CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:43:50

Bonsoir vous tous, bienvenue en le JIV ! !
Hahaaa…j’en connais qui sont perplexes…^_^
Pourquoi y’a t’il un JIV ce soir alors que normalement il n’aurait pas du y’en avoir ? ?? C’est marqué plus haut têtes d’andouilles ! !
Hihi ! ! Poisson d’avril ! ! ^___^
Vous m’avez bien crue n’empêche ^_^
Je sais que j’était énervée hier soir, mais ce n’est pas une raison pour priver tout le monde de ce JIV qui se ressemble chaque semaine de plus en plus ! !
D’ailleurs, tellement il se ressemble, voici le copié collé de la semaine dernière avec certaines modifications, en guise de commentaire :

• rediffusion du commentaire des votes du vendredi 26 Mars 2004 ***

Commençons sans plus tarder, le commentaire des votes avec…avec…le *défunt* magnéto à mes côtés bien sur !
Première du classement, avec un grand malheur qui l’a fait atteindre la centaine, Angemystique avec 1110 voix ! Niark niark niark !
Mais attention ! Surgissant de derrière les ténèbres, le grand Expert_of_Blitz, monté sur son grand cheval nommé LeCroquemitaine, s’apprête bientôt *je l’espère* à dépasser l’ange de l’orgueil ! !
Notre deuxième ange des ténèbres a enfin dépassé les 700 votes et ce depuis 4 voies ! ! Bravo à Gamergeo, notre maitre à tous ! ! …euuh…*arhem*, désolée, je m’emporte…
Mais attention derrière ! Un autre ténébreux du forum, Pete le satanique, a dépassé lui aussi les maudits 700 votes! ! Du dépassage dans l’air ? C’est surement prévus, nos deux gentlemens sont à deux votes d’écart…
En tous cas, il risque d’y en avoir pour le Fan, qui monte et qui monte ! ! Apparement lui aussi monté sur un énorme cheval, notre ami n’a pas l’air de savoir où se trouvent les freins, et menace le haut du podium ! ! Du changement ? Hum hum…ce sera précipitament, et je ne serais plus là pour le voir peut-être…
Notre soldat Honor2 a enfin réussi à franchir sa tranchée ! Le cap des 600 est atteint, bravo ! !
En tous cas, si Honor n’avance pas trop, le Crock lui avance ! Huuuummm des pitis n’enfants *sluuurp ! * Plus que 5 votes Crock, vous y êtes presque !
Décidément, ce rang des mythes risque de beaucoup changer d’ici la semaine prochaine…
Du côté de nos omniscients, Ratt alias le magnifique surplombe enfin le haut du classement ! ! Plus que 67 votes avant le changement de rang, courage !
La tornade noire, Dark-Blaze, se voyant défaite par un poète a l’air de perdre de sa puissance…mais qui sait ? Peut-être reviendra t’elle plus tard plus puissante que jamais ! !
Notre charmeuse de serpents-requins-tigres Bibi Yuna a l’air quand à elle de se laisser de plus en plus attirée par notre chauve souris nationale, qui meurt d’envie de l’embrasser ! !
Mais heureusement, lord Evri arrive à la rescousse ! ! Ce dernier est à égalité avec Mustis le vampire, et attend plein de renforts de la part de Jovic, Sephirot Auron, et Couloume ! !
Notre aigle rouge quand à lui se charge de faire passer le message aux autres chevaliers servants, tel Poseidon et le juge LuluOD, mais apparement, ces derniers semblent bien attachés à leur oasis qu’ils avaient trouvé la avant dernière semaine dernière ! !
Mais qui va bien pouvoir sauver Bibi ? ? ? Sera-ce la grande elfe Waenmacariel ? ? ? Ou le grand docteur fou Miclo ? ? ? Personne ne sait, à part peut-être cet étrange personnage, du nom de Hohohohoho, caché dans un coin…que fait il ? ? ? Acceuille-t-il abcd, le nouveau venu dans le rang des omniscients ? ? ? Ce serait très gentil de sa part ! ! Mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de savoir ce qui se cache derrière la tête de cet étrange personnage…
De retour au royaume des fous, où le roi Abysse siège royalement sur son trône depuis cette semaine, le capitaine des gardes Dark Sabin du nom, vois surgir une armée de Flipy, prêts à défoncer le pont levis à l’aide du défonce tout petit robot Ratchet ! Mais qui pourra arrêter cette terrible armée ? ? ?? Sera-ce notre héros national à tous Superlucam, bien décidé à passer des francs instants de rigolade avec Zelol ? ? ? Que d’interrogations dans ce JIV mon dieu très chers forumeurs ! !
Apparement, un autre étrange personnage habite l’asile…son nom est..Hahahha…mais comme pour Hox5, personne ne connaît ses motivations…que de suspens…Faut t’il engager le bourreau Ziziamby et son animal domestique Moon le chat pour trouver des indices ? ? ?Humhum…
A moins que le bizarre Pipins accompagné de son fidèle animal à plume El_Titi ne vienne y mettre son grain de poivre ? ? ? Qui le sait ? ? ? Peut-être Trimo, tony ou encore Naunau, nos vieux biographiés ? ?? ( sauf Trimo qui n’a toujours pas vu l’ombre de sa bio…)
Les voilàs de nouveau rassemblés ! Mitdh et Aeris sont de nouveaux ensembles ! ! Faf et Sergei ont l’air d’avoir compris l’expemple de Jecht, bravo messieurs ! Mais qu’est ce qui a bien pu les décider à s’avancer ? ??Je vous le demande bien à vous mademoiselle Yunie ! !
M’enfin, vous, vous avez l’air d’avoir tous les mâles à vos pieds ! Oh, mais non voyons, ne dites pas le contraire ! ! Regardez, Cethao, MrLyle, Gamacubeman et Auronthebest qui ploient devant votre magnificience ! ! Elle en a de la chance…ç_ç
Avant de s’occuper des nouveaux venus, Miceldars a l’air complètement perdu déjà passé la première porte d’entrée de l’asile ! ! Mais que fait t’il à coté des nouveaux venus ? ? ? Il leur fait visiter ou quoi ? ? ?
Enfin quoi qu’il en soit, nous accueillons 2 nouveaux centistes cette semaine ! ! Il s’agit par ordre de dépassage de Julsffx et Alex ! Seulement, j’ai une sacré mauvaise nouvelle à annoncer encore…
Par manque de temps ( et de prévenage tardif), les bio de Trimo, Julsffx et Alex seront reportées à la semaine prochaine… Veuillez agréer, mesdames, messieurs, très chers forumeurs, mes plus plates excuses, surtout en l’égard de ces trois forumeurs…
Voilà ! !
Et au niveau des personnes attendant leur biographie avec impatience, je souhaite m’entretenir IMPERATIVEMENT avant la semaine prochaine avec ces personnes suivantes : Julsffx, Powerslime, Polo, R0sebarbie et Pm_! !
Ces 5 personnes sont les plus susceptibles d’atteindre leur bio la semaine prochaine ( sans compter ceux que j’ai déjà interviewé), alors j’aimerai vraiment m’entretenir avec eux d’urgence ! ! Voilà mes horaires : les lundi et jeudi de 17h30 à 19h, et le mercredi de 15h à 19h environ ! C’est les horaires où je suis la plus susceptible de vous interviewer…Si malheureusement, messieurs et mademoiselle, vous ne pouvez être présents à ces heures là, prière d’envoyer un mail à : redaction-jiv@caramail.com , merci d’avance ! ! Bien sur, je me charge de venir vous trouver pour l’interview, mais si le jeudi je ne vous donne aucun signe de vie, il va falloir commencer à sinquiéter…Voilà ce qui en est pour le comptage des votes ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:44:20

