Angemystique Posté le 26 mars 2004 à 20:38:37
Salut Kami, nice to meet you ! ! !
ok peut tu traduire merci!!
Angemystique Posté le 26 mars 2004 à 20:38:37
Ca va bien???
Oui tres bien
Tu peux m´appeler comme tu veux!!!!!
^peut t´appeller ^emma^ comme tony
Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Couloume pour le comptage des votes, et Angemystique pour les commentaires ! ! !
Jingle :
Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n¹est pas couloume ( ^^), bien changé ! ! !
Angemystique 1099
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 1007>>1000 par crock!
Gamergeo 703
Pete 695
Fan_de_Blitz 644
Honor2 599
LeCroqueMitaine 590
Ratt 428
Dark-Blaze 422
Bibi_Yuna 297
Mustis 282
Everlasting 282
Jovic_head_youg 279
Sephirot-Auron 273
Couloume 257
Aigle-rouge 254
Poseidon96 247
Lululoverdrive 237
Waenmacariel 222
Miclo 217
hohohohoho 208
Chocoboz 204>>200 par culasse
abcd000/abcd007 199
Abysse_94/Dark-Abysse 193
Dark-sabin 182
Flipy 178
R-Ratchet/Dark Ocelot 161
Superlucam 157
Zelol 155
Hahahha 156
Ziziamby 150
Moon_le_chat 149
Pipins 148
El_TiTi 146
Sergei Snowhell 139
Mitdh 138
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 140
Naunau22 134
-Aeris- 133
Jecht3000 130
Yunie89 127
Gamacubeman / DragonRouge124
Auronthebest 115
Cethao Beh 119
MrLyle 118
Dragonhelp 115>>100 par trimo
Tony18 113>>100 par couloume
Miceldars 112
Trimo 108>>100 par Couloume
Alex 99
Julsffx 97
Tchekerman/Toxicfreeform 96
KornXIII 95
Aws 94
Tidus1522 94
powerslime 88
anima19 85
polo 86
Omnipresent 85
Yuna41 80
R0sebarbie 79
Alex_diggory/Dark-diggory 78
Ampariada 75
Darkheart 67
Slipknot_Manson 66
Pm_ 63
Zanmattoo 66
Jopfleger/OldBugenHagen 61
Dove-17 55
Gantrithor 53
retardataire1 51>>50 par trimo
MrVengeurMasque 51>>50 par posé
Invoqueur_Yuna 50
rital4ever 48
Osmose02 45
Dark-Orion 40
EXpKaem 40
CyberRed 42
Drolido 38
Haches de sang 38
Biggs_aeons 37
Toutikwanti 36
rpgfantasia 36
La-I-La 34
Ragnarok1er 31
Lenox64 30
Helraiser3 30
Legolas le vrai 30
rompop 29
Chocoubo 36
Tiduslove/_nirvana_ 28
[-Yunie-] 27
Speed7 28
Chimuzera 26
Maxmali 28
moogly25 25
Kanibal1111 25
Princesse Yorda 25
Fezo34 24
DJPeeve 24
Maxwinner 25
Fracadingue 23
Vandred 24
Everywhere 23
Prauron 29
Yahiko 22
Anima321 22
ngicbaa 21
Small-chip 22
Loki666 19
bart313 19
Maitre-Keyblade 18
Ludolf 17
Sillyschoolboy 17
Elmyra 18
Neo_bahamut1 16
Shakka_Virgo 16
ifrit 14
Timeaftertime 16
Mad and Xam 14
Misterbel 13
Lapin_psykopat 13
FinalRikku 15
Marvel2002 12
G-Nova 12
The_Blinder 12
Xavthebest 12
Yunie92 12
Bahamut65 11
Squall09 11
Bigamers 10
tom-des-turks 10
MBQ 10
Miss-Grenat 10
Seymour_Healer 11
Xsorsistdogg 10
Gauloislevrai 10
Starcraft 8
Seifer90 8
Jira 8
Angel-Fox 9
Metruid 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
auron2004 7
Liquid_31 7
Peace Reign 7
Snake27 7
Grenat7 7
elgatojimi 6
Stewart_Balder 6
ultima12 6
Djidanetribal4 7
Link09 6
Maaaaaaaaaaaaax 6
AOE_76 6
Wing-zero15 6
Borisquall 6
