No prob Exp.
Bon j´vais vous exposer mon idée alors,pour diminuer votre boulot,et voir même changer un peu le JIV(ça c´est entièrement à vous de voir)
Donc,comme un JIV par semaine c´est énorme,et que ça prend vraiment beaucoup de temps,voilà ce que je vous propose.
Le truc,ça serait de faire que un JIV par mois,ou toutes les 3 semaines par exemple.
Mais en attendant,pour ne pas à avoir à compter tout un mois de vote,faudrait que des volontaires fassent les comptes une fois par semaine,après c´est à vous de décider si vous voulez tout additionner,ou carrément diffusé une simple MàJ quoi.
Voilà déjà,comme ça c´est beaucoup plus tranquille,sur un mois t´aurais qu´une semaine de comptage.
Ensuite,comme je l´avais déjà proposé à Ange,faudrait faire au moins quelques fois des sortes de JIV à thème o_°
Bizarre oui,mais j´vais essayer d´être explicite.
Par exemple,faire un JIV à l´arrache,Ange avait pas l´air contre,si par exemple une semaine vous n´avez pas trop de temps,ben faites un JIV assez court(oui oui,c´est dur pour vous mais faisaible^^),ou alors des trucs à thème.
Au lieu d´être tout le temps dans le big délire,à qui je ne reproche rien,bien au contraire,faites en un qui serait un peu plus informatif des fois,ou alors glissez le dans le JIV de façon humouristique,je ne sais pas,mais j´trouve que c´est une chose qui manque un peu au JIV,de l´info^^
En plus en ce moment,yen a des trucs à raconter,avec tout les bann!
Voilà,c´était mes ptites suggestions pour le JIV,à vous de décider^^