CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:54:02

Avant de passer aux bios à l´autobio, j’aimerai faire une annonce…

• raclement de gorge* Il me semblait la semaine dernière avoir lancé un concours du plus beau torse du forum FFX, et apparement, personne n’a daigné se photographier pour moi… :snif:

Le prix du concours n’interresse t’il personne ? ?? On peut le changer si vous voulez…nan ? ??
Bon…bah tant pis alors… :snif:
Enfin ! !

Allez, passons désormais à l’autobiographie de Naunau22 ! !
Comme le désire le nouveau dépassateur des 100 votes ( Naunau pour ceux qui suivent pas), je n’ai pas fait de biographie, ce que vous allez voir n’est qu’un copié collé de son œuvre à lui ! !
So, now ladies and gentlemen, this is the Naunau’s biography, made by….Naunau ! !
Alors une petite rédaction.
Depuis que je suis arrivé sur le forum de FFX j´ai beaucoup changé.
Au début je battais les purgateurs avec Zanmato ( j´avais même créé un topic qui expliquait cette technique :rire: ), et puis j´ai compris que Zanmato étais nul comme technique, alors j´ai recommencé mon pélerinage et ait essayé de me faire des amis parmis les forumeurs.
J´essayais d´abord d´aider les personnes bloquées comme je le pouvais ( eh oui au début c´est pas facile de se faire connaître).
J´ai ensuite découvert une lulu garçon qui n´a pas hésité à me mettre dans son jugement ( helas pas à une place que j´aurai espéré, mais c´est sur, j´avais essayé de le corrompre. ) .
J´avais fini mon pélerinage et réussi à battre les purgateurs et le Der-Richter ( sans Zanmato bien sur).
J´ai découvert également le Journal de bord, ce qui m´a aussi donne un objectif et notamment j´y ait découvert la NSG. J´ai donc recommencer un pélerinage.
Je me suis fais quelques autres connaisances mais on était déjà en juin et de chez moi je ne pouvais plus venir.
N´allant plus sur le forum mon pélerinage c´est petit à petit ralenti pour s´arreter completement.
La rentrée est déjà arrivé ( super) et immediatement je reviens sur ce forum qui a bien changé pendant les vacances et je reprends aussi vite mon pélerinage ou je l´avais laissé.
En effet je découvre un nouveau jeu ( minuitpile) et je m´y essaye ( c´est vrai que ca detend) et je m´y fais quelques adversaires ( bien que mon classement ne soit pas tres bon): ratt et PIPINS notamment.
Je découvre aussi le topic d´un certain Dark-Blaze qui commencait déjà à tomber à l´abandon, qui est d´ailleurs maintenant repris par un certain Fan de Blitz ( suivez mon regard).
C´est aussi a partir de ce moment la que je commence à voter régulierement sur 2 topics le premier que tout le monde connait : Qui sont les plus cool ? et le deuxieme : votre perso préféré d´un certain Tidus1522 qui n´est plus la maintenant mais sur lequel je me suis fixé pour objectif de faire grimper Kimahri ( dont j´adore la personnalitée), j´y ait d´ailleurs en partie réussi.
Devant ces topics je me suis dit moi aussi je voudrais faire des MAJ alors j´ai créé elisez votre limite préféré mais les sondages sont de courtes durées si on est pas souvent la pour les remonter.
Alors je me suis dis aussi je vais créer un topic à classement ( une nouvelle version) et ainsi est venu le topic top posteur ( version 2).
Pendant ce temps mon pélerinage en NSG continuait : Après Jecht ( que j´avais battu depuis un moment) je m´essayais au CEM.
Et puis adorant les énigmes l´idée de créer un topic leur étant dédiées m´est venu.
J´ai ainsi vu débarqué les personnes avecqui je suis le plus souvent quand je viens c´est à dire : Mr lyle, un certain jopfleger ( qui anime tres bien mon topic et je l´en remercie), ou encore finalrikku.
Mais aussi un certain Pete que je ne voyais pas tres souvent et pas mal d´autre dont l´énumération serait trop longue.
Pendant ce temps mon pélerinage avait encore changé de direction et prenait le chemin des purgateurs.
Puis le final fantasy X-2 pointait au loin et je me suis dis aïe aïe aïe ce forum va être déserté, j´ai donc appuyé sur le champignon pour finir cet exploit plus endurant que physique de battre les purgateurs en NSG.
Mais contrairement à ce que j´attendais le forum de FFX continue de très bien marché et donc cette fois c´est pour une nouvelle quête que je suis parti : celle de FFX-2.
Mais tout je continue l´entretien de mes topics.
Voila sinon je voudrait passé un petit bonjour, je peux ?
Merci, voila je voudrais passé un bonjour aux personnes que je n´ai pas cité dans mon pélerinage mais qui m´ont quand même aider ou soutenu ou encore tout autre chose.
Alors un petit bonjour à : laureen, Lecroquemitaine ( et son site), ChocobOz, Sephirot-Auron, Burns, Couloume, Everlasting, Sergei Snowhell, et aussi à tout ceux que j´ai oublié ( comme ca j´oublie personne).
Et aussi un bonjour très spécial à : OldBugenHagen, MrGolum, DcPerchut, Nanaki22, Chef_Hyppelos, Loic2222 ( mon frère).