E-mail 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
rouge13ff7 5
Fredus_1 5
mega-auron 5
rpgmanu 5
Jujy 5
tidus2014 5
Mysterior 5
Yu-Gi-OhDesTnbr 5
Blizball 5
SJJ 5
Beckam 4
gearraypas 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
acide-citrik 4
Zoldick 4
MaxiBoss 4
Fatelingod 4
The_paladin 4
Titi800 5
Tommyvercetty 4
LordBahamut 4
Linoa_Heartily 4
constructoeur 4
DarthSydius 4
Burns20 4
Dragonbx 4
kami-epsylak 4
Tidustef 3
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
Zack04 3
phil2fer 3
Raiden95 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
Lorick 3
Zhang-Fei 3
Squall-Laguna 3
Rikku58000 3
pm-Tidus 3
Totalmalo 3
DarkSythius 3
Odin4117 3
Dragan_Slide 3
Devildestructor 3
Rhino3D 3
linoa-heartilly 3
joubie 2
squaleon 2
Tidus003 2
aragorn43 3
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Tidusetriku 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Wolfrine 2
Starcraft3 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Floud 2
CyrilCourche 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
mettalixnake 2
Kazaaman 2
Ber15 2
Clad-steven 2
Supertidus 2
Yo-jim-bo 2
Finalclad 2
_clem_ 2
fabpop 2
JoueurdePS2 2
Davidchier 2
Ouf-de-final 2
Ladycha13 2
Afinalfan 2
Mojo 2
FFAnima 2
Bigblackboy 2
j-niv 2
Davyclo 2
SireMoMo2 2
Fpboss 2
Tidus2014 2
jeremyboy 2
Ctoy 2
Yaishka 2
Zantezuken 2
Myst_Arkhan 2
darc hyve 2
Yuna-lesca 2
Odin_purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Guado_nick 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
Ayaman 1
Dark-Nick 1
Bahamutff 1
Raphael 1
Bouba65 1
Dj_wel 1
aZ9 1
SnakeMitaine 1
RedFalconEagle 1
Moa150 1
Yuna222 1
Fan_de_Square 1
Rohff140 1
Mysteriors 1
Satan 62 1
Julien01_2003 1
Gool_Balder 1
Onarc 1
SUPER_CLEMS 1
Rital59 1
hp-mp 1
Aarissa 1
Gehenne 1
Mad-spirit 1
Syndell 1
Marcus666 1
Lasanspseudo 1
Miniloud 1
Jecht69 1
Loic2222 1
Shizaaru 1
Chocobzh 1
LeTesteur 1
[Dark-shadow] 1
Dirty_Sanchez 1
Killer_Gamer 1
Webfuseur 1
Ultidus 1
Seppuku 1
Dark-Malefique 1
Dargellomart 1
Falouk 1
Ifrit5 1
Kytana 1
Le_seigneur 1
Consolo 1
PereDucrasse 1
Overkiller 1
Johnlesorcier 1
Antolin 1
Snake_lionheart 1
Willmax 1
dark twinsen 1
Newzarb 1
Mattdark 1
Nap78 1
Akira666 1
Ladycha13 1
Mysterriors 1
Verpey54 1
Ladysha 1
Vinz78 1
Bapthamut 1
50_cent 1
Gruedesbois 1
_Slayer_ 1
Tidus-Jes 1
Tidus54 1
Alexique 1
JABStarr 1
Kilouttou 1
Quintoff 1
Tidus206 1
Uncut 1
Makaveli_78 1
55fq 1
Pierric123 1
Apoli 1
Chimere-secrete 1
Rikku-Trinbal 1
Lodjo 1
Loyic0007 1
Firerider 1
Malhekit_iron 1
alex-18 1
La_Esmeralda 1
omni_absent 1
big idée 1
Niddhog 1
Le vrai Auron 1
yunie85 1
Tidus 15 20 1
my_last_hope 1
Syvain Wiltord 1
Ftit2256 1
Bonsoir à tous très chers forumeurs, et bienvenue donc en cette fameuse édition nouvelle du JIV ! !
Merci d’ailleurs à Monsieur Couloume, mon aide compteur des votes, qui a vraiment fait du très beau boulot, mais vous me direz…comme d’habitude ! ! ^_^
Aujourd’hui, nous attaquons le journal avec une nouvelle incroyable ! !
