CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:07:07

Mon ange
Hox5
Boss

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:35:32

Je dit Merci
Tu vas dire de rien...
Je vais dire j´insiste etc...^__^
Bon jIv alors...

anima19
anima19
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:03:05

dark-blaze
slipknot_manson
pete

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:29:45

Le JIV sera posté d´ici 5 minutes ! !!!

J´espère que cela vous plaira..... :peur:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 septembre 2003 à 20:30:40

Je suis impatient :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:32:18

Moi aussi :p)
Et je doute pas de son contenut...!!!
Il sera super :ok:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:32:28

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 475
Gamergeo 449
Pete 448
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 414
LeCroqueMitaine 400
Honor2 368
Laureen 296
Aigle rouge 215

Dark-sabin 156
Miclo 150
Lululoverdrive 135
superlucam 122
Waenmacariel 119
Mustis 117
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 103

The_blaze/Dark-blaze 96
Abysse_94/Dark-Abysse 95
abcd000/abcd007 88
Ziziamby 81
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 75

Alex_diggory/Dark-diggory 64
ChocobOz 58
Darkheart 51
Jecht3000 49
anima19 47
Slipknot_Manson 46
Aeris 46
Invoqueur_Yuna 45
Mitdh 44
Osmose02 43
hohohohoho 42

R-Ratchet/Dark-Ocelot 35
Drolido 26
yunie89 26
Chimuzera 25
Fracadingue 23
Couloume 23
Tiduslove/_nirvana_ 23
Zelol 22
ngicbaa 21
Yahiko 21

Loki666 19
EXpKaem 19
Moogly25 16
Toutikwanti 15
Moon_le_chat 15
[-Yunie-] 14
Sillyschoolboy 14
ifrit 14
Hache-de-sang 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 11

Bigamers 10
Naunau22 10
Ludolf 9
Bahamut65 9
La-I-La 9
diablo-rosso 8
Starcraft 8
tom-des-turks 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
auron2004 6
bart313 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Dove17 5
CyberRed/Ragga_man 5
G-Nova 5
tchekerman 5
rouge13ff7 5
ultima12 5
Rital4ever 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
Fredus_1 4
acide-citrik 4
Pikachu123456 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
mega-auron 3
Lorick 3
Metruid 2
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tiduetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Zhang-Fei 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Fatelingod 2
Julsffx 2
Floud 2
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
The_FFX_Girl 2
Tidusetriku 2
Rikku58000 2
Jovic_heag_youg 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Poseidon 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Ampariada 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Clad-steven 1
Lenox64 1
Ayaman 1
MBQ 1
Sephirot-Auron 1
Supertidus 1
Dark-Nick 1
Squall111 1
Hahahha 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Everlasting 1
Bouba65 1
Maxwinner 1
Yo-jim-bo 1
Powerslime 1
Dj_wel 1
Polomo9 1
Rompop 1

Bienvenue à tous ! ! !
Merci cher magnéto pour cet état des votes, mais nous n’allons pas nous en interresser. Pour le moment, nous passons tout d’abord à la rubrique fait divers :
Peut-être certains l’auront déjà remarqué, ou sinon, que certains ont lu certains topic postés par certaines personnes qui ont écrit certaines choses, mais en tous cas, certains se seront apercus que le présentateur du JIV a changé !
Et oui, ce seront désormais moi-même, alias Angemystique, et Ziziamby pour vous servir, qui présenteront le JIV à tour de rôle, soit un JIV chacun toutes les deux semaines si tout se passe bien ! ! !
Vous me demanderez : Mais pourquoi deux présentateurs ?
Et bien tout simplement car lors du coucours du nouveau Journal Internet des Votes, mon collègue et moi-même sommes arrivés ex-aequo avec la note de 17,25 et que les juges nous ont laissés présenter le JIV à deux ! ! !
Les juges ne sont autres que Gamergeo, la perfection même, créateur de ce fabuleux journal, et l’Expert-of-blitz, son remplacant des vacances qui ont fait de ce petit hebdomadaire, un grand journal adulé de tous ! !
Merci à eux ! Toute la rédaction du JIV vous souhaite de très bonnes vacances, en espérant vous revoir bientôt dans nos locaux !
Fin de la rubrique fait divers, passons maintenant à l’état des votes dans le reste du JIV…

