Attention cette technique est réservée au joueur ayant un niveau assez élevé et il faut etre a la fin du jeu : évidamment!!
Voilà la pure technique pour passer beaucoup de niveaux :
Il faut battre LIEO NUKAN* au centre d´éntrenement jusqu´à ce qu´il donne des armes avec PCx3 et 2 cases libres.
Remplissez un case vide par overdrive en PC** ( au lieu que la bare d´overdrive se remplisse les PC augmentent)
Je vous conseille d´ailleur de mettre gloire en type de PC .
L´autre case devra etre rempli avec overdrive x3***
maintenant faite un combat dans la plaine félicitée(par exemple...: ca marche avec n´importe quel combat)
Et tuer ( par exemple)4 monstre avec tidus...
Vous verrez qu´il recevra environ
150000 Pc ( cool)
- atrapper 5 oeil flottants ( route de mi´ihen, 5 buer ( plaine foudroyée), 5oeil démoniaque ( lac macalania), 5 arhiman ( ruines de zanarkand) et enfin 5 oeil de la mort ( Sin ou ruines d´oméga) Il y aura alors Lieo nukan dans la rubrique catégories complètes du centre d´entrenemant
- grace a 10 graine de la sagesse obtenus en remplissant 6 zones² ( quete du centre d´entrenement)(²capturer au moins un exemplaire de chaque monstre dans 6 zones diférentes)
- grace a 30 clé de la victoire obtenu en caputurant au moin un exemplaire de chaque monstre dans tout Spira( c´est long mais ca en vaut la peine)
Voila je crois que c´est tout ! !!
desolé pour les fautes
Stun
écrivai moi à :
suicidal.squaddy@wanadoo.fr