bah ca à l´air de mieux marcher maintenant c deja ca ![]()
bah non en fait ![]()
oué, en fait ca rame un peu kan meme
de rien time, Mickael powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
![]()
Page 1207 ![]()
Merci Speedy
mé je voulais savoir si il aura une cette semaine , pas celle de la semaine dernière ![]()
time
c pas l´heure du JIV encore ![]()
Prière de ne plus rien faire, le JIV va être posté messieurs dames ! !!!!!
Dites, monsieur l’Expert…Est ce que vous savez ce que faisait Miss X sous le bureau vendredi dernier ? ?? Elle avait l’air toute bizarre en plus…puis comment elle vous regardait, impressionnant…jamais vu ca…ca m’inquiète voyez vous…elle me paraît changée depuis mon départ…
MissX sous le bureau ? Vendredi dernier ? *air innocent* Je ne m’en souviens pas… et vous trouvez qu’elle me regarde bizaremment ? Moi je trouve qu’elle me regarde normalement, elle me fait même plutôt peur ( je mens mal et alors ? ). Mais je pense que vous n’avez pas à vous inquitéter, vous savez ce phénomène arrive chez la plupart des robots et robotes. Surtout que je sais que vous lui avez donné un peu de votre intelligence ( très développé...a vous de voir si c´est ironique ou vrai)donc elle peut prendre des décisions toute seule…toute sorte de décision…*arhem*
Oh oui ! Moi, intelligente, on ne fait pas mieux ! ! ^__^
Vous vous y connaissez en robot et robotes vous…c’est bizarre…
Hum…je pense qu’il va falloir que j’arrange ca ce soir, après le JIV…Surtout si elle vous regarde bizarrement, on ne peut pas savoir de quoi elle est capable ! ! Je crois que je vais la manipuler par télécommande…oui..je vais faire ca…elle ne pourra faire que ce que je lui demande ! Vous en pensez quoi ? ??
Oui je m’y connais assez en robots, voyez-vous…enfin bref, là n’est pas le sujet !
Pour en revenir à MissX…vous pensez qu’elle serait capable de me sauter dessus ou de me fouetter ? ( Si ce n’est pas déjà fait *hum*) Ça fait peur ! !! *ageuhhh*
Et…pourquoi la manipuler par télécommande ? Je trouve que ce n’est pas une bonne idée ! !! Il faut qu’elle ait un peu d’autonomie, qu’elle vive une petite vie tout de même, qu’elle connaisse tous les bonheurs de la vie *arhem*. Et puis si elle a votre intelligence, il n’y a aucun risque qu’elle fasse de bétise ( quoique…).
Vous sauter dessus et vous fouetter ? ?? Et bien…étant donné qu’elle est déclinée sur mon modèle, elle en serait tout à fait capable ! ! Oh mon dieu, ca fait peur, vous avez raison !
Vous ne voulez pas de télécommande ? ?? Hum…bah oui, mais imaginez qu’elle commence à vous sauter dessus et qu’elle vous fouette tel une grande sadique ! Moi à votre place je…*arhem* euh nan, c’est un mauvais exemple..nan, mais comprenez moi ! Je ne sais plus quoi faire je…booouhouhouhou ! ç_ç
Non non ne vous imaginez surtout pas à ma place ! J’y tiens ! *regarde le visage d’Ange* Oh mademoiselle vous pleurez ! Laissez moi vous réconfortez ! ( Leçon du drageur n°3 ! La n°4 va suivre…) *prend Ange dans ses bras* Allons ne pleurez pas ! Si vous le souhaitez je peux prendre MissX pour le week-end et m’en occuper…allez ce n’est rien, tenez…*sort une rose de je-ne-sais-pas-où et la donne à
Ange*…Voila vous allez mieux ! ( Ça c’était le n°4 pour ceux qui n’auraient pas suivis).
Euuuh…sinon pour ma ptite MissX adorée…si vous voulez la garder, je veux bien…Mais attention ! Si vous la prenez, vérifiez à ce qu’elle ait toujours de quoi manger, n’oubliez pas de bien lustrer son petit moteur jour et nuit, nuit et jour, et avec amour ! Faites la se coucher à 21h30 chaque soir, avec une petite histoire..ah, et j’oubliais, lavez la avec un petit savon à la framboise, elle adore ca !