Ahhh….comme c’est interressant de revoir les mêmes commentaires…^__^
Excusez moi, mais de toutes façons, je ne pense pas que vous pouvez voir une différence, comme les JIV se ressemblent tous de plus en plus ! ! Là c’est une ressemblance quasi totale nan ? ?? ^_^
Bon allez, si j’arrêtais d’être méchante, et que je m’attaquais à autre chose ? ??

Donc comme je disais dans les commentaires, pour cause de non prévenage à temps, il n’y a pas de biographies dans ce JIV…Je me suis dépêchée à faire le comptage des votes hier, alors je n’ai pas eu le temps de finir la bio que j’avais commencée, je m’en excuse auprès des biographiés anonymes…

Ensuite, le fait que les JIV se ressemblent tous, je suis très bien d’accord avec la personne qui m’a fait ce commentaire, et j’en tire cette conclusion : il faut que cela change ! ! J’appelle alors tous ceux qui aimeraient rédiger un JIV à se déclarer ! ! Envoyez votre mail de participation à l’adresse écrite au dessus, et lorsque le topic concernant les JIViste sera créé, je vous invite à y poster afin d’avertir les forumeurs de votre participation au concours de JIViste ! ! Je demande à ce qu’il y aie de nouveaux JIVistes car je ne peux plus assumer cette fonction, je deviens de plus en plus orgueilleuse et autoritaire, et je déteste ca ! ! C’est pourquoi je donne à mon tour ma démission au poste de JIViste…Ce JIV sera donc le dernier je pense que je ferai, et ce sera donc le plus nul de ma carrière, mais de toutes façons, ils étaient déjà nuls au départ, alors ca ne changera pas grand chose…
Mais notez deux choses avant tout ! !
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et même si c’est dur, il faut que le JIV continue ! !

J’en profite de parler de la continuation du JIV, pour mettre quelques choses au point…
Je ne suis pas Gamergeo, et je ne sais pas quel est son point du vue sur la question, mais je n’approuve pas trop qu’il y aie des plagiats du JIV…
J’ aurai apprécié que le ou les plagieurs demandent l’accord, mais quoi qu’il en soit, c’est trop tard, je ne peux rien faire d’autre à part expliquer mon point de vue qui n’est partagé que par moi même…
Alors que les JIV plagiés continuent, et que leur existence soit longue ! !
Mais n’oublions quand même pas que c’est sur FFX que tout à commencé, et que c’est sur FFX que tout se finira….euh nan ! Pardon, j’ai mélangé…
Enfin, que le JIV dure sur FFX en tous cas ! !

