Biensur que si, tu peux les augmenter, une bonne heure d´entrainement contre les monstres de Mont Gagazet, ça fait po de mal ! Ensuite, tu gagne des NivE ( il y a po que les sphères, sinon, les combats sont fait pk ? ). Ensuite, tu améliores le niveau de tes persos. Moi, pour vaincre Seymour, j´ai fais kom ça :
Règle 1 : Je me suis mis une bonne défense contre Zombie grace à "Def Zombie" et j´ai gardé en reserve plein d´eaux bénites. Mon équipe : Tidus, Auron, Wakka, je t´explike :
Tidus parce ke : Booster ( ou Booster X si tu as)
Auron : Attaque à l´épée
Wakka : bonne attaque physique ( moi j´avais une bonne attaque physique avec lui).
Lulu : Si ton Wakka n´a pas assez de Force, tu met Lulu pour faire des Magies, et parfois, fait tourner avec Yuna pour Soin Max. Il est préférable que Yuna ait Def Zombie et Auto Booster dès le début du combat.
Ensuite, quand il te lance des sorts poison, fléau, Zombie, normalment, t protégé, mais "Def Zombie" ne protège pas tout le tps, donc, Eaux bénites, Antidotes, Potion Al Bheed ( donc Rikku que j´ai amené à la place de Wakka). Ensuite, vu que j´ai booster, je commence à attaquer avec Auron et Tidus, Wakka, même si il avait une bonne attaque physique, je le reservais pour des Mégapotions, et avec Booster, il pouvait attaquer en même tps ( pas toujours mais bon). Ensuite, kan il se concentre pour lancer ces 2 épées, met toi en garde en appuyant sur triangle. Ensuite, il y aura biensur quelques morts, avec moi, c t Tidus qui avait survécu, grace à Booster, j´ai réussi à faire 2 actions d´affilés : 1er tour, Mega phénix, 2eme tour : Megapotions. Ensuite, normalement, étant donné que tu t bien fait frappé, t´a accès aux overdrives, tu lance Eradication avec Auron ( ou Comète si tu n´as pas assez de sphère Jecht) et Déluge d´energie ( t obligé de l´avoir celui là à ce niveau ) . Surtout, pas d´overdrive avec Yuna, car la chimère meurt direct contre lui. Remonte régulièrement tes HP car si jamais il te lance furomorphe, ça va pas être bon. Quand je dis d´attaquer avec Wakka ( ou Lulu), je parle du pote de Seymour, celui qui se régénère, donc, il faut reserver un perso pour attaquer son pote comme ça, il se régére grace aux HP de Seymour.
Si t´a des questions à un moment précis du combat, envoi le msg.
◄ Shun ►