Enfin…nous l’attendions avec une énorme impatience…surtout moi d’ailleurs ! Il est tout beau, tout brillant, avec plein de paillètes partout que quand on l’ouvre on est obligé de passer l’aspirateur tellement y’en a, c’est le nouveau magnéto de l’ange des ténèbres ! ! ( voyez ici la merveilleuse comparaison avec Lara Croft, qui me ressemble, mais seulement parce qu’elle a les mêmes lunettes que moi ^_^) Ah lalaa ! Que je suis heureuse ! Je lui fait plein de bisous partout à mon petit magnéto que j’aime *bruit de bisous* C’est merveilleux ! Vive le Printemps ! ! En plus de ça, j’ai hérité de plein de babioles qui trainaient dans le placard à balai qui faisait office de studio d’enregistrement, si vous voyez ce que je veux dire…Enfin, en tous cas, mon bureau ne désempli pas de merveilles et merveilles ! ! ^_^
Voilà, fin de la rubrique faits divers, avec le magnéto ! !
Commençons sans plus tarder, le commentaire des votes avec…avec…le magnéto à mes côtés bien sur !
Première du classement, avec un grand malheur qui l’empêche d’atteindre la centaine, Angemystique l’horripilante reste bloquée à 1099 votes ! Niark niark niark !
Mais attention ! Surgissant de derrière les ténèbres, le grand Expert_of_Blitz, monté sur son grand cheval nommé LeCroquemitaine, dépasse enfin les 1000 votes et entre ainsi dans la légende ! ! Et alors….d’ici pas longtemps…surgira lui aussi des ténèbres, le très très craint…SUPPLICE DU JIVISTE ! ! *musique inquiétante* Nous verrons ceci, après les biographies ! ! Patience, patience….
Notre deuxième ange des ténèbres ( aussi beau que Lara, mais en version masculine…imaginez le torse ! ! ^_^) a enfin dépassé les 700 votes ! ! Bravo à Gamergeo, notre maitre à tous ! ! …euuh…*arhem*, désolée, je m’emporte…
Mais attention derrière ! Un autre ténébreux du forum, Pete le satanique, se rapproche quand à lui des 700 votes ! ! Du dépassage dans l’air ?
En tous cas, il risque d’y en avoir pour le Fan, qui monte et qui monte ! ! Apparement lui aussi monté sur un énorme cheval, notre ami n’a pas l’air de savoir où se trouvent les freins, et menace le haut du podium ! ! Du changement ? Hum hum…
Notre soldat Honor2 a décidément vraiment du mal à franchir sa tranchée…toujours à 599 votes, mais quand va t’il avancer ? ??
En tous cas, si Honor n’avance pas, le Crock lui avance ! Huuuummm des pitis n’enfants *sluuurp ! *
Décidément, ce rang des mythes risque de beaucoup changer d’ici la semaine prochaine…
Du côté de nos omniscients, Ratt alias le magnifique surplombe enfin le haut du classement ! ! Plus que 72 votes avant le changement de rang, courage !
La tornade noire, Dark-Blaze, se voyant défaite par un poète a l’air de perdre de sa puissance…mais qui sait ? Peut-être reviendra t’elle plus tard plus puissante que jamais ! !
Notre charmeuse de serpents-requins-tigres Bibi Yuna a l’air quand à elle de se laisser de plus en plus attirée par notre chauve souris nationale, qui meurt d’envie de l’embrasser ! !
Mais heureusement, lord Evri arrive à la rescousse ! ! Ce dernier est à égalité avec Mustis le vampire, et attend plein de renforts de la part de Jovic, Sephirot Auron, et Couloume ! !
Notre aigle rouge quand à lui se charge de faire passer le message aux autres chevaliers servants, tel Poseidon et le juge LuluOD, mais apparement, ces derniers semblent bien attachés à leur oasis qu’ils avaient trouvé la semaine dernière ! !
Mais qui va bien pouvoir sauver Bibi ? ?? Sera-ce la grande elfe Waenmacariel ? ?? Ou le grand docteur fou Miclo ? ?? Personne ne sait, à part peut-être cet étrange personnage, du nom de Hohohohoho, caché dans un coin…que fait il ? ?? Acceuille-t-il Chocoboz, le nouveau venu dans le rang des omniscients ? ?? Ce serait très gentil de sa part ! ! Mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de savoir ce qui se cache derrière la tête de cet étrange personnage…
De retour au royaume des fous, où le roi Abcd siège royalement sur son trône, le capitaine des gardes Abysse 94e du nom, vois surgir une armée de Sabin, prêts à défoncer le pont levis à l’aide du défonce tout Flipy ! Mais qui pourra arrêter cette terrible armée ? ?? Sera-ce R-Ratchet, avec ses petits bras de robot musclés ? ?? Ou notre héros national à tous Superlucam, bien décidé à passer des francs instants de rigolade avec Zelol ? ?? Que d’interrogations dans ce JIV mon dieu très chers forumeurs ! !
