CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:48:47

Ampariada
Max_and_xaM
Angy

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:43

mais si ca va aller! je sens qu´on va avoir des trucs gore dans le JIV tonight!^^

pm_
pm_
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:51:33

oué un beau JIV pour une fois :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:51:59

^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:37

Des trucs gores????
Ca respire la croyance ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 juin 2004 à 19:03:51

lol dsl Ange
toi tu étais la en septembre tu savais de quoi je parlais non?

t´as besoin d´inspiration? viens me voir ^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:21

Septembre??? Euuh...ma mémoire n´est pas assez performante, désolée...^_^

Mais là il n´y a aucune allusion perverse ! !!!!
Ca change ^_^
Enfin, je crois... :doute:

Enfin, je vais manger moi ! !!
Bye @ll, @ ce soir pour le JIV ! !!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:10:48

lol... non rien rien..^^

bon ap l´ange

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:30

Le JIV sera posté d´ici 10 minutes si tout va bien ! !!!!!
Prière de ne plus voter ! !!!
Et de changer de page ^_^

pm_
pm_
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:14

c´est possible :-)))

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:22

Coooool :-)))

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:36

J´espère bien que c´est possible ^_^

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:58:07

Copiteur de smiley pm :(
Je dec ^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:59:23

J´espère bien que c´est possible ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:00:44

Et je bugue, et je bugue ! !!!!
Je deviens gateuse ! !!!
Bien, s´il vous plait, Ladies and gentlemen, SILENCE ! !!!!! È____É

Voilà le JIV ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:02:39
  • sur le plateau du JIV*

Monsieur l’Expert ? Monsieur l’Expert, wouhooooouuu ! !

• résonnance de caverne* Mooonsiiieuuuur l’Expeeeerrrrt ! ! !

Oh ! ! È__É
Mais il est où euuuuh…ç_ç
C’est bientôt l’heure du JIV…

• s’approche du bureau*

Tiens ! Un papier ! ! Qu’est ce que c’est mal écrit…hum…oh ! Mais c’est monsieur l’Expert ! ^_^ Alors, que raconte t’il….
Mmmh…pas là….désolé….problèmes…robote…toilettes…occupé…
Hum…ouais, bah on peut pas lire grand chose…è_é
Ca veut dire quoi ce chiffon ? ?? Nous qui avions quelque chose de si spécial aujourd’hui ! ! Je vais quand même pas devoir me débrouiller toute seule ! ? *tourne la tête et voit Roger*
:peur: ……si….†—†
Bouhouhouhouhou ! ! C’est pas marrant…pourquoi il me laisse seule ? ?? ç_ç
Hey ! ! Attend une minute…si il n’est pas là, ca veut dire que les clés de sa porsche doivent trainer quelque part…Humhummm…héhéhéééé :p)
Bon, est ce que cette feignasse a au moins laissé le classement quelque part ? ?? …Non ? ! Argh ! ! x-x Hein ? !…Roger ? ! Vous avez fait le classement ? ??!!! O_O Et bien…bravo Roger, c’est un très bon travail...je ne saurais comment vous remercier par contre…QUOI ? ! Un bisous ! Oh, mais c’est trop cher payé pour ce que c’est ! Allez, du balai, retournez derrière votre caméra, ouste ! ! È____É
Doudoudidon ! ! Ca fait le classement et ca réclame des bisous ? ?? Qui m’a fichu un poltron pareil ? ?? …ah Roger taisez vous, et allumez donc cette caméra ! ! è_é
Antenne dans…5…4…3…2…1…

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique ! ! !
Jingle :

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !

Angemystique 1227
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 1123

Fan_de_Blitz 854>>>800e par E-mail
Gamergeo 768
Pete 760
LeCroqueMitaine 646
Honor2 605
Ratt 590

Everlasting 425>>>400 par
Poseidon96 418>>>400 par Miceldars
Trimo 410>>>400 par Chocoboz
Couloume 386
Bibi_Yuna 357
Jovic_head_youg 351
Tony18 341>>> 300 par Fafnir
ChocobOz 307>>>300 par Trimo
Mustis 303>>>300 par Dark-Blaze
Sephirot-Auron 293
Lululoverdrive 290
Dragonhelp 283
Aigle-rouge 262
MrLyle 257
Waenmacariel 241
Naunau22 241
Miceldars 228>>>200 par Poseidon96
Miclo 226
Sergei Snowhell 221
hohohohoho 220
R-Ratchet/Dark Ocelot 216>>>200 par Angemystique
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 208>>>200 par Hackers007
abcd000/abcd007 201

Abysse_94/Dark-Abysse 197
Flipy 189
Dark-sabin 183
Zelol 161
Hahahha 159
Superlucam 157
Cethao Beh 157
El_TiTi 154
Moon_le_chat 151
Ziziamby 150
Pipins 150
Mitdh 145
Auronthebest 138
[Alex 138
-Aeris- 135
Yunie89 132
Gamacubeman / DragonRouge128
Pm_ 127
Powerslime 118
Tidus1522 111
Polo 111
Julsffx 107
Omnipresent 107
Aws 103
Tchekerman/Toxicfreeform 102

Speed7 142>>> 100e par Dark-Blaze
FinalRikku 113>>>100 par MrLyle

R0sebarbie 99
anima19 96
Jopfleger/OldBugenHagen 96
KornXIII 95
Yuna41 95
Timeaftertime 92
Dove-17 83
Ampariada 82
Zanmattoo 81

Alex_diggory/Dark-diggory 78
retardataire1 76
Darkheart 75
rital_4_ever 67
Slipknot_Manson 66
MrVengeurMasque 66
Gauloislevrai 62
Prauron 61
Chocoubo 60
Gantrithor 57
Burns20 53
Invoqueur_Yuna 51
Hackers0007/Lamenoire-74 51
Bahamut00 47
EXpKaem 46
CyberRed 46
Osmose02 45
Biggs_aeons/Zigenfruke 45
Drolido 43
rpgfantasia 43
Helraiser3 42
Vandred 42
Lenox64 41
Dark-Orion 40
La-I-La 39
Haches de sang 38
Toutikwanti 38
Small-chip 38
Legolas le vrai 37
rompop 36
Ragnarok1er 35
Maxmali 30
Neo_bahamut1 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
[-Yunie-] 27
Max_and_Xam 27
Everywhere 27
Chimuzera 26
Maxwinner 26
moogly25 26
Kanibal1111 25
Princesse Yorda 25
Fezo34 25
DJPeeve 24
Fracadingue 23
Anima321 23
Yahiko 22
Angel-Fox 22
Le_vrai_Auron 22
ngicbaa 21
Elmyra 21
Lita 21
Shady987 21
Dragonbx 20
Shakka_Virgo 20
bart313 20

Loki666 19
Sillyschoolboy 19
Maitre-Keyblade 18
E-mail 18
Ludolf 17
Yunie92 17
Seymour_Healer 16
G-Nova 16
Fiorese20 15
Lapin_psykopat 15
ifrit 14
Misterbel 14
Borisquall 14
Marvel2002 12
The_Blinder 12
Xavthebest 12
Squall09 12
Bahamut65 11
Bigamers 11
MBQ 11
Tidustef 11
tom-des-turks 10
Miss-Grenat 10
Xsorsistdogg 10
Yu-Gi-OhDesTnbr 10
Metruid 10

kami-epsylak 9
Seifer90 9
Peace_Reign 9
Grenat7 9
Starcraft 8
Faster11 8
Jira 8
auron2004 8
Fiona_Ironlake 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 7
Snake27 7
Djidanetribal4 7
Dragan_Slide 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
AOE_76 6
Wing-zero15 6
Tale of fantasy 6
Zoldick 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Linoa_Heartily 5
Mysterior 5
Blizball 5
aragorn43 5
SJJ 5
Titi800 5
Myst_Arkhan 5