Et bien voilà ! ! Ce fut long, mais comme le dit si bien Lululoverdrive ( comme ca, tout le tord si je dis une connerie sera pour lui ! Niark niark niark) : « Plus c’est long, plus c’est bon ! »
^_^

Juste avant de passer à la suite, un petit commentaire d’une grand ami à Naunau sur son autobiographie, j’ai nommé, MrLyle !
Voila, je pense ne pa avoir de ommentaire à faire sauf, dire que je suis
Content que mais amis MrGolum et DcPerchut soit cités
Voilà ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:54:45

Allez allez, trève de bavardage, nous passons sans plus tarder à la rubrique des biographies, faites par moi là ! ! ^_^
Les bios sont écrite dans l’ordre de dépassage des votes, comme ca, pas de jaloux ! !

Well, now, this is the biography of Miceldars ! !
Toujours pas de magnéto, alors on fera sans…. ç_ç

Le 4 décembre 1988, à l´heure où tous les petits enfants s´activent pour écrire leur lettre au père noel ( d´ailleurs, moi elle est faite depuis le mois d´octobre ma liste, ils sont en retard ! ), qui d´ailleurs ne parviendra jamais à destination, car mangées par le croque mitaine, naquit un pitit n´enfant qui répondait au doux prénom de Mikael...
Moi ce prénom me fait penser à du chocolat, ne vous demandez pas pourquoi ! ! :p)
A sa naissance, il n´était pas plus gros qu´un vermicel, vous savez, ceux qui créent de la soie pour les oeuvres dar ( faute volontaire) ! A moins que les vermicels ne soient des pates??? Raaah...je ne sais plus...ç_ç
Enfin ! !
Ce petit vermisseau habite, depuis sa naissance donc, près de la ville de...attendez, un ptit trou de mémoire, je regarde mes fiches...naaaaan....
Et cy ! ! ! Et oui, vous l´aurez tous deviné, notre petit ami habite à côté de la seule ville au monde où les gens ne font que se disputer pour dire qu´ils ont raison ou pas, Nan si ! ! Ou Nancy pour les puristes...^_^
Et notre jeune ver à soie grandit dans les dédales de cette impressionnante citée, là où il faut éviter de se tromper, sous peine de tomber sur des disputes interminables dans le genre :
-Nan !
-Si !
-Nan !
-Si !
- NAN !
-SI !
etc etc...
Y´a pas à dire, ces gens là sont fiers de leur ville, pour clamer son nom à tout bout de champ ! ! Bon, et si je commençais à raconter son histoire moi??? Ca serait pas mal quand même ! !
Donc le petit Mikael apprit très rapidement que dans cette ville des entêtés, il y avait des magasins de jeux vidéo...
En parlant de jeux vidéo, un en particulier retint son attention....il s´agissait du grand, du beau, du fort, du puissant, du magnifique Gamerg! euh nan nan nan ! Excusez moi ! ! Je suis confuse, oh lalaaaaaa ! Nan, il s´agissait du merveilleux jeu que tout le monde parmis nous connait ici bas, j´ai nommé, Final Fantasy X ! !
Très vite, Mikael en tomba amoureux de ce jeu, et il lui voua une passion sans limite, sacrifiant pour lui ses heures de travail à l´école, allant même jusqu´à interdire à quiconque de toucher à la jaquette de cette pure merveille...ah lalaaa..c´est beau l´amour ! ^_^
Seulement, vint le terrible jour, où Mikael finit son jeu...naaaaan ! ! Qu´allait il bien pouvoir faire maintenant??? Recommencer une partie pour la finir à 150% comme la dernière fois???? Nan, celà en était trop, il faut savoir s´arrêter à des moments...
Mikael décida alors d´aller diffuser sa science un peu partout dans le monde ! !
