CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi?

felagund
felagund
Niveau 1
20 décembre 2002 à 13:54:34

Excusez moi mais je n´ai pas l´habitude de frequentez les forums et je me pose de nombreuse questions:
Pourquoi tant de haine: je suis joueur depuis que les consoles existent et j´ai quasiment tout eu ce qui était importe sur le vieux continent(pour ceux qui aurait envie de traiter je me dédouane)et je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde se frite à se point tel console gnagnagni, tel jeu gnagnagna un peu de tolerance que diable!!!
sinon a part ça je vois que vous etes super fort a FFX mais est-ce indispensable pour finir le jeu?
( 250 partout par exemple ou des hp a hauteur de50000 pts).Parce que moi je travaille et a part prendre 2 mois de conge . ..
De plus c´est quoi un topic? Un mod? Un flood?(Serait ce genre de type qui WWWWWWWWWWWWWW?
Voila je suis nouveau, je passe de tps en tps et je vous salue tous bien bas ! !!
A+
Felagund

Pete
Pete
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:57:07

Un topic c´est un sujet sur le forum. Par exemple ton topic s´appelle "pourquoi?".

Mod signifie modérateur et il a pour rôle d´effacer les mesages de flood, qui consiste à polluer les autres messages en insultant ou en envoyant des tonnes de messages qui servent à rien.

xleto2
xleto2
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:43:59

et tout le probleme de ce forum vient du manque ( inacceptable) de moderateur...

pour finir ffx, pas besoin d´avoir des stats de compet, mais c´est necessaire si tu comptes vaincre les boss qui sont pas obligatoires, comme les chimeres purgatrices ( sauf valfore qui est plutot nul)

cela dit, je trouve que l´interet du jeu n´est pas ds la fin ( qui est meme plutot merdique) mais plutot qu´il nous pousse a faire toutes les quetes annexes : )

La vidéo du moment