant leur franchise, décida de rester avec ces personnes, il se sentait en sécuriter ce petit Sabin de noël, mais qui sait…peut-être s’est il fait enguirlander….
En tous cas, nous garderons de Sabin, Sabin Boss le souvenir de quelqu’un de charmant, pétant toujours le feu ( bizarre pour un sabin), un grand ami à qui l’on peut tout dire, et à qui l’on peut faire confiance…
C’est pourquoi, Monsieur Dark-Sabin, toute la rédaction du JIV se rassemble, afin de vous décerner la médaille d’or des votes ! !
Bravo à vous, et bonne continuation ! !

Voilà, nous en sommes déjà à la fin de la bio du Sabin le plus bizarre au monde ! ! J’espère que celle ci vous a plus ! ! Passons désormais à la bio de Mustis, le roi des vampires dans 3…2…1…maintenant ! !

Et c’est parti ! !
The Mustis’s Biography ! ! !
Il était une fois, dans les contrées sauvages de la profonde et sanglante Pennsylvanie, un château ( hanté de préférence), dans lequel vivait le comte Dracula, et sa chaire ( et) tendre épouse, Draculette…Ensembles, ils eurent un enfant béni non pas de dieu, sinon il aurait pas fait long feu, mais plutot maudit par satan, qui le fit sacrer vampire dès sa naissance…ce petit vampire donc, fut appelé Mustis, un raccourci de Myosotis, fleur voulant dire " ne m’oublie pas", afin que Mustis n’oublie pas son nom et qu’il est un vampire…
Le petit Mustis se vit grandir non seulement par la taille, mais aussi par l’esprit ! ! Il vit aussi se développer de grandes canines, la cause principale des moqueries des élèves de son école…Mais cela, Mustis s’en fichait, car un beau jour d’Octobre 1982, le 8 précisément, il décida de se débarrasser des ses amis, en leur donnant le fameux baiser de la mort…
Cette tache accomplise, Mustis se sentait bien seul désormais…alors il décida d’aller chez un marchand de jeux vidéo pour s’acheter de quoi lui tenir compagnie. Pour ce faire, il sauta joyeusement au coup du vendeur, et en profita pour dérober une console de jeu, la game gear avec le jeu Colums…puis, prétextant à ses parents qu’il se sentait encore seul, ceux ci décidèrent alors d’aller rendre une petite visite chez les parents d’un de ses anciens amis, afin de s’occuper des parents, et de dérober un jeu que nous connaissons tous ici avec la console qui va avec, je parle bien sur de la PS2 et du grand Final Fantasy 10 ! ! Mais il arriva un cadeau qui ne figurait pas sur la " liste" des courses, un ordinateur ( malencontreusement taché de sang…) relié à internet ! Alors Mustis, n’écoutant que ses dents de vampire se demanda si il n’existait pas d’autres personnes comme lui, avec des dents très pointues…il décida donc de faire un tour sur le forum de Castelvania, jeu que nous connaissons tous grâce à ses vampires…malheureusement, Mustis ne trouva personne de son espèce…alors il chercha un autre forum, et voyant qu’il avait un jeu nommé FFX juste à coté de lui, il décida d’aller faire un tour sur ce forum…a son arrivée, il fut accueilli par le déporté francais en Argentine que nous connaissons tous ici, j’ai nommé Fafnir le grand ! ! Sa facon de poster plaisait bien à Mustis, l’on pouvait presque dire que Fafnir ressemblait au père du roi des vampires…alors Mustis, se sentant accueillit, décida alors de rester, et de faire comme un enfant fait à son père, de devenir l’apprenti de celui ci…Et c’est ainsi que Mustis le roi des vampires devint un apprenti boosteur de topics, grâce à Monsieur Fafnir…
Aujourd’hui, Mustis s’occupe du topic " Vos profils sont biens, G verrai " , le topic de son parrain sur le Forum FFX ! L’on peut dire que Mustis, est le digne successeur de son " père"…
Voilà, fin de la biographie de Mustis. J’espère qu’elle vous a plus ! Maintenant, j’ai l’honneur de décerner à Mustis, le roi des Vampires la médaille d’or des votes, pour son long parcours accompli au sein du forum ! ! Encore bravo cher Monsieur Mustis, et bonne continuation ! !

Voilà, le Journal Internet des Votes prend fin, j’espère que vous aurez eu plaisir à le lire, d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! !

Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne,à vous les studios ! ! !

-aeris-
-aeris-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:41:09

gamer
midth
abyss

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:43:05

ouah bo truc lol

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:45:46

mays y a un pti probleme j´ai 10 vote et non aps 5

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:47:00

je n´est que 3 chose a dire:
clap clap clap !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:47:20

Hum......je me suis arrêtée à la page 258 du comptage des votes Peeve, c´est peut-être pour ca je pense....

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:47:21

lol laureen

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:48:01

o°_°o Merci beaucoup Laureen ! !!!!!!^_^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:49:09

a ok lol ej voie faudra sy reprendre mais c´ets trés zolie pour t´as maj moi 4 chose dire

clap clap clap

bravo

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:51:14

S´y reprendre????
Mais je continue le comptage des votes ! !!!Seulement, je m´arrête à des points stratégiques, c´est tout... :-)

Au fait, le JIV a été inventé par mon ange ( Gamergeo), donc on peut pas trop dire que c´est ma MAJ...

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:53:52

ok lol

euh bon bah euh

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:54:34

lol ^_^

squall111
squall111
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:59:17

je vote pour Pete....

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:00:30

hox5
zelol
dark-blaze

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 septembre 2003 à 21:00:33

Je n´es qu´un mot à dire, comme d´hab.

Bravo pour ce fameux JIV, même si je ne dis que ça à chaque JIV. :)

La vidéo du moment