Apparement, un autre étrange personnage habite l’asile…son nom est..Hahahha…mais comme pour Hox5, personne ne connaît ses motivations…que de suspens…Faut t’il engager le bourreau Ziziamby et son animal domestique Moon le chat pour trouver des indices ? ??Humhum…
A moins que le bizarre Pipins accompagné de son fidèle animal à plume El_Titi ne vienne y mettre son grain de poivre ? ?? Qui le sait ? ?? Peut-être Sergei, note envoyé spécial en France ? ??
Ah mais nan, c’est pas possible ! ! Ils se retrouvent encore séparés pour la enième semaine consécutive ! ! Faf et Naunau, que faites vous ici ? ?? Cette place est normalement réservée à Aeris ! Allez, ouste ! Du balai ! Faites donc comme Jecht, les dames d’abord, laissez lui la place ! ! Mais où est donc la galanterie dans ce monde de brutes ? ?? Je vous le demande bien à vous mademoiselle Yunie ! !
M’enfin, vous, vous avez l’air d’avoir tous les mâles à vos pieds ! Oh, mais non voyons, ne dites pas le contraire ! ! Regardez, Gamacubeman, Auronthebest, Cetha et Mr Lyle ploient devant votre magnificience ! ! Elle en a de la chance…ç_ç
Avant de s’occuper des nouveaux venus, Miceldars a l’air complètement perdu déjà passé la première porte d’entrée de l’asile ! ! Mais que fait t’il entouré de nouveaux venus ? ?? Il leur fait visiter ou quoi ? ??
Enfin quoi qu’il en soit, nous accueillons 3 nouveaux centistes cette semaine ! ! Il s’agit par ordre de dépassage de Tony18, de Dragonhelp, et enfin de Trimo ! !
Seulement, j’ai une sacré mauvaise nouvelle à annoncer encore…
Par manque de temps ( encore une fois, veuillez m’en excuser), la bio de Trimo se retrouve reportée à la semaine prochaine….
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, très chers forumeurs, mes plus plates excuses, surtout en l’égard de Trimo…
Voilà ! !
Et au niveau des personnes attendant leur biographie avec impatience, je souhaite m’entretenir IMPERATIVEMENT avant la semaine prochaine avec ces personnes suivantes : Alex, Julsffx, Powerslime, Polo, et Omniprésent ! !
Ces 5 personnes sont les plus susceptibles d’atteindre leur bio la semaine prochaine ( sans compter ceux que j’ai déjà interviewé), alors j’aimerai vraiment m’entretenir avec eux d’urgence ! ! Voilà mes horaires : les lundi et jeudi de 17h30 à 19h, et le mercredi de 15h à 19h environ ! C’est les horaires où je suis la plus susceptible de vous interviewer…Si malheureusement, messieurs, vous ne pouvez être présents à ces heures là, prière d’envoyer un mail à : redaction-jiv@caramail.com , merci d’avance ! ! Bien sur, je me charge de venir vous trouver pour l’interview, mais si le jeudi je ne vous donne aucun signe de vie, il va falloir commencer à sinquiéter…Voilà ce qui en est pour le comptage des votes ! !
Allez, sans plus tarder, voici la rubrique des biographies ! !
Ah nan ! Une petite annonce à faire ! !
Le concours du plus beau torse du forum FFX accepte des participants jusqu’ à la fin du mois d’Avril ! Pour le moment, aucun participant…v_v
Mais prions ! ! C’est ce qu’il y a de mieux à faire…^_^
Voilà, fin de la petite parenthèse, nous passons désormais vraiment, mais alors là vraiment aux biographies de messieurs Tony18 et Dragonhelp ! !
Et cette semaine, enfin, un nouveau petit magnéto fait son apparition ! ! J’ai décidé de le baptiser…hummmmm….Gaston ! ! Voilà, mon magnéto Gaston, tout beau, tout mignon, avec plein de paillettes partout ! !
C’est à vous Gaston, faites donc la bio de Tony ! !
………………*silence*………………….
Euuuuh….Gaston ? ?? O-ô ?
Gaston ? ??
GASTON ! ! È_É
Oh non, dites moi pas que c’est pas vrai me dites pas qu’il veut pas marcher ! !
Gastooooon euuuh ! *La JIViste secoue le magnéto dans tous les sens*
Maiheu ! ç_ç
Pourquoi ca veut pas marcher ce truceuuuh !
