Exprès non.
hum, désolée, problème technique
JIV, tout de suite, maintenant!!!!
Aaaah ! Enfin de retour dans ces bons vieux studios du JIV ! ! Ah c’qu’on est bien à la maison ! *Jette un coup d’œil par la fenêtre* Le temps est magnifique en plus ! ! *baisse les yeux* O_O
WAOUH ! Une Jaguar ! ! Comme elle est belle ! Héhééé…sûrement un cadeau du PDG rien que pour moi ! Merveilleuse ! ! Allons voir ca de plus près…^_^
Elle est magnifique ! ! Et tout ca rien que pour moi ! Oh comme c’est gentil ! ! Elle brille de partout ! ! Je n’ai plus qu’à vendre ma ferrarri moi ! ! *sors son portable*
Bip…bip….allo, oui bonjour, j’aimerai mettre ma Ferrari à vendre……oui……..j’attends oui…….Melle Angemystique…….Arf ! Vous l’avez déjà vendue ? ?? Eh bah ! Ok, merci, aurevoir ! *bip…bip*
Ah…^_^ Rien qu’à moi ! ! ! Voyons cette plaque d’immatriculation rien qu’à mon nom…
MONSIEUR L’EXPERT ! ! ! !
Oh mademoiselle, qu’on est bien tout les deux sur ce divan…
…Ah tiens on m’appelle, qui cela peut-il bien être ? *jette un coup d’œil par la fenêtre* o_O Oh non elle est rentrée ! Mais que faire *agitation des neurones de l’Expert*…Mademoiselle allez vous cacher derrière cette porte ! Euh non, mauvais souvenir…Voila dans ce placard ! Et surtout taisez-vous ! Bon et moi ? Restons calme…mon pantalon ! !! Mais où il est ? !
Euh…vôtre voiture ? Laquelle ? Ah la jaguar ! Et bien voyez vous…euh…*réfléchis*…
j’ai reçu une lettre du PDG de la rédaction me disant que je pouvais prendre une de vos voitures car aparemment vous avez…*murmure* quelques dettes… ( Comment ça excuse bidon ? Mais si ça passera vous verrez ! ). Pour ce qui est des clés…comment dire…*se rappelle les avoir laisées dans un certain placard*…bref la voiture n’est plus à vous donc je les garde !
DES DETTES ? ??!!! Qui ca ? ?? Moi ? ?? Jamais de la vie ! Je suis logée, hébergée, nourrie et visitée par le PDG en personne ! Je ne dépense rien, j’ai tout, TOUT, vous comprenez ? ?? MOUHAHA ! Bientôt le monde sera à moi et je *regarde l’air hébété de l’Expert* ….*arhem* Oui bon…Je vous ai demandé de me donner ces clés…*l’Expert fait un grand non du signe de tête* Vous êtes vraiment sûr ? ?? *grand oui de signe de tête* Bien….alors je vais fouiller moi même, en commençant par…hum…vous, tiens…^_^ Allez, DEBOUT ! È___É
Me fouiller o_O Ah vous aimez ça hein ? Mais je refuse ! La voiture est à moi donc je ne bougerais pas ! Et ne me forcez pas je resterais de marbre ( comme le bureau au passage). *regarde l’air très énervé d’Ange* Euh…bon…vous êtes sûr que je dois me lever ? Vous ne me faites donc pas confiance ? Puisque c’est comme ça je m’en vais bouder ! *l’Expert se lève ( quelle intelligence cet Expert)*
o_O Oups…boulette…
O__O Je m’attendais pas à ca ! Ah mon dieu quelle horreur ! ! Vous n’avez pas honte, me soumettre à ca ? ?? Un caleçon à cœur ? ?????? Argh, je suis choquée ! ! *fait trois pas en arrière, vers le placard* Donnez moi ces clés ! Je n’ai plus de voiture ! ! Ma vie est fichue ! Je suis devant un homme en caleçon et..attendez une minute…qu’est ce que vous faites en caleçon au travail…est ce que par hasard vous…ooooohhh *se retourne et se prend le placard en plein dans la poire*
Aïeuh ! ! ç___ç
Mon nez ! ! *garde les yeux fermés* Monsieur l’Expert, par pitié, rhabillez vous ! ! S’il vous plait…*ouvre un œil et voit…*
Mademoiselle Ange vous allez mieux ? Il faudrait peut être aller vous habiller pour le JIV…quand à moi euh…je vais retrouver mon pantalon, en fait figurez-vous que je m’habillais juste au moment où vous arriviez, voilà pourquoi je n’avais pas mon pantalon ( ça aussi ca va passer, j’espère…).
Salut, à tout à l’heure ! ! Bip bip ! *part en coup de vent*
Oh elle m’avait l’air bien pâle…je me demande ce qui a tant pu la choquer…pourtant elle n’a pas vu la demoiselle…bref ! Bon en attendant qu’elle revienne je vais dans le studio pour le JIV !
Oh elle m’avait l’air bien pâle…je me demande ce qui a tant pu la choquer…pourtant elle n’a pas vu la demoiselle…bref ! Bon en attendant qu’elle revienne je vais dans le studio pour le JIV !
