Quelle magnifique idée j´ai eu de me connecter avant d´aller à...*murmure* nigloland(1er ki se moque, se prend 3 marteau de 1000 T sur la tête, comme niky larson!!)
Je remercie fortement Monsieur l´Expert!!
Voila donc mon vote qui ira en fait à 3 piliers de ce forum!On leur rend pas assez hommage pour certains(ces derniers temps), et c´est dommage 
Je les remercie de nous illuminer par leur présence!
LeCroquemitaine(Modérateur sans failles, homme de ménage du forum qui balaye les topic moisis, c´est d´ailleurs lui qui a posté le 1er post ici et qui a permis que les JIV ne soit pas souillés!Il a eu la gentillesse de me prêter(à long terme?^^) sa zolie masse avec son nom dessus à d2^^!Un des premiers à se lancer dans une NSG, tout comme la seconde personne pour qui je m´aprête à voter...)
Expert_of_Blitz(Comme dit précédemment, un pionnier de la NSG, le Socrate du JIV, légende vivante du blitz et de l´aide sur ffx(et d2, merci pour le set que tu m´avais prêté jadis^^), je n´ai malheureusement pas pu lui parler souvent mais ça n´empêche que je l´aprécie pour son travail, sa présence et sa sincérité(qui fait défaut chez quelques personnes malheureusement)!!!)
Angemystique(la damoiselle Nardi qui siège en particulier sur l´appel mais qui a également les dons des nobles pileurs jadis disparus(elle en l´occurence, n´est jamais revenue piler
) !Intelligente, gentille, dévouée et prête à aider, " la" Platon du JIV, elle est pleine de qualité mais se les cache!La Reine du forum^^,et la fille la plus fidèle au forum que j´aie pû cotoyé et discuté!)
Bonpivla^^
Une fois de +, j´aurai bien aimé voter pour d´autres personnes qui ont permis mon insertion sur ce forum mais bon, les piliers étaient prioritaires
Bonne journée à tous et encore bonne chance pour ce dernier JIV, Ange et Expert