Voici la biographie de Aws ! !
Il était une fois, dans la jungle aux alentours des lyons, un petit donkey kong du nom d´Arthur qui aimait manger du cassoulet W****** Saurin ( ne pas citer de marques) ! Il en mangeait jours et nuits, nuits et jours, 24h/24, 7jours/7, 365 jours par an ! Incroyable ce donkey ! Moi j´en connaissais un qui était accro aux banannes, lui c´est au cassoulet ! ! On comprend pourquoi la jungle aux alentours des lyons est inhabitée...*arhem*
Arthur, parce que c´est comme ca qu´il s´appelle notre donkey mangeur de cassoulet, ne comprenait pas pourquoi dans sa jungle de Villefranche sur Saône, parce que c´est comme ca qu´elle s´appelle la jungle, était totalement inhabitée...La seule chose qui y poussait, c´était des boites de cassoulet ! Et lorsqu´il y pleuvait, c´était des rasoirs Wil***son qui tombaient du ciel...c´est à croire que cette jungle est sponsorisée par tous les produits en tous genres...A moins que ca ne soit la caravane du tour de France, nan??? Ils balancent tellement de conneries...
Ainsi donc, comme je le disais, le seul but dans la vie de Donkey Arthur, c´était de manger du cassoulet...avec ca, il va aller loin ! ! C´est moi qui vous le dit...surtout s´il se sert de ses flatulences comme moteurs à réaction...hihi ! ^_^ *ouais, vive l´humour scatophile ! *
Enfin...le roi Arthur, roi des cassoulets qu´il mangeait et des rasoirs qui arrosaient sa jungle déserte, voyait passer les jours comme une vache voit passer les trains ( quelle belle comparaison ! )...quelle belle vie passionante...Il restait là, allongé sur le sol, à regarder les avions passer...*tiens, ca me fait penser, j´ai une blague, mais elle est pitoyable, quelqu´un veut l´entendre??? Alors c´est l´histoire d´un..arhem* Oui donc ! Il restait là, allongé sur le sol, à regarder les avions passer...lorsqu´un jour, un pilote d´avion de chasse, volant la fenêtre ouverte, vint s´écraser au beau milieu de la jungle déserte de l´ami Arthur...
Notre bon roi, qui faisait sa sieste quotidienne, fut réveillé par ce bruit atroce, et se mit à hurler :
-W****** Saurin, tu me donnes faim !
Et il courra à la rencontre de l´engin écrasé...mais où allait il pouvoir enterrer le rescapé survivant du crash de l´avion??? Se demanda notre héros pendant qu´il cherchait d´où provenait la chute...
Mais, heureusement ( ou malheureusement), il n´y avait aucun rescapé ! Seul un étrangle rectangle avec une surface un peu comme du verre, relié à un truc devant avec des espèces de touches dessus, fut retrouvé intact...
-Mais qu´est ce que c´est que ce bins??? se demanda Donkey Arthur...
Le protagoniste de l´histoire tapa alors sur l´étrange boiboite, et un drole de truc s´afficha : bienvenue sur Windows 98 ! *ARHEM Hihihi*
Effrayé, notre héros fit un bon en arrière, et continua à fixer cette drole d´image qui bougeait...un moment, un drole de carré s´afficha : " connexion établie, accès à la page de démarrage"
Notre héros, sans le savoir, se retrouva connecté à internet...waooouuuuh ! Magie !
Il appuya alors sur une touche prénommée " répondre", et vit un truc souligné en bleu avec marqué " Aws" dedans...dessous une case email ( surement pour les dents...Ò-ô?), et enfin, un grand carré...
Mais que cela peut-il bien être????
Intrigué, Donkey Arthur tapota comme un malade sur les touches, et réussi à nous écrire cette phrase si sympolique :
Aws Posté le **/**/2003
ldfjoiahvgivhb ujscxdl;dxl;,nqslk,xsk,
. .....*arhem* notre petit tout nouveau biographié, Aws, était né ! ! !
Bravo à lui, et bienvenue dans le rang des fous ! !
Normalement, il n’y aurait du y avoir qu’une seule bio dans ce JIV, mais par une interview arrivée de dernière minute, et surtout parce qu’il y a un truc très important demain, je vous offre celle de Pm_ ! En espérant qu’elle vous plaira, elle a été faite assez rapidement, je m’en excuse !
Nanananana ! Vive la bretagne !
Nananananana ! Vive les bretons ! !
Je connais que ca en paroles, mais je fais des merveilles rien qu´en la chantant cette chanson ! ! D´ailleurs, tout le monde ici présent dans la salle aura compris que je vais " délirer" sur un breton !
Eh bah nan ! ( ahah ! Dans l´c..nan) Nan, je vais parler d´un petit agneau de dieu...Je vais non pas parler de Pierre, ni de Marie, mais de Pierre-Marie, ou Pm pour aller plus vite...