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Angemystique et Expert_of_Blitz ! ! !
Jingle :
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Angemystique 1168
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 1059
Fan_de_Blitz 773
Pete 735
Gamergeo 733
LeCroqueMitaine 617
Honor2 603
Ratt 502 > >> 500ème par Finalrikku
Everlasting 372
Poseidon96 345
Jovic_head_youg 332
Bibi_Yuna 332
Couloume 295
Sephirot-Auron 289
Mustis 292
Trimo 285
Lululoverdrive 271
Aigle-rouge 259
ChocobOz 264
Tony18 254
Waenmacariel 226
Miclo 222
Dragonhelp 218
hohohohoho 216
abcd000/abcd007 201
MrLyle 200 > >> 200ème par Naunau22
Abysse_94/Dark-Abysse 196
Naunau22 195
R-Ratchet/Dark Ocelot 189
Flipy 188
Sergei Snowhell 185
Dark-sabin 182
Miceldars 177
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 163
Superlucam 157
Hahahha 157
Zelol 157
Moon_le_chat 151
Ziziamby 150
El_TiTi 150
Pipins 149
Cethao Beh 147
Mitdh 140
Jecht3000 138
-Aeris- 134
Yunie89 130
Auronthebest 129
Gamacubeman / DragonRouge127
Alex 124
Powerslime 117
Julsffx 107
Polo 107
Tidus1522 106
Tchekerman/Toxicfreeform 102
Omnipresent 101 > >> 100ème par MrLyle
Pm_ 102 > >> 100ème par Flipy
Aws 99
anima19 96
KornXIII 95
R0sebarbie 94
Yuna41 89
Ampariada 81
Dove-17 80
Speed7 80
Alex_diggory/Dark-diggory 78
Jopfleger/OldBugenHagen 78
Zanmattoo 77
Darkheart 73
Slipknot_Manson 66
MrVengeurMasque 62
retardataire1 61
rital_4_ever 61
FinalRikku 56
Gantrithor 55
Chocoubo 53
Prauron 52
Invoqueur_Yuna 50
Timeaftertime 48
Osmose02 45
CyberRed 43
Biggs_aeons 43
EXpKaem 43
Helraiser3 42
Drolido 41
Dark-Orion 40
Lenox64 39
Haches de sang 38
Toutikwanti 38
La-I-La 38
rpgfantasia 36
Legolas le vrai 33
Vandred 33
rompop 33
Ragnarok1er 32
Small-chip 31
Maxmali 30
Gauloislevrai 30
Tiduslove/_nirvana_ 28
[-Yunie-] 27
Chimuzera 26
Maxwinner 26
Neo_bahamut1 26
moogly25 25
Kanibal1111 25
Princesse Yorda 25
Everywhere 25
Fezo34 24
DJPeeve 24
Burns20 24
Fracadingue 23
Anima321 23
Yahiko 22
ngicbaa 21
Elmyra 21
Lita 21
Max_and_Xam 20
Angel-Fox 20
Loki666 19
bart313 19
Maitre-Keyblade 18
Sillyschoolboy 18
Shakka_Virgo 18
Ludolf 17
Yunie92 16
Seymour_Healer 16
G-Nova 16
Bahamut00 16
Le_vrai_Auron 15
Dragonbx 15
Hackers0007/Lamenoire-74 20
ifrit 14
Misterbel 14
Lapin_psykopat 13
Marvel2002 12
The_Blinder 12
Xavthebest 12
Squall09 12
Borisquall 12
Fiorese20 12
Bahamut65 11
Bigamers 11
tom-des-turks 10
MBQ 10
Miss-Grenat 10
Xsorsistdogg 10
Yu-Gi-OhDesTnbr 10
Tidustef 10
kami-epsylak 9
Starcraft 8
Seifer90 8
Jira 8
Metruid 8
Fiona_Ironlake 8
Peace_Reign 8
Grenat7 8
E-mail 8
Shady987 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Snake27 7
Djidanetribal4 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
AOE_76 6
Wing-zero15 6
Tale of fantasy 6
Dragan_Slide 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Linoa_Heartily 5
Mysterior 5
Blizball 5
aragorn43 5
SJJ 5
Titi800 5
Zoldick 5
Myst_Arkhan 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Tommyvercetty 4
LordBahamut 4
constructoeur 4
DarthSydius 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Totalmalo 3
DarkSythius 3
Odin4117 3
Devildestructor 3
Rhino3D 3
linoa-heartilly 3
_clem_ 3
Moa150 3
Faster11 3
Yo-jim-bo 3
joubie 2
squaleon 2
Tidus003 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Finalclad 2
fabpop 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha13 2
Afinalfan 2
Mojo 2
FFAnima 2
Bigblackboy 2
j-niv 2
Davyclo 2
SireMoMo2 2
Fpboss 2
Tidus2014 2
jeremyboy 2
Ctoy 2
Yaishka 2
Zantezuken 2
darc hyve 2
Yuna-lesca 2
Loyic0007 2
yunie85 2
Duff 2
my_last_hope 2
Shuin 2
Odin_purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Shin 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
Tidus54 1
Alexique 1
JABStarr 1
Kilouttou 1
Quintoff 1
Tidus206 1
Uncut 1
Makaveli_78 1
55fq 1
Pierric123 1
Apoli 1
Chimere-secrete 1
Rikku-Trinbal 1
Lodjo 1
Firerider 1
Malhekit_iron 1
alex-18 1
La_Esmeralda 1
Joubie 1
omni_absent 1
