poz merci le Fan va attaquer le podium merci à tous bravo à trimo pour son avancée, à dragon pour sa bio ( décuve un peu quand meme ) et biens ur à emma et couloume pour le formidable travail qu´ils fournissent
dsl je reste pas bonne soirée à tous
du Fan
Maitre-Fafnir
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:22:03
Speed7 Fan et euhhhhhhhhhhhhhh Jop
joubie
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:39:39
tt le monde sa faisai lontemp
Prauron
Niveau 15
26 mars 2004 à 22:44:35
Tony Dragonhelp Chocoboz
chocoubo
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:10:53
- Dragonhelp - Prauron - Fan
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:13:07
Ha merci les gars ça me fait plaisir et je voterais pour vous. mais demain j´ai voté aujourd´hui désolé...^^
Prauron
Niveau 15
26 mars 2004 à 23:18:39
Merci chocoubo^^
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:50:08
Arf...chui centenaire maintenant...^^
Dragonhelp
Chocoboz
Tony
R0sebarbie
Niveau 8
26 mars 2004 à 23:57:31
bon il est 23h57 et je ne peut attendre minuit pour voté pour samedi ! donc . .. je me permet de rendre mes éléctions aux votes des plus cool précoces ! !!! arhem* . .. la flème d´attendre les douzes coups de minuits si c´est pour se la jouer à la cenrillon qui perd ( comme une conne) sa chausure . .. donc : aujourd´hui samedi 27 mars 2004 je choisis d´élir trois personnes, les tois suivantes: -MAthilde FLEUR josé AMPA mathoue ce qu´ele préfère en gros ! -TONY j´ai jaisvoté pour toi donc . .. -POSé ( batman . ..) bonne nuit et faite de beax rêves !
Ah mes aieux quelle soirée grandiose, vraiment la soirée du collège c´est une fois par année mais **tain ça vaut la peine. C´était tellement bien que je n´ai même pas pleuré de n´avoir pu lire le JIv en direct. c´est dire.
MAIS? 0_o que vois-je? enfer et damnation Traitrise! On a profité de mon absence pour proférer des blasphèmes insupportables sur la personne de moi même. On m´a enlevé mon rang de duc pour devenir le petit Evri grrrrrrrr ma vengeance sera terrible. ( Bon, Lord c´est plutot gentil mais no excuse) En plus j´apprends que j´ai traumatisé Dragon. Le pauvre passe son complexe sur Trimo maintenant. Faut dire que j´avais été assez... euh... élégant. Mon tact tout britannique p-e. Sympa ce rôle de grand méchant qu´on me colle. Vais m´acheter un fouet pour faire plus crédible. je l´appellerai Albert ( pour faire concurrence à la traitresse qui a osé porté atteinte à ma dign... euh oui bon bref passons) J´aimerais aussi dire que j´adorerais avoir un oncle qui s´appelle Loana ^^. Quel prénom viril Je crois aussi qu´on va ouvrir une succursale dans la tour du JIv: le musée. en effet on possède désormais la plus grande collection de magnetos explosés du Monde et probablement de l´Univers, si ce n´est plus. Sinon que dire? le JIV est très bon, comme d´hab. voilà quoi
DragonHelp
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:58:25
En plus j´apprends que j´ai traumatisé Dragon. Le pauvre passe son complexe sur Trimo maintenant. Faut dire que j´avais été assez... euh... élégant. Mon tact tout britannique p-e.
Nan pas grave c´est oublié mais sur le coup ça m´a foutu les boules mais bon maintenant je comprends aussi et j´étais tout nouveau sur le web alors mon pic était hors sujet
Everlasting
Niveau 22
27 mars 2004 à 03:00:54
tu méritais et puis c´est tout
Everlasting
Niveau 22
27 mars 2004 à 03:02:29
en fait je vais fermer ma gueule là parce que mes débuts furent tout aussi, non correction, furent bien pire que ça normal quand on arrive dans un endroit inconnu: on y pose un truc qui n´y a pas sa place ( déjà je me posais moi donc ^^)