Bon arreter de dire ces conner--- sur moi je vous rappelle qu´on est sur le topics des + cool et qu´on est succeptible d´etre lu par tout le monde!!^^
ah ben c´est toi ki a commencer a me parler des tes talents de musiciens bourés...^^
j´ai fais paris sainté y a pas longtemps en TGV je crois que c´etait aux alentours des 30-50 euros mais hors periode de vacances.
bah faut prendre des risques dans la vie... jouer du piano a 4h du mat quand ses parents sont la c´est un defi interesssant!^^
. ..
il est quelle heure la? 2h? dommage!^^
Chocochut!!!
a la limite tu peux faire le trajet a dos de chameau si tu ve pa trop depenser d´argent^^
Et oui comme on disait choco...CARPE DIEM ^^
tu devras repartir aussi tot arriver mais t´auras eu le temps de voir le paysage!!
ouep lol!
50 euros? mmmh... parce que en periode scolaire c plus cher?! grrrrrr les batards!!! ^^
d´accord mais le coup de pied au c*l de mon pere du jour présent il fera encore mal au jour futur alors carpe diem...non merci
sinon ta toujours le tarif étudiants...donc ca peut aller !
heureusement que c moi qui compte les votes cette semaine... on se fera pas engueuler au moins!^^
lol choco...comme quoi carpe diem né pa tjs une bonne chose^^
plutot 30 je crois.
pfff...ca doit etre galère quand meme de compter tous ces votes...tu l´as déja fait auparavant ?
carpe diem ca marche que si tu réfléchi absolument pas. Des que tu cogites un peu ca marche plus.
30 euros ca va... en plus si c de lyon ca sera moins cher...
ca s´annonce bien!
trimo> bah je mets bien une heure pour faire la maj de deux jours...
ah tu vois quand tu me saoulais pour compter 15 pages de votes dans les meilleurs jeux!!!^^
ah ben oui c´est comme ca qu´ca marche^^
justement c ce ke je disé, ya des limites kan meme
ca sera pas forcement pu cher c´etait un sainté paris direct.