CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinryu

mammouth27
mammouth27
Niveau 4
21 décembre 2002 à 00:48:26

Voilà, j´ai gagné 30 portes de l´au delà en gagnant la course des chocobos au temple de remiem et je m´en suis servi pr yuna mais il m´en faut d´autres. Le problème c´est que je n´arrive pas a le tuer. Tidus a 9999hp il tape a 25000, Rikku a 9999hp et tape a 20000 mais je n´ai pas l´arme ultime de wakka. Comment débloquer ses OD? Pour Tidus j´ai débloqué l´OD déluge d´énergie, y´en a-t-il d´autres? Sinon pour Shinryu, combien a-t-il de hp? Peut on éviter son attaque regard pétrifiant? Et pendant que je suis là, comment avoir l´arme de kimarhi, j´ai activé une stelle ds la paine foudroyée mais les autres ne s´allument pas. Merci

Pete
Pete
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:10:29

Aaaaaaahh! Plein de questions! J´aime ça!
^___^

Tout d´abord si tu as absolument besoin de Porte de l´inconnu tu peux corrompre des Xylomids ou des Morbols.

Ensuite, pour battre Shinryu il faut des stats élevées, surtout en force, constitution et rapidité. Des compétences sur les protections comme AutoBooster, AutoCarapace ou AutoPhénix sont aussi utiles. Malheureusement je ne crois pas que Ruban soit efficace contre le regard pétrifiant ( et encore moins une protection Fossile+).

Pour l´arme de Wakka ainsi que ses OD, tout est lié au blitz. Les 3 OD supplémentaires ( Combos, Altérations et Aurochs Special) sont à gagner en récompense de tournois. Pour l´arme ultime, il faut parler à la tenante du bar de Luca une fois que tu as gagné suffisament de matches ( 100 victoires).

Tidus a une 4è OD, qui se débloque après 80 utilisations d´OD ( 50 après Déluge d´énergie).

Alors le nombre de HP de Shinryu, il me semble que c´est 2 millions.

L´arme de Kimahri s´obtient en ayant d´abord activé 3 stèles de la Plaine Foudroyée. Y´en a 2 au Sud qui sont allumées tout le temps, et plusieurs au nord qui s´allument aléatoirement. Il faut être patient pour en faire allumer une, je sais pas si c´est la foudre ou un combat effectué à proximité qui joue sur le fait qu´elle soit allumée ou non. Ensuite dans la partie Sud un fantôme pampa te suit. Il faut aller vers une sorte de tour penchée en ruine pour y faire apparaître le coffre contenant l´arme de Kimahri.

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:36:44

"Pour l´arme ultime, il faut parler à la tenante du bar de Luca une fois que tu as gagné suffisament de matches ( 100 victoires)."

HA bon, moi j´ai gagner la coupe de la ligue, j´ai été voir la tenancière et elle m´a remis l´arme. J´ai pas dû faire 100 matches ? !?!?! . ..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:55:37

dites donc pete, tu etais motivé pour repondre comme ça !
alors qu´il suffisait de l´envoyer sur la faq ; -)

par conre, pour l´arme de wakka ( world champion) il ne faut pas gagner 100 matchs ! il suffit juste de finir au moins 3eme a un championnat, apres c bon, on peut aller la chercher au bar

Pete
Pete
Niveau 10
21 décembre 2002 à 02:10:29

lol c clair j´étais motivé!
Puis j´avais assez donné le lien de la FAQ aujourd´hui! ^_^

Mais pour l´histoire des 100 matches je sors ça d´où? Parce que je l´ai pas inventé!
o_O