CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nirvana ?????

coris06
coris06
Niveau 2
17 décembre 2002 à 15:26:54

J´ai eu obtenu Nirvana quand j´ai ouvert le coffre devant la salle d´entrainement de la p de la félécité.Qqun peut me dire ce que c´est ?
Merci

bibi058
bibi058
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:29:34

C´est une arme pour Yuna!
Son arme ultime, pour l´instant elle est nulle, mais tu peux la booster plus tard!

Si tu veux en savoir plus demande moi ( ou demande sur le topic d´aide de Crok&)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:40:13

oui plutot sur le topic d´aide ^_^

bibi058
bibi058
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:42:09

Hé Crok, t´as vu la pub quand même?

Mais bon, les gens n´aiment pas les topics d´aide officiels apparemment...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:45:12

ouep, c vrai
enfin, soit ils connaissent pas, soit ils font pas confiance ( un topic d´aide est rarement serieux), soit ils preferent se creer un petit topic rien que pour eux ^_^

et puis c´est pas un reflexe que d´aller sur un topic d´aide, je le faisais jamais a mes debuts sur jv... il faut en prendre l´habitude !

bibi058
bibi058
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:47:09

Hé oui, je me rappelle mes débuts il y a 97 jours!
J´avais créé mon ptit topic moi aussi!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:48:44

moi aussi, quand je suis arrive sur ce forum, j´ai fait mon petit topic pour poser une question sur o´aka ! question auquel j´ai jamais eu de reponse concrete... d´ailleurs, encore maintenant, je ne saurais pas y repondre moi-meme !

Super-Macon
Super-Macon
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:01:56

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ.Toutes le Gaule est occupée par les Romains...toute?Non!Un village peuplé d´irreductibles Gaulois résiste à l´envahisseur.Et la vie n´est pas facile pour les garnison de légionaires romains des camps retranchés de Babaorum,Aquarium,Laudanum et Petitbonum...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:03:09

la vie non plus n´est pas facile pour les forumeurs FFX...
et nous on a perdu notre potion magique ! lol !

bibi058
bibi058
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:04:02

Oui, mais ou est passé ce druide?
^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:09:42

le druide s´en est allé, mais les romains sont restés...
sont toujours la ces cons, jamais fatigué ^_^

bibi058
bibi058
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:11:59

Meme leur centurion est la!

Un romain au centuple!

lol

Super-Macon
Super-Macon
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:12:21

Qui est Jean-Paul II ?
Élu en 1978 sous le nom de Jean-Paul II, premier pape polonais de l´histoire, il s´est attaché à donner une plus grande visibilité à l´Église à travers son action pastorale .
Artisan de l´effondrement du système communiste, il a entrepris de nombreux voyages dans le monde, infatigable défenseur de la paix et des droits de l´homme.