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:03:11

Eh bah, ca faisait longtemps que je n’avais pas passé un temps incroyable à énumérer tout ces énergumènes ! ! Pffiooou…chapeau Monsieur l’Expert, jsais pas comment vous faites pour ne pas avoir mal au crâne…†—†
Et bien très chers forumeurs, je vous souhaite la bienvenue en ce nouveau JIV ! ! Ca faisait deux semaines, deux longues semaines de repos…Bah voui, vous croyiez qu’on avait travaillé ? ?? Pfff ! Quels ignares vous faites ! ! ^_^ On est allés se dorer la pilule avec le PDG, la Miss et monsieur l’Expert, qui d’ailleurs ne tenait pas en place ! ! Il a été si gentil, il a aidé Miss X qui ne se sentait pas très bien à tenir sur ses ptites pattes..^_^ Quelle délicatesse ! ! En revenant à la maison, sur cette merveilleuse terre du forum FFX, nous remarquâmes que quelqu’un avait passé un sacré coup de balai ! ! Je parle non pas du Crock, qui pour une fois avait l’air de s’être calmé, mais bien de certains appeliens un peu stupides, et que je ne citerai pas, qui ont décidé de faire du balai le mot le plus prononcé du forum ! ! Espérons que cela ne soit qu’un délire, nous ne sommes pas un forum de femmes de ménage voyons ! ! Ca me fait penser, on m’en a raconté une bien bonne sur les femmes de ménage portuguaises..vous la connaissez ? ?? Oui ? ? Roger aussi ? ??O_O Arf…et celle des hommes portuguais ? ?? Non ? ?? Ahah ! !
Bon, alors vous savez comment on sait si un bébé portuguais va être maçon ou carreleur ? ?? ……………………………………..On le jette contre un mur. ^_^
Si il tombe, il sera carreleur, si il reste accroché, il deviendra maçon ^_^

• rires enregistrés* Merci merci ! ! Je vous entend rire, mais vous n’avez pas changé d’expression sur le plateau, c’est bizarre….O-ô ? M’enfin !

Le JIV de cette semaine en est un tout à fait spécial ! ! Je le dédie entièrement au Président et noble Créateur de cette merveilleuse Mise A Jour, Gamergeo ! ! Pourquoi me direz vous ? ?? Et bien figurez vous que ce merveilleux PDG nous a enchanté pendant 16 merveilleuses années, depuis le mercredi 2 juin 2004 à 15h15 ! ! Il est beau, il nous enchante, il nous émerveille, il nous euphorise, il nous ensorcèle, c’est le grand, le beau, le fort, le puissant, le magnifique, l’intelligent, le perfectissime Gamergeo ! !
Nous vous souhaitons un très joyeux anniversaire monsieur mon ange, même si c’est avec deux jours de retard, en espérant que votre nouvelle année vous portera chance ! Mais en fait, c’est plus nous qui avons la chance de cotoyer cette perfection ! ! N’est il pas ? ?? Vive lui ! Vive Gamergeo le tout puissant ! Bénissez le, vouez lui un culte ! !
A présent, je vais vous raconter les derniers instants de Gamergeo, passés avec nous…
Evangile selon Ste Angie
« Le repas Geoffrey »
L’heure venue, il se mit à table avec ses admirateurs et leur dit : « j’ai désiré avec ardeur manger ces pâtes avec vous avant de partir, car je vous le dis, je ne la mangerai jamais plus jusqu’à ce qu’elle s’accomplisse, dans le Royaume de ma perfection. »
Prenant alors un verre, il rendit grâce et dit : Prenez ceci et partagez entre vous, car je vous le dit, je ne boirai plus désormais du produit de la pomme jusqu´à ce que le royaume de ma perfection soit venu

« Institution de l’Eucharistie »
Puis, prenant des pates à la carbonara et rendant grâces, il les coupa et les leur donna en disant : Ceci est mon corps, qui va être donné pour vous, faites ceci en mémoire de moi. Il fit de même pour la coupe de Champomy après le repas, disant : Cette coupe est la nouvelle Alliance Angélique en mon sang, qui va être versé pour vous.