Vous voulez bien ? *YEEESSSS ! !!!* Merci…enfin c’est pour vous…*hum*
ne vous inquiétez pas je nettoyerais son moteur avec amour *ageuhhhhhhhhhhhhhhh*. Pour ce qui est de son histoire pour s’endormir ne vous faites pas de soucis elle s’endormira vite, surtout après…après…l’histoire ! *ouf*. Enfin pour la laver…euh…elle ne peut pas le faire seule ?
Non…tant mieux…euh tant pis ! Je l’aiderais volontiers…euh je l’aiderais tout court ! Je sens qu’on va bien s’amuser…euh non je sens qu’elle va bien être sage ! J’espère qu’elle me sautera dessus…rha non l’inverse…bon…euh… ( Comprenez mon excitation…).
Bon allez ! Je voulais dire autre chose aussi…ah oui ! Pourquoi avez-vous mis une mini jupe ce soir ? d’habitude vous vous mettez en jupe longue…Ah je comprends, pas de problème de fermeture cette fois…mais euh…elle n’est pas un peu courte ? J’ai chaud d’un coup…Roger la clim’ !
O-ô ? Vous êtes bien ambigü monsieur l’Expert….
Vous aimez pas ma mini jupe ? ?? Oui, je l’ai mise à cause de la fermeture en effet, elle n’en a pas elle ! Mais de toutes façons, j’ai déchiré la jupe longue en me déshabillant précipitament hier soir…*arhem* enfin ca ne vous regarde pas ^_^ Mais sachez que j’ai élucidé le mystère des toilettes ^_^
C’est très gentil à vous de bien vouloir vous occuper de la Miss ce week end, vous êtes un amour ! ! *la clim a été mise tellement forte à cause d’une montée de chaleur soudaine des personnes masculines présentes sur le plateau du JIV, que cela soulève la mini jupe d’Ange* O_O Ouuupsss ! *va s’asseoir en vitesse derrière le bureau*
Roger, caméra ! C’est à vous monsieur l’Expert ! !
Oui c’est à moi…*transpire*…La cilm’ un peu plus forte s’il vous plait…mademoiselle Ange levez-vous donc ! Ou alors je m’asseois…quoique non j’aime bien avoir les femmes a mes pieds *hum*
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique et Expert_of_Blitz ! ! !
Jingle :
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 1185
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 1078
Fan_de_Blitz 796
Pete 740
Gamergeo 738
LeCroqueMitaine 624
Honor2 603
Ratt 526
Everlasting 384
Poseidon96 361
Bibi_Yuna 340
Jovic_head_youg 336
Trimo 318 > >> 300ème par Shady987
Couloume 307 > >> 300ème par Tony18
Mustis 295
Sephirot-Auron 289
Tony18 286
Lululoverdrive 278
ChocobOz 275
Aigle-rouge 261
Dragonhelp 236
Waenmacariel 226
Miclo 223
MrLyle 223
hohohohoho 218
Naunau22 206 > >> 200ème par MrLyle
abcd000/abcd007 201
Sergei Snowhell 199
Abysse_94/Dark-Abysse 196
R-Ratchet/Dark Ocelot 191
Flipy 188
Miceldars 187
Dark-sabin 183
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 178
Zelol 159
Superlucam 157
Hahahha 157
Moon_le_chat 151
El_TiTi 151
Ziziamby 150
Pipins 149
Cethao Beh 148
Mitdh 142
-Aeris- 134
Yunie89 132
Auronthebest 131
Gamacubeman / DragonRouge127
Alex 127
Powerslime 117
Polo 108
Julsffx 107
Tidus1522 107
Omnipresent 105
Tchekerman/Toxicfreeform 102
Pm_ 104 > >> 100ème par Flipy
Aws 101 > >>100ème par Rompop
anima19 96
R0sebarbie 96
KornXIII 95
Speed7 92
Yuna41 89
Ampariada 82
Jopfleger/OldBugenHagen 82
Dove-17 81
Alex_diggory/Dark-diggory 78
Zanmattoo 78
Darkheart 74
FinalRikku 71
Slipknot_Manson 66
retardataire1 63
rital_4_ever 63
MrVengeurMasque 62
Gantrithor 55
Chocoubo 53
Prauron 53
Invoqueur_Yuna 50
Timeaftertime 56
CyberRed 46
Osmose02 45
EXpKaem 44
Biggs_aeons 43
Helraiser3 42
Drolido 41
Dark-Orion 40
