CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG land

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:56:13

Ma mère n´approuvée pas l´idée que j´aille dans la forêt pour m´y entraîner, mais je lui disais toujours qu´un grand chevalier comme moi n´avais rien à craindre. A part les loups, ogres, trolls et autres gobelins il n´y avait rien dans cette forêts ( mise à part les lapins, les écureuils, les hérissons et les porcinets ! ).
Elle m´avais fait mon plat préféré aujourd´hui :
du Gachis Charpentier ! Avec une salade de vermicelles en entrée et une tartes au poils de Hobbits de la terre du Milieu pour le dessert!

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:11:54

Le repas m´ayant ressourcé, je décida de retourner immédiatement m´entrainer.
Sachant cela, ma mère me donne de l´argent pr aller m´équiper ( le scotch de mon canif ne tient plus ! ): 50 pièce d´or !
Je cours au bazar de M. Alzaïmeurt

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:20:46

M. Alzaïmeurt était un homme qui n´avais pas toute sa tête. C´est pourquoi les hommes du village allaient au le village voisin pour acheter leurs armes.
Etant donné qu´il fallait traverser la forêt des lapins et écureuils et Co pr y allait, il serait dangereux de la traverser sans arme ni protection.

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:49:22

La boutique était petite mais le bazar portait bien son nom. Il y avait des armes et armures partout dans la pièce, et M. Alzaïmeurt dormant au milieu de celle-ci.
Je fis mon choix pendant qu´il dormait. Je pris un couteau de voleur à 10 pièces d´or et un petit plastron de fer à 30 pièces d´or.
Avec les 10 pièces qui restaient, je décida de prendre un potion.
Il fallait, à mon grand regret, réveiller M. Alzaïmeurt pour le payer. Après avoir essuyé la bave qui coulait de sa bouche et celle qui était sur le comptoir, il me regarda d´un air étonné, comme-ci il n´avait pas vu de client depuis 100 révolutions de la planète autour de l´étoile brillante dans le ciel ( c´est l´alchimiste du village qui me l´a dit).
Je lui montrait mes articles et lui présentait mon argent. Mais il n´en voulait pas. Il disait qu´il n´aimait pas être corromptu par des gobelins-marchands. J´avais beau lui dire que je voulais ACHETER ces articles mais il me prenais tjs pr un gobelin. Mon père m´ayant appris à être honnête ( bien qu´il ne l´étais pas vraiment), je n´ais pas profité de la folie de ce vieil homme et je suis partis en laissant les 50 pièces d´or sur son comptoir.
A peine fûs-je arrivé à la porte de sa boutique qu´il fondit en larme en marmonant qu´il voulait arreter de prendre des écailles de Behemoth aux vitamines x ( c´est un allucinogênes puissant ! )

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:58:02

Equiper comme un....euh comme un.....enfin euh....ben......comme un chevalier très très novicement débutant bleu, je m´élança en quête d´aventures, de sauvetage de princesses, de meurtres de dragons, de duels entres chevaliers et de guerres entres deux races !

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:10:39

Arrivé au lieu de mon premier combat, j´admirais ma premier victime, encore collée à l´arbre.
Je décidais d´avancer plus profond dans la forêt.

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:21:41

Tout à coup, un sanglier se dresse devant moi !
Plus question de s´enfuir, je vais me battre!
Le sanglier possède 100 HP, ça va être chaud, d´autant plus qu´il a l´air très méchant, mais par dessus tout, j´étais décidé à manger du sanglier se soir !

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:44:02

Il se met à foncé sur moi. Je l´esquive tant bien que mal en lui assénant un coup de couteau que j´avais préalablement sortis de ma poche ( quand même!). Le sanglier, blessé à l´épaule, a perdu 10 HP.
Le revoilà fondant sur moi tel la foudre du sorcier de mon village. Je l´esquive encore une fois et comprit sa technique : il ne peut que charger sur moi. Je me précipita alors devant un arbre. La bête, les yeux flamboyant de fureur, se préparer à charger, puis elle s´élança vers moi. Elle n´était qu´à quelques centimètres de moi quand je bondit sur le coté. La bête s´écrasa contre l´arbre et ne bouga plus, inconsciente ; elle venais de perdre 50 HP.
Il ne lui restait que 40 HP que je consummas en lui donnant des coups de couteau bien placés.
J´étais une nouvelle fois vainqueur.

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:51:14

Bien, mais t´es con prq t´as laissé 50 pièces d´or à un mec qu´en veut pas! honnête ou pas faut avouer que t´es pas très malin!

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:53:01

L´honnêteté paye toujours mon gars !

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:54:49

Bon, bon allez la suite on l´attend!!

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:54:55

En plus, il délirais, faut le comprendre !

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:58:17

Mise à jour :
Grâce à ce combat, j´ai développer une certaine esquive et j´ai appris qu´il faut tjs étudier les techniques de ses ennemis
Niveau:-47
HP:10/20
MP:0/0
Esquive:+2

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:06:15

Le repas du soir fût exquis :
sanglier à la braise de charbon du volcan Sulfuria !
Je m´endormis le ventre plein, le cerveau également, mais de rêves d´aventures et de quêtes mystiques.

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:14:28

Le lendemain matin, après avoir avalé 10 bâton de Smufang au sucre ( comme tout les matin!)
je retournais à la forêt pour parfaire mon entraînement.

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:22:50

Je pénétrais dans la forêt qui m´était familière ( ça fait 2 ans que j´y vais quotidiennement)
quand je vis au loin une silouhette, fine et grande, comme celle d´un elfe. Les Elfes sont d´un naturel gentil mais très mystèrieux.
Je décida de parfaire mon abilité ( nouvelle caractéristique).
Je malongea à terre et rampa silencieusement vers la silouhette immobile.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:28:35

mwé , encore un mateur de premier ordre . ..

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:29:57

Ouais pas pire!! c drole!!^^ tk je dois partir!!^^ allez @+!!

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:30:39

En passant devant l´arbre du rat collé, je m´aperçus que ce dernier n´étais plus là !
Peut-être avais-t-il finis par tomber à terre ?
Je n´était plus qu´à quelque mètre de la silouhette immobile lorsque je sentis une chose me mordre l´orteil, celui-là même qui fût mordue la veille !

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:41:12

Mon cri de douleur me fit repéré illico.
La silouhette, qui était bien celle d´un elfe, me pris par le bras est me fit signe de me taire.
Facile à dire quand on a . ...DES CROCS ACCROCHES A L´ORTEIL ! !!! Bon sang ! C´était le rat d´hier qui était venu se venger !
-Jamais tu crève toi !
-chut!Me fit l´elfe.
J´hôta le rat de mon orteil et le reposa à terre.Celui-ci resta sans bougé, tout comme l´elfe qui avait l´air d´être inquiet.

La vidéo du moment