Bonjour tout le monde.
Ce message s´adresse essentiellement à Expert_of_Blitz :
Je ne vais pas faire de long discours.
Tout d´abord je tenais à m´excuser pour la réaction que j´ai eu hier soir, et pour les personne que j´ai pu énerver.
Mais si j´ai eu cette colère, c´est bien parce que je tenais à ce topic, au Journal Internet des Votes.
J´ai pu dire des propos méchant, ou faux, mais comprenez, j´étais sous l´emprise de la colère.
Et puis, déjà que ce n´était pas une très bonne journée pour moi, je m´aperçois en plus que je suis banni du JIV sans que l´on me le fasse parvenir, ça me met encore plus en rogne.
En ce qui concerne la situation, j´avoue avoir triché quelques fois, mais jamais sérieusement, puisque vous l´avez remarqué. Je ne l´ai fait que très rarement, et ce n´était pas sérieux, car si c´était le cas, vous ne vous en seriez meme pas aperçu. Mais ce qui est vrai, c´est que j´ai donné des pseudos à mes potes, qui ont voté pour moi. C´est pas très bien, mais pas illicite ou contre la charte de ce topic.
Et puis, on ne m´a jamais parler directement d´un avertissement ni du bannissement, alors que je parlais à des personnes au courant. Je n´avait pas vu le message, d´ailleurs ce JIV là, je l´ai vu maintenant, est tellement long que peu de personne ont du le voir, ou alors tout le monde s´en fout.
Et puis je n´ai pas récidivé.
Je voulais revenir sur ce forum, grace à des personnes comme Speed7, qui m´ont redonné l´envie, et bien je l´ai perdu. Je ne dis pas que c´est de ta faute, tu n´as rien à te reprocher.
Personnellement moi je ne vais pas dire que je ne me reproche rien, je regrette d´avoir énerver, blesser, vexer des personne en réagissant ainsi.
Et puis aussi de ma réaction. Peut-etre que si j´avais été plus calme ça ce serait mieux passé.
Ce message n´est pas destiné à renouer une amitié, mais à effacer une tension qu´il y a entre nous.
Aussi ai-je décider d´à partir de là de ne plus venir sur ce topic, que j´aimais beaucoup avant, mais dont je ne fais plus partie.
Voilà je tenais à m´excuser envers toi, et aussi envers MrLyle.
Merci d´avoir lu ce message,
Aurevoir.