Moi comme je suis au CANADA j´ai la version ANG. et je me suis toujours demandé c´étais qui ce DER RICHTER ( je suis sur que je serai capable de le battre 56 fois très facilement). J´ai quelque demandes à vous faire.
1- Est-ce que quelqu´un à une photo de se MINABLE ? ?? Si oui, je demande à voir.
2- Lorsque vous avez capturez tous les monstres pour le collectionneur et que vous les avez TOUS battus sa vous donne quoi ? ?? C´est là que ( dans ma version) le plus DIFFICILE boss "NEMESIS" ( il n´a pas de bras, comme vous mais il fait aussi une attaque qui tue d´un seul coup "APOCALYSPE", vous il fait GIGA-GRAVITON qui, toujours selon le site de C-M enlèverai 3/4 des HP, c´est pas l´attque de SIN sa G-G, c´est l´attaque qui met GAME OVER d´un seul coup dans le mien lorsqu´on se bat contre lui puis qu´on n´ai sur notre vaissaux ( on peut pas l´atteindre car il est trop loin))apparait il est le 8è ennemis créez de toutes pièce par le collectionneur ( section où l´on revoie les BOSS du jeu en plus difficile et avec d´autre noms).
3- Sur le site de Croque-Mitaine, si j´ai bien compris il faut avoir tu les "Chimères Purgatrices" ? !?! C,est quoi sa ? ?? D´après mon expérience sur les forums de FF les chimères purgatrices serai... les AEONS ou SUMMONS si vous préférez . ..?!?!...non En tout cas si c´est oui, le seul endroit dans le jeu où l´on se bat contre les AEONS c´est lorsque l´on veux les MAGUS SISTERS.... encore non... ? !?! Si c´est non alors là faut m´éclairé je n´irai pas plus loins dans cette section car j´en n´aurai p-e pour 2 pages et pis sa me tente pas.
3- J´aimerai savoir CLAIREMENT et en DÉTAILLE comment aller me battre contre ce puceron... peut-être est-ce seulement moi, qui ne l´ai pas trouvé ? ??? sa me surprendrai.....