Quéya monsieur le caméraman ? ?? … Bah oui bien sur qu’il est branché, vous croyez quoi ? ?? Regardez, je le retourne et ! ……*silence*
Bon, ok, j’avais oublié d’appuyer sur on…
Là, voilà qui est fait ! !
Gaston, c’est à vous ! ! !
Et c’est parti ! ! The Tony18’s biography ! !
© JIV 2003-2004 All rights reserved
En ce jour béni et gracié ( amen) du 2 Août 1988, naquit un petit Ant...Anth...Rah, j´arrive pas à le dire! ! An...thony ! ! Bah enfin ! ^_^ Comme vous vous en doutez,ce petit Anthony fit la joie et le bonheur de ses parents, qui l´emmenaient partout où ils pouvaient pour le montrer à toute la famille, afin de recevoir plein de compliments, et blablabla et blablabla...
Les jours de sa plus tendre enfance passaient, et toujours, le petit bébé Anthony visitait sa famille, ne sachant même pas marcher, même pas parler pour protester son désaccord à être montré au monde entier...Il faut dire que les parents d´Anthony étaient très fiers de leur rejeton, ils allèrent même jusqu´à aller rendre visite au président actuel de la république, afin de lui montrer leur progéniture...Bien sur, comme vous pouvez vous en douter, le président s´en fouttait royalement ! ! ^_^
Arrivé à son 18e mois, notre ami Anthony su enfin marcher ! Oui, il est un peu tardif, mais il faut dire qu´il n´a pas vraiment pu trop s´exercer, avec ses parents qui le portaient dans leur bras tout le temps, comprenez le ! ! Donc comme je disais, Anthony arrivait enfin à se déplacer sur des deux ptits pieds bien formés...Notre héros était tout content ! !
-Enfin, à moi la liberté ! Se disait il dans sa petite tête
Seulement, cela n´allait pas être de tout repos...A peine sa gentille maman s´eut apperçu du miracle, qu´elle se précipita vers son fils, et s´écria :
-Anthony marche ! Anthony marche ! ! Il faut le montrer au monde entier ! !
Et oui, le pauvre petit bébé dut encore se taper toutes les visites familiales, et encore une fois, la visite chez le président, qui cette fois les vira avec un coup de pied au c**....
Le pauvre petit Anthony ne su que faire...tous les jours ou presque, il subissait les bisous mouillés de sa tante Marthe, les petits soufflements dans le nombril de son oncle Loana, et toujours, les habituels compliments de ses parents qui étaient si fiers de lui...
Seulement, un jour, il faut savoir dire stop...
-Stop ! è_é s´écria Anthony un beau matin
Son père, l´entendant dire ce mot, s´exclama :
-Anthony parle ! Anthony parle ! ! Chérie, c´est magnifique ! Il faut le montrer à tout le monde ! !
Et ce fut reparti ! ! Toujours la visite de famille pour recevoir plein de compliments, les bisous mouillés de la tante Marthe...la visite chez le président qui cette fois se suicida sous la pression, et enfin, le retour au bercail, avec un procès pour tentative d´homicide volontaire sur la personne du président de la république...
Les parents d´Anthony étaient débordés par le travail que leur demandait ce procès, et ils se mirent à tout rejeter sur la faute du pauvre enfant...
Ne supportant plus cette infamie, notre héros décida de fuir, le plus loin possible de sa maison...
Pour survivre, rester cacher ! ! Anthony suiva bien cette règle à la lettre...
Et oui ! Car notre héros se cacha dans les plus moindres recoins de sa petite maisonnette avec pour seul indice donné à sa mère pour le retrouver : Trouve moi si tu peux !
Les jours passaient, et Anthony grandissait, toujours caché, et sa maman ne sachant pas où le trouver...
Seulement, treize ans plus tard, notre héros, pris d´une satanique quinte de toux, éternua d´un coup si fort, que la porte du placard dans lequel il était caché s´arracha de ses gonds à cause du souffle, dévoilant ainsi le pauvre petit enfant à sa vieille maman ( bah oui, 13 ans, on devient vieux en cet espace de temps ! )...La pauvre femme, revoyant enfin son enfant chéri, sauta de son déambulateur, et se précipita vers sa progéniture, les mains en avant afin de l´étrangler...
Alors prit de panique, Anthony chercha un endroit où se réfugier, seulement, à part une fenêtre à sa gauche, et un ordinateur à sa droite, il ne savait que faire ! !
Sa mère se rapprochait, de plus en plus rapide, de la bave lui dégoulinant sur le bord de la bouche...