Que Gamergeo soit avec vous. *réponse du plateau* Et avec votre Esprit

Bon, trèves de sottises ( même si elles sont véridiques), la perfection est tellement modeste que seule la vue de cet Evangile, lui fait dire que ces dires ne sont qu’abérations ! Mais ne l’écoutez pas ! ! Note Seigneur Gamergeo est parmis nous ! Il est parfait, Vouez lui un culte ! Alleluia ! !

Toujours en rendant grâce à notre perfection, passons aux commentaires des votes…par ici s’il vous plait, et prenez garde, le messi nous observe…

- Première du classement, mais méritant absolument la place de dernière, Ste Angie blasphème en dépassant son maitre vénéré ! ! Ô là pouilleuse ! ! Tu finiras ta vie dans les catacombes ! !
-Que vois-je ? ?? Numéro 2, un charmant petit Expert du Blitz, gentiment occupé à prier pour notre sauveur à tous dans les toilettes ! Qu’il est pieux ! !
- Par contre, celui là mériterai le fouet ! Ô gueux, va te laver dans les eaux de l’Oise près des Maxipontains afin de te chatier des péchés qui t’ensorcèlent ! Toi, le Fan de Blitz, je t’ordonne de laisser ta place au grand, au beau, au puissant, au parfait
- GAMERGEO ! ! *s’agenouille* ô maître, quel grand retour parmis nous, vous réussissez à dépasser Pete en l’espace de deux semaines, gloire à vous, hosanna au plus haut de votre tête, Hosanna ! !
-Pete, merci de t’être incliné devant notre sauveur et maître, c’est un très bon choix, nous t’offrons les pâtes à la carbonara dès ce soir !
- Que le grand Crick me Crock, mais notre Croquemitaine national est toujours à la même place ! Il prie pour notre sauveur mes amis, il prie ! ! Priez en notre seigneur, Gamergeo, priez, et le ciel vous en récompensera, priez mes amis…
- Voici un soldat, mais fidèle homme d’église, prêt à tout pour défendre sa patrie et son seigneur, Honor2 ! Garde à vous soldat devant la perfection ! Elle a 16 ans, ne l’oubliez pas ! !
-Oh non…(pourvu que Roger ne s’en rende pas compte) *arhem* Du haut de ses 16 étages de millénaire, notre ange adoré contemple *serrement de dents* ratt…>_< rap couill**…Roger, vous êtes pitoyable… :honte:
- Du côté des omniscients, ceux qui savent tout, et qui n’ignorent donc pas que le seigneur Gamergeo est parfait, nous avons Everlasting en tête, chantant les louanges de notre Dieu ! !
- Poseidon fait la tête quand à lui, mais que voulez vous, nous ne sommes pas polythéistes ! ! Alors joignez vos mains mes amis, et priez pour Gamergeo ! Mais avant, passez donc le balai à…
- Trimo ! , si vous deviez dire trois mots, comme l’indique votre pseudo ( pour moi), quels seraient ils ? ?? Gamergeo est parfait, bien sûr ! ! Que Gamergeo te garde mon enfant…
- Et ce petit loukoum là irait bien se laisser manger par notre seigneur, qui a si gentiment coupé et partagé ses pâtes à la carbonara avec nous, hein ? ?? Allez Couloume, un ptit effort ! !
- Hep ! Vous demoiselle Bibi-Yuna, allez vous exécuter une merveilleuse danse du ventre afin d’éveiller les sens de notre maître ? ?? Comment ca nan ? ?? Sotte que tu es ! Tu ne sais point ce que tu rates ! Soit maudite ! , Soit maudite ! ! Ksss !
- Et toi petit Yougoslave, irais tu quêter l’argent afin de le recueillir pour Inri ? ?? Oui ? Oh, quel bon enfant ! ! ^_^ C’est beau de voir la vie comme ca…merci !
-Bon, Tony est un thon, et les baleines mangent les thons, c’est tout ce que j’ai à dire sur lui :nah:
-Monseigneur Chocoboz, que la vie n’a pas gâté ( bah oui, imaginez ce que ca doit faire d’être un chocobo…), je vous conseille d’aller vous baigner dans l’Oise vous aussi, peut-être serez vous miraculé !
- Tout comme vous mon saigneur Mustis ! Un jour, on m’a raconté que Gamergeo s’était approché d’un aveugle, et lui a dit : voit ! Et l’aveugle a vu ! ! Peut-être que notre seigneur pourra faire pareil pour votre dentition ! Gloire à Gamergeo !
- Sephirot-Auron, tu portes en toi le démon, vade retro satanas ! ! Retournes dans les enfiers qui sont tiennes, va garder ton chien Cerber, vade retro ! !
- Argh ! Le voilà le manant Lululoverdrive qui ose défigurer le nom de notre maître ! ! Combien de fois faudra t’il que je le répète, ce n’est point Gaymergeo, mais Gamergeo ! ! Cessez vos blasphèmes ! Nous en sommes gavés tel des oies que l’on veut désentripailler !
-En parlant d’oies, en voilà une grosse ! Dragonhelp, viendez ici, j’ai faim ! Nous vous sacrifierons pour notre maître, nous vous jetterons dans l’Oise ! Viendez ! :p)
-Hummmm…et un ptit Aigle farci avec sa sauce au bleu, enrobé de pâtes à la carbonara, cela conviendrait-il à notre souverain ? Oh, le soleil se fait éclatant, c’est signe de son accord !
- Oh là, cuisinier Lyle ! ! Apportez donc des broches, que nous puissions les encrocheter en un ! O-ô ? Est ce français ? ?? Nous demanderons au docteur Humhumhum…
- L’animal seul qu’Aristophane appelle Hipocampéléphantocamélos ! Et bien non ! Là maintenant, c’est l’elfe seule qu’Angemystique appelle Waenmacariel ! L’elfe au nom imprononsable quand à elle voudra t’elle bien nous exécuter une petite danse du ventre ? ?? Non ? ??Pff ! Manante va ! :nah:
-Les femmes sont bien hérétiques de nos jours, n’est il pas monsieur Naunau ? ?? Comment ? ?? Vous aussi vous osez ! Je ne laisserai pas ce péché impuni ! È__É Agenouillez vous, rédemptez vos péchés ! *SSSSLLLLAAAAAASSSCCCCCCCCHHHHH ! !!!!!* MOUHAHAH !
- Quelqu’un d’autre pour se faire fouettez ? ?? Non, raaaah ! , pas vous Roger, ca suffit ! Miceldars, quel bon enfant, vous priez les mains jointes en l’honneur de notre Ange parfait ! ! Lui même dit que des être invisibles prient pour moi, mais maintenant, monseigneur Gamergeo, je suis sure et certaine que tout le forum prie pour vous jour et nuit par la preuve vivante de Miceldars ! ! ^_^
- Un petit bobo ? ?? Le docteur éclésiastique Miclo est près à tout pour aider les fervents croyants ! Sa médecine guérit tout et n’importe qui, sauf les païens bien sûr ! Croyez en Gamergeo, et Gamergeo vous sauvera !
- D’ailleurs, en voilà un miraculé, Sergei qui devait nous quitter, nous est revenu en pleine forme ! Gloire à Gamergeo ! Hosanna ! !
- Hohohohoho ! Le rire du démon ! ! Vade retro ! Gamergeo frappera les faibles, et les plongera dans l’infernal abîme ! ! Expie tes péchés ! Sur le champ !
-Professeur d’éducation Gamergienne à ses heures, voici un tout nouveau venu dans les omniscients, Dark-Ocelot ! Bravo, bonne continuation, et bonne étude ^_^
-Aïe, monsieur Ocelot, vous allez avoir un sacré boulot avec le tout jeune élève que voici ! Le Maitre Fafnir, ce puéril païen qu’il va falloir convertir ! De gré ou de force, mais nous en ferons un Gamergeiste coute que coute !
-Des croyants, toujours plus de croyants ! Il nous en faut ! Il faut des croyants..oui….des croyants…plein de croyants…O_O Waaaaa…des croyants….*ssluuuurp* Croyants, ageuuuuh….aaaaa….bbbbb….cccccc…ddddddd…*ARHEM*