Lenox64 40
Gauloislevrai 40
rpgfantasia 40
La-I-La 39
Haches de sang 38
Toutikwanti 38
Legolas le vrai 35
Vandred 35
rompop 33
Ragnarok1er 32
Small-chip 32
Maxmali 30
Hackers0007/Lamenoire-74 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
Neo_bahamut1 28
[-Yunie-] 27
Chimuzera 26
Maxwinner 26
moogly25 25
Kanibal1111 25
Princesse Yorda 25
Everywhere 25
Fezo34 24
DJPeeve 24
Burns20 33
Fracadingue 23
Anima321 23
Yahiko 22
Bahamut00 22
ngicbaa 21
Elmyra 21
Lita 21
Angel-Fox 21
Max_and_Xam 20
Loki666 19
bart313 19
Sillyschoolboy 19
Shakka_Virgo 19
Maitre-Keyblade 18
Le_vrai_Auron 18
Dragonbx 18
Ludolf 17
Yunie92 16
Seymour_Healer 16
G-Nova 16
Fiorese20 15
E-mail 15
Shady987 14
ifrit 14
Misterbel 14
Lapin_psykopat 13
Borisquall 13
Marvel2002 12
The_Blinder 12
Xavthebest 12
Squall09 12
Bahamut65 11
Bigamers 11
MBQ 11
tom-des-turks 10
Miss-Grenat 10
Xsorsistdogg 10
Yu-Gi-OhDesTnbr 10
Tidustef 10
kami-epsylak 9
Seifer90 9
Starcraft 8
Jira 8
Metruid 8
Fiona_Ironlake 8
Peace_Reign 8
Grenat7 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Snake27 7
Djidanetribal4 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
AOE_76 6
Wing-zero15 6
Tale of fantasy 6
Dragan_Slide 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Linoa_Heartily 5
Mysterior 5
Blizball 5
aragorn43 5
SJJ 5
Titi800 5
Zoldick 5
Myst_Arkhan 5
Et voila, fin du classement ! Maintenant si vous le permettez ( et même si vous le permettez pas ! ) je vais aller chercher MissX pour lui dire qu’elle part avec moi après le JIV…vous savez où elle peut être ? Dans les vestiaires dites vous ? Pourtant quand je l’ai quittée elle était dans les toil…*ARHEM*…j’ai un léger mal à la gorge d’un coup…veuillez m’excuser
je vais prendre un cachet ( pas un rose, pas tout de suite…)…
Atcheutoumétamagna ! ! GRRRRR ! È_____É
J’en ai marre qu’il me pose des lièvres comme ca ! !
MONSIEUR L’EXPERT, REVENEZ ICI TOUT DE SUITE ! ………….*silence*…….J’AI DIT ! ……*silence*………………GRRRRRR Il m’agace il m’agace… ![]()
Bon, bah je vais encore devoir faire ces commentaires toute seule ! ! Que ca m’agace…c’est plutôt lui qu’on devrait brancher avec une télécommande ! …héééééé…pas mal ca….^_^
Allez, commençons tout de suite avec les faits divers de ce Journal Internet des Votes du 12 Mai 2004 ! !
Cette semaine, y’en a des trucs à dire ! Bon, ok, pas autant que la semaine dernière, m’enfin !
Allez, let’s go ^_^
Peut-être certains s’en souviennent, d’autres non, on sait jamais, mais la semaine dernière, notre Expert national avait lancé un sondage pour savoir si les personnes en dessous de 5 votes allaient encore figurer dans le classement, car certains stagnent à ce niveau là…bien sûr, leurs votes sont encore comptés en dehors du JIV, rassurez vous ! Le référendum lancé, 12 personnes se sont prononcées, ces personnes représentent donc l’avis du forum ! ( ouais ! on a fait mieux qu’en Mai 2002 ! ) Le résultat : 8 personnes pour cette réforme, et 4 contre ! Le classement est donc changé, et ne débutera qu’à partir des 5 votes receuillis ! !
En espérant que cela ne gènera personne…
Maintenant très chers forumeurs, vu qu’on fait plein de référendum, je vous en propose un ! Voulez vous oui ou non que Angemystique soit virée du classement ? ?? Si vous votez oui, on la vire, et si vous votez non, on la vire ! ! J’attends votre avis ! ![]()
Voilà ce qui concerne le classement, maintenant, le forum ! !
