Pour vaincre Seymour : ( du moins, moi j´ai fais comme ça, je m´en suis sorti sans prob)
Déjà, avant même le combat, j´avoue que j´étais assez faible, je me suis entrainer un peu, je suis retourné à la plaine Félicité pour acheter des armes et des objets comme Eaux Benites afin d´avoir Def Zombie, mais toi, tu n´es pas obligé de faire ça si tes persos sont assez bons. Donc, règle 1, Def Zombie sur tout le monde, et garde bien en reserve des Eaux Bénites, ensuite, EQUIPE : Tidus, Auron, Wakka
Avec Tidus, Booster ( ou Booster X si tu le possède). Avec Auron, tu frappes à l´épée, avec Wakka, attaques physiques. Ensuite, lorsque Seymour se concentre, met toi en garde en appuyant sur Triangle, fait tourner quelques fois Yuna pour soins max. Normalement, après son attaque avec les 2 épées, Auron ou Tidus ont réussi à survivre, c´est là que tu utilises Mega Phénix, puis Megapotion puisque Tidus ( ou Auron) a Booster. Et tu recommence la même manip en faisant tourner Yuna, si Wakka est faible en attaques physique ( ce qui n´était PAS mon cas), fait tourner avec Lulu pour faire des Magies. Il est préférable que Yuna ait Auto Booster, et Def Zombie pour qu´elle puisse réagir vite. Ensuite, à force que Seymour te frappe, il y a les Overdrive qui interviennent, donc, Eradication avec Auron ( ou Comete si tu n´as pas assez de sphère Jecht), ensuite, Déluge avec Tidus, MAIS PAS AVEC YUNA, ta chimère va mourir, ni avec Lulu, moi je trouve que c un tour perdu pour rien parce que la force des magies est diminuée lors de l´overdrive, à la place de l´overdrive, lance des Soins. Si t´a des question à un moment précis du combat contre Seymour, envoie le msg.
Allez ++
◄ Shun ►