CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anima purgateur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:00:53

et si ça suffit pas, tu peux aussi tenter "bonne etoile" pour augmenter ta chance
d´ailleurs, tu as combien en chance a peu pres ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:18:02

voila, j´ai les overdrives complet de toutes les chiméres(a part les magus, j´utilise osmose de yuna pour ca) et yojimbo ca sert a rien d´utiliser zanmato ^^

autrement je viens de recevoir la derniere overdrive de tidus, elle est pas super! seulement 4000 de degats contre anima + 25´000 pour le coup final, au moins elle est hyper belle c´est deja ca lol

j´ai 55 en chance avec tidus, env. la meme chose avec auron et yuna je l´ai pas entrainé en chance(c´est rare ces spheres) voila je sais pas quoi faire parce que j´ai hyper enztainé mon tidus en precision ( il a 255 le max) et il a de la peine a choper anima, donc je pense aller battre la sphere geante et le gars au 2 pinces pour me faire de ces spheres chances! voila!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:22:10

squaleon: j´ai cru que tu me croyais pas donc que je devais te dire ou il était, desolé si ca te vexe autant

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:22:28

toi, tu vas avoir besoin de la technique ultime pour terraglouton:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
^_^

il te faut environ 100 en chance pour toucher a chaque coup
sache que les 8 premiers coups de l´overdrive de tidus peuvent etre doubles ( coups critiques) avec de la chance ( donc booster tidus en chance, genre jusqu´a 150 n´est pas mal du tout ! )

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:32:23

merci je vais aller voir, terraglouton il est long a battre, mais simple, ce qui est chiant, c´est la sphere geante, avec son attaque de merde là quand elle me tombe dessus, elle me tue en un coup les chiméres ( a part les magus evidemment) et mes gars sont presques morts aussi...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:34:45

oui, elle est chiante cette sphere geante, mais on doit la battre bcp moins de fois que le terraglouton !

la technique contre le terraglouton est ultra rapide, c´est difficile de faire mieux... dis moi ce que tu en penses =)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:39:14

putain, a fond ouais! le probléme est que j´ai a fond abandonné le blitz, je viens de commencer y a une semaine "d´un peu m´entrainer" et il me manque juste l´arme ultime a lui. en plus, je ne l´ai pas entrainé du tout! j´en suis encore a sa premier overdrive...c´est impressionant 12 attaques de suite a 99´999 avec ca ou tue qui on veut!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:42:51

pour le blitz, si tu veux pas te faire chier, tu reinitialises et tu te fais une equipe de choc ( voir la faq)
apres, tu perds aucun match, tu enchaines les leagues pour gagner tout les trucs de wakka, et hop, fini le blitz !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:46:48

lol ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:47:46

je change un peu de sujet: j´ai bien envie de me commencer une partie NSG, c´est dur?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:52:03

pas trop... il suffit d´avoir plein d´objets et d´acheter les bonnes armes
certains boss sont un peu difficiles quand meme, mais avec un peu de technique, ça passe, ou alors tu peux associer les manuels al bhed d´une autre partie et avoir assez rapidement 99 "oeil de tigre" pour faire plein de mega fever 9 ! ça aide pas mal...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:57:22

ha oui j´ai beaucoup entendu de cette tactique. mais ce qui me semble bizarre, c´est que tu n´augmentes pas ta force, donc tu frappes a 200 a peine non ? dans une soluce là-dessus, c´est ecrit "faite assaut de tidus, 6x 9999 de degats"

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:02:43

fever 9, ou mega fever 9, fait que tes actions font 9999
donc tu tapes a 9999
magique non ?

par contre, ce n´est pas pour ça que c´est simple... certains boss sont ultra simples grace a ça, d´autres sont un peu plus coriaces, principalement a cause de leur rapidite ( ou plutot de notre non-rapidité ! )

tu peux aussi lire ma chronique, sur le site ; -)
et aussi regarder un peu la page sur l´alchimie de rikku, ça t´aidera surement si tu commences une partie nsg ! c meme essentiel de bien connaitre l´alchimie de rikku...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:04:16

c´est enorme cette page ! c´est toi qui a fait entierement ca ? ca a dur te prendre des heures!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:06:36

oui lol !
ça a ete traduit d´une faq anglaise ( gamefaqs)
et ça m´a pris quelques heures quand meme, fo bien le dire...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:08:32

et ben! moi je pars, merci pour tout ce que tu m´as dit, ca m´a vraiment aidé.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:12:04

si tu as d´autres questions -> topic crok& !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:51:56

ca doit faire 1h30 maintenant que j´entraine mes gars au centre d´entrainement, j´ai passé 80 en chance avec tidus et auron, j´ai 255 en vitesse et precision avec tidus, pour vous faire une idée j´ai 38´000 hp avec maria, mais j´ai un petit souci concernant les vies de mes gars qui n´ont les 3 pas hp extra, m´enfin bon je pense que ca devrait aller non ? j´ai calculé les degts que feraient les chiméres face a lui, ca m´a donné environ 2´000´000 de degats et ca me semble peu pour anima qu´en a 4 fois plus...m´enfin la tactique sera d´uiliser les chiméres avant chacunes de ces attaques, j´ai le temps d´attaquer 8 fois avant qu´il attaque, donc 8x 99´999 de degats ca va aller vite j´espere. j´attends que ma soeur finisse de jouer et j´essaye!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:05:36

80 en chance, ça va, tu devrais le toucher bcp plus facilement !
mais ne fais pas d´overdrives... tu perdras du temps je pense
as-tu auto booster par contre ?

"j´attends que ma soeur finisse de jouer et j´essaye"
lol !
ça me fait toujours rigoler ce genre de message ^_^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:23:34

bah ouais l´est chiante! j´ai auto-booster sur tidus, et aoto-phenix sur les 2 autres.

La vidéo du moment