Je n’ai pas grand chose d’autre à rajouter…
Je vois déjà les déménageurs qui arrivent, le PDGDJIV a du les appeler dès que j’ai fait mon annonce, c’est dire s’il était pressé de me voir partir ! ! Alors adieu parties endiablées de jaccuzzi…adieu petits cachets roses…adieu soirées au restaurant bien arrosées de Champomy…adieu mon très cher magnéto réduit en bouillie… adieu mes ferrarries…et enfin, adieu très cher plateau, où j’ai passé mes plus grands instants…

Je vous quitte un lendemain de 1er Avril, et ce n’est pas une blague…
Je ne dis que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, je pars…*regard lointain*

C’est sans regret que je quitte ce plateau, c’est sans regret que j’arrête les commentaires, c’est sans regret que je ne ferai plus de bios, mais surtout, c’est avec beaucoup de regrets que je part sans avoir pu faire un JIV correct…
Mais le temps est venu pour moi de partir, je me fais vieille, et j’ai besoin de repos…
La jeunesse prendra ma succession, tout comme j’ai prise celle de l’Expert qui avait pris celle de Gamergeo…

Alors une dernière fois, je lève mon verre de Champomy à ce Journal Internet des Votes que je n’aurais surement plus le plaisir de présenter ! ! Au JIV, à sa gloire, et à la gloire de son créateur, Gamergeo ! ! !

Et pour la dernière fois, je vous dit :
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte !
Alors votez ! !

Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne pour la dernière fois, et à vous les studios ! ! ! ! !

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:45:58

ANGE ! :-(
la prochaine fois que tu fais peur à tout un forum, on t´étrangle ! ^^ ^^ ^^

bon ben je sais pas pourquoi, mais tout d´un coup, j´ai un sourire jusqu´au oreilles :-)
au moins tu m´auras remonté le moral :ok:

maintenant, le vais peut etre lire le JIV :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:46:28

arf ange tu aurais du le dire qu´il y avait un prob pour les comptes, je me serais devoué

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:47:06

Nan Mustis, c´était trop tard...^_^

Pm_
Posté le 02 avril 2004 à 18:45:58
ANGE !  
la prochaine fois que tu fais peur à tout un forum, on t´étrangle !   ^^ ^^ ^^

^^

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:49:00

tu t´en vas vraiment ?
ca va faire un gros vide au niveau des bios, ca...

bon sinon, pas mal comme JIV :ok: ( meme avec les commentaires de la semaine dernière ^^ )

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:49:07

Bon allez, lisez le JIV avant de me remercier, parce que sinon, vous allez regretter vos paroles....

Moi j´y va ! !!!
J´ai pas envie de discuter ce soir...

Bye @ll ! !!
Bisous ! !!!
@ demain j´espère...

Je t´aime mon ange...

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:50:05

ok :bye: ange !

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:52:46

attend attend, il y a un trucs que je pige pas, ou j´ai mal lu; ou mon cappuccino etait trop cafeiné. Tu arrete le jiv ? non pourquoi ?
C´est la blague du 2 avril, un poisson en retard c´est ca ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:59:54

Quel honneur de recevoir le 20eme vote par Fan :-) :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:07:14

:salut: tout le monde je sais pas si qqn ma vu dans la JIV mais moi je me vois pas !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:09:23

:salut: dragonbx t´as 8 votes.

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 avril 2004 à 19:09:58

si vous ete cool vnez vous inscrire a la the ligue of champion

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:31:53

si ton topic est cool, tu aura des inscrits :ok:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:39:19

lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 avril 2004 à 19:50:15

arggggggggggggghhhhhhhhhhhh
moi qui ai engueulé Sephi juste avant
oups la gaffe
aie aie aie
que je suis con j´aurais du m´en douter
bon je vais p-e rester un peu ^^

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:51:01

attend qd t´auras lu la fin

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 avril 2004 à 19:55:32

c´est la fin du JIV alors
je suis pas capable d´assumer un tel travail sur le long terme. Je ne me présenterai pas pour le commentaire à moins d´un poisson d´avril ( allez savoir ce qu´il pense ^^)
finalement c´est ce qu´on voulait: moins de travail pour Ange.
en effet là ça fait tout de suite un peu moins ^^

sauf que j´aime pas trop le ton de ta retraite anticipée Ange. C´est comme si tu disais que tes JIV étaient vraiment nuls. A force de t´entendre t´insulter je ne sais plus si tu es sérieuse ou pas. Tu quittes pas le forum au moins?

pm_
pm_
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:58:16

peut etre que quelqu´un pourra le reprendre, après tout...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:05:39

Everlasting Posté le 02 avril 2004 à 19:50:15
arggggggggggggghhhhhhhhhhhh
moi qui ai engueulé Sephi juste avant
oups la gaffe
aie aie aie
que je suis con j´aurais du m´en douter
bon je vais p-e rester un peu ^^

j´ai pas trop aime d´ailleurs