big idée 1
Niddhog 1
Tidus 15 20 1
Syvain Wiltord 1
Ftit2256 1
Janenba 1
Cerber 1
Hunter[007] 4
Zozio-migrateur 1
Jedimaster3 1
Halo28 1
Cerber6 1
Goku 1
Bordel2 1
Nenad055 1
MichaelTiteuf 1
Lenne29 1
Erfff 1
Palibala 1
Squall-requin 1
_-Alucard-_ 1
Enzo59 1
Auron44 1
Yuna2310 1
Yunapooloza 1
Atomeman 1
Wotan 1
Bon voila le classement est fini…Mais que fais Ange ? Ça lui prend tant de temps que ça pour prendre sa douche ? Hum…bon je vais voir ce qu’elle fait ! *Ange arrive en courant* Ah mademoiselle Ange vous voila ! Oh vous sentez bon, ça sent…ça sent…ça sent bon ! Euh mademoiselle ? Votre robe…elle n’est pas attachée derrière, est-ce normal ? Voulez-vous que je vous aide ? *air innocent et léger filet de bave*
Après je vous laisse faire les faits divers je dois changer de pantalon, celui-ci me serre un peu trop *je ne préciserais pas où exactement ça me serre*
Quoi ? ?? Ma robe est encore détachée ? ?? *arhem* zuteuh…la fermeture ne dois pas tenir, je vais devoir changer de robe ! ! *voit l’air dégouté de l’Expert* O-ô ? Bah quoi ? ?? Je vais pas me balader le dos à l’air quand même ! !
Vous voulez m’aider ? ?? Nan, merci ca ira, filez donc ! ! Vous n’avez pas l’air très à l’aise dans ce pantalon ( dommage) …*l’Expert part se changer*
Ah lalaaaa…comment je vais faire pour remettre cette robe moi…*se met dos à la caméra* Bordel, ca veut pas se remettre, c’est pas possible ! ! ! *regarde sa fermeture* Argh, elle est bloquée ! ! †—† *relève la tête pour chercher de l’aide et voit…*
O_O What ? ???? Me dites pas qu’on est à l’antenne là ? ??? *Signe affirmatif de Roger* Gloups…*arhem* Laissez moi le temps de me rassoir…Voilà !
Désolée pour ce légezr contretemps très chers forumeurs ! Passons tout de suites aux faits divers ! !
Qui est une rubrique toujours vide décidément…
Mais seulement, aujourd’hui cela va changer ! ! Mouahaha ! !
Comme je vous avais dit, le concours du plus beau torse du forum FFX vient de se clôturer ! ! Nous avons eu deux concurrents, totalement indépartageables : Dark-Ocelot et Couloume !
Merci à eux d’avoir bien voulu se prêter au jeu ! ! Il y a juste eu un ptit problème…J’ai pas réussi à départager nos participants ! ! *pas de ma faute si je fond devant un torse moi
* Alors je n’ai vu qu’une seule solution se profiler à mon horizon….
La loi du plouf plouf ! ! Alors en direct live, je vous annonce le gagnant du concours ! !
Plouf plouf ! Une balle en or c’est toi qui sort au bout de trois un deux trois ! ! Ah, messieurs dames, nous avons un gagnant ! ! Cette personne se voit donc consacrée l’homme au plus beau torse du forum FFX ! ! C’est à dire…..*suspens en suspension à la Matrix*
Tadaaaa ! Le gagnant du grand concours du plus beau torse du forum FFX est Dark-Ocelot ! ! Bravo à lui et désolée à Couloume ! ! La loi du plouf plouf est sévère, mais il en est ainsi ! ! Notre cher ami Ocelot va recevoir donc son cadeau d’ici pas longtemps sauf s’il l’a déjà reçu d’ailleurs ! ! Quand à monsieur Couloume, il va recevoir je pense son lot de consolation, mais il faudra le temps qu’il soit fait ! Patience est mère de sûreté ! ! !
Que dire que dire….pinaise, avec cette douche j’ai les cheveux qui ondulent…O-ô ? Interressant nan ? ?? On dirait une sirène…Moitié femme moitié…*Arhem* Cessons ces enfantillages, voyons !
Concernant l’actualité dans les restes du forum…
Aujourd’hui, j’ai mangé une pomme ! ! *je vais me faire virer moi si je continue…déjà que j’ai plus de voiture…x-x *
Ah oui ! *éclair de génie* grande nouvelle ! ! J’ai profité de mon voyage pour bronzer sous la pluie, et aussi recommander du Champomy afin de réaprovisionner tout le forum ! ! Réjouissez vous forumeurs et forumeuses ! Le temps de la disette est révolu ! ! Place à la fête ! Et sans alcool aussi ! ! Parce que…
Jean Pierre sait faire un bon café, Jean Pierre sait faire un bon caf ! *arhem*
Oui, bon…
Continuons donc au lieu de dire des imbécilités !
