Angemystique
Je suis content d´avoir une amie comme toi, je t´adore. Sans toi je ne serais sûrement pas un habitué de l´Appel et peut-être même pas sur le forum. T´es vraiment quelqu´un d´extra, très gentille, toujours prête à aider les autres, marrante et toujours le sourire aux lèvres. Je t´adore.
Ratt
J´aime bien ta vision de la religion, ta manière d´approcher les choses, t´es très mature. On partage pas mal de points de vue et on est les deux très têtus ^_^. T´es un bon pote. Bon courage pour ta nsg, ça traîne tout ça
.
? ??
Ben très franchement je pas pas quel est mon troisième vote. J´ai pensé à tellement de monde. Ceux qui m´ont accueilli et plus tard aidé dans ma nsg ( Crok, Expert, Pete, Chocoboz, Aigle), mon vieux compagnon Tidus1522, la chtite Bib-Yuna, les potes des masters: Jovic, Posé, Auronthebest, Sergei, Sephi, Gamergeo... Les compagnons de l´appel: Laureen, Ocelot, Couloume, Honor2, Waen, Aws, [Alex, Abysse, Gama, Vengeur.... Ou encore Dove-17, Speed, Tony, Jop et ceux que j´oublie
Il y´en aurait beaucoup et je sais pas qui choisir. Alors pas de troisième vote c´est plus simple et ça fera pour eux tous.
Voilà: encore un grand merci à Gamergeo qui a pris en main ce topic, Ange qui a bien pris la relève et Expert qui a apporté maintes fois sa contribution.
Bon maintenant le plus dur: le pile