ben tu sais, j´en suis a sin et vu comment j´ai morflé face à Yuna*truc* ( j´avais pas de protection contre Zombie) et vu que j´ai que niveau overdrive a par Auron et Tidus, les autres en ont 2 ou moins , sans compter que j´ai plus que 2 mega-phenix et 5 mega-potion, je me suis dit que avant d´aller affronter Sin, j´allais passer qq jours a faire les quetes secondaire pour m´aguerir, apres 1 journée de jeux, ne trouvant pas grand chose je me suis dit que j´allais voir un peu sur jeux-video.com ! Mais la soluce est super embrouillé je trouve et du coup je suis venu sur le forum et qu´est ce que je vois ? pleins de mecs qui parlent de PCx3, overdrivex3 etc . ..
alors je me doute que on est pas obligé dans arriver la pour le battre, mais tant qu´a faire j´aimerais pas le battre avec un seul perso valide et ses HP à 1 : )
En tout cas merci pour l´adresse je vais essayer de faire ca methodiquement : d´abords recuperer les armes ultimes, ensuite les livre Al-Bhead, puis les sphere, puis les chimeres et ensuite ben . ...