Pour tous les petits curieux qui ont envie de revoir les plus beaux JIV du monde, mais qui ont trop la flemme de relire le topic, voici un lien pour vous très chers forumeurs ! !
http://forum-finalfantasy-x.site.voila.fr/liens_forum.htm
Merci à Speed7 d’avoir regroupé tous les liens des JIV sur son site ! ! C’est très gentil à lui, et nous saluons son courage ! ! !
Peut-être certains ne sont pas encore au courant, c’est pourquoi il nous faut le proclamer dans ce JIV, et même si tout le monde est au courant, on le fait quand même ! Notre grand ami Fafnir, ancien envoyé spécial en Argentine s’est fait bannir, et son merveilleux topic, où il notait nos pseudos si gentiment avec l’aide de ses compatriotes, a lui aussi disparu…Une tragédie vient d’ébranler le forum, mais nous n’allons pas nous l’SFR ! D’ailleurs, un deuxième topic, « Vos profils sont bien ? G verrai2 » a été créé, Alleluïa très chers forumeurs ! ! Espérons qu’il soit aussi prospéreux que son prédécesseur ! ! !
Cependant, devant la perte d’un topic et d’un merveilleux pseudo, je ne peux être qu’outrée par ce geste, si incompréhensible ( est-ce français ce que je raconte ? ) soit il…C’est pourquoi, en mon âme et conscience, je demande une minute de silence à la mémoire de Maitre-Fafnir et de son topic…en bref, CHUT !
Minute de silence :
……………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………..
Voilà, merci très chers forumeurs de vous avoir tus ! ! Maitre-Fafnir, jamais nous vous oublirons…tintintiiiiiiiin tintintiiiiin tintintiiiiiin tintintiiiiin….
Merci de votre collaboration ! C’est tellement triste de voir ceci de nos jours…Mais heureusement, notre Fafnir est toujours là !
Voilà en ce qui concerne l’actualité dans les restes du forum ! !
Sinon baaah…si vous avez une voiture à me vendre, dans le genre Rolls Royce, Mercedes, BMW, Ferrari, puis tant qu’à faire Audi…bah n’hésitez pas ! Ca me ferait le plus grand plaisir ! Même, vous pouvez me la donner gratuite si vous faites partie du AAAAA ( voir dans un JIV antérieur), ce serait tellement gentil ! Il faudrait qu’il y ait plus d’adhérents à cette association n’empêche…mais pour le moment, vous pouvez envoyer vos dons ! Chèques de plus de 300 000 € et au dessus acceptés ! ! Envoyez à :
Angemystique chez le JIV
rubrique AAAAA,
dans l’enveloppe de paie à Angemystique
Le facteur trouvera, ne vous inquiétez pas, il est habitué ^_^
Et aussi je voulais rajouter …ah mince, j’ai oublié…qu’est ce que c’est balot ca alors ! ! BAM ! BAM !
Roger ! Derrière la caméra tout de suite ! Non mais ! *Roger terrifié par l’imposant Expert retourne derrière sa caméra chérie*
Bon…mademoiselle c’est à vous il me…Hein ? *l’Expert scrute les environs avec son légendaire œil de lynx* Personne…Mais où est-elle allée ? Bon, je vais continuer seul alors…
Passons maintenant aux commentaires des votes de cette semaine :
-*Grand baillement* Hein quoi ? Ah oui…bon comme d’hab’ v’la Ange prems’ du classement. La désse du fouet prend cette semaine pas moins de 17 votes…bon allez on passe, ça en devient presque lassant là…quoiqu’il en soit félicitations à Ange qui remporte cette semaine…disons…15 coups de fouet ( ou plus selon ses désirs…)…roooonnnn….pschiiiitttt…. ( Ah ça ce n’était pas moi…elle est belle Ange quand elle dors mais pas silencieuse ! )
-Et voila que le magnifique, le grandiose Expert montre le bout de sa balle de Blitz ( Remarquez le changement flagrant de ton) ! Et oui le majestueux Expert gagne cette semaine 19 votes et se rapproche petit à petit de la reine en étant maintenant à 93 votes d’Ange ! Il repart ce soir avec MissX ( c’est déjà très très très très très très très très très très bien ! !!) et avec l’ancienne jupe d’Ange ( déchirée on ne sait comment…arhem…). Bravo au splendide Expert ! C’est bon les filles, pour les autographes c’est à la sortie…
Passons maintenant aux mythes du forum :
-1ère mite du forum, le Fan_de_Blitz tient bon la barre, tient bon le vent, ICO ( prononcer hi c’est ho) Santiano…*hum* excusez cet élan chansonifique. Pour en revenir au sujet qui était…euh…ah oui la culture des frites en Belgique…euh non Fan, voila ! Le Fan gagne cette semaine 23 votes et peut repartir ce soir avec, au choix, une balle de Blitz dédicacée par l’Expert, un chèque de 500 euros ou une bouteille de Martini ( choix très difficile pour un apprenti de l’Expert…). Bravo Fan et bonne continuation !
