CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der Richter ->QUESTIONS->

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
06 janvier 2003 à 03:31:03

Moi comme je suis au CANADA j´ai la version ANG. et je me suis toujours demandé c´étais qui ce DER RICHTER ( je suis sur que je serai capable de le battre 56 fois très facilement). J´ai quelque demandes à vous faire.

1- Est-ce que quelqu´un à une photo de se MINABLE ? ?? Si oui, je demande à voir.

2- Lorsque vous avez capturez tous les monstres pour le collectionneur et que vous les avez TOUS battus sa vous donne quoi ? ?? C´est là que ( dans ma version) le plus DIFFICILE boss "NEMESIS" ( il n´a pas de bras, comme vous mais il fait aussi une attaque qui tue d´un seul coup "APOCALYSPE", vous il fait GIGA-GRAVITON qui, toujours selon le site de C-M enlèverai 3/4 des HP, c´est pas l´attque de SIN sa G-G, c´est l´attaque qui met GAME OVER d´un seul coup dans le mien lorsqu´on se bat contre lui puis qu´on n´ai sur notre vaissaux ( on peut pas l´atteindre car il est trop loin))apparait il est le 8è ennemis créez de toutes pièce par le collectionneur ( section où l´on revoie les BOSS du jeu en plus difficile et avec d´autre noms).

3- Sur le site de Croque-Mitaine, si j´ai bien compris il faut avoir tu les "Chimères Purgatrices" ? !?! C,est quoi sa ? ?? D´après mon expérience sur les forums de FF les chimères purgatrices serai... les AEONS ou SUMMONS si vous préférez . ..?!?!...non En tout cas si c´est oui, le seul endroit dans le jeu où l´on se bat contre les AEONS c´est lorsque l´on veux les MAGUS SISTERS.... encore non... ? !?! Si c´est non alors là faut m´éclairé je n´irai pas plus loins dans cette section car j´en n´aurai p-e pour 2 pages et pis sa me tente pas.

3- J´aimerai savoir CLAIREMENT et en DÉTAILLE comment aller me battre contre ce puceron... peut-être est-ce seulement moi, qui ne l´ai pas trouvé ? ??? sa me surprendrai.....

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
06 janvier 2003 à 03:35:49

moi aussi jai la version US et il ny a pas de Der Richter!!! dsl!!

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
06 janvier 2003 à 03:39:15

il n´y a pas de chimeres purgartrices non plus!! loll!!

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
06 janvier 2003 à 04:13:20

NON pas dans la US mais y´en n´a dans la FR a se que j´en comprend en tout cas ! !

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
06 janvier 2003 à 04:14:50

Si nous on n´a pas DER RICHTER est-ce que vous avez NEMESIS ? ?? Répondez à la question 1 et 2 au moins SVP. J´aimerai le voir et savoir quoi que sa vous donne.

Pete
Pete
Niveau 10
06 janvier 2003 à 07:19:12

Nemesis = Etre Suprème chez nous.
Pour le faire apparaître il faut battre tous les boss créés et capturer 10 monstres de chaque espèce.
En le battant on gagne le geste du magnifisme, qui sert à rien d´autre que faire joli dans le menu des éléments-clé!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:09:25

1) photos de der richter:
http://ffrpgworld.free.fr/FinalFantasy/dossiers/ff10/soluce/derichter.htm
pas terrible les photos mais bon...

2) oui on a nemesis ( etre supreme chez nous)

3) les chimeres purgatrices sont der versions noires des chimeres normales ( elles sont simplement noires...)
elles sont uniquement dans la version européenne ( me semble t´il)
en tout cas pas dans la version jap ou americaine
je pense que c pour ça que tu ne l´ai a jamais vu...

3bis) tu ne dois pas l´avoir dans ta version, sinon tu l´aurais vu, comme tu dis

et sache que c loin d´etre un puceron, si tu eclates nemesis, c´est normal, mais der richter est 50 fois plus balaise ! rien qu´un bras de der eclaterait nemesis...