Voila quelqu´un qui me sort des idées et non des insultes.
Je vais répondre dans l´odre:
last-hope> je trouve sur ce coup la que tu te la joues un peu...
si il fait des fautes d´orthogtaphe, quel est le rpobleme?! c´est comme ca ca le regarde maintenant ne viens pas chercher la merde expres ( car c´est de la provoc).
---> c´est toi qui le voie de cet oeil, ailleurs, ce n´est pas de la provoc. mais une remarque comme une autre -_-
Où est le mal dans ce que j´ai dit?Nul part?merci!"pseudo argument" suivant...
si tu veux t´enrichir aux contacts des autres il faut que toi aussi tu fasses des concessions!!!
on va pas te baiser les pieds pour te faire plaisir bordel!
---> je ne t´ai rien demandé à ce qu´il me semble!Tu parle de TON cas!Et ton cas, je m´en fiche!Si tu ne veux pas me parler, tu es libre!Pourtant, tu le fais...
mets toi au meme niveau que les autres, acceptes leurs idées, discutes, mais arrete de croire que t´as tout le temps raison!
---> Bien...je vais accepter l´idée d´être un " imbécile", d´être " moins intelligent" et aussi de " fermer ma gueule"
Que d´idées!Intervenir dans une conversation sans savoir ce qui s´est passé précédemment...c´est parler de ce qu´on ne connais pas -_-
et c´est pas parce que tu vas pas bien dans ta vie que ca te donne le droit de faire chier les autres...
---> toujours le même problème: où ai-je fais chié?!
en conclusion : keep cool et je pense que tu pourrais apprendre des choses a notre contact...
---> Comme je l´ai dit, je me fiches de toi!
arf! je ne cherche a defendre personne... il est bien assez grand!
---> Grand en taille surement, mais ce qui est de la répartie...
seulement moi j´aime bien discuter avec des personnes qui ont une opinion differente de la mienne, de confronter nnos idées...
---> intéressant...
mais je me suis fait des illusions sur ton cas je crois ( a moins que ca soit parce que tu es particulierement de mauvaise humeur aujourd´hui)
---> mon humeur n´influence pas celle de mon pseudo.
tu fais le beau! tu veux apprendre des autres mais tu donnes rien en echange! merde!
---> Je ne donne rien à ceux qui ne me donnent rien.
Contrairement à l´autre intrus(trimo), je ne passe pas mon temps derrière mon ordinateur(du moins, pas sur les forums)
Ce peu de temps que je passe, je n´ai pas envie que ce soit en " salut ça va?" etc...
Des dialogues inutiles!
partage tes idées, argumentes les au lieu de te retrancher comme tu le fais!!!
---> Peut être que je n´ai pas envie de les argumenter.
et puis franchement je mense que je vaut le coup d´etre ecouté un peu non?^^
---> Je préfère écouter que d´être écouté, c´est ainsi.
-_-