Tout d’abord, la première du classement n’est autre que moi même, avec malheureusement une trop grande avance sur Gamergeo et Pete, qui eux ne sont séparés que d’un minuscule petit vote ! La lutte est acharnée ! Le magnéto m’a même raconté que c’était comme une petite chenille qui avance ! ! Pete dépasse Gamergeo, tout de suite après, c’est notre présentateur vedette qui reprend le dessus etc etc… Mais d’après mon cher magnéto toujours, ce fut une lutte très acharnée ! Qui l’emportera ? Vous le saurez peut-être dans le prochain JIV ! ! !
Quatrième du classement, nous voyons l’Expert qui continue son avancée tout doucement, et juste derrière lui, nous apercevons un nouveau dans la barre des 400 votes ! ! Et oui, ce nouveau qui n’en est pas un dans le forum FFX n’est autre que LeCroqueMitaine en personne ! ! Bravo à lui, les 400 votes de franchis, allez, bon courage pour la suite !
Derrière notre nouveau quatre centiste, nous voyons notre soldat préféré, le grand Honor2 à qui il ne reste plus que 32 votes pour franchir ce gros cap des 400 !
La princesse de la beauté Laureen quand à elle se rapproche des 300 votes ! Bravo Laureen, bonne continuation !
Une chose que j’ai remarqué depuis un certain bout de temps, notre déporté français en Argentine Fafnir ne prends pas un seul vote ! !
Serait-il devenu un symbole de l’immobilité et de la sagesse ? En tous cas, voilà à peu près 2 mois qu’il reste bloqué à 103 votes ! ! !
Bon…quelqu’un lui lance un défigeur oui ou non à la fin ? ^_^
Mais que vois-je ? Abysse_94 et Dark Blazy ( alias Bybysse et Blazounet pour les intimes) se rapprochent de leur biographie ! Un conseil mesdames mesdemoiselles messieurs, votez pour eux ! Je n’aurai peut-être surement pas la chance de pouvoir faire leur bio, mais je laisse le soin de la leur faire à Ziziamby ! En tous cas, bravo à vous deux Abysse et Blaze pour cette avancée qui vous rapproche de la grande centaine !
En parlant de grande centaine, nous avons deux nouveaux dans cette liste !
Il s’agit de Waenmacariel, la grande elfe et de Mustis, le roi des vampires !
Il y aura donc des bios ! La bio de Mustis sera faite par Ziziamby, je m’occupe donc de la biographie de Waenmacariel, mais aussi d’une autre personne, une personne qui n’a pas eu encore sa bio, une personne qui l’attend depuis longtemps, je parle bien sur de Superlucam ! ! !
Mais commencons tout d’abord par la bio de Waenmacariel, qui est la bio que je lui ai dédié dans mon JIV du concours pour l’occasion !

Rediffusion du JIV d’essai du 6 Septembre 2003 :
Et voici désormais le moment que vous attendez tous je le pense, voici de moment de la biographie de...Waenmacariel ! ! !
A vous cher magnéto !
Et c’est parti ! ! !
The Waenmacariel’s Story !
Il y a de cela 14 ans, 3 semaines, et 6 jours, naquit dans les contrées de la sauvage Belgique une elfe ! ! ! On trouva cet elfe dans un chou, un chou de Bruxelles plus exactement… Cette elfe fut appelée Waenmacariel, elle grandit au milieu des arbres verts et marrons que l’on voit habituellement dans des forets normales, cachée entre les branches… Lorsqu’un jour, se baignant dans un lac enchanté que seuls les elfes peuvent se baigner, elle vit caché entre deux fougères une console de jeux…la sega megadrive ! ! ! Comme de par hazard, un jeu et une télé étaient branché avec la console…Notre elfe, pour essayer joua à ce jeu appelé Sonic ( et oui, le petit hérisson bleu qui cours partout ! ! ! ) et c’est comme cela que naquit sa passion pour les jeux vidéos ! Ensuite suivi la game boy color qu’elle trouva également dans ce lac enchanté ! Mais qui pouvait bien lui donner tout ce bonheur ? Alors, pendant le même moment qu’elle se posait la question apparut dans d’autres fougères un ordinateur, relié comme de par hazard à internet! La grande elfe Waenmacariel s’approcha alors, et vit que l’ordinateur était branché sur le forum de Final Fantasy 10 ! ! Mais qui a bien pu le mettre ici ? Waenmacariel ne se posa même pas la question, elle prit la souris en main et alors…elle entra dans l’univers merveilleux du forum ! La bonne fée lui ayant légué aussi le jeu Final Fantasy 10, elle profita de cette instant pour poser des questions. Et en grand forumeurs que sont les grands forumeurs de ce grand forum, l’Expert of blitz, notre deuxième présentateur vedette lui a répondu ! Ainsi débuta la merveilleurse histoire de Waenmacariel, la grande elfe… Plus tard, elle fit la connaissance de notre soldat préféré, j’ai nommé le grand Honor2, qui l’accueilla sur l’appel aux filles, où elle fait désormais partie de la grande famille de ce topic. Et enfin, Waenmacariel l’elfe magnifique deviendra la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien que nous embêter dans un petit texte, mais ceci est une autre histoire…
Voilà, fin de la biographie, à vous présentatrice Angemystique ! !

