1) Je dirai 75-80% pour le scénario, 50-60% si tu comptes faire toutes les quêtes optionnelles.
2) Il faut avoir le miroir des 7 astres ( au fait bravo pour avoir battu Chimaira du 1er coup!)
3) Il faut avoir toutes les chimères dont Anima. Et c´est pour Anima qu´il faut avoir les sphères d´initié de chaque temple.
Pour aller dans la chambre du priant de Remiem, il faut également les 2 tiares.
4) Le max c´est 5. On gagne alors 60 Tristellas, bien pratique pour apprendre Sorcellerie aux chimères. Si t´as gagné avec 4 doffres, tu devrais avoir aucun mal à découvrir les prix en ouvrant un nombre inférieur de coffres.
5) Je parlais du miroir des 7 astres avant, il s´agit de ce miroir qu´il faut transformé à Macalania. Pour cela il faut y rassembler une famille ( le père est au campement, ensuite il faut chercher le fils sur le chemin lumineux).
6) cf question 3)
7) Sorcellerie permet de lancer 2 magies dans le même tour.
8) Il y a juste les Portes de l´Inconnu qui permettent de dépasser les 9999 HP. Tous les persos peuvent le faire.
9) Pour savoir comment avoir des Portes de l´inconnu, regarde la FAQ:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
10) Suspens!
11) En comptant le nombre de boss, encore 5 avant d´avoir le Vaisseau, si j´en n´oublie pas.
12) Le mot de passe pour l´arme ultime de Rikku.
13) Pleins d´objets divers. Je t´envoie à la FAQ de nouveau pour savoir lesquels pour quels monstres capturés.
RECORDS: 0´00" c´est le meilleur temps.
Remarque ( qui n´a rien à voir avec la tienne): tu pouvais aussi aller dans le topic d´aide Crok´n´Pete, si le fait de créer un nouveau topic te gène autant!
D´ailleurs je t´invite à y aller si t´as d´autres questions!
^__^