-Seconde mythe et donc 4ème du classement voici Pete qui prend lui 5 votes mais qui ne daigne pas bouger ses grosses…fesses ( restons polis) pour gagner une place. A l’inverse si il ne fait pas attention Gamergeo pourrait bien se venger très bientôt et lui reprendre sa place ! Et je n’ai plus qu’une chose à dire : elle va bien Talim ? ![]()
-Et voici donc Gamergeo, annoncé précédemment comme prédateur de Pete et 5ème du classement l’ange de son Ange remporte avec lui également 5 votes. En parlant de lui il m’a semblé l’apercevoir dans les couloirs du JIV…bizarre il doit être dans les toil…en vacances normalement ! Une petite enquête s’impose ! On sort la cape, le chapeau et la pipe…Courage Gamergeo ! Vous allez peut être bientôt atteindre votre proie…(niark niark niark ou nirak nirak nirak comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas)
-Sur la marche suivante nous retrouvons le légendairos, magnificos, Crokmitos ! !! Vous avez bien sûr reconnu derrière cet essaie d’espagnol légèrement raté ( très légèrement) LeCroqueMitaine, 6ème, qui remporte encore cette semaine 7 votes ! ( Et sans calculette cette fois ! Je suis fort hein ? ). Comme toutes les légendes vivantes et les mythes le Crok n’a pas l’air de vouloir céder sa place ou même d’avancer…la 6ème place lui va si bien ! Ne me demandez surtout pas pourquoi j’ai écris cela, je ne le sais même pas moi-même ! Bonne continuation au Crok…bougez vous un peu ! Je veux voir de l’action moi ! Du suspens !
-Confirmation de mes dires de la semaine passée : le 7 porte malheur ! Honor2 occupant en effet cette place ne prend aucun vote, que dalle, nada, zobi ! ( Comme ça tout le monde comprend bien ! ). Le soldat Honor serait-il blessé ? Probable mais il reviendra je l’espère bientôt en pleine forme pour raffler pleins de votes, en évitant les balles bien sûr ! Même les balles de Blitz ! ( Ça peut faire mal, regardez Combos ou Champion de Blitz ! ).
-Sur la toute nouvelle marche installés depuis peu, le nouveau venu au rang des mythes, Ratt ( attack…quelle culture pokémon Roger ! Je ne savais pas que vous vous intéressiez à cela…que dites vous ? C’est Ange qui vous l’a soufflé avant le JIV…je comprend mieux…). Je disais donc, Ratt, dorénavant sur la 8ème marche prend cette semaine 24 votes et gagne un petit morceau de fromage ( Info de Roger : Rattattack est un pokémon qui ressemble à un rat, d’où le morceau de fromage…). Ratt a maintenant la lourde charge de garder l’entrée du clan des mythes contre toute éventuelle intrusion…Bonne chance !
Après les mythes, voici maintenant les Omniscients :
-Tout nouveau porte parole des Omniscients et voulant entrainer sa tribu vers la gloire et donc chez les mythes, Everlasting, 9ème du classement prend 12 votes sur le chemin de l’avancée et qui tient bon devant Poséidon96, 10ème, qui prend lui 16 votes et se rapproche d’Ever, un futur duel en perspective !
