CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ET VITE NORTON ANTI VIRUS 2002

WaKKa2000
WaKKa2000
Niveau 5
17 décembre 2002 à 23:57:51

Norton 20002 anti virus

J´ai acheté 1 anti virus aujourdhui , norton antivirus , compatible avec mon windows ( 2000 pro.)

Quand je lance linspection de mon pc , il y a 3 étape , la premiere
ou il analyse le tout , apres 4XXX dossiers analysé il a trouve 2 virus , mais il ne les répares pas tout de suite sa iras dans les prochaines étape... et la 1 peu + tard ( 1XXXX) dossiers analysé , aucun autre virus trouvé , mais la 11xxx dossiers analysés , tout mon anti virus ferme , la page d´analyse + la page dacceuil de norton.! aider moi sikl vous plait !

autre détail important , sur la page d´acceuil , mon statut est = attention urgent .

j´ai limpression ke mon pc sen va vers la corbeille.........

surment que quelqun ici utilise cets antit virus alors sil vous plait aider moi!!
PS: je post ici parsque cest bourré de gens^^

Guerroyeur_
Guerroyeur_
Niveau 4
18 décembre 2002 à 00:05:15

tiens tant que je suis de passage ici je vais tenter de t´eclairer.

Lis bien la notice de ton antivirus : en cas d´installation sur un systeme deja corrompu par des virus, le logiciel antivirus meme le plus performant du monde ne peut plus faire grand chose.

de plus, reparer les fichiers infectés est dans 99% impossible la quarantaine reste la meilleure solution.

Ma solution consisterait donc a te conseiller de reinstaller Windows de maniere propre en formattant tous les disques durs ( pcq il ne sert a rien de reinstaller si les dd sont encore pleins de fichiers infectés ) puis d´installer l´antivirus avant tout autre programme .

Autre chose tres importante : mettre son antivirus a jour regulierement sans quoi, la protection ne sera que superficielle.

Voila @ plus

WaKKa2000
WaKKa2000
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:05:29

YA KELKUN??

WaKKa2000
WaKKa2000
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:06:50

Merci , seulement c chiant . .. tout réinstaller ~~ bon je vais...faire sa..... pendant le congé de noel surement ! merci!

WaKKa2000
WaKKa2000
Niveau 5
18 décembre 2002 à 00:08:10

mais , pour la quarantaine je peu pas , il ferme tt seul

Pete
Pete
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:24:05

A propos de virus, moi j´ai des problèmes avec un certain fichier kernel32.exe ( à ne pas confondre avec kernel32.dll). J´ai supprimé ce fichier mais apparement il continue de faire des siennes ( écran bleu sur écran bleu).

Si qqun a une solution je suis preneur...

bibi058
bibi058
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:38:51

"en cas d´installation sur un systeme deja corrompu par des virus, le logiciel antivirus meme le plus performant du monde ne peut plus faire grand chose.
"

C´est vrai mais il existe une solution!

Norton ( entres autres car je suis pas un fan) te propose de faire des disquettes de secours. Il s´agit de disquettes de boot avec un petit util qui te permet de scanner les fichiers du/des disques.
Puisque tu bootes sur la disquette, les virus de windows ne sont pas en mémoire résidente et tu peux donc les éliminer. Reste un hic à cette technique : tu es obligé de faire tes disquettes sous windows, d´ou un risque d´infection des disquettes... ( enfin, moi ca avait marché)

La parade ( hé oui y´en atoujours une), c´est de faire les disquettes chez un copain qui a un anti-virus sur un PC sain ( ou alors évidemment la solution format->réinstall mais ca fait toujours extremement chier). J´espere que ca va aider.