AVIS GENERAL :
En raison d´évenements divers et variés, je suis ce soir en pleine forme avec un moral au plus haut, c´est pourquoi je décide d´enfreindre ma propre règle. Demain, le 24 août, de 0:00 a 23:59, j´autorise TOUS les forumeurs a voter 2 fois, soit en 2 fois soit en une fois, vous pourrez donc TOUS voter pour 6 personnes différentes au total. Demain seulement et ce durant 23h59minutes. Que le plus grand nombre de forumeur vote !
Etant donné que lundi sera mon dernier jour en tant que rédacteur du JIV je tenais a vous offrir un dernier cadeau qui aura d´ailleurs été le seul, ainsi qu´un JIV Exceptionnel ( remarquez le E). J´ai imposé durant mon séjour en tant que rédacteur quelques petites règles, toutes simples mais qui pourtant facilite grandement le travail du rédacteur du JIV donc ne croyez pas que c´est pour vous ennuyer, c´est au contraire pour que tout se déroule le mieux du monde. J´ai passé un agréable moment a ce siège mais lundi je vais devoir me lever et ne plus jamais m´y ré-assoir, enfin qui sait ? ...
Ici Expert_of_Blitz a vous les studios !