-Suivent ensuite un assez gros troupeau, en commencant par Bibi_Yuna qui gagne 8 vote et une place cette semaine, suivie de Jovic avec 4 votes, puis Trimo qui gagne 2 places et 33 votes et qui passe par la même occasion les 300 votes grâce à Shady987 ! Ensuite Couloume qui prend 12 votes et qui passe également les 300 votes grâce à Tony18, Mustis avec 3 votes, Sephiroth-Auron, Tony18 qui prend 3 places ansi que 32 votes ! Enfin viennent Lululoverdrive avec 7 votes, ChocobOz qui prend 11 votes en doublant par la même occasion Aigle-Rouge ( qui va devenir encore plus rouge ! ) qui prend lui 2 votes, puis Dragonhelp qui prend 2 places et 18 votes, la petite Waenmacariel, Miclo avec 1 petit vote ( c’est mieux que rien). Nouvelle entrée officielle : MrLyle qui prend 23 votes et quelques places au passage, vient ensuite Hohohohoho avec 2 votes et encore une nouvelle entrée avec Naunau22 qui prend 11 votes et rentre dans le clan des mythes grâce à MrLyle, félicitations à lui ! Et pour finir Abcdbond qui ne bouge pas d’un bond…euh d’un pouce !
Les omniscients bougent beaucoup cette semaine et en plus de ça quelques fous s’apprêtent à les rejoindre au prochain JIV !
Et passons maintenant aux légendaires PMA :
-Jamais 2 sans 3 avec Trimo qui tient encore une fois la 1ère place des PMA avec une prise cette fois ci de 33 votes ! Décidément, il fait fort pour quelqu’un qui est arrivé il n’y a pas si longtemps que ça ! Félicitations Trimo ! Vous repartez ce soir avec un nouveau carton de champomy…vous trouverez 2-3 surprises dans le carton…
-Le Fan perd sa place de 2ème ( et même sa place aux PMA tout court ! ) et est remplacé cette semaine par Tony18 qui prend lui 32 votes ! Au-delà de 30 votes ça devient quand même très bon ! Lui aussi est assez jeune dans le classement et réussi à se frayer une bonne petite place bien confortable ! Bonne continuation Tony ! Vous repartez vous avec 1 bouteille de Champomy ainsi que 50 euros en pièces de 10 centimes ( désolé plus de billets, c’est que ça coute cher à entretenir une Jaguar ! ).
-Et qui sera sur la 3ème marche ? Roulement de tambour…S’agira-t-il de lui, d’elle ou encore de l’autre là, voire même de celui-la ? Et bien non ! Il s’agit de Ratt ( Roger chtu ! ) qui prend 24 votes ! Le combat était dur, beaucoup de personnes tournent aux alentours des 20 votes cette semaine mais Ratt à réussi à tirer son épingle du jeu ! Bravo à lui ! Et il repart ce soir avec un billet de train pour la place Pigalle ( hein ? )…me demandez pas pourquoi, c’est Ange qui choisit les cadeau…
Comme vous l’avez donc remarqué, beaucoup de changement dans ce classement ! Même moindres ce sont toujours des changements, et tout comence par là !
Les commentaires sont finis et mademoiselle Ange n’est toujours pas revenue…bon je vais la chercher ou pas ? Non je ne vais quand même pas laisser mes chers lecteurs seuls tout de même ! ( Encore moins avec Roger…). Que faire en attendant ? Je vous raconte une blague ? C’est l’histoire de Paf le chien…c’est un chien qui traverse la route et…PAF le chien ! *grand silence* Que dites vous ? Comment ça on devrait y censurer ? Ah oui ? Dans ce cas Roger racontez moi une blague…c’est l’histoire de…2 chiennes…oula Roger arrêtez là s’il vous plait…tiens d’ailleurs voila mademoiselle Ange qui revient !
Mademoiselle enfin ! Mais où étiez vous ? Vous savez que vous êtes un peu décoiffé et vous avez remis votre jupe à l’envers…
Fiooooou…laissez moi reprendre mon souffle monsieur l’Expert, voyons ! ! Je suis exténuée, mais bon sang qu’est ce que je suis BIEN ! ! *ageuuuuuuh*
Décoiffée, moi ? ?? Mais voyons, c’est impossible, vu la tonne de laque que j’ai mise ! *touche ses cheveux* O-ô? Je vais me plaindre au vendeur, il m’avait dit que même en cas de sport intensif que la laque tenait ! ! C’est pas vrai ! !
Bon la jupe euuuh…*baisse la tête* Moi j’aime bien comme ca, ca fait style la petite ouverture devant au lieu de derrière ! ! Allez, laissez moi m’asseoir !