Anthony, prit de panique se précipita alors vers la droite, et traversa l´écran de l´ordinateur, comme de par magie ! !
Au passage, il perdit le An et le h de son prénom, pour devenir Tony tout court...Puis atteri sur des pages jaunes et blanches du nom de forum Final Fantasy X...Quel est donc cet endroit si étrange? Se demanda notre héros...
Il avanca doucement sur cette toile mystérieuse, et...
-AAAAAAAHH ! ! ! cria de peur Tony !
-Hé ! Mais n´aie pas peur grand nigaud, c´est moi !
-Qui ca moi? s´interrogea t´il
- A toi de trouver mon pseudo si tu le peux ! !
Et l´étrange personnage disparu...
Depuis, notre héros Tony créa un topic sur ce forum, où il fait semblant de dire qu´il faut le retrouver lui, mais pendant ce temps, Tony cherche ce personnage mystère...Mais qui peut-il bien être??? Mystère et jambon beurre...
O_O Puissant ce Gaston…Arf, ca me tue ! !
Voyons voir la deuxième bio….
And now, ladies and gentlemen, devant vos yeux ébahis, voici the Dragonhelp biography ! !
Si je vous dit : gentil petit dragon, un peu poète dans l´âme, légèrement mélomane dans les oreilles, beaucoup alcoolo dans le foie, et vouant une haine sans limite à notre petit Trimo adoré, vous me répondez quoi??? Mais nan pas Dragonrouge ! Réfléchissez un petit peu bande d´ignares, Gama a déjà eu sa bio ! è_é
Cette personne aurait du normalement s´appeler Dragonnoir ( en rouge et noir ! ^_^), mais par des tas de circontances atténuantes bah....il s´est appelé Dragonhelp, voilà ! !
Né le 25 avril 1985 dans la merveilleuse ville de Lille qui n´est pas une île ( ha ha ha...), notre héros Dragonhelp ( qui gardera l´anonymat de son prénom pour des raisons personnelles ) , débarqua sur les côtes de FFX au tout début du mois de janvier 2004, afin de souhaiter la bonne année à tout le monde sur le forum, et ainsi se faire bien voir par tout le monde ! ! Mais quelle charmante attention ! ! Il fut gentiment accueilli par Everlasting le gros pervers, qui le renvoya sur les pissenlits en deux temps trois mouvements ! ! Mais quelle délicatesse Evri, vraiment bravo ! ! ^_^
On pourra dire que notre ami le Dragon s´est vu accueillir de la plus merveilleuse façon qu´il soit en les terres saintes du forum FFX...
Totalement déprimé par cet accueil chaleureux comme il n´en avait jamais vu depuis tant d´années, notre ami de coeur Dragonhelp se mit à déprimer tout seul, devant son écran d´ordi...
Un gentil petit être vivant, sentant sa tristesse, lui montra la voix de l´alcool...pour préserver l´anonymat de cette hideuse personne, nous dirons juste que son pseudo commence par un J, et se termine par ovic_head_youg ! ! Merci de votre compréhension, et si comme de par hazard vous avez malencontreusement deviné qui était cette personne, prière de ne pas le taper trop fort...
Ainsi donc, monsieur J. montra le chemin de l´alcool à notre ami Dragonhelp...Et notre héros, depuis ce jour là, on le voyait, une bouteille de vodka à la main, totalement avachi sur les trottoir des forums... quel gâchi... ![]()
Imaginez ! Un pauvre petit dragon, à moitié ivre, n´ayant que pour seul moyent de se réchauffer le coeur que sa musique préférée de FFX, celle du mont Gagazet...musique bien déprimante quoi ! ! Et comme si ca suffisait pas, l´haleine fraîche de notre Dragon ( déjà qu´un dragon ca se lave pas les dents, alors imaginez avec de l´alcool †—†) lui montait à la tête, et il se mettait à délirer sur des poèmes d´une tristesse incroyable...voyez le carnage que l´alcool fait sur votre cerveau monsieur le Fan ! ! Buvez plutot du Champomy ! ! *je sens que cette bio va devenir un spot publicitaire anti-alcool*
Mais heureusement, un beau jour, un petit Chocobo, du nom de de de..Chocoboz ( merci le souffleur), voyant son immonde solitude,*et étant au chômage technique* décida de l´inviter sur son petit zapping, afin qu´il recueille sur les forums des informations importantes *espion de pacotille va* sur les gens du forum, et de les publier sur le topic du zap ! ! Voyant cette merveilleuse opportunité de faire ses preuves Dragonhelp décida d´accepter *je sais, c´est pas français mais bon...* ! !
