CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour avoir Anima !!!!

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:32:49

Aidez-moi svp ! !! J´ai été dans le temple de Baaj et y´a une des statue qui veut pas s´allumer ( ce qui signifie qu´il me manque un trésor caché dans un des temple). C´est la 1ère à gauche qui veut pas s´allumer, si vous pouviez me dire à quelle temple elle correspond... Ca m´aiderait ! Enfin presque vu que y´aurait une chimère purgatrice qui m´y attendrait je suppose... : (

Autre problème : j´ai été à Besaid, y´avait Dark Valefore qui m´a attaqué. J´ai voulu le tuer avec un Zanmatto alors j´ai donné 379000 et quelque ( toute ma fortune ! !) et il n´a fait qu´un Wamashijeri ( ou un nom dans le même genre... je l´ai pas retenu ! ) ! !!! C´est nul ! ! Comment ça se fait qu´il n´a pas fait de Zanmato avec autant de fric ? : (

Pete
Pete
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:37:08

C´est le temple de Zanarkand qu´il te manque.

Pour Zanmato, déjà c´est de la triche...
Ensuite pour l´utiliser il faut pas seulement donner beaucoup d´argent ( bien que ça aide) mais faut également avoir une bonne relation avec Yojimbo.
Pour augmenter la relation faut qu´il utilise Wakizashi et Kozuka ( et Zanmato aussi). Faut pas le rappeler quand tu l´invoques, ni le laisser mourir, ni le faire utiliser Daigoro.

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:39:22

Ah ok... Le temple de Zanarkand ? Il est ou le coffre ? J´en ai pas vu moi dans la salle de l´épreuve... je fais comment moi pour l´avoir maintenant que je l´ai faite ? Me dit pas que je dois tout recommencer parce que alors je me suicide... C´est déjà la 2ème fois que je recommence à cause de ce #@$£µ* de Anima... : (

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:41:55

Behin, je veux bien reconnaître que c´est de la triche... mais aucun de mes persos à plus de 7000 HP ! !! Comment le battre avec si peu de HP ? Il me fait un hurlement et je suis Game Over... : (

Je sais que je dois m´entraîner mais j´ai fait ca toute mon aprèm et ca change pas grand-chose... : (

Pete
Pete
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:42:01

Je parie que t´as cru qu´il te manquait Bevelle la 1ère fois, non?

Pour Zanarkand il faut allumer les 7 carrés blancs dans les 2 salles.

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:47:33

Oui, c´est pour ca que j´y était allé... Et les case blanches, je peux lers rallumer même après avoir battu Yunalesca ?

Pete
Pete
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:48:48

Pas de suite. Je crois qu´il faut attendre un peu avant de pouvoir revenir à Zanarkand.

Tu savais pas que le trésor de Bevelle on l´avait automatiquement?

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:49:53

Sinon, merci beaucoup beaucoup de ton aide ! ! Tu es très sympa ^_^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:50:48

Bhein, la première fois que ´jai fait FFX, je savais même pas qu´il y avait des trésors caché... alors quand j´avais été dans le temple de Anima ( je savais même pas que c´était lui d´ailleurs dans ce temple), aucune des statues ne s´allumait...

Pete
Pete
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:52:22

Aucune?
C´est impossoble, mais bon.

Sinon, quand on fait tout à l´arrache sans prendre son temps voilà ce qui arive!
^___^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:55:27

Non y´en avait aucune je pense... enfin, j´avais pas vraiment essayé de les allumer vu que je savais pas qu´elles étainet là pour ça ^_^

Sinon, c clair ! ! à ma première partie de FFX j´étais arrivé au moment ou on doit battre le père de Tidus et j´en étais à 44 heures de jeu... Aucune quètes annexes, aucunes chimères secrètes... rien : (

Cette fois, j´aimerais avoir toutes ( du moins un maximum) des quètes annexes ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:58:25

Et ben t´as du boulot!
Les Pampas, les papillons, les chocobos, les armes ultimes, le CEM, etc.

Ca va booster la durée de vie!
^__^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:09:47

Les Pampa ?

Les Papillons ? C´est ceux de Macalania ? Je l´ai fait, je pense

Les chocobos, j´ai pas encore gagné la dernière course... arf ! Pour avoir l´arme ultime de Tidus en plus... ^_^

le CEM je suis en train d´essayer d´avoir 10X chaque espèces... Je suis encore qu´à Porto Kilika ( je viens de commencer hein... lol)

La vidéo du moment