Le forum prépare une période de fête, le Champomy va couler à flots ! ! !
Dès après demain, nous fêtons les un ans du Maitre-Fafnir, et de notre cher Expert national, Expert_of_Blitz ! ! Vive eux ! ! Bravo à eux, et longue vie ! ! Bon, ils auront pas de cadeau de ma part, parce que j’ai pas envie ![]()
Je rajoute aussi une chose ! Aujoud’hui, vendredi 7 Mai est le jour de l’anniversaire du petit frère de la perfection, alias Dark-Diggory ! ! Toute l’équipe du JIV lui souhaite donc un très joyeux nanniversaire ! ! ! *faut bien, c’est le frère du PDG^^* Nan, mais sincèrement, joyeux anniversaire monsieur Diggory ! ! !
Sinon, en relisant notre cher topic, je me suis aperçue d’une chose qui arrive tous les 1000 ans ! ! ! ! ! Ça !
Pete
Posté le 03 mai 2004 à 09:48:47
Ah oui ! Y´en a qui ne sont plus en vacances, là !
Incroyable ! ! O_O Messieurs dames, très chers forumeurs, Pete le satanique a posté sur le topic des plus cool cette semaine ! ! C’est un miracle ! Dès demain, les cochons voleront dans le ciel ! ! Et retomberont comme des m***** sur les champs de blés, et PAF ! Ca fera des chocapics ! *arhem*
Voili voilà voilou ! ! J’annonce la fin des faits divers ! ! Bah y’en avais des choses à dire ! Merci le souffleur ^_^
Ah ! Monsieur l’Expert ! Vous en avez mis du temps ! *contemple l’Expert* Un jogging ? ?? *arhem* ( je préfèrais encore le caleçon…) Allez, dépêchez vous donc de vous asseoir ( pour cacher cette horreure), et travaillez un peu ! ! Puis pendant que vous y êtes, passez moi les clés de votre voiture….
-Installée bien confortablement sur la 1ère marche depuis maintenant trop longtemps pour que je continue à compter, Angemystique a même demandée à ce qu’on lui apporte un lit tellement elle est las de rester à cette place. Un lit ? Huummm… Cette semaine Ange gagne 10 votes. Elle avance donc doucement mais surement et gagne même en bonus un enregistrement de voix surprise ( elle comprendra). Encore bravo Ange et bonne continuation !
-Assis lui tout près d’Ange ( donc pas trop près d’elle non plus sinon j’aurais dis couché), l’Expert_of_Blitz_of_the_World stagne également à se place, c´est-à-dire la 2ème et malgré qu’il veuille rejoindre Ange il ne le peut pas ! Il lui reste encore à parcourir une longue distance de 100 votes pour la ratrapper. Il gagne lui 11 votes cette semaine et un bisou ( voire plus) d’Ange ! ( C’est moi qui écris alors je choisis ce que je veux ! :p ) . Applaudissements pour l’Expert s’il vous plait ( même s’il vous plait pas) mesdemoiselles et messieurs ( surtout demoiselles en fait) !
-Couché mais sur le sol et loin de nos légendes vivantes le Fan_de_Blitz avance lui aussi doucement mais surement, prêt à faire un coup d’état pour renverser le pouvoir d’Expert et d’Ange ( qu’il ose…). A raison de 28 votes cette semaine le Fan pourrait bien très vite rattraper l’Expert qui se verrait donc dans l’obligation de le renier ( et na ! ). Le Fan repart cette semaine avec un bon de 50 euros dans tous les magasins Carre*our ( on ne cite pas de marque ! ).
-Et le premier grand changement de ce JIV se fait maintenant ! En effet Gamergeo se fait dépasser par Pete ! Ce dernier passe donc 4ème et se retrouve à l’affut du Fan ! Pete remonte bien dans les votes en gagnant c’te semaine 14 votes soit 2 par jour ( j’ai eu besoin de la calculette alors ça peut être que juste ! Non mais ! ). Bonne continuation à toi Isis la Foudroyante !
-Suivant sur la liste, voila donc l’ange de son Ange, Gamergeo qui, depuis son abscence, se fait dépasser par tout le monde ( enfin tout le monde…Fan et Pete ne sont pas tout le monde non plus sinon ou irait le monde hein ? ) et se retrouve 5ème. Peut être faudrait-il le remotiver pour lui donner un coup de boost ? Mais comment ? Un p’tit séjour aux toilettes ? Gamergeo gagne cette semaine 4 votes mais a encore le temps avant que le méchant Crok le dépasse !
-En parlant de Crok le voici qui montre son ombre menacante ( cette fois ci il ne lira probablement pas le JIV donc je l’enfonce ! héhé ! ). LeCroqueMitaine reste quand à lui 6ème en remportant 7 votes ( 1+1+1+1+1+1+1=7 ouais ! ). Le modéro détesté de tous, l’être ignoble que nous connaissons tous, le vilain vieux Crok stagne à sa place maudite et n’y bougera jamais MOUAHAHAHAHA…escusez-vous…un grain de folie…(si il lit ce JIV autant m’exiler tout de suite…).
