CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour 2 ?

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:07:52

Comment on tue seymour avec furomorphe ?
Je n´ai plus aucune sphére pour augmenter mes perso et plus la technique pour que les ennemis en perde.En brf je peu plus augmenter mes perso pour le moment.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:09:52

tu vien avec l´overdrive de tt t chimere et de t persos et tu lui fou tt sur la gueule

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:11:27

woo exelente tactic j´y avais pas penser et sa suffirat tu crois ?
( C´est fous la vitesse avec laquel vous réponder)

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:12:36

ca devrai suffire et pour la vitesse y´a ma copine chez moi dc g pa tjs le tps

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:15:01

Merci mais ce que je voulais dire c que tu répond vachement vite.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:16:43

ok ben je fai ce ke je pe

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 21:24:50

Biensur que si, tu peux les augmenter, une bonne heure d´entrainement contre les monstres de Mont Gagazet, ça fait po de mal ! Ensuite, tu gagne des NivE ( il y a po que les sphères, sinon, les combats sont fait pk ? ). Ensuite, tu améliores le niveau de tes persos. Moi, pour vaincre Seymour, j´ai fais kom ça :
Règle 1 : Je me suis mis une bonne défense contre Zombie grace à "Def Zombie" et j´ai gardé en reserve plein d´eaux bénites. Mon équipe : Tidus, Auron, Wakka, je t´explike :
Tidus parce ke : Booster ( ou Booster X si tu as)
Auron : Attaque à l´épée
Wakka : bonne attaque physique ( moi j´avais une bonne attaque physique avec lui).
Lulu : Si ton Wakka n´a pas assez de Force, tu met Lulu pour faire des Magies, et parfois, fait tourner avec Yuna pour Soin Max. Il est préférable que Yuna ait Def Zombie et Auto Booster dès le début du combat.
Ensuite, quand il te lance des sorts poison, fléau, Zombie, normalment, t protégé, mais "Def Zombie" ne protège pas tout le tps, donc, Eaux bénites, Antidotes, Potion Al Bheed ( donc Rikku que j´ai amené à la place de Wakka). Ensuite, vu que j´ai booster, je commence à attaquer avec Auron et Tidus, Wakka, même si il avait une bonne attaque physique, je le reservais pour des Mégapotions, et avec Booster, il pouvait attaquer en même tps ( pas toujours mais bon). Ensuite, kan il se concentre pour lancer ces 2 épées, met toi en garde en appuyant sur triangle. Ensuite, il y aura biensur quelques morts, avec moi, c t Tidus qui avait survécu, grace à Booster, j´ai réussi à faire 2 actions d´affilés : 1er tour, Mega phénix, 2eme tour : Megapotions. Ensuite, normalement, étant donné que tu t bien fait frappé, t´a accès aux overdrives, tu lance Eradication avec Auron ( ou Comète si tu n´as pas assez de sphère Jecht) et Déluge d´energie ( t obligé de l´avoir celui là à ce niveau ) . Surtout, pas d´overdrive avec Yuna, car la chimère meurt direct contre lui. Remonte régulièrement tes HP car si jamais il te lance furomorphe, ça va pas être bon. Quand je dis d´attaquer avec Wakka ( ou Lulu), je parle du pote de Seymour, celui qui se régénère, donc, il faut reserver un perso pour attaquer son pote comme ça, il se régére grace aux HP de Seymour.
Si t´a des questions à un moment précis du combat, envoi le msg.

◄ Shun ►

killerbad
killerbad
Niveau 5
04 janvier 2003 à 22:17:26

Je dis ptet une connerie mais quand il parle de seymour 2 il doit surement parler du moment ou il se bat contre lui a bevelle et non a gagazet : ))

Pete
Pete
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:19:15

lol

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:11:46

Je vien d´avoir Bahamut juste aprés effray et je rencontre seymour kimari lattaque et aprés on revient en arriére pour pas le laisser seul, c ce Seymour dont je parle ( Jai toujour pas tuer seymour) celui avec furomorphe, j´ai pas compris le message de Shun, on peu amélioré les perso sans sphére ?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:17:14

y s´est just trompé ms bon la bestiole avec elle se pren des point de vie pour soigner seymour alor attaque seulemen seymour au bout d´1 momen le machin ( je sai pu comen ki s´appel il va crever et la tu lance t invoq

superlucam
superlucam
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:20:45

c celui ou il fait pleins de multi sorts?
y a un tru qu est pas mal ( c comme sa que je l ai battu) c tu booste yuna, et avec elle, tu fais des anti trucs ( une fois foudre, une fois feu...)(il fait ses sorts toujours dans le meme ordre) et tu gueris tes persos quand y a besoin! apres tu le tappes avec auron, et puis tidus ou wakka, et puis tu gagnes sans trop de problemes! ( si t as des overdrives c encore mieux)

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:21:49

OK donc je tape sur la bestiole et quand elle a finit de pomper sur seymour elle clamse et j´invoque.
Second prob : Mais personnage on un prob de PV il meurt quand seymour fait son espéce de magie multi je sé pas quoi
comment faije ?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:31:46

si je me trompe pa c des magies élémentaire fai des anti feu anti eau pareil pour foudre et glace sinon ms blindage a t perso

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:32:45

Woowoo ?

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:35:46

Jpas blindage, je sé jai merder mes perso sont pourrie mais sa me fé chier de recommencer le jeu.

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:40:36

ooh une petite boulette en disant que je ne voulais pas refaire le jeu c que je ne veu pas le refaire avant de l´avoir finit a 100%
Par contre une tite question si je recommence le jeux, que je fé énormémen de combat des le début histoire de bien gonfler mes perso eceque les boss et les monstre seront plujs dur ou resteront t´il au méme niveau ?

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:40:40

ben normalemen je croi ke c des brasier glacier h2o et foudre niveau x dc si c le cas des anti feu etc ca fera largemen l´affaire

Pete
Pete
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:42:25

Les boss restent toujours au même niveau.
C´est d´ailleurs bien dommage à la fin, quand on peut battre les derniers boss avec les armes ultimes, on peut les tuer en un coup...

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:42:37

Non car la tite bestiole envoi un tit sort pour briser mes antisort mais merci quand méme et pour la détrniére question que j poser ?

La vidéo du moment