Il alla au Népal, mais malheureusement, il n´y avait pas l´air d´y avoir des PS2 là bas...il arriva en Yougoslavie, où un chevalier bizarre lui répondit dans une langue plus qu´étrange...Son tour du monde fini, Mikael ne sut plus quoi faire...il n´avait pu aider personne à progresser dans le jeu, pour faute de pas de PS2, ou de ne pas comprendre la langue...Qu’allait faire notre héros???
Notre jeune ami, totalement désespéré, décida alors d’aller se saouler la gue*** dans une taverne avec de la vodka, gracieusement offerte par un drole d’inconnu qui monte et qui monte bizarrement…
A sa sortie de la taverne, notre ami Mikael ne marchait plus comme d’habitude, il lui fallut alors appeler un taxi, conduit par un drole de bonhomme à plumes jaunes…O-ô ?
Ce drole de taxi, ne prit pas le temps d’écouter là où Mikael voulait qu’il l’emmène ( puis de toutes façons, il était trop bourré pour prononcer le moindre mot), et il le conduisit tout droit euuuh…il le conduisit…mince, jsuis encore perdue dans mes fiches….raaah ! ! Ah, voilà ! ! Il le conduisit dans un lieu très bizarre….voire même, plus qu’étrange…ce lieu…ce lieu….ce lieu ce lieu….ce lieu ce lieu ce lieu….et mer**, jsuis encore perdue dans mes fiches ! ! è-é
Bon tant pis, on va faire sans ! ! *Angemystique balance ses fiches en l’air d’une force colossale, ce qui les fait se frapper contre un projecteur du plafond, ce qui fait tomber le projecteur du plafond pile poile juste devant la présentatrice, qui devant la peur de ce projecteur, fait un bond de trois mètres, et se cogne la tête en plein dans la caméra, ce qui a pour effet de crever l’œil du caméraman qui part en hurlant de douleur*
Aïeuh ! ! x-x Ca piqueeeuuuhh ! Ahlalalalalala ! ! Tout le monde va bien ? ?? Rien de cassé ? ?? Je suis vraiment désolée de ce contretemps messieurs et mesdemoiselles ! ! Bon apparement, personne n’est blessé *sauf moi*, alors tant mieux ! ! Bon, j’en étais où ? ?? Ah oui !
Le Chocobo ! ! Le Chocobo emmena donc notre ami Mikael dans un lieu plus qu’étrange…le temps de la durée ( wahou) du voyage, cela permit à Mika de désaouler un ptit peu, et c’est en ayant la gueule de bois, qu’il descendit juste à temps de son chocobo avant que ce dernier ne se fasse bouffer par un chocobogre affamé, qui passait pas là comme de par hazard…Notre héros se retrouva abandonné par son ami à plumes devant la porte du drôle de lieu…Une drole de lumière en emmanait….derrière, de la musique de fête s’entendait…Mika poussa alors la porte et….il entra sur la scène d’un cabaret où des demoiselles dansaient le french cancan en ce dandinant comme des vermicels ! ! Devant ces paires de gambettes qui bougeaient dans tous les sens, notre ami fit un super bond en arrière, et se cogna la tête contre la porte qui était derrière la porte derrière laquelle emmanait une drole de lumière….sur le choc, Mikael fit s’ouvrir la porte, et il atterri en plein dans les champs élysés du forum Final Fantasy X, le lieu qu’il recherchait depuis tant d’années ! Notre jeune vermicel, tout frétillant décida alors de se créer un pseudo, que tous nous devinons ici, Micel pour le vermicel, et dars, parce que dars ! ! Depuis, Miceldars coule des jours heureux parmis la grande famille du forum FFX, en espérant que cela durera longtemps ! !