Notre héros se débrouillait merveilleusement bien, jusqu´au jour où un jeune homme du nom de Trimo décida d´aller fouttre la pagaille dans la tête du dragon....
Il lui proposa de l´alcool ( diantre ! C´est tenter le diable que de faire pareil blasphème ! ), que notre ami ne se vu pas refuser, et pendant que le protagoniste de l´histoire était totalement saoul, l´antagoniste *si ca se dit* en profita pour lui chipper des informations importantes, que nous n´avons malheureusement pas pu recueillir par faute de manque d´information...
Lorsque Dragonhelp reprit ses esprits, et voyant qu´il a été trompé par l´alcool, décida de vouer une haine sans limite au petit méchant monsieur Trimo ! ! Et attention, ca la colère d´un dragon, et bien....ca fait mal ! ! Et depuis cette période récente, sur le forum FFX, de temps en temps, nous pouvons lire des vannes en tout genre et totalement dénuées d´humour, sur presque tous les topics...ah lalaaa...
Voyant ce tel succès recueilli par ses sales vannes à l´égart de Trimo, notre ami Dragonhelp se dit alors qu´il était devenu la personne la plus célèbre du monde ! ! Il se dit aussi que toutes les femmes tomberaient à ses pieds, même la plus ferrariée ( adjectif du nom Ferrari) d´entre elles ! ! C´est à dire...moi ! v_^
Mais seulement, à malin, malin et demi ! ! Dragonhelp, fier de son succès, s´en alla quérir auprès de la maléfique Angemystique des faveurs pour le moins...étranges....il me posa même cette question :
Et au fait je peut pas draguer la JIViste t’es sûr ? ? ?^^
A laquelle je répondis d´un ton plus que sec et ferme : NAN ! È_É
Mouhaha ! Je suis fière de moi, mouhaha ! ! Sans rancune Dragon ![]()
Bien sur, mon devoir de JIViste m´obligea à ne pas accepter ses faveurs, vous me connaissez, je ferai tout pour mon métier, même jusqu´à me priver ! ! Mais pour me faire pardonner de lui avoir déchiré le coeur, je l´engageai alors comme déplaceur de divan au studio d´enregistrement du JIV, et ici, je dois avouer qu´il y fait un merveilleux boulot ce petit Dragon...^_^
Voilà, fin des biographies de Tony18 et de Dragonhelp, toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne à ces deux illustres personnages la médaille d’or des votes, encore bravo et excellente continuation ! !
Tain, mais je vais perdre mon boulot moi si il continue à faire des bios comme ca ! ! *regard en coin en direction du magnéto, la JIViste cherche quelque chose dans son décolleté*
Héhéhéééé….tu ne me feras plus d’ombre très longtemps Gaston…niark niark niark ! !
ET BAM ! ! *Angemystique sortit un grand marteau de sa robe, et alla frapper un grand coup super puissant en plein dans Gaston ! *
WAHAHA ! ! ! Mon poste de JIViste n’est plus menacé, tant mieux ! !
Et bien voilà…fin de la rubrique des biographies messieurs dames très chers forumeurs ! !
Nous passons désormais, à l’instant que j’attend le plus dans le JIV…
Le SUPPLICE DU JIVISTE ! ! ! ! *musique inquiétante*
Certains forumeurs dans la salle se demandent …mais qu’est ce que le SUPPLICE DU JIVISTE ? ?? *musique inquiétante*
Et bien…il s’agit tout simplement de la malédiction qui frappe le pauvre petit forumeur sans défense qui a fait dépasser les 1000 votes à un autre forumeur…
La personne qui a voté pour l’autre doit alors faire n’importe quoi, du moment que ca aie un rapport avec le millièste, et se retrouve publié dans le JIV…
MOUHAHAHAAAA ! !
Aujourd’hui, notre Expert national, l’Expert_of_Blitz, a dépassé les 1000 votes grâce à notre modéro national, LeCroquemitaine ! ! !
Crock a du ainsi se soumettre à la malédiction, il a du se soumettre au SUPPLICE DU JIVISTE ! ! *musique inquiétante*
MOUHAHAAAAA ! !
Et voici ce que donne son supplice…niark niark niark…è_é
Supplice de monsieur LeCroquemitaine, pour avoir fait dépasser les 1000 votes à l’Expert_of_Blitz :
http://www.lecroquemitaine.com/d2/generic.php?name=Expert
Oh, bien sur, quand on regarde comme ca, on se dit : QUOI ? ! C’est tout ? ??