-Le 7 n’a décidemment pas l’air de porter chance à notre soldat pourtant pas inconnu ! Chiffre de malheur au Japon la place n°7 est prise par Honor2 qui ne daigne pas bouger de plus d’un vote…Mais que fais ? ! ( traduction : mais qu’est ce que tu fais ! ). Allez soldat ! Si vous trouvez l’énergie vous pourrez peut être dépasser bienôt LeCroqueMitaine. Un petit cachet rose pour donner de la force ? Non un soldat ne se drogue pas ! ( mais qui a écrit ça ? Les cachets roses ne sont pas de la drogue ! )
-Autre grand changement de ce JIV, un nouvel arrivé dans la tribu des mites ! J’ai nommé…*prions pour que…* Ratt ( …erissage ! me dis Roger…) *prière échouée*…Ratt ( non Roger chut ! ) passe en effet dans le clan des mythes en passant par la même occasion les 500 votes grâce à FinalRikku. Féliciations Ratt ( non Roger ! ) vous quittez le clan des omniscients pour une place bien plus méritante en emportant au passage 20 votes cette semaine ! Ceux qui ne sont pas au moins des mythes ne sont que nos fidèles sujets mais c’est censé rester secret alors chut ! ( ndlr : jugez de l’intelligence du journaliste…). Pour cet exploit la rédaction offre à **** ( pas de nom pour éviter que Roger fasse son one man show) un carton rempli de 6 bouteilles excellentes de Champomy édition limitée ( me demandez pas pourquoi, c’est marquer dessus c’est tout).
Après les légendes vivantes et les mythes passons maintenant aux omniscients :
-**** ayant passé le cap des 500 votes c’est désormais Everlasting qui le remplace en tant que seigneur des omniscients. Ever gagne 15 votes cette semaine, de quoi asseoir une bonne petite dictature !
-Viennent ensuite dans l’ordre d’apparence Poséidon96 qui gagne 2 places et 24 votes d’un coup ! Félicitations ! Jovic avec 8 votes, la jeunette Bibi qui gagne 11 vote ( autant que moi tiens ! ), Couloume qui gagne une place et 6 votes, Sephiroth Auron, Mustis avec 5 votes, Trimo qui prend cette semaine pas moins de 3 places avec 48 votes ! !! Ensuite Lululoverdrive qui prend 2 votes, Aigle rouge qui ne prend qu’un vote ( et de moi en plus ! ), Chocoboz avec 18 votes, Tony18 qui gagne 17 votes, la ptite Val avec 2 votes, Miclo, Dragonhelp qui gagne une place et 15 votes, H2O ou hox5 avec 2 votes et enfin abcdbond !
Les omniscients perdent donc un membre mais quelques fous s’apprêtent à les rejoindre au prochaine JIV !
Et passons maintenant aux légendaires PMA :
-1er du podium pour la 2ème semaine consécutive avec un nombre étonnant de votes, voici Trimo qui gagne cette semaine le nombre extraordinaire de 48 votes ! Soit un record dans l’histoire du JIV ! Presque 7 votes par jour ! Un Exploit avec un grand E qui lui fais gagner une boite de 536 cachets roses ainsi qu’un carton de bouteilles de Champomy pour accompagner les cachets ! Félicitations !
-2ème et de retour sur le podium voici Fan_de_Blitz qui réussi à se replacer sur le podium avec 28 votes gagnés ! Bravo mais il faut viser la 1ère place ! La 2ème c’est bidon ! *arhem* Le Fan repartira ce soir, en plus de son bon de 50 euros chez Carre*our, avec un bon de 35 euros chez Le*lerc ( on ne cite toujours pas de marque ! ). Bravo à vous vieille branche ! ( désolée c’était un réflexe, je ne sais pas pourquoi…).
-Dernir du podium et donc 3ème pour la 2ème fois consécutive, voila Poséidon96, dieu des mères ( …) et des océans Poséidon, mi-homme mi-taureau ( c’est écrit sur mes fiches…) prend cette semaine 24 votes. Il repartira lui cette fois avec quelque chose qui a de la valeur ! Un aquarium avec 3.5 poissons ! Pourquoi 3.5 ? Alors ça je sais pas…remarque tant que c’est pas 3.6 poissons tout va bien…
Ça y est j’ai fini *nondidiou*…mademoiselle Ange…prenez le relais s’il vous plait ! Là je dois aller prendre l’air…*essaie de rattacher son pantalon*…oui je reviendrais vite…*l’Expert se lève* o_O mon pantalon…tombé…rhaaaa ! *l’Expert tout rouge s’enfuit comme il peut vers la sortie* Je reviendraiiiiiiiissssss ! !!
O-ô ? Monsieur l’Expert ! Revenez ! ! Vous avez oublié votre pantalon ! ! C’est pas possible ca….Puis pourquoi il est parti aussi ? ?? Vraiment bizarre cet homme…Hum…*drôles de bruits*
¿Qué?