Voilà, fin de la biographie de Miceldars, nous passons tout de suite à celle de MrLyle ! ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:55:27

-Dites moi le premier mot qui vous passe par la tête, et je te dirais qui tu es, ô toi jeune homme de 21 ans né le 2 novembre 1982 au Blanc Mesnil ! ! !
- Le premier mot??? Hummm...et bien.... chaussette.
-O-ô? Ah ! ? Euuuh...et bien...je vois je vois...*diantre mais qui c´est qui m´a fouttu un imbécile pareil, je vais perdre mon boulot à cause d´une chaussette, pas possible ca!* et bien je vois...*arhem ! * je vooois....
-Vous voyez???
-Argh, chut ! ! Madame Irma ne peut pas se concentrer avec tout votre bazar monsieur ! ! Vite, filez, vous faites entrer les mauvaises ondes dans mon cerveau ! ! J´en sens les odeurs jusque là ! !
- Arf, nan, pas du tout " madame Irma", c´est juste mon cheval qui vient de se soulager, n´ayez crainte ! ! Continuez donc....vous disiez qu´avec le mot chaussette, vous pouvez savoir qui je suis???
-Hum...*mais il me gonfle celui là ! * il y a trop de mauvaises ondes, désolée, je ne peux pas...
-Les mauvaises ondes sont elles dues à mon cheval madame??? Dans ce cas, je peux le faire déguerpir ! !
- Aaaah! ! Madame Irma est prise d´une vision ! ! Je vois....je voooooisss...un chateau....un donjon plus précisément...je vois un jeune homme sur un cheval malodorant qui frappe un nain grognard...il est né le 2 novembre 1982...oui...je le vooois...
-Tiens, je me demande bien qui c´est???
- *tain mais quel crétin* Il...il est assis juste en face de moi...il a une épée autour de la taille, bien aiguisée...il est plutot beau garçon...
-Hum, tiens, le fait qu´il soit beau garçon me fait subitement penser à moi ! !
-Mais ! Mais ! Madame Irma a trouvé ! ! C´est vous le jeune homme de la vision ! Vite, allez dans ce chateau, vous pourrez sauver le monde ! !
-Ben voyons..
-Allez, filez, filez jeune homme ! !
-Et ma chaussette???
-Mais allez sauver le monde d´abord vous dis-je ! !
- Mais je
-FILEZ ! ! È_É *héhééé enfin débarrassés* :p)
Et ainsi commença l´histoire du chevalier Lyle ! ! Du haut de ses 2m30 ( monté sur son vaillant destrier), prêt à bondir sur l´ennemi à tout instant, notre chevalier servant partit alors à la rencontre de ce fameux chateau donc parlait l´étrange madame Irma ! ! Prêt à tabasser du troll, du gobelin, un seul mot résonnait à sa tête : BASTON ! !
Toujours, depuis des heures et des heures, notre chevalier galopait, galopait, galopait....son cheval se fatiguait, fatiguait, fatiguait...et enfin, après une heure de voyage pas possible, apparu enfin devant les yeux de notre héros LE chateau ! ! Son vaillant destrier, voyant qu´ils étaient bientot arrivés entama un remarquable sprint en direction de l´édifice...seulement, arrivés sur le pont levis du chateau, le cheval ne ralentit pas, et son maitre n´eut pas le temps de baisser la tête avant de se prendre la herse à moitié baissée en plein dans la face...Et BAM ! Ca fait mal...^_^
Totalement anéantis par le choc, Lyle tomba alors de son cheval, et gisa à terre pendant à peu près longtemps...Lorsqu´il se réveilla, ce fut par les " mauvaises ondes" dégagées par son cheval ( si vous voyez ce que je veux dire...) qu´il ressentit en plein dans sa face...