Oui, bon, on se calme ! !
En tous cas mes amis, mes enfants, très chers vous autres…Retenez que Gamergeo est bon ( imaginez ce que l’on dirait si ca serait une fille ^_^), et que le goûter est un privilège qui n’est accordé euuh..bah qu’à moi ! ! :-)
Alors si jamais ! …..Si jamais l’un de vous s’approche de lui…je vous préviens, ma vengeance sera terrible ! ! ! MOUHAHAHAHAAAAA ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:03:44

Oooooh ! Des monsieurs en blouse blanche ! ! Qu’est ce qu’ils font là ? ?? *s’approche vers eux* Bonjour messieurs ! ! Quelle belle journée n’est il pas ! Notre seigneur Gamergeo nous a AÏE ! È____É
Hééé ! Mais arrêtez de me taper euuh ! ! Vous êtes méch AÏE !
Mais ca suffit ! ! *sort une télécommande*
Miss X, au pied ! ! *appuie sur le bouton, apparition de la miss après cinq minutes, un ptit peu beaucoup décoiffée*
Eh bah, t’en as mis du temps ! Pourquoi t’es dans cet état Missy ? ?? Oh ma choupinette…Bon, pas grave, j’ai de quoi te remettre d’aplomb !
Vas y, mange ! ! Technique secrète, sexy-méta ! ( avis aux lecteurs de Naruto^_^) Et voilà, les monsieurs sont hors d’usage ! ! ^_^
Je demanderai à Roger de nettoyer le sang de leur nez plus tard…
Mouhaha ! ! Gamergeo est éternel ! Louez le ! Louez le !

Ahlalaaa… :-)
Depuis le temps que je voulais faire un JIV de la sorte ! ^_^
Encore une fois, joyeux anniversaire monsieur mon ange ! Vous êtes merveilleux ! !

Bon, sans trève de discution, sans publicité, passons désormais aux biographies !
Toujours avec le seigneur qui nous épie…^_^

Mais tout d’abord, avant d’annoncer les nouveaux biographiés, je tiens à rappeler à messieurs Tidus1522 et Julsffx qu’ils ont jusqu’à la fin du mois de juin pour les interviews, après, je considèrerai qu’ils n’ont pas besoin de ça…
Ca m’embête un peu, mais bon…

Je rappelle l’adresse de la rédaction : redaction-jiv@caramail.com
Si vous êtes sur le point d’accéder à votre bio, voilà où me joindre si nous ne pouvons parler sur le forum !

Alors alors…nos deux fervents croyants de la semaine sont…*roulement de tambour*….Speed7 et Finalrikku ! !
Bravo bravo ! *clap clap clap ! * Le messi peut être fier de vous ! !
Ca m’émeu tant de croyance… :snif:
Oh c’est trop beau ! ! Ç____Ç
Seulement, pour cause de non trouvage de Finalrikku, je ne suis pas en mesure de faire sa biographie, même avec Miss X ici présente…

Quand à nos futurs petits enfants de chœur, nous avons mademoiselle R0sebarbie qui ne désire pas de biographie, Anima19 qui va bientôt l’avoir et que j’aimerai bien interviewer, monsieur Jopfleger qui risque de passer les 100 la semaine prochaine mais qui a eu la chance d’être interviewé ^_^
Vient ensuite Miss Yuna41, qui s’est enfuie au beau milieu de l’interview ! Je sais que les questions sont atrocement dures, mais quand même ! Elle ne doit pas supporter de souffrir…à moins que mes méthodes de cathéchisme ne soient pas à son gout ¿_? I wonder…
Le temps après le temps, ou Timeaftertime ( je sais, je suis une boss en anglais) passe tout ses temps libres à prier la perfection, quand cessera t’il, juste cinq minutes, que je puisse l’interviewer ? ?? Il faut dire que nous avons une merveilleuse cuvée cette année !
Pour les cas de Dove-17 et de mademoiselle Ampariada, leur interviews sont faites, ils n’ont plus qu’à retourner à leur chapelet !
Un nouveau venu chez les futurs biographiés, Zanmattoo, le nom maudit ! x-x
Prions pour qu’il soit présent le jour de son exorcisme…