Hummm…y’a quelque chose de bizarre sous ce bureau…*regarde dessous*
O__O
Miss X ! ! !
Qu’est ce que vous faites là ! ! *sors la robote de sous le bureau* Vous êtes toute collante, qu’est ce que c’est que ce bazar ? ?? Des fuites d’huile apparement, on a du vous maltraiter pendant mon séjour, c’est ca ? ?? ![]()
Oh Miss X ! ! Ma gardienne chérie, je promet de ne plus te laisser seule dans les couloirs désormais ! ! *ronchonnement de la Miss*
Bah quoi ? ?? Ca te plait pas ? ?? Tu veux une laisse pour te sentir plus en sécurité ? ?? Je sais pas moi…
Mais en tous cas, qu’est ce que tu faisais sous le bureau ? ?? Y’a des trucs qui m’échappent…J’ai l’impression de ne pas tout comprendre…La nuit, on entend des cris venant des toilettes, comme si quelqu’un voulait défoncer la porte, et même des fois, dans le bureau de monsieur l’Expert, y’a les murs qui bougent…ç_ç Y’a des fantômes ! ! SOS Ghostbusters ! ! Ou un truc comme ca ! ! Brrr ! J’ai peur des fantômes moi ! ! Miss X, garde à vous ! *Miss X se met au garde à vous*
Je vous charge désormais de faire une ronde de nuit dans les couloirs ! ! Si jamais vous voyez un intrus inconnu au bataillon, sautez lui dessus sans pitié ! ! Ne vous préoccupez pas du sang sur les murs, l’Expert nettoiera !
Mais enfin, pour le moment, nous sommes à l’antenne, alors Miss X, assis ! *Miss X s’asseoie*
Désormais mesdames et monsieurs très chers forumeurs, nous passons aux biographies ! ! J’aimerai bien savoir ce que fait Monsieur l’Expert quand même…Qu’est ce qu’il lui est bien arrivé…Il est bizarre en ce moment…Il vient moins souvent dans le jacuzzi…ç_ç
Enfin…Vous très chers forumeurs, vous n’en avez rien à fouttre de ma vie sûrement ! ! Argh ! Vous me déchirez le cœur ! ! !
Bien, puisque c’est comme ca, bah je passe à la rubrique des biographies ! Ah ! Monde cruel ! !
Il y a plein de monde qu’il me manque sur la liste des interviews…
Monsieur Julsffx est totalement introuvable, mais où est Juslffx ? ?? Retrouve le dans le millier de personnages de la page ! ! Si quelqu’un sait où il est, s’il vous plait, aidez nous ! ! Il faut à tout prix que je l’interview ! !
Du côté des grosses feignasses qui n’ont pas voulu répondre à mes questions si gentiment posées, nous avons un merveilleux couple, Tidus1522, et R0sebarbie, reine des cacahuètes ! ! S’il vous plait ! ç_ç Répondez moi ! Ma carrière est en jeu, déjà que je n’ai plus de voiture…alors si maintenant je n’ai plus de travail, mais que vais-je devenir ? ?? Bouhouhouhouhou ! Je me sens défaillir ! ! ![]()
Enfin en tous cas, y’a quelque chose qui me rassure, c’est que nos deux petits biographiés de la semaine dernière, Polo et Tchekerman avancent bien dans le classement, je suis contente ! ! ^___^
Je suis un peu moins déprimée tout à coup ! ![]()
Maintenant, j’aimerai demander l’attention de certains forumeurs, que j’aimerai absolument interviewer et de toute urgence, afin de pouvoir faire leur bio ! !
Si vous êtes dans l’impossibilité de me joindre, ou qu’il m’est impossible de vous voir, pitié, envoyez un mail à : redaction-jiv@caramail.com , afin que je puisse vous interviewer ! !
C’est à dire que c’est le cas de…
-Monsieur Pm_, qui a dépassé les 100 votes cette semaine, mais à qui je n’ai pas pu donner d’interview
-Monsieur Anima19, qui se rapproche de plus en plus des 100 votes ! Mais où est il ? ??
-Melle Yuna41, que je cherche désespérement, mais à qui je ne suis pas là quand elle est là †—†
-Melle Ampariada, que sûrement je pourrais interviewer dans la semaine, donc en fait…tout va bien pour elle ^_^
Voilà ! Pour une fois, c’est les hommes d’abord ^_^
Sinon j’ai déjà interviewé monsieur Aws, donc tout va bien pour lui ! ! !
Cette semaine, j’ai l’honneur de féliciter messieurs Omnipresent et Pm_, pour avoir enfin pu dépasser les 100 votes ! ! Vous entrez désormais dans le rang des fous de FFX ! ! Bravo, et que la route vous soit longue et périlleuse ! ! O-ô ? Ouais, quelque chose comme ca…
Vous avez le droit à une bouteille de Champomy chacun, et à la médaille d’or des votes lorsque vous aurez votre bio ! ! !
D’ailleurs, je m’excuse vraiment de ne pas pouvoir fournir celle de Monsieur Pm_ ce soir, i’m so confuse ! ! !