Alors, notre héros se releva brusquement, et alla plonger dans les douves qui entouraient le chateau, afin de se purger...seulement, il avait oublié que dans les douves des chateaux, souvent, il y a des crocodiles ! ! Alors se commenca une course poursuite entre un missant croc´odile et un chevalier en armure qui manque de couler à chaque ralentissement…
Pendant des heures et des heures, le chevalier Lyle tournait dans les douves du château, poursuivi par un crocodile, sont cheval jouant aux cartes avec une elfe…
-Hein ? ???O_ô ? Une elfe ? ??? S’exclama notre chevalier pendant qu’il prenait son bain de jouvence…héhééé…je vais lui faire la cour… :cool:
Et là, d’un magnifique bond, MrLyle bondit ( naaan) hors de l’eau, et se posa délicatement entre son cheval et l’elfe, en bonne et due forme…seulement, entre le cheval et l’elfe, il y avait le tas de cartes…
Et le fait que Lyle atterrise, tout dégoulinant de vase pleine d’eau, sur le tas de cartes, mit super en colère le cheval et l’elfe, qui allièrent leur forces démoniaques ( et oui, même un cheval ! ) et frappèrent Lyle de plein fouet ( *slatsch ! *) ! ! Notre héros vola dans le ciel ( parce qu’on ne vole pas dans la mer) pendant des heures et des heures…puis enfin, atterri…dans la basse cour du donjon ! ! O-ô ? Il a du faire du sur-place…
Hum…il fait beaucoup de sauts ce chevalier…m’enfin ! ! Atteri dans la basse cour du donjon, Lyle se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire :
-Hum…je me demande ce que je vais bien pouvoir faire…
Notre protagoniste décida alors de faire un pas…puis un autre…l’atmosphère inquiétant du donjon devenait de plus en plus….inquiétante….et de moins en moins…désinquiétante…Il continuait toujours à avancer…à avancer….à avancer….à avancer….à avancer….à avancer…..à avancer…O_ô ? Qu’est ce qu’il a ce cd, il est rayé ou quoi ? ?? Rooooh, ca marcheuh pas ! ! Bon…euuuh…bah le chevalier il avancait et il avancait, puis un moment….il s’arrêta dans une pose dramatique ( tininiiiiin ! ) qu’a t’il bien pu voir notre héros ? ??Mais quelle est cette chose…
-Oh, madame Irma, c’est vous ? ??
Oh, mais c’est la révélatyion du jour ! ! Cette chose imonde serait donc Mamade Irma ? ?? Mais que vient elle faire là ? ??
- Madame Irma a vu des monstres, et les monstres ont balancé Madame Irma dans le château…Madame Irma a peur…très peur…Madame Irma veut que le chevalier qui dégage des mauvaises ondes l’entoure de ses bras, Madame Irma se sent seule…très seule…
- Oh non mais franchement les gars là c’est nul comme truc ! ! Qu’est ce que c’est que cette madame Irma qui vient là ? ?? Je veux bien qu’on joue à donjon et dragons, mais sérieusement ! fit Lyle bien embêté que ses copains partent dans un délire sur son jeu préféré
-Oh, désolée Fabien, on voulait pas…mais c’était tellement marrant :rire2:
-Ouais, bah nan, moi je trouve pas ! ! Puisque c’est comme ca, j’m’en vais !
Et ainsi fini la terrible histoire du chevalier Lyle, accompagné de son vaillant destrier qui dégage des mauvaises ondes ! !