Voilà pour les explications des bios ! Je rappelle l’adresse pour me contacter : redaction-jiv@caramail.com

Bien, maintenant, toujours avec l’accord du seigneur, passons…A la biographie de Speed7 ! ! En avant fidèles destriers ! !
Miss X, s’il vous plait ! ! *penchange en avant de la miss, dévoilà LA prise du magnéto* Branchement effectué ! ^_^

Et c’est parti !
Speed7’s biography ! !
NB : Tous les événements retranscris dans cette biographie ne sont que les élucubrations de la JIViste ( n’oublions pas que des monsieurs en blouse blanche l’attendent à la sortie), s’il s’avérait que ca soit la vérité, bah dites donc, le Speed7 il a bien dû se marrer ! !
Copyright JIV 2003-2004, Gamergeo and co.

Vous connaissez le jeu de la roulette russe???^_^
C´est super amusant ! ! On a des cartes dans la main, et on doit les assembler, ca doit former 7 familles ! ! C´est mon papa qui m´a appris ca, il m´a dit : Tiens Angy, prend ces cartes, jvais jouer à la roulette russe...
Mon papa est mort après, mais je sais pas comment il a fait...Enfin, moi pendant ce temps, je jouait à la roulette russe toute seule, c´était marrant, mais mon ami imaginaire, plus rapide que l´éclair, n´avait apparement pas l´air de comprendre ce que je lui disais...Faut dire qu´il est encore tout jeune le pauvre, bientot un an ! ! Il s´appelle Hugo, et ce que j´aime bien chez Hugo, c´est que son prénom, en albhed, ca donne Riku...interressant nan??? Il est né le 12 Aout 1990, il est plus jeune que moi..^_^
Et il adore jouer avec tout ce qui est en métal, il a même trafiquoté le pistolet à mon papa, maintenant dedans, y´a 7 trous pour mettre les balles de ping pong, il est doué mon ptit Hugo ! Le problème avec Hugo, c´est qu´il arrive pas à dormir...alors il passe la nuit sur le bel ordi en métal, à écouter du rap...Enfin je crois...il joue au Sims des fois...^_^
Il sait jouer Hugo ! Mais depuis que mon papa il est parti voler avec les oiseaux, mon copain imaginaire, Hugo, il marche toujours de travers...jsais pas cqu´il a, mais il y a quelque chose de nouveau dans sa vie, c´est sur ! ! Peut-être une maîtresse??? :doute: Oh non, je ne supporterai pas ca ! Mais un jour, j´ai regardé son portable, et y´avait des sms, avec marqué " jtm mon chéri, on se voi ce sr ? Signé : ta métress, Fafnir" Ca m´a fait peur...D´autant plus que mon ptit Hugo, il est pas resté à la maison le soir...
Alors un jour, je décidai de le suivre...
Il sortait de la maison, je le suivait, déguisée en poubelle..remarque, je n´aurai pas eu besoin du déguisement de poubelle, mais il m´aurait reconnu sinon...il tourna alors à droite...vite, j´accèlerai pour ne pas le perdre de vu, et là, je vis un pompom boy qui se trémoussait devant mon Hugo ! Il disait : Je veux un S, un P, un E, un E, un D et un 7 ! Speed7 tu vas gagner, tu es méchant et on le sait, wooooooouuuuh ! ! ! Et là mon Hugo, il se précipita vers une cabine téléphonique, il tourna dedans et en ressorti en costume de SuperVilain, avec marqué S7 sur son ptit torse pas musclé ! !
-Waaaah ! Merci petit Darkheart ( note à Darkheart : Niark niark niark ! ), comme je suis beau ! Tu penses que je vais pouvoir plaire à ma maitresse comme ca???
- S, P, E, E, D, 7, Speed7 ! Wouhoooooooouuuu ! Tu vas le faire, ton torse est aussi dur que du fer ! ! Wooooooooouuuuuh !
Et là, mon méchant Speedy, il s´envola ! !
Le petit riquiqui ( niark niark niark) Darkheart me vit alors... :peur:
Il chanta :
-Va donc tchidoupa, va donc chez Speedy, Speedy ! !
Je le regardais, intriguée, et là je décidai de m´enfuir à toute vitesse ! !
En chemin, je levai les yeux, et je vis mon ptit Hugo ! ! O_O
Il atterit, et se posa devant une petite maisonnette toute rose et en pain d´épices...intrigué, il s´avanca, et il commenca à manger la porte ! ! Une vilaine sorcière sortit de la maison, et lui dit : Entrez, entrez donc mon enfant...
Hugo, pour seule réponse lui décrocha la machoire avec un direct du droit, et entra dans la maisonnette...Je le regardais par la fenêtre en sucre d´orge allumer un ordinateur...Et tandis que je lèchais le sucre pour y voir quelque chose, mon ami imaginaire parlait avec un drole de dragon, ayant un collier pour chien autour du cou, avec marqué Fafnir dessus...O_O C´est sa maitresse ! Me dis-je..La maitresse Fafnir montrait un drole d´écran d´ordi à mon ptit Hugo...è_é Mais sur quoi elle l´emmène??? De loin, et sans mes binocles, c´était très dur de lire, mais j´arrivai quand même à déchiffrer : fo**m F**a* Fan**s* X . ..humhum....je me demande ce que celà peut-il bien être...A en voir le X, peut-être était-ce...O_O Oh non, ce serait indigne de mon Hugonounet ! !
Pendant que mon ptit Speedy lisait, le gros dragon regardait ce qu´il écrivait en lui faisant des massages..grrr è_é C´est moi qui lui en fait d´habitude des massages à mon Hugo ! ! Alors, pas contente, je décidait d´entrer dans la maisonnette toute rose et en pain d´épice, bien décidée à aller botter l´arrière train de ce dragon ! Entrant alors, Hugo se retourna, eut l´air embarrassé, et il voulu jouer au docteur avec moi...Ahlala, sacré toi va ! Tu t´en sortiras toujours avec moi ! ! ^_^
Mais profitant qu´il m´auscultait avec le stétoscope, je regardait l´écran de l´ordi avec le dragon à côté qui avait l´air de rien comprendre, m´enfin après tout, c´est un dragon, on peut pas lui demander d´être intelligent ! ^_^ Donc sur l´écran de l´ordi, il y avait un drole de site maintenant, que je ne connaissais pas d´ailleurs..."Bienvenue sur le site du Forum FFX!" pouvait on lire si mes souvenirs sont bons...Vraiment, quel artiste ce Speedy ! Il m´étonnera toujours ! ! ^_^ Mais il faudra qu´il m´explique le premier site sur lequel il était aussi...humhummm...

