Voila, voila... J´ai trouvé les symboles, les sceaux et tout et tou.. mais apres je suis censé en faire koi? si g bien compris c pour avoir les armes ultimes des perso.... mais voila.... merci d´avance... ^^
Drakill
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:31:17
en fait faut que tu fasse la quete du miroire de 7 astres, tu vas au temple d´anima et tu fais la course pour gagner le miroire terni. ensuite tu va a macalania et tu parle au gosse et a sa mere et ils te diront qu´ils atendent le pere du jeune alors tu cherche le pere et tu lui parle je sais pu trop ou il est et tu retoune parler a la mere mais cette fois le fils est pu la et tu monte l´espèce de chemin celeste et tu trouvera une espce de boule et tu verra euh........compris?
Pete
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:45:12
"tu vas au temple d´anima" Tu veux surement parler de Remiem, et pas Baaj.
Drakill
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:47:03
oups sorry je me suis planter
Rackos_84
Niveau 5
24 décembre 2002 à 14:01:57
Tu dois dabord gagner le miroir terni à Remiem. Tu parles à une femme et son enfant ds le sud de la forêt de Macalania la bonne femme te dit que son mari devait la retrouver et son mari est ds le campement. Après l´avoir retrouver tu lui parles et tu le suis et après ils te disent que leur gamin est perdu, tu vas sur le chemin étoilé et derrière le gamin il y a un cristal et là tu transforment le miroir et tes armes. 0y0
Lululoverdrive
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:24:25
et si on a modifié l´arme avant de la tansformer en arme ultime ?
Pete
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:25:44
Tu peux pas la modifier.
Lululoverdrive
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:29:22
ce que je veux dire c´est modifier . .....ah non je viens de réaliser que je me trompe, dragoon n´est l´arme de kimari qui va se transformer en arme ultime ?
Pete
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:32:40
Aucune arme ne peut devenir une arme ultime, même en en créant avec les mêmes caractéristiques. Tu peux seulement récupérer les armes des 7 astres en faisant les quêtes.