Mais je me rattrape avec celle de Monsieur Omnipresent, rassurons nous ! !
En espérant que celle ci vous plaira ! !
La voilà :
Un jour, les choses changeront…
Les cochons voleront dans le ciel, et lorsqu’ils retomberont, PAF ! Ca fera des chocapics…
Mais là n’est pas le sujet ! Tout de suite, nous pouvons faire quelque chose, maintenant ! ! Ne changeons rien, à part notre façon de penser ! !
Même si vous vous croyez le plus sage du monde, il faut bien que vous admettiez qu’il faut du changement, aussi radical soit il, du classement du Journal Internet des Votes ! !
Alors si vous aussi, vous en avez marre que cette feignasse d’Angemystique soit en haut du classement, si vous aussi, vous aimez vous faire dorloter par les Expertes ( et une en particulier) du harem de notre Expert national, si vous voulez voir du beau changement dans le classement, si vous voulez du suspens, de l’ambition, de l’hétéroclitisme, du Mozambique et de l’Angola, alors n’hésitez pas !
VOTEZ L’EXPERT ! ! ! ! ! ! ! !
{C’était un communiqué du CDAACQLEDEA ( Comité D’Aide A Ce Que L’Expert Dépasse Enfin Angemystique) }
^___^
J’adore ces pubs ! Votez donc l’Expert ! !
Allez, sans plus tarder, passons aux bios avec avec avec….. avec le magnéto bien sur ! !
Allez, magnéto Serge ! ! !
………………………..*silence*…………………….*croassements de corbeaux*………………..*Miss X se gratte la tête*…………………………..*toussements*………………………*quelqu’un se mouche*……………..*Angemystique regarde la caméra avec l’air d’une imbécile heureuse*
Hahéhéhihihuhu…MAIS QUELLE CONNE ! !
Mon magnéto était dans ma Ferrari ! ! ! ! †———————†
Raaaaaah ! ! ! Je suis maudite ! ! Quelqu’un, pitié, j’en ai marre ! ! Miss X, aide moi ! ! *la Miss se penche en avant, et dévoile une prise de magnéto*
O_O ! Je ne savais pas que tu avais une fonction comme ca toi ! ! Oh merci, tu me sauves la vie ! ! Je t’adore ! ^____^
Bon, et bien la partie des biographies est sauvée, grâce à notre chère Miss X !
Merci ma grande !
Allez, Magnéto Missy ! !
Et c’est parti, Omnipresent, la biographie ! ! !
Un jour, dans les ténèbres les plus obscures des méandres du néant, là où règne satan en maître, naquit un esprit si sombre, qu´aucune lumière ne traversait son corps...Sa tête faisait peur à voir...la cambrure cannine de l´être ne pouvait laisser apparaître qu´une chose...un filet de bave pendant le long de sa gueule...le reste était noir...noir comme...noir comme...mince, j´ai perdu le mot ! Ah ! Noir comme les chardons ( cette expression est vraiment bizarre, d´autant plus qu´un chardon est vert, n´est il pas???)...A regarder, l´être en était impossible...un simple regard foudroyait le corps en un clin d´oeil..Il était partout dans les enfers...on avait interet à regarder où on mettait les pieds, puis aussi contempler Charon, le démon du Styx, et ami de cet esprit noir...
Ce démon pourchassait les âmes perdues dans les enfers...Il était partout...Il était...Omnipresent... C´est le nom qu´on lui donna, car les scientifiques n´avaient aucune inspiration ce jour là...
L´Omnibus presentus ressemble à une ombre sans forme, né le 14 Novembre 1985, soit il y a 18 ans. Il se nourrit principalement d´âmes en peine, et fait régner l´apocalypse dans les Fosses...*brrr ca fait froid dans le dos ! *
L´être aime cependant une chose : la musique...ca parait étrange lorsque l´on voit ca comme ca...( ca fait penser au cerbère dans Harry Potter ! ^_^) Seulement, c´est du métal ce qu´il écoute, alors tout compte fait....c´est pas étonnant ^_^
L´omnibus presentus aime s´entourer de personnes, seulement, il les bouffe au bout d´un quart d´heure, alors ca sert pas à grand chose...
En l´an 2003 avant J-C ( Jean Christophe), notre Omnipresent alla chercher un peu de compagnie dans les méandres du néant...Bien sur, vous imaginez la foule en délire l´acclamer, le porter, et le vénérer ! Seulement, je crois que vous avez un ptit peu trop fumé avant de lire cette biographie...En fait, l´Omnibus s´est vu rejeté, recraché, vulgarisé..(et oui, carrément ! ) Pour une fois qu´il cherchait un peu de compagnie ! Seulement, je pense que les habitants des Enfers devaient en avoir marre de se faire déchiqueter aussi...
