CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question très spéciale...

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:18:52

J´ai une question mais je sais pas si j´arriverai à bien la formuler et à bien la faire comprendre alors accrochez-vous bien. Pour mieux vous faire comprendre et mieux m´aider à la formuler, je vais parler d´un exemple :

Supposons que Tidus et Wakka ait activé une même case dans le sphérier : une case HP + 200. Tidus serait juste à côté de cette case et Wakka serait à l´autre bout du sphérier. Si Tidus utilise une sphère d´annulation sur cette case HP + 200 et qu´il l´a remplace par une case HP + 300, Tidus devra-t-il activer cette case ? Wakka aura-t-il perdu ses 200 HP et du coup, devra-t-il revenir sur cette case pour en gagner 300 ?

J´espère que vous avez compris ma question...
Merci d´avance ^_^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:21:21

En gros, la case restera-t-elle activée par Tidus et Wakka sans que je doive la réactiver ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:21:36

c´est une bonne question . ..

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:24:35

lol

J´aimerais le savoir parce que, je n´ai pas encore de sphères annulation et quand j´en aurai, je n´ai pas envie d´hésiter 2 heures à annuler une case... en craingant ce problème...

j´imagine mal par exemple Tidus gagner 300 HP et Wakka en perdre 200 à chaque fois que Tidus annulera une case HP + 200 pour la remplacer par une HP + 300... ^_^

myriam007
myriam007
Niveau 4
30 décembre 2002 à 12:25:32

bonne qst effectivement, je peux pas te rpd etant donne ke g pas de shere annulation mais le mieux ca serai ke tu sauvegarde et ke tu essaie comme ca si le resultat te convien pas tu peu tjs relancer le jeu

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:26:42

Je n´ai pas encore de sphères annulations... mais j´ai l´art de me poser des problèmes avant d´y être confronté, je me pose trop de questions... ^_^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:33:21

Répondez-moi svp, je pourrai pas dormir sinon ^_^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:41:55

On dirait que je vous ai vraiment posé une colle là... Personne vous avait posé cette question avant ? : (

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:48:50

OUIIINNN personne veut me répondre... : (

Vous pourriez peut être me dire quand on a ces fichus sphères annulation ? Je sais bien que le gars du CEM nous les vend à un moment... mais quand ?

Pete
Pete
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:56:29

Alors je vais te répondre:
si tu annules une case, ça se repercute sur tous les persos qui ont activé cette case. Donc dans ton exemple Wakka perd 200 HP et devra revenir pour activer la nouvelle case HP +300.
C´est pour ça que le mieux quand tu boostes tes persos c´est de les rassembler tous à un point du sphérier et les faire bouger tous en même temps.

Pete
Pete
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:57:10

Et pour qu´on te vende des sphères Annulation il faut avoir débloquer Ultima Buster ( 5 monstres de chaque espèce).

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:03:37

Merci ^_^

En bref, faut que je finisse le sphérier complètement une première fois avec tus les perso et pis je le recommence en les mettant tous au même point et en remplacant toutes les cases par des plus puissantes... ^_^

Argh, c´est long à mon avis mais bon, au moins, le jeu durera longtemps comme ça ^_^

Merci Pete : )

Pete
Pete
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:09:40

C´est que j´ai fait en tout cas.
Utilise des sphères de déplacement pour rassembler les persos ( Retour, Succession, etc.).

La vidéo du moment