Merci beaucoup cher magnéto ! Veuillez nous excuser pour cette rediffusion, c’est la première et la dernière de ce JIV qui est ultimement en direct !
Passons désormais au deuxième moment que vous attendez tous je pense, il s’agit donc de la biographie de Superlucam,Luc-Amrit ou luc, or luke ( for american people), ou lucam, ou chups, ou superlucam, voir pti lu ou encore superptilu, enfin comme vous voulez quoi ( hehehe, comme sa, tout le monde peut le reconnaitre!) !
Lets go for the bio ! ! !
Un jour, plus exactement le 30 Avril 1987, au beau milieu de Paris, à 15 km exactement de la ville même, naquit un petit bébé tout ordinaire, comme il en naquit le 30 Avril 1987…m’enfin, ordinaire je dis, mais pas si ordinaire que ca…Ce petit enfant bénit de Dieu fut nommé Luc-Amrit…et ce qui fut le plus extraordinaire pour sa vie, ce fut de naitre dans un paquet de biscuit… Et oui ! Nos parents nous ont mentis ! Nous ne naissont pas dans des roses ou des choux, mais bel et bien dans des boites à biscuit ! Comme le disais ma maman, la vie, c’est comme une boite de chocolat…un chocolat que l’on croit sans alcool peut se réveler en être un avec alcool, et vous rendre saoule pendant 3 jours…Mais bon, là n’est pas le sujet, revenons au héros de notre histoire…
Le petit Luc-Amrit, ou Lucam pour les intimes grandit rapidement, entouré de ses amis biscuits, et apprit la vie comme elle se doit d’être apprise…Sa famille adorée le gatait ! Elle lui a offert tout d’abord un ordinateur qui nous parrait maintenant un peu vieux, mais ultra performant ( si j’ose dire) pour l’époque ! Et comme si cela ne suffisait pas, sa grande famille biscuitée lui offrit avec cela ses tous premiers jeux vidéos : Heroes of Might and Magic 2, ainsi que Warcraft 2 ! Le petit Lucam s’empressa de les essayer, et c’est ainsi qu’il entra dans le monde merveilleux des Jeux vidéo ! Mais cela ne lui suffisait pas, on lui offrit ensuite une sega mégadrive, et lui, en voulant toujours plus piqua les game boy de ses frères afin d’y jouer le plus possible ! Malheureusement, ces petites consoles portables n’ayant plus de piles, il acheta alors la Nintendo 64 ! Il y joua joua joua ! ! !
Joua jusqu´à ce que…la PS2 fasse son apparition ! Il tomba alors sous le charme de cette magnifique boite noire et bleue, et l’obtint tout de suite ! Arriva enfin Final Fantasy X, le jeu qui nous réunis tous ici aujourd’hui…
Lorsque arriva pour lui l’age de 15 ans, qui est l’age de la majorité dans les paquets de biscuits, il décida alors de quitter sa famille, ses amis pour voir un horizon nouveau…il emmena juste avec lui sa PS2 et son jeu préféré, j’ai nommé le grand, le beau, le fort FFX ! !
Luc-Amrit erra sans cesse dans le monde à essayer de se nourrir, de dormir comme il le pouvait… Il erra longtemps…longtemps…lorsqu’un jour, un jour d’hiver nommé le 4 janvier, il posa le pied sur la terre du forum FFX…
Et là, voulant découvrir ce monde nouveau, il décida de se nommer Superlucam, pour ne pas oublier sa super famille et qu’il s’appelait Lucam, mais surtout pour pouvoir accéder à la terre promise, le forum de son jeu préféré, Final Fantasy 10 !
Il posa donc une question sur ce merveilleux forum, et un aigle de couleur rouge vint l’accueillir si gentiment, que Superlucam retrouva un peu l’ambiance qui reignait dans sa famille…il eut alors plus envie de connaître tout ces gens qui venaient, répondaient à ses questions avec toujours la même précision et efficacité dans les réponses…
Vous allez maintenant me demander d’où vient ce surnom : Ptit lu
Et bien, selon mes sources, ce serait notre présentateur vedette Gamergeo qui lui aurait dédié ce surnom… Gamergeo était il au courant de ce que Superlucam avait vécu auprès de sa famille, sa famille de biscuit, d’où le rapport avec Ptit lu ?
Nous ne savons pas, et seul le créateur du JIV en connaît la réponse…
Superlucam, ou désormais Ptit lu grandissait dans le forum, participait au topic d’aide de Crock n’Pete, ainsi qu’à ce topic, le topic des plus cool, où il y suivait attentivement les JIV de Gamergeo…
Il eut une nièce, la petite Waenmacariel, à qui il lui dédia son premier vote, et celle si lui en est reconnaissante, et l’appelle désormais son ptit parrain !
Plus tard, Ptit lu se transforma en Superptit lu, défenseur de la veuve et de l’orphelin contre la grande méchante elfe Waenmacariel, qui fait rien que l’embêter, dans une histoire nommée le 17h pile show, que l’on peut aussi nommer les mémoire de notre héro national : Superptit lu, ou de son vrai nom : Superlucam.
C’est ainsi que Superlucam naquit, Superlucam que nous aprécions tous ici, et qui mérite enfin sa bio qu’il attendait depuis si longtemps ! ! !
Voilà, fin de la biographie de Superlucam, mademoiselle Angemystique, la parole est à vous ! ! !

