CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions et encore questions

Canado
Canado
Niveau 10
07 janvier 2003 à 08:51:14

la derniere fois je posait pas mal de question dans un topic et il est loin en arriere maintenant alors j´en fais un autre:
1:la je suis a la pleine felicite la ou on tue sin j´ai peur d´etres bientot a la fin j´en suis loin dans le jeu?
2:je viens de battre mega chimaira le mec il m´a mis un coffre et je n´arrive pas a l´ouvrir comment je fait?
3:j´ai pris le chocobo et j´ai ete dans le temple de remiem ou il y a belgemine j´ai battu toutes ces chimeres et la porte de derriere ne s´ouvre pas c´est pas la qu´il faut toute les sphere d´initié?
4:j´ai fais une course avec un autre chocobo et j´ai reussi a avoir 4 coffres est ce possible d´en avoir plus et quel sont les objets qu´on y gagne?
5:c´est quoi ce miroir terne et comment ca marche?
6:belgemine ma donné une tiare fleurie de quel chimere elle veut parler?
7:c´est quoi la competence sorcellerie de lulu?
8:j´ai des objets pouvant passer la barre des 9999 il y en a d´autres?et quel personnage peut monter au dessus de 9999 et aurait on assez de competence HP?
9:a la course avec l´autre chocobo j´ai des objets pouvant tripler les PC gagner en combat mais j´en ai pas assez y en a t´il ailleurs?
10:pour l´instant je m´entraine dans la plaine felicite j´aimerais savoir ce qu´il y a apres?
11:je suis presser de pouvoir aller ou je veux dans la carte suis je loin de pouvoir le faire?
12:il y a des ecritures albedhes sur certain rochers me disant d´aller a gauche ou a droite de X pas mais qu´est ce que ca me donne?
13:a l´entrainement si on captrue toute les differentes bete qu´est ce qui nous donne le vieux?

PS:je pense que c´est un peu pres tout mais j´en aurez surement d´autre alors ne le laisser pas partir en arriere.merci

REMARQUE:j´ai remarquer si vous le saviez pas que l´overdrive de lulu,quand elle lance coup sur coup ses magies elle envoie moins vite les atomnium.

RECORDS:je vais bientot inscrire mes meilleur record en course de chocobo.
pour la magie a volonte de lulu(overdrive)j´ai deja lancer 11 magie d´un coup.

Pete
Pete
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:03:44

1) Je dirai 75-80% pour le scénario, 50-60% si tu comptes faire toutes les quêtes optionnelles.

2) Il faut avoir le miroir des 7 astres ( au fait bravo pour avoir battu Chimaira du 1er coup!)

3) Il faut avoir toutes les chimères dont Anima. Et c´est pour Anima qu´il faut avoir les sphères d´initié de chaque temple.
Pour aller dans la chambre du priant de Remiem, il faut également les 2 tiares.

4) Le max c´est 5. On gagne alors 60 Tristellas, bien pratique pour apprendre Sorcellerie aux chimères. Si t´as gagné avec 4 doffres, tu devrais avoir aucun mal à découvrir les prix en ouvrant un nombre inférieur de coffres.

5) Je parlais du miroir des 7 astres avant, il s´agit de ce miroir qu´il faut transformé à Macalania. Pour cela il faut y rassembler une famille ( le père est au campement, ensuite il faut chercher le fils sur le chemin lumineux).

6) cf question 3)

7) Sorcellerie permet de lancer 2 magies dans le même tour.

8) Il y a juste les Portes de l´Inconnu qui permettent de dépasser les 9999 HP. Tous les persos peuvent le faire.

9) Pour savoir comment avoir des Portes de l´inconnu, regarde la FAQ:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

10) Suspens!

11) En comptant le nombre de boss, encore 5 avant d´avoir le Vaisseau, si j´en n´oublie pas.

12) Le mot de passe pour l´arme ultime de Rikku.

13) Pleins d´objets divers. Je t´envoie à la FAQ de nouveau pour savoir lesquels pour quels monstres capturés.

RECORDS: 0´00" c´est le meilleur temps.

Remarque ( qui n´a rien à voir avec la tienne): tu pouvais aussi aller dans le topic d´aide Crok´n´Pete, si le fait de créer un nouveau topic te gène autant!
D´ailleurs je t´invite à y aller si t´as d´autres questions!
^__^

Pete
Pete
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:30:56

11) Je me suis trompé pour le nombre de boss, c´est 6 à partir de la Plaine Félicité ( 7 si on veut vraiment être très très précis! ^^)

Canado
Canado
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:27:04

une question tu veux dire quoi par "7 si on veux etre tres tres precis"

moi je pense monter au niveau maximum tout mes persos.l´a tu fait sinon est ce que c´est long car la sans user de sphere cle de niveau rikku et lulu sont a fond et j´entraine auron et tidus pour l´instant

tu peux me dire qui est la meilleur equipe a prendre sans compter que l´on peut prendre n´importe quel perso c´est juste pour savoir si a un moment on me demande de faire des equipe et qu´il se separe sinon a la suite de l´histoire qui est ce qu´il y n´aura pas pendant quelque temps merci

on m´a dit qu´apres si on retourne dans les temple a chaque entrée il y aura un boss vu mon niveau et que j´ai battu mega chimaira du premier est ce que j´aurai du mal?

c´est un peu pres tout pour le moment.
a moins que une question:a tu jouer a FF7 FF8 et FF9 juste pour savoir.

Canado
Canado
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:32:40

tout le monde peut y repondre a mes question ce n´est pas forcément pour pete
meme la derniere car je suis un fan des FF en 3D je precise pour savoir s´il y en a comme moi car la je fait un peu du FF7 FF8 FF9 et FF10 donc si quequ´un veut en parler y a pas de probleme aussi bien question que discussion.

Canado
Canado
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:46:04

encore une:
y a t´il des anciens de FF9 par contre j´ai entendu parler d´un FF10_2 c´est quoi ces conneries?

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:24:09

franchement FF9 est trop fort, je l´est fini à 100% il est génial ! !!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:51:29

FFX-2 c´est tout sauf des conneries, c´est la suite du premier opus où Yuna ( à priori accompagné de rikku et une autre chai pu ki ) part à la recherche de Tidus.

Sortie fin 2003 pour nous ( selon pete)

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:16:29

FFX-2 ne m´inspire pas confience ! !! il est beaux graphiquement, l´histoire a l´air de tenir la route mais est-ce vraiment un RPG ? ??
En plus y a même plus de chimére ! !!

sintok
sintok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:36:57

au niveau des chimeres certes y en a plus mais y a quand meme bahamut lol
ensuite ba pete a raison le jeu sera pas chez ns avant fin 2003 ; )

greo
greo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:43:26

onunurs , c normal que ya plus de chimere yuna les "detruit"a a fin de ffx-1
et je pense que c´est quand meme un rpg

La vidéo du moment