Et n’oubliez pas que le seigneur Gamergeo vous surveille, où que vous soyez, même dans les toilettes, n’est ce pas monsieur l’Expert ? ?? Hinhin…^_^

Peut-être avez vous remarqué, il n’y a pas de PMA ( Podium des Meilleures Avancées) dans ce JIV…je ne l’ai pas fait car d’une, cela fait bien deux semaines que nous n’avons pas présenté le JIV l’Expert et moi, donc le PMA serait un ptit peu beaucoup bizarre…puis de deux, j’avais un peu la flemme de compter…^_^
Voilà !

Je répète que les votes pour plusieurs jours sont proscris, sauf autorisation d’un des JIVistes actuel, c’est à dire l’Expert_of_Blitz, ou moi-même !
De plus, soyez précis dans vos votes…ces semaines vous avez bien respecté les Chocoubo ou ChocobOz, mais y’a aussi le cas des Yuna, des Dragon et tout et tout ! ! Soyez précis, ca serait bête que votre vote tout entier ne compte pas juste pour de la non précision ! !

Et bien voilà très chers forumeurs ! ! Je m’en vais rejoindre notre PDG à présent, joyeux anniversaire encore à lui, même si c’est avec deux jours de retard ! !

Je vous dit à la semaine prochaine, et d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! ! ! !

Ici Angemystique pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne, et à vous les studios ! ! ! ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:05:32

Je vous souhaite une agréable lecture...^_^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:07:04

le JIV, j´avé oublié!!!
:honte: a moi
:)