serrieux vous bloquez a Seymour ( 2) ?
C´est pas pour me la peter mais je l´ai battu en 5 coup !
Comment j´ai fait ? 1 heure d´entrainement avec les robots ( au moment ou on retourne tous affronter Seymour au lieu de fuir pour aider Kimarhi). Durant cette entrainement j´ai fait atteindre un "niveau d´evolution" de 10 pour tout mes persos que j´ai ensuite geré sur le spherié et surtout, j´ai fait atteindre un niveau "overdrive" a tout mes persos et j´ai tout balancer à Seymour
J´ai commencé en discutant avec Seymour pour monter la force de Tidus et l´esprit de Yuna, puis Seymour a attaqué Kimarhi, ensuite j´ai envoyé l´overdrive flip-flap ( ou un truc comme ca) de Tidus, suivit de "osmose" de Yuna avec Bahamut ( overdrive dans la tete à Seymour, son truc avait bo le regeneré, vu comment je l´avait dechiré, il a pas pu lui remonter beaucoup ses HP). Ensuite je sort Kamarhi que je remplace par Auron. Seymour frappe mon Auron, et en retour je lui balance l´overdrive de ce dernier dans la tete ( en ratant ma combinaison de touche ^-^), puis je soigne Auron via Yuna, je remplace Tidus avec Wakka et je balance son overdrive Jack-pot "element" avec 3 couleur electriques ( j´ai eu du pot). Enfin je change Auron que je remplace par Lulu et je l´ai tué avec l´overdrive de Lulu en utilisant Glacier x et en reussissant 7 tour avec le joystick !
le combat a duré moins de 5 minute ! j´ai halluciné !