CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Pliz

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
05 janvier 2003 à 23:20:27

Bon voilà je viens de recupérer le vaisseau y´a pas longtemps mais pour récupérer anima et les magus , je dois retourner à Besaid et il y a Valefore . .. Mes persos sont pas boostés : je me fais latter en 2 tours... et seule Rikku a son arme déblokée par les sceaux/symbole.
Comment je peux les booster facilement(a part dans les ruines oméga ou je galère 1 peu car Rikku fai a peine plus de 10000)?
Y´a aussi l´oeil démoniaque ki est censée etre dans macalania mai je le trouve pas ( pour la capture).
ET je n´arrives pas a faire 0 secondes a la course: vous avez des conseils ?

Merci d´avance

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:52:10

pour booster t perso facilement tu va au centre d´entrainement et tu latte varuna et pour la course de chocobo ya pas de secret il faut s´entrainer

Pete
Pete
Niveau 10
06 janvier 2003 à 07:56:16

Pour booster facilement regarde dans la FAQ la méthode Don Tomberry:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

L´Oeil de Macalania se trouve dans la partie du lac de Macalania, après la forêt.

Pour la course de chocobo, il faut avoir de la chance au départ pour avoir une série de 4-5 ballons sur la droite, pour que la dresseuse ne les prenne pas. Ensuite dans la plaine il faut de l´entraînement pour éviter un max d´oiseaux. Si t´arrives à attraper 13 ballons, tu peux te permettre de te prendre 1 oiseau normalement.

loumnik2
loumnik2
Niveau 2
06 janvier 2003 à 16:48:26

ouais le seul conseil que je pourrais donner ça serait de récupérer larme ultime de tidus là..c´est sur que c´est le 0 seconde est po facile mais tu réussiras , puis après va dans les ruines d´omega jpence, ça lvl cé malade, pi avance tes perso de 40 chacun sur la grille, pis après tu vas les péter les aeons purg...

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:21:37

Pour la course, je viens de faire 0 secondes, et c´est une question de chance, avec quand même une petite astuce : au début, il y a souvent un ballon côté dresseuse, et 4-5 au milieu après. Surtout, ne pas chercher à prendre le premier, il faut foncer au 2eme, ainsi tu ramasses 4 ballons au lieu de 0 si tu essayes d´avoir le premier, la dresseuse te distançant. Pour la plaine, faut juste un peu d´entraînement, pas bien dur comparé aux papillons *a cassé son filet après trop de tentatives*

Swam
Swam
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:42:41

Voilà la pure technique pour passer beaucoup de niveaux
Il faut battre LIEO NUKAN* au centre d´éntrenement jusqu´à ce qu´il donne des armes avec PCx3 et 2 cases libres.
Remplissez un case vide par overdrive en PC** ( au lieu que la bare d´overdrive se remplisse les PC augmentent)
Je vous conseille d´ailleur de mettre gloire en type de PC .
L´autre case devra etre rempli avec overdrive x3***
maintenant faite un combat dans la plaine félicitée(par exemple...: ca marche avec n´importe quel combat)
Et tuer ( par exemple)4 monstre avec tidus...
Vous verrez qu´il recevra environ
150000 Pc ( cool)

• atrapper 5 oeil flottants ( route de mi´ihen, 5 buer ( plaine foudroyée), 5oeil démoniaque ( lac macalania), 5 arhiman ( ruines de zanarkand) et enfin 5 oeil de la mort ( Sin ou ruines d´oméga) Il y aura alors Lieo nukan dans la rubrique catégories complètes du centre d´entrenemant
    • grace a 10 graine de la sagesse obtenus en remplissant 6 zones² ( quete du centre d´entrenement)(²capturer au moins un exemplaire de chaque monstre dans 6 zones diférentes)
      • grace a 30 clé de la victoire obtenu en caputurant au moin un exemplaire de chaque monstre dans tout Spira( c´est long mais ca en vaut la peine)

Voila je crois que c´est tout ! !!

desolé pour les fautes

Swam
écrivai moi à :
suicidal.squaddy@wanadoo.fr

Pete
Pete
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:45:13

Hum...
Tu parles jamais de Don Tomberry ?
Ou même Pampi ?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
07 janvier 2003 à 12:20:14

si jamais avec tomberry je suis monté à plus de 900´000 PC Avec Wakka ( pas les trois)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:25:30

moi je me rappelle avoir vu du 700000 et du 900000 PC, puis plus tard, plus d´un million de pc !
vive tomberry et son rancune ^_^
je devrais tester un jour voir combien il peut donner de pc au maximum... genre plusieurs millions !

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
07 janvier 2003 à 12:31:06

Je ne suis jamais monter au million mais ça ne serais tarder. en plus je t´es promis que je bossterais mes perso pour Der et l´être.

A au faite, merci pour hier, il me manquais effectivement un monstre a tuer! PAMPI

Il est vraiement pas evident cet être suprème

La vidéo du moment