Voilà, fin de la biographie de Mrlyle ! ! Et fin de la partie des biographies tout court d’ailleurs ! ! ^_^
La rédaction du Journal Internet des Votes décerne ce soir, vendredi 19 Mars, à Messieurs Naunau22, Miceldars et MrLyle la médaille d’or des votes ! !
Encore bravo, et toutes mes félicitations ! !
Et bien voilà, fin de la rubrique des biographies ! !

Par manque de temps, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir assurer le commentaire des meilleures avancées, donc je vous met le podium sans commentaires, excusez moi encore ! !

Numéros 3 ex-aequo ! !
Poseidon96 et Dragonhelp, avec 20 votes chacun ! !
Numéro 2 ! !
Comme d’hab, le Fan, avec 29 votes ! !
Et enfin, numéro 1 ! !
Pour pas changer, Ratt le magnifique, avec 33 votes cette semaine ! !
Bravo à eux quatre ! !

Et bien voilà très chers forumeurs ! !
Le JIV touche désormais à sa fin ! !
La semaine prochaine, j’aurais le plaisir de vous retrouver, avec cette fois Couloume le loukoum en tant que compteur des votes ! !

Mais d’ici là, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout forumeur qui se respecte, alors votez ! ! !

Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:57:05

pa sympa :lol: g eu ke 2 votes tte la semaine!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:58:23

Etant donné que j´aurais parié que tu allais faire un commentaire sur mon départ Ange je suis quand même resté mais j´ai juste lu ce qui m´intéressais, cad pas grand chose...

Je répète que c´est pas ta faute ! Point !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:58:40

Voilà, bonne lecture...^_^

Je suis désolée, mais là je vais bientot devoir partir...
Je reste un ptit peu sur l´appel ! !!!

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:59:06

Tien, semblerait qu´Expert commence a comprendre l´acharnement de cette jeune fille.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:00:54

Thibaut, tu deviens antipathique envers moi j´ai l´impression....
Je suis désolée...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:01:56

Antipathique ? ! Pourquoi ?

Et pour les 2 messages " qui n´ont rien a faire là" je peux demander a Crok si tu veux...

shibalipou
shibalipou
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:02:43

pourai ton me repondre svp ? ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:04:27

Shibalipou : c´est pas du tout le bon topic pour ça y a un topic d´aide.

On ne peux pas retourner au temple de Bevelle mais le trésor du temple est la sphère HP qui bloque le chemin de sortie donc tu l´as automatiquement. Si il te manque un temple c´est celui de Zanarkand.

shibalipou
shibalipou
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:06:00

oki merci bc

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:06:12

:d) Fan
:d) Expert
:d) Ange

shibalipou
shibalipou
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:08:29

et tu pe me dire ou est le temple de Zanarkand et ce ki ya dedan ou i fo ke jaille sur le topik pour ca stp ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:08:55

un vote un peu en retard par rapport au jiv mais ca sera pour prochain lol

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:11:34

Tsssss ce Drag vient dans vaec moi pour ma première entrée au Top3... ^^

Hey je suis fier d´avoir remis le 100ème vote à Micel, à qui j´ai lu déjà 21 pages de son histoire... :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:13:37

Emma, tu a fé un super travail avec ma bio. Mais tu t´es trompé sur une toute petite chose, généralement c´est à cause de moi que les partis de Donjon et Dragon partent en vrille, mais bon c´est pas grave...
Par contre tu pourra me donner l´adresse de cette elfe qui me parait très ( très) sympathique ?

Bon je t´avait dit que je posterai mon auto biographie, je le fé juste après ce poste

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:14:20

Oh j´ai pas voté depuis longtemps, en plus...

€ El-Titi
$ Power
£ Micel, même si y a des incohérences dans son histoire...^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:15:27

a ba je sui trop con : je l´ai plu ma bio puiske je l´ai faite o boulo...

Bon ba tan pis ce sera pour une prochaine fois

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:22:26

who :cool: le JIV
oula 60vote pour moi :ouch: sa fait bcp par rapport a la derniere fois

La vidéo du moment