Mais, une jeune demoiselle, tout juste arrivée en ce lieu maudit, ne se méfia pas de l´Omnibus presentus, et accepta sa compagnie...Ce dernier fut content, ca faisait longtemps qu´on n´avait pas joué avec lui ! Cette personne était tellement gentille avec lui, qu´il décida de passer plus de temps avec elle! ! Ainsi, se liant d´amitié avec la jolie demoiselle il apprit à mieux se contenir...Bien sur, au passage il lui arracha un bras, manqua de la balancer au dessus du vide, lui creva un oeil, mais la jeune fille tenait bon ! ! Et c´est alors qu´advint, dans cette merveilleuse scène de joie et de délice...Mustis le vampire ! Venu tout droit de sa cave pour sucer le sang jusqu´à la moëlle ! Oh mon dieu, mais quel démon ce Mustis ! !
Omnipresent, le voyant arriver et foncer droit sur la princesse, dans un élan de courage, ou de folie, ou plutot parce qu´il avait trébuché sur un caillou, décida de sacrifier sa vie afin de sauver celle de la demoiselle ! Mais, par grande change, le vampire s´arrêta en chemin, et en voyant l´Omnibus Presentus...il lui serra la patte, en prenant bien soin d´éviter les filets de bave ! !
-Ah, mon ami ! Lui dit Mustis, ce gros fayot- on ne se connaît pas, mais à voir ta bonne face, je sais tout de suite que l´on va bien s´entendre ! ! Viens avec moi, je vais te montrer les joies de la vie infernale !
Alors, Mustis le vampire ammena notre héros dans une taverne ( décidément, bon nombre de forumeurs sont passés par ce chemin...), et incita notre ami à se saouler la g***** avec Devildestructor et autres personnes ! ! Omnipresent, ne sachant pas refuser un met qui avait l´air si appétissant, ne put résister à l´appel de la bière, et s´y donna en deux temps trois mouvements ! Rien ne m´empêche de vous dire que notre protagoniste sorti de la taverne complètement.....bourré ! Et il n´allait pas tardé à être bourré ailleurs avec un certain Helraiser...*désolée si mes propos en choquent plus d´un, je tiens ca de mon interview, alors c´est pas moi qu´il faut taper ! * Arhem...m´enfin passons cette brève période de la vie d´Omni si peu interressante et si douloureuse soit elle, pour le suivre un ptit peu plus loin, dans un
DO, avec un certain Trimo....*ARHEM* Décidément....
On peut dire que notre héros a eu une vie très fournie ! ! De plus quelques temps après, il fit la connaissance de deux petites Yunies, la 89 et la 92e du nom, qui sont aujourd´hui de grandes amies à lui ! ! Heureusement, ces demoiselles remontent un peu le niveau ! Depuis ces jours de grande lièce ( je crois que c´est un truc dans le genre), notre Omnipresent à nous qui est présent partout, et comme à son habitude....Toujours présent partout ! ! ^__^
Aujourd´hui, c´est avec grand bonheur qu´il dépasse les 100 votes, il rentre dans l´asile psychiatrique dont il avait tant besoin, et qui sait, se rapprochera peut-être de plus en plus de la première place à la fin???
Voilà, fin de la biographie d’Omnipresent ! !
Désolée à Pm_ pour n’avoir pas pu faire la sienne….
Toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne aujourd’hui à Omnipresent, la médaille d’or des votes ! Bravo à lui, et excellente continuation ! ! !
Et bien voilà ! Merci Miss X pour m’avoir secondée en tant que magnéto de secours ! Tu es géniale ! !
Cette phrase marque la fin des biographies…
Ah ! Monsieur l’Expert ! Bah vous en avez mis du temps ! Où étiez vous passé ? ??
Vous semblez tout chamboulé, ca va bien ? ???
Chamboulé ? Non…en extase OUI ! !! *ageuh* *arhem* bon bref…au fait pour MissX on poura en parler plus tard ? Autour d’un verra par exemple…*slatch* ah d’accord…bon si vous permettez j’aimerais encore passer un message…
Avant de rendre l’antenne j’aimerais mettre au point quelques petites choses :
-Je crois que je vais devoir le dire à chaque fois mais lorsqu’un pseudo prête à confusion, précisez dans vôtre vote pour qui vous votez exactement sinon je ne compte pas la voix pour cette personne ( ex : Yunie…)
-Ensuite, je voudrais dire que je n’ai pas compté le vote de [Baltringue], ceux qui ont suivis l’affaire comprendront, pour les autres allez voir page du 06/05/2004.
Enfin, je vois beaucoup de personnes dans le JIV qui stagnent à 1 vote c’est pourquoi à partir de maintenant il faudra avoir un minimum de 5 votes pour apparaître dans le JIV. Les votes de ceux qui ont moins de 5 votes sont tout de même comptés mais n’apparaitront pas dans le JIV hebdomadaire. Le JIV ne sera ainsi pas trop surchargé.
Si vous n’êtes pas trop d’accord n’hésitez pas à le dire et si vous êtes nombreux à ne pas être d’accord j’aviserais pour mettre tout le monde d’accord.
Et surtout, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte ! !
Ici Angemystique et Expert_of_Blitz pour le JIV, fin de transmission, nous rendons l’antenne, et à vous les studios ! ! ! ! !
Bonne lecture ! ![]()
alors
le_vrai_auron
trimo
tony 18