Je vais te détailler mon combat contre Yunalesca. Tout d´abord, trio de tête : Auron, Tidus et Yuna. Auron et Tidus overdrive plein, Yuna pas nécessaire. Overdrive des chimères plein. Overdrives des autres personnages pleins ( pour avoir un peu de marge ça ) . Je débute, je tue sa première forme. J´entame la 2eme avec des protections contre zombie si possible, elle me fait quasiment rien. Quand elle va mourrir ( c´est à dire 3-4000 pv, c´est selon la force de tes personnages ça ) j´enlève mes protections contre zombie, et j´attend Hydre Infernale ( en garde, ca réduit les dommages tant qu´à faire ) . Si tout va bien, les 3 prennent zombie. Je la tue, elle se transforme, Yunalesca III lance Over Hadès, ca fait rien à mes personnages. Je les soigne à coup de remèdes, je balance éradication ( 3eme OD d´Auron ) , OD de Bahamut, Shiva, Ixion et la limite de Tidus. A noter que quand tu invoques une chimère, elle la tue ou en tout cas lui inflige fléau, donc ne rappelles pas ta chimère, continues d´attaquer avec l´attaque spécial ( pulsar, céleste etc.. ) jusqu´à la mort de ta chimère. Et Yunalesca sera morte avec une simplicité étonnante. A noter qu´il faut bien évidemment balancer Booster X dès le début, et le renouveler ensuite.