Sinon, moi je fais classement :
FF X | FF IX | FF VII | FF VIII
En fait, le 7 est bien, mais les graphismes, pas génial. Mais je préfère celui là par rapport au 8 parce qu´il est moins soulant, c´est-à-dire que dès fois, dans le 8 ( j´y jouais la 1ere fois), par moment, j´étais paumé ! Je savais plus quoi faire, et puis, son histoire, c nul, l´université qui vole et tt, bon c vrai, tous les FF sont comme ça, mais faut pas exagerer, une université qui vole ? et puis quoi encore ? Sinon, le grand avantage du VIII, c´est que les persos évoluent rapidement ( pas comme le X lol), les CDs les plus passionnants sont le 1er et le 4eme ( celui là il déchire). Mais le 2eme et 3eme gachent le jeu tellement c reloud ! Pour le VII, le jeu est bien, mieux que le VIII je trouve ( là, c une question de gouts), je l´aime bien parce que le jeu assez linéaire ( plus que le 8), le système de matérias et tt ça, c t vite fait et très simple ( contrairement au VIII, la première je me suis dit : ou sont les MP). Passons au IX, celui là, je peux dire qu´il cartonne ! Qui n´a pas aimé le IX ? Les graphismes sont magnifiques pour une PSX ( en effet, pour les 2 anciens, vous aurez l´impression que les persos ont des carrés : s). Frachement, di tu ve te pointer sur les anciens FF, commence par le IX, les VII et VIII ne valement plus la peine maintenant, avec le IX, tu regreteras pas ! Dès le début, il y a de l´action, et quand t´y joue, tu le lache plus !
Voilà pour mes gouts ! Maintenant, à toi de voir ! !
◄ Shun ►