^^
DTC!!!! lol
bon c l´heure de dormir la je crois... bien qu´il ne soit pas tard...
tien ya longtemps que j´ai pas voté
trimo ( comme d´hab^^) couloume ( ben ouai faut bien ) bibi cool ( un nouveau couche tard^^)
Je vais avoir l´air con...mais ça veut dire quoi déjà DTC??? J´oublie tout moi ^^
Ca veut dire : Donc T´es Con ? ??? ^_^
cimer le gaulois!
tiens d´ailleurs j´ai le droit a un vote... je v continuer ma tournée speciale nocturne!^^
je vote donc
bibi_cool ( il me fait bien marrer!^^) gauloislevrai ( il me fait pas marrer mais bon...^^) jovic the hedgedog la je sais pas quoi!^^
ca veut dire dans ton cul espece d´ane sans memoire!^^
Aaaaaahhhhhhh oui c´est vrai ^_^Dans Tes Couilles ça va bien aussi
Ôoopsss...^^
ouais mais c plus dur a rentrer!^^
Alors cette nuit, chocovotes pour trois chococouche tard!
ChocobOz ( Ca vient de lui ce chocolanguage! ) Couloume ( Un chococompagnon de la chocoboisson ) Bibi ( un choconouveau à ce chocolanguage )
Couloume , qui sait pas comment écrire mon pseudo Speed7 , Gundam powaaaaaaaaaaa Ratt , paske c un grand fan du Gondor ^^
Vive le Gondor O chiottes le Rohan
Et F*** les 2 minutes !
Ange ^_____^ Jovic_Snake_Eater^^ ( Jovic_head_youg evidemment) " Commencing Operation Snake Eater"^^ Finalrikku ( z´aime bien comment tu parles de ton chéri, c´est mignon^^)
Mon ange Gautier Thibaut
J´ai changé ! !!^__^
mon vote:fanrattocelot
Angemystique Posté le 07 juillet 2004 à 15:56:45Bon...on va changer un peu aller ! ! ! !
Mon angeThibautGautier
Désolée, c´est plus fort que moi...v_v
Angemystique Posté le 08 juillet 2004 à 11:19:45 Mon ange Gautier Thibaut
J´ai changé ! ! !^__^
T´as déjà voté Irvy:irvy Posté le 08 juillet 2004 à 01:14:18mon vote:-> fan ( )-> ever ( )-> helraiser ( )
Mon vote à moi:
Gantri Crok Trimo
Halte au feu les balles sont creuses! Trimo Couloume Gantri
oups dsl sergei
Merci Jovic ! !!Ouais Gundam powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
AmpariadaAwsJovic