Il fêtera ses 15 ans demain ! Alors sa bio est faite aujourd´hui, c´est mon ptit cadeau d´anniversaire, espérons que ca va lui plaire ^_^
Donc ! Naquissant à Lorient, en bretagne ( d´où la chanson), l´ami Pierre dans son bain Marie se prélassait...Température idéale du corps, lorsque tout à coup, ouvrant les yeux pour la première fois, il ne put s´empêcher de pousser un cri en voyant la face du docteur qui l´arrachait à son petit nid douillet...et y´a de quoi hurler en voyant la face du médecin x-x ( croyez moi, c´est vrai ! )
D´ailleurs, notre amie Pm en fut totalement bouleversé, et essaya de faire demi tour, mais malheureusement, il ne fut pas assez rapide..Frustré, cet échec le fit pleurer de plus belle, déchirant les tympans de sa pauvre mère, qui en devient totalement sourde...
Cette dernière, ayant perdu le sens de l´équilibre se leva, et tomba sur son nouveau né, entrainant la chute inévitable des scalpels, qui.....tombèrent.....sur le sol ( héhé ! vous aviez cru autre chose, avouez ! ! Nan? Ah...bon) La jeune maman se releva, et ne vit qu´un mince petit filet sur le sol, dans ce genre là : _
Ainsi naquit Pm_ ! ! Ou plus français : Pierre Marie Aplati ! Ou PMA, mais cette abréaviation est déjà reprise par l´Expert avec son Podium des Meilleures Avancées...ah cet Expert...è_é
On emmena le petit aux urgences, mais rien à faire, Carla et John étaient beaucoup trop occupés, et personne ne savait si la soeur de la fille de la grand mère de l´oncle du père à Ptit lu était disponible...un cruel dilemme...Sue Hellen allait elle devoir intervenir??? Aucune idée, et franchement, on s´en tape !
Le petit Pm_ dut s´habituer à naviguer tel un serpent sur le sol, à se dandiner tel un asticot...Pour sur, de ca il en souffrait ! Un jour, un pêcheur nonvoyant l´attrapa, le fixa au bout de sa canne à pêche, et le jeta dans le Bandia ! ( petite rivière de Charente^_^) Mais heureusement, Superlucam veillait au grain, et le rammena sur le rivage ! ! Quelle chance que notre héros national soit là ! ! Mais où est le rapport??? M´enfin ! Continuant sa petite enfance, arrivant à l´age de 14 ans, et toujours aussi _, notre Pm s´en alla cueillir des fraises dans la forêt interdite...*musique inquiétante* Promenons nous dans les bois, pendant que le Crock n´y est pas, si le Crock y était, il nous effacerait ! ( Si il lit cette bio, je sens que je vais avoir des broutilles...) C´est la chanson que s´amusait à chanter Pm_, zizaguant entre les troncs d´arbre...
Seulement, le Crock était là, et il dormait à poings fermés...mais, bien sur, chantant à tue tête, notre héros n´entendait point les ronflements du méchant Crock ! Remarque, il ne pouvait plus les entendre à la fin de sa chanson non plus, LeCroqueMitaine s´était réveillé, et cherchait quelques croquettes à croquer ! Se levant, le grand méchant Crock s´avanca...furtivement...et là...IL SAUTA SUR LE PM_ !
-Aïeuh ! s´écria notre héros
-Hum...trop fin pour moi, tu me serviras de cure dent, allez, vient petit..lui répondit le Croquounet
-Hé ! pour qui me prend tu???? Je suis Pm_ ! !
-Je sais, et ca me fait bien c**** que tu ne puisses pas me servir de casse croute, on t´entendrait moins parler...bon, suis moi
Le grand méchant Crock prit alors Pm par le _, et le fit entrer dans sa caverne ! !
Comme il faisait froid dans la pénombre de cette antre...et c´est alors que surgit...Pipins ! !
-Wouais, un bouche trou ! s´exclama Pm_
-Tu viens, on va jouer au pile ! !
-D´accord ! !
Et c´est ainsi que naquit une très grande amitié entre Pm_ et Pipins ! ! Les deux enfants s´amusaient comme des ptits fours au bon gré mal gré du Crock, qui ne pouvait que les regarder, et se servir d´eux comme cure dent..on se demande qui a le plus perdu ici ! !
M´enfin, quoi qu´il en soit, Pm_ squatte désormais l´antre du CroqueMitaine, ou plutôt devrai-je l´appeler...Forum FFX...^_^
Voilà ! ! Toutes mes félicitations à Aws et à Pm_ pour avoir franchi les 100 votes ! ! Toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne donc à ces monsieurs la médaille d’or des votes !
Et Joyeux anniversaire à Pm_ en prime pour demain ! ! !
Bien…voilà ! ^_^
Je n’ai plus rien à rajouter, merci Miss X, tu es géniale, je t’adore ! !
Monsieur l’Expert, arrêtez donc de baver…quelque chose à rajouter ? ??