CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi SVP pour les armes

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
28 décembre 2002 à 00:41:59

SVP, j´ai besoin d´aide, je suis contre Seymour ds le mont gagazet, je me met "Def Zombie" mais ça n´a aucun effet, à chaque fois que je reçois le sort zombie, j´suis contaminé... Quelqu´un y voit une explication ?

nicorf
nicorf
Niveau 2
28 décembre 2002 à 01:28:05

je pense qu´il faut avoir soin plus.ca ne sert a rien d´avoir defense zombie.attaque le sans relache et essaye d´avoir booster x avec tidus.

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
28 décembre 2002 à 09:51:43

y faut "Def Zombie+" et là ça marche sinon tu peux te servir du sort Esuna de Yuna pour les soigner ou encore consomme de l´eau Bénite.
ET voilà la technique pour battre Seymour:
Commencez lors de votre premier tour par parler à Seymour avec Tidus ( astuce temporaire) et sa force augmente. Faites de même avec Yuna pour qu´augmente son esprit, puis remplacez Kimahri par Auron et parlez aussi à Seymour pour que la force d´Auron augmente. Le tour suivant vous pouvez passer à l´assaut, attaquez Seymour à l´épée avec Auron, utilisez la technique attaque éclair de Tidus sur Seymour, et faites des attaques magiques "brasier X" sur Furomorph avec Lulu. Vos attaques à l´épée infligeront de nombreux dommages à Seymour, et chacune de vos attaques magiques sur Furomorph devraient l´obliger à aspirer des points de vie de Seymour pour se régénérer. Yuna, quant à elle, soignera vos personnages avec "soin max" lorsque cela est nécessaire, si vous avez du mal invoquez une chimère(pleine d’overdrive, comme ça elle peut attaquer) avec Bahamut et Shiva lancer leur overdrive et ça endommagera Seymour. Les attaques de votre ennemi sont assez classiques : ils utilisent des sorts assez souvent mais ces derniers ne sont pas très puissants, méfiez-vous tout de même de son attaque qui transforme en fossile, car il arrive assez souvent que Furomorph attaque un personnage changé en fossile juste après le tour de Seymour, le tuant ainsi ; utilisez donc "Esuna" avec Yuna ou bien des défigeurs pour contrer cela. Le combat gagné une nouvelle vidéo se déclenche.

MgcConseille
MgcConseille
Niveau 6
28 décembre 2002 à 10:06:46

PLus simple maiter vos perso a un bon niveau et tuer leux ( moi quand je les battue mes perseau était entre le niv 60 et 99

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:34:18

Tu m´explique comment tu fais pour avoir des niveaux alors que le système d´évolution est un sphérier ? ?!!

MgcConseille
MgcConseille
Niveau 6
28 décembre 2002 à 15:10:18

Tu gagne pas des pc quand tu renporte un combat ? ????????????????????????????????

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:12:38

Oui mais les niveaux ne sont pas fait pour être accumulés, mais utilisés!

La vidéo du moment