Merci beaucoup pour ces deux biographies cher magnéto ! ! !
Voilà, donc maintenant, toute l’équipe de la rédaction du JIV se réunit pour décerner à Waenmacariel et Superlucam la médaille d’or des votes, pour ce long voyage accompli jusqu’ici ! ! !
Encore bravo à eux, et bonne continuation dans la course au podium ! !

Voilà, le Journal Internet des Votes prends fin, j’espère que vous aurez eu plaisir à le lire, d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! !

La semaine prochaine, vous aurez le plaisir de retrouver Ziziamby pour la présentation du prochain Journal Internet des Votes ! !

Ici Angemystique pour le JIV, je rends l’antenne,à vous les studios ! ! !

anima19
anima19
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:34:45

c pa mal!!! et en + g 47 votes :cool:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:35:39

Merci Anima.....^_^
Bon, déjà quelqu´un qui apprécie....

anima19
anima19
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:36:41

de rien :-)))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:37:01

5 votes :ouch: ki oré cru une telle popularité
jdevrais mm pa y etre normalement merci ^_^

slt EE ^_^

bah je v voter tiens
Ange
Pete
Croque

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:37:33

lol Rital ! !!
Salut à toi aussi ! !!^_^
Tu vas bien???

sin-jecht
sin-jecht
Niveau 2
19 septembre 2003 à 20:37:53

Angemystique
hohohohoho
aZ9

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:38:35

ouais ca va super!
et toi?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:39:17

Pas mal ange ! !
Un peu long pour moi^mais bon... ^___^

Défigeur :d)

:d) Fafnir :g) Pour le défiger héhé
:d) Ange :g) Le présentateur doit bien recevoir des votes
:d) Pete :g) POurkoi il m´a batu...erreur ? ...^__^

auron2004
auron2004
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:39:21

:lol: g 6 votes

bon

LeCroqueMitaine ! !!
Pete ! !
Dark-Blaze !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:39:46

Je vais très bien ! !!!^_^
Qu´est ce que tu deviens??? Ca fait longtemps qu´on s´est pas parlé!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:41:54

Ah, voilu le défigeur de Faf!!!^_^

J´arrive qu´à la cheville de mon ange pour le JIV.....

Et ca sert à rien de voter pour moi ! !!!!!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:43:58

Qui vivra vera...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:45:23

Pourquoi tu dis ca Hox5???

La vidéo du moment