SCRIIIIIITCH ! ! O_O
Oh ma jupe, nan ! ! *hausse soudaine de chaleur sur le plateau, Ange cache comme elle peut la fendaison jusqu’à 30cm au dessus du genoux* Bon ca suffit, arrêtez de regarder bande de pervers ! ! ! È__É ( j’ai choisi le bon moment pour mettre de la lingerie fine moi †—†)
Bon, euuh..*tapote ses fiches* Si on le finissait ce JIV, hein ? ??*regarde l’Expert qui bave*
-_-‘ c’est pas vraaaaai…..Allez allez go go go ! !
Passons désormais à la rubrique des biographies ! ! !
Aaaah…les bios les bios les bios…c’est merveilleux nan ? ??
Seulement, j’arrive à interviewer de moins en moins de monde, à cause d’une sacré indisponibilité de moi-même et des autres…
C’est pourquoi, je vous demande, si nous sommes dans l’impossibilité de se voir, d’envoyer un mail à redaction-jiv@caramail.com , afin que je puisse vous interviewer, vous, futurs biographiés !
Si j’ai plus de bios à faire, je vais ête virée moi…ç_ç
Manquerait plus que ça, déjà que j’ai plus de voiture ( et plus de jupe)… ![]()
Alors si j’ai plus de travail, où que je vais dormir moi après ? ???????
M’enfin, nous n’y sommes pas encore, et j’espère que cela n’arrivera jamais !
Concernant nos jeunes et futurs biographiés, voici ce que j’ai à leur dire :
Bravo ! ! ! !
Bah puisque c’est comme ca, pas de commentaires ! ! ![]()
………………
Nos deux petits irréductibles de la non biographie s’obstinent toujours à ne pas me voir ! Je parle bien sûr de messieurs Julsffx et Tidus1522 ! ! J’ai envoyé un mail au dernier, et impossible de trouver le premier ! !
Mais quel bazar….Je n’ai jamais refusé de faire de bios, mais si ca continue, je crois que je vais lâcher l’affaire avec ces deux là…Je laisse jusqu’à la fin du mois de juin ! ! Passé ce délai, Julsffx et Tidus1522 n’auront plus accès à leur bios, j’en suis désolée, mais il y a du monde à la porte aussi…Même si je me vois mal refuser une interview…
Cette semaine, nous accueillons deux nouvelles personnes dans les fous du forum ! !
Roulement de tambours s’il vous plait messieurs les musiciens ! *tatatatatatatatatatatatata*
Merci ! Acceuillons chaleureusement Messieurs Aws et Pm_ ! ! ! !
Comme ils sont beaux, comme ils sont brillants ! Ils méritent leur bio ce soir messieurs dames très chers forumeurs ! ! Nous verrons cela dans le prochain paragraphe, avec notre Miss X, ici présente ! ! *la miss apparaît dans un nuage de fumée* Beau numéro de presdina…pestina…prestinigi…prestidation ! Vous m’aurez comprise !
Au niveau des monsieurs et des madames que je veux interviewer, y’a du nouveau, et y’a des nouveaux ! !
Je demande toute votre attention s’il vous plait…
On recherche pour interview monsieur Anima19, si quelqu’un le voit, prévenez le !
Mademoiselle R0sebarbie, de source très sûre, ne désire pas de biographie, alors j’ai le regret de ne pas pouvoir lui en faire une…
Voici maintenant des nouveaux arrivants dans nos futurs ! ! Je parle bien sur de Speed7 et de son merveilleux site, de mademoiselle Yuna41 et des Sums, et de la miss Ampariada que je peux interviewer sans problème et en direct live en plus de ca ! Dans les grands nouveaux à biographier, nous accueillons Jopfleger l’ancien, et le petit shampooing Dove *ca puuuue le doooove > _<* ! !
Je rappelle l’adresse où je peux accueillir vos petits maimails : redaction-jiv@caramail.com
Bien sur, du mieux que je peux j’essaierai de vous trouver, mais si cela m’en est impossible…baaaah…ca fera comme un sandwich jambon-beurre sans beurre ! ! Si vous voyez ce que je veux dire…
Bon allez, trève de conneries, passons donc à nos chères biographies ! !
Miss X, au pied ! *La miss s’approche, se penche en avant et dévoile une merveilleuse prise à magnéto* Miss X, branchement ! ! *la miss branche la prise* Merci ma jolie ! ![]()
……Monsieur l’Expert, vous pouvez m’expliquer pourquoi vous bavez autant ? ??? Enfin..
Bon allez, Miss X est prête, je suis prête, alors…
C’est parti ! !