- *
NOUS INTERROMPONS VOS VOTES POUR UN FLASH D´INFORMATION SPECIAL
Bonjour à tous très chers forumeurs et forumeuses ! !!!!
Je me permet de vous déranger, ca j´ai quelques annonces importantes à faire ! !!!!
Pour commencer, je recherche actuellement Tidus1522, Julsffx et Pm_ , afin de les interviewer ! !!! Si quelqu´un peut les contacter, qu´il le fasse ! !! C´est plutôt important si ces trois personnes veulent avoir leur bios dans le JIV ! !!!!!
Prière d´envoyer un mail sur cette adresse : redaction-jiv@caramail.com si impossibilité de se voir...
Pour continuer, notre Expert national a fait un annonce à la fin du JIV, plutôt importante ! !!
Nous vous demandons votre avis, très chers forumeurs : Vu l´important nombre de personnes situées en dessous de 5 votes, c´est à dire de 1 à 4 votes, nous vous demandons si vous êtes d´accord que ces derniers soit enlevés du classement ( leurs votes seront quand même comptés, mais ne figureront pas dans le classement!!!), et affichés dans le JIV dès qu´ils auront dépassé les 5 votes??? Tout ceci, afin de gagner de la place...
Donc je vous demande, s´il vous plait, lorsque vous votez, de dire si vous êtes pour ou contre ce ptit changement, vous allez avoir un exemple dans mon vote dessous...
Et enfin, n´oubliez pas la campagne de votes en faveur de l´Expert ! !!! Ca commence à être lourd que je sois la première là ! !! Même, ca ne commence pas, ca fait depuis le mois de septembre que ca dure, c´est troooop ! !!!
Alors si vous voulez du suspens, du changement, votez l´Expert ! !!!!!!
Voilà, je n´ai plus rien à dire ! !!
Je vous dit à bientot dans un prochain Journal Internet des Votes ! !!
D´ici là, n´oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! !!!!
Ici Angemystique, pour la rubrique petites annonces, je rends l´antenne et à vous les studios ! !!!!!!
- *
FIN DE TRANSMISSION
Mon vote maintenant :
Mon ange
Thibaut
Couloume
En ce qui concerne le classement, je suis plutôt contre