CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouééé ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:43:47

j´ai battu Yojimbo purgateur!! et les 5 fois sans zanmato evidemment! j´avais des competences hyper basses, en dehors de Tidus avec sa force et sa précision, aucunes n´atteignaient les 180! et avec chaque perso j´avais 9999 points de vie!

J´utilisais les 3 armes ultimes a Tidus, Yuna et Auron, les 3 gars que j´utilisais.

Ma tactique a été de chaque fois après avoir battu yojimbo, de reremplir les overdrive de mes invoc, ca m´a prit un temps enorme, 4-5 heures je pense! le plus chiant, c´est que yojimbo esquivait tout, je devais le choper 1 fois sur 5 malgré la bonne precision qu´il avait.

J´ai crée ce sujet uniquement pour dire que ce que disent qu´il faut absolument avoir 255 partout pour gagner c´est faux, parce que je sais bien que la plupart ont battu yojimbo purgateur!

Voilà, prochain sur la liste, Bahamut purgateur hin hin hin ^^ J´ai deja essayé de le battre, il m´a explosé, mais cette fois il a plus aucune chance ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:08:51

Et les competences ne m´ont pas servi du tout, j´avais auto-phenix, mais comme j´ai utilisé toutes les invocations pendant le combat et que j´utilisais booster X, Yojimbo ne m´a pas touché mes persos une seule fois.

Pete
Pete
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:43:16

T´aurais pas dû le tuer définitivement...
Comment tu vas faire pour récupérer des H-Espace et des bons équipements facilement, hein?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:47:49

sois pas mechant : ´ (

j´ai 6 fichiers a ffx( je sauvegarde toujours 2 fois) je savais tres bien qu´il fallait avoir des bons equipements, d´ailleurs avant de vouloir le battre je me suis fait plein de h-espace, et j´ai toues les protections avec hp extra. tu peux me dire a quoi sert tuban stp? parce que beaucoup de monde en parle sur ce forum, et il parait que c´est bien. merci

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:48:35

pas tuban lol, Ruban

Pete
Pete
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:49:09

T´as jamais joué à FF7 ?
Parce que le nom de cette compétence vient de là. Elle sert à se protéger contre presque toutes les altérations d´état ( sauf Mort, Fléau et le regard pétrifiant de Shinryu).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:50:53

si, mais j´ai pas trop accroché, j´ai meme completement arreté d´y jouer

Pete
Pete
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:59:19

Argh! Quelle hérésie!
Tu n´as pas fini le meilleur des FF ! !!
^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:07:49

bof, je pense que c´etait ton premier final fantasy non ? le premier est toujours celui qu´on prefere en tout cas...on decouvre une aventure qui nous semble parfaite, mais bon c´est chacun ses gouts moi je trouve ff7 trop futuriste, et je ne supporte pas tout ces pixels et ces personnages mals faits...

Pete
Pete
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:17:13

Effectivement c´est mon 1er et c´est vrai qu´y joué à notre époque c´est faire un énorme saut dans le passé techniquement!...
Mais pour moi c´est et ce sera toujours le meilleur FF pour moi!
^__^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:25:42

Mon preferé est le 9, c´est vrai que les personnages que l´on controle sont sont imaginaires, mais j´adore ce coté féerique. je me suis habitué a tout dans ce jeu, le systéme de combat, d´armes, de compétences, bref, tout ca fait que je le prefere aux autres.

je trouve vraiment dommage que beaucoup de personnes critique ce jeu.

Pete
Pete
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:32:15

Le 9?
Moi je l´aime bien aussi!
Dommage qu´à cause de ma Playstation je peux plus y jouer, j´me serait bien fait une nouvelle partie un des 4!
^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:43:43

oula c´est chiant ca! j´ai envie d´un parler du 10: je trouve que les voix gachent un peu tout, le pire, c´est comme bouge les lèvres des persos quand ils parlent, c´est catastrophique ! ensuite, je trouve l´aventure trtès linéaire, et suetout, c´est vraiment chiant de ne pas avoir d´armes plus puissantes que d´autres. en plus, les musiques sont pas terribles. comme points forts je dirais la durée de vie énorme, les graphismes magnifiques ( meme si ca ne joue pas un grand role chez moi)et le scenario excellent comme dans tous les final fantasy. en fait j´adore ce jeu, meme si je trouve qu´il n´a pas la meme magie que le 9, et c´est pour cela que je ne veux pas monter mes persos a 255 partout, enfin ouais quoi, me faire chier pendant 100 heures. ce que je veux c´est voir et battre der richter, le gars final du CEM, ouais, les quetes les plus importantes!

La vidéo du moment