Vous le vouliez, le voici :
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Et non pas par Gamergeo mais par son remplaçant, moi même ! ! !
Jingle:
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Gamergeo 355
Angemystique 310
LeCroqueMitaine 303
Honor2 295
Pete 291
TobiWanThe_FFX_Man/Expert_Of_Blitz 233
Laureen 220
Aigle rouge 206
Miclo 139
Lululoverdrive 118
Dark-sabin 114
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 101
superlucam 98
abcd000/abcd007 87
ziziamby 63
Abysse_94/Dark-Abysse 59
Alex_diggory/Dark-diggory 53
Waenmacariel 49
osmose02 43
Invoqueur_Yuna 32
Darkheart 29
Mustis 27
Chimuzera 25
R-Ratchet/Dark-Ocelot 22
ngicbaa 21
Yahiko 21
drolido 20
Loki666 19
Couloume 17
Mitdh 17
Moogly25 16
Aeris 15
Sillyschoolboy 14
Marvel2002 12
Mad and Xam 11
Toutikwanti 11
Bigamers 10
Naunau22 10
ChocobOz 10
ifrit 9
Starcraft 8
The_blaze/Dark_Blaze 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
ChocobOz 9
finalulu 5
KoRnXIII 5
Deadhunter 5
Zelol 5
Jecht3000 5
Beckam 4
gearraypas 4
G-Nova 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
La-I-La 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
tchekerman 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Zhang-Fei 2
Wolfrine 2
Davtrike/davson 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Mike-Blueberry 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
mettalixnake 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Seba4913 1
Tehem 1
The_FFX_Girl 1
Ampiriada 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Yunie 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Dove17 1
Cres-bat 1
Lorick 1
Rital4ever 1
The_paladin 1
Starcraft3 1
bestffx 1
Bienvenue dans une édition assez hors du commun sur plusieurs points :
D’abord vous me connaissiez en tant qu’aideur sur le forum mais pas en tant que rédacteur, et dans ce domaine je fais mes débuts
Ensuite parce que les votes de ces 2 dernières semaines ont changé énormément le classement et ont abouti a plusieurs bios. Par chance ( pour moi) Gamergeo, l’illustre rédacteur habituel du JIV a souhaité faire les bios de Dark-Sabin et Superlucam a demandé à ce que sa bio soit également faite par Gamergeo, choses que j’ai tout de suite acceptées.
Je serais donc le présentateur du JIV pendant 6 semaines environ. Cela va sûrement faire bizarre a pas mal d’entre vous de voir une autre façon d’écrire mais il va falloir vous habituer. C’est assez gros challenge pour moi et j’espère être digne de ce poste à lourdes responsabilités, alors soyez indulgents. Et qui sait, peut être qu’a force je vais m’attacher a ce poste et que je n’en partirais plus .
Passons maintenant à quelque chose de plus sérieux, l’évolution du classement :
-Tout d’abord les plus grosses avancées du classement : laureen explose tout cette semain en prenant 45 votes supplémentaires ! Angemystique récupère 34 votes, Expert_of_Blitz 33 et Honor2 33 également. Bravo a eux.
Gamergeo, le seul et l’unique, reste 1er et le restera encore longtemps malgré son absence. Qui le détrônera ?
Angemystique, qui passe de la 4ème place à la 2ème doublant par la même occasion LeCroqueMitaine et Pete ! Elle rejoint de ce fait son ange adoré en passant les 300 votes ! Félicitations a elle, elle nous démontre bien que les filles peuvent aller très loin !
LeCroqueMitaine prend lui 21 voix et reste bon 2ème, le modéro ne vieillit pas et c’est le 3ème qui passe les 300 votes ! Et comme il le dirait lui-même : Ou hka ; -)
En 4ème position de ce classement hors norme nous pouvons retrouver le soldat du forum Honor2, il progresse vite. Courage les 300 votes sont proches, très proches…
Pete perd sur ce classement 2 places d’un coup ! Il passe du 2ème à 5ème, attention à la chute ! Durant ces 2 dernières semaines il a quand même réussi à prendre 15 votes.
Et voila nôtre Expert du Blitz ( avec la majuscule ! ) 6ème et qui fait l’une des plus grosse avancée ! Toujours présent, il tient le coup et prend de l’avance sur son ami et concurrent Aigle-rouge qui prend lui 10 votes et qui passe les 200 votes, il avance bien malgré ses passages moins fréquents au dessus de nos têtes.
N’oublions surtout pas la balle princesse laureen qui passe également les 200 votes et qui fait la plus grosse avancée du forum avec 45 votes supplémentaires ! Mais quand s’arrêtera t-elle et quel est son secret ? Sa beauté ? Qui sait…
Le groupe de tête s’étoffe et prend le large mais de féroces concurrents n’attendent que quelques vote pour entrer dans le domaine des dieux…
Tout d’abord Miclo le fou et Miclo le Doc’ pour ne pas les confondre qui tiennent bon malgré leurs rares passages
Ensuite Luluoverdrive qui passe les 100 votes ce qui signifie une belle bio, à suivre…
Dark-Sabin passe également les 100 votes mais sa bio ne sera faites qu’au retour de Gamergeo suite a une demande officiel.