Mais en fait, c’est beaucoup mieux que ca en a l’air ce ptit lien…^_^
Un conseil, jettez vous dessus, ce supplice est une véritable merveille ! !
Seulement…
C’est la deuxième fois en deux dépassage des 1000 votes que le supplice est réussi ! ! ![]()
Je suis mauditeuh ! ! snif…ç_ç
Enfin, en tous cas, bravo à Crock qui a vraiment fait un excellent travail ! ! Bravo !
Voilà, fin de la rubrique du SUPPLICE DU JIVISTE ! ! *musique inquiétante*
En espérant qu’elle vous aie plu, félicitez le Crock ! !
Allez, sans plus tardez, nous passons désormais au commentaire des meilleures avancées de la semaine ! !
Numéro 3 ! !
Comme quoi, approcher de la biographie permet de gagner pas mal de votes en une semaine ! ! Avec un total de 30 votes gagnés ( sauf erreures de calculs^-^), monsieur Dragonhelp se trouve directement à la 3e place du podium ! ! Pour le féliciter de cette merveilleuse avancée, je lui offre une de mes rares bouteilles de Champomy millésimé ! ! Bravo à vous monsieur Dragon, et NAN, on ne me drague pas ! è_é
Numéro 2 ! !
Lui, comme c’est un habitué, il aura pas de cadeaux, comme d’hab, à force, il en a l’habitude, alors ne le plaignez pas ! ! Avec 32 votes cette semaine, très serré de Dragonhelp, le Fan de Blitz perd un ptit peu de son quota de votes hebdomadaire ! ! Pero que pasa ? Nul ne le sait ! En tous cas, bravo au Fan de Blitz pour sa rigueur dans les votes ! !
Numéro 1 ! !
Je crois bien que c’est la première fois depuis la création de cette rubrique qu’un petit dépasseur des 100 votes arrive premier du classement ! Et non, cette semaine, il ne s’agit pas de ratt, mais de…et oui, Trimo ! ! Bravo, absolument merveilleux ! Continuez à nous étonner ainsi Trimo, très belle avancée ! ! Avec 37 votes de gagnés cette semaine, je décerne à notre Trimo national cette caisse, rempli de Champomy millésimé, et dédicacée par moi même en personne ! ! Quelle chance vous avez Trimo ! !
Toutes mes félicitations à ces trois dignes représentants des meilleures avancées de la semaine ! !
Et bien voilà, avec la cloturation de cette rubrique, le Journal Internet des Votes touche à sa fin désormais ! !
La semaine prochaine, j’aurai le plaisir de vous retrouver avec Sephirot Auron, si celui ci donne des signes de vie, parce que je ne l’ai pas revu depuis un bail ! ! Si Sephi ne fait rien, ce sera donc Mustis, le roi des vampires qui sera mon collègue de JIV ! ! Qu’on se le dise !
D’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, alors votez ! ! !
Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !
TATALATATUTULUTU
lol Couloume, t´as changé la phrase d´intro ! !!!^_^
Coquin va ! !!!
Merci beaucoup de ton aide ! !!!
Bon, moi je ne peux pas rster, bye all ! !!!
@ demain ou lundi, ca dépendra....
Je vous adore!!!!
Bisous ! !!!!
Bonne lecture aussi surtout!!!!!
Je t´aime mon ange!!!
j´ai que 4vote ![]()
J´arrive juste attend !
© JIV 2003-2004 All rights reserved
tres bien cette phrase ![]()
mais un peu long
g
JE TE HAIS EMMA ! !!!!!!!!!!!
je dec bien sur
Ha je suis content de ma bio et merci pour trimo angemystique^^
Bon je lis le reste du JIV et je reviens...
Et euh...comment dire... je peut pas draguer la JIViste t´es vraiment sûr? Non parce que sinon je connait un resto là... bon c´est pas grave^^
je vais prendre une decision vus mes votes que jai u lors aler voir plus bas
je reste sur se forum genial
Bon moi j´y vais, je vais lire ca, hors internet, parceque j´ai bientôt plus d´heure
Bye !
De toute façon le JIV est toujours génial !
Je lève mon verre pour Couloume et Emma!!!
Et puis si j´oubli qq1 et bien...Autant pour moi et je le ferais demain !
BYE!!!!!
oki
bien les bios angy! celle de tony me fait trop delirer!^^
. ..
mais ou vas tu chercher tout ca?! ^^
ya plus personne