Ahhh….comme c’est interressant de revoir les mêmes commentaires…^__^
Excusez moi, mais de toutes façons, je ne pense pas que vous pouvez voir une différence, comme les JIV se ressemblent tous de plus en plus ! ! Là c’est une ressemblance quasi totale nan ? ?? ^_^
Bon allez, si j’arrêtais d’être méchante, et que je m’attaquais à autre chose ? ??
Donc comme je disais dans les commentaires, pour cause de non prévenage à temps, il n’y a pas de biographies dans ce JIV…Je me suis dépêchée à faire le comptage des votes hier, alors je n’ai pas eu le temps de finir la bio que j’avais commencée, je m’en excuse auprès des biographiés anonymes…
Ensuite, le fait que les JIV se ressemblent tous, je suis très bien d’accord avec la personne qui m’a fait ce commentaire, et j’en tire cette conclusion : il faut que cela change ! ! J’appelle alors tous ceux qui aimeraient rédiger un JIV à se déclarer ! ! Envoyez votre mail de participation à l’adresse écrite au dessus, et lorsque le topic concernant les JIViste sera créé, je vous invite à y poster afin d’avertir les forumeurs de votre participation au concours de JIViste ! ! Je demande à ce qu’il y aie de nouveaux JIVistes car je ne peux plus assumer cette fonction, je deviens de plus en plus orgueilleuse et autoritaire, et je déteste ca ! ! C’est pourquoi je donne à mon tour ma démission au poste de JIViste…Ce JIV sera donc le dernier je pense que je ferai, et ce sera donc le plus nul de ma carrière, mais de toutes façons, ils étaient déjà nuls au départ, alors ca ne changera pas grand chose…
Mais notez deux choses avant tout ! !
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et même si c’est dur, il faut que le JIV continue ! !
J’en profite de parler de la continuation du JIV, pour mettre quelques choses au point…
Je ne suis pas Gamergeo, et je ne sais pas quel est son point du vue sur la question, mais je n’approuve pas trop qu’il y aie des plagiats du JIV…
J’ aurai apprécié que le ou les plagieurs demandent l’accord, mais quoi qu’il en soit, c’est trop tard, je ne peux rien faire d’autre à part expliquer mon point de vue qui n’est partagé que par moi même…
Alors que les JIV plagiés continuent, et que leur existence soit longue ! !
Mais n’oublions quand même pas que c’est sur FFX que tout à commencé, et que c’est sur FFX que tout se finira….euh nan ! Pardon, j’ai mélangé…
Enfin, que le JIV dure sur FFX en tous cas ! !
Je n’ai pas grand chose d’autre à rajouter…
Je vois déjà les déménageurs qui arrivent, le PDGDJIV a du les appeler dès que j’ai fait mon annonce, c’est dire s’il était pressé de me voir partir ! ! Alors adieu parties endiablées de jaccuzzi…adieu petits cachets roses…adieu soirées au restaurant bien arrosées de Champomy…adieu mon très cher magnéto réduit en bouillie… adieu mes ferrarries…et enfin, adieu très cher plateau, où j’ai passé mes plus grands instants…
Je vous quitte un lendemain de 1er Avril, et ce n’est pas une blague…
Je ne dis que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, je pars…*regard lointain*
C’est sans regret que je quitte ce plateau, c’est sans regret que j’arrête les commentaires, c’est sans regret que je ne ferai plus de bios, mais surtout, c’est avec beaucoup de regrets que je part sans avoir pu faire un JIV correct…
Mais le temps est venu pour moi de partir, je me fais vieille, et j’ai besoin de repos…
La jeunesse prendra ma succession, tout comme j’ai prise celle de l’Expert qui avait pris celle de Gamergeo…
Alors une dernière fois, je lève mon verre de Champomy à ce Journal Internet des Votes que je n’aurais surement plus le plaisir de présenter ! ! Au JIV, à sa gloire, et à la gloire de son créateur, Gamergeo ! ! !
Et pour la dernière fois, je vous dit :
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte !
Alors votez ! !
Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne pour la dernière fois, et à vous les studios ! ! ! ! !