Maitre Fafnir ne prend aucun vote ! Ce n’est pas pour autant qu’il perd des places, espérons qu’il nous reviendra vite
Superlucam et abcdbond se rapprochent eux doucement mais sûrement d’une prochaine bio
Comme vous pouvez le voir beaucoup de changements, des dépassements comme des stagnations. Nous pouvons également voir pas mal de nouvelles entrées, souhaitons bonen chance aux petits nouveaux.
Enchaînons immédiatement avec l’épreuve ( pour moi) de ce JIV, comme vous l’avez probablement vu Luluoverdrive a passé les 100 votes et a donc droit à une bio, j’espère qu’il sera indulgent envers moi :
LuluOD, nom mystérieux, personne mystérieuse, histoire mystérieuse, les choses connues sur cette personne sont si moindres qu’il faut une loupe pour les voir. Naquis il y a une vingtaine d’année, le jeune LuluOD grandit en pleine campagne, au milieu de champs et de fermes il était un enfant de la nature. Son grain de timidité l’avait poussé a garder beaucoup de choses pour lui et a n’en dévoiler que très peu a ses amis très proches qui n’étaient d’ailleurs pas très nombreux. Il grandit ainsi s’occupant comme il pouvait, gambadant au milieu des champs et des animaux. Un jour lors de sa 10ème année, ses parents eurent assez d’argent pour lui acheter un jeu video, chose que les enfant aimait d’habitude, mais le jeune homme ne s’y intéressait pas du tout et préférait passer son temps a faire ce qu’il avait toujours fait, rien ! Un miracle se produisit alors et il se mit a pleuvoir pendant des jours et des jours sans arret et l’adolescent qu’il commencait a devenir s’ennuyait de plus en plus. Il décida alors d’essayer son nouveau jeu qui répondait au doux nom de mastersystem : alex kidd. Il y joua tellement qu’il découvrit alors sa passion pour se divertissement nouveau qu’est les jeux vidéos. Il décida alors d’en faire une vrai passion et alors qu’il disposait déjà d’un PC il se lança a la recherche de tonnes d’infos sur les jeux, des images, n’importe quoi l’intéressait mais personne ne savait réellement ce qu’il cherchait. Il tomba un jour sur un forum qu’il ne connaissait pas, un forum de planetgamer. Il y rencontra des gens sympa mais malgré tout il savait que ce n’était pas cela qu’il cherchait. Au fil des recherches il tomba sur un article parlant d’un jeu nommé Final Fantasy X, un RPG, il tomba tout de suite amoureux de ce jeu et l’acheta tout de suite ( enfin dès qu’il eu l’argent, c´est-à-dire vraiment pas tout de suite), il y joua, et y joua encore et encore sans s’arreter, c’était pire qu’une drogue. Recherchant toujours des infos il trouva un site qui était a son gout et pris la décision d’aller jeter un coup d’œil sur le forum de FFX. Son 1er topic ne fut meme pas un topic d’aide ni de demande mais un topic spécial sorti de son cerveau étrange, un topic étrange mais qui fit un carton : Casting of FFX puis plus tard il revêtit son costume de juge pour le topic : LuluOD joue le juge… Son parrain est également une chose inconnu, qui lui a répondu en 1er, qui l’a aidé en 1er question sans réponse…encore…
Il élu alors domicile sur ce forum, se faisant petit a petit de vrais amis mais gardant tout de même son grain de timidité qu’il n’avait toujours pas perdu. Il découvrit les autres et se découvrit lui-même, c’est d’ailleurs lui-même qu’il connait le mieux sur le forum…Il se fit connaître sur le forum et se fit rapidement une réputation, une bonne réputation.
Il développa pendant longtemps une passion folle pour les jeux vidéo et aujourd’hui encore 10 ans plus tard il n’est toujours pas rassasié, cherchant toujours ce qu’il lui manquait. Ce qui est sur c’est qu’il ne manque pas de cœur, ni d’humour, peut etre est-il encore enfermé dans sa carapace qu’un petit Combos suffirait a ouvrir pour dévoiler le vrai LuluOD.
Voila félicitons bien sur LuluOD pour ce cap dans le JIV pour lui comme pour moi
Mon 1er JIV arrive a sa fin, au bout de 3 heures d’écriture, j’espère ne pas avoir fait tout ça en vain
Je remercie avant de finir Gamergeo car si je suis la aujourd’hui c’est grace a lui mais je ne remercie personne d’autre car je l’ai deja assez fait sur un autre topic ; -)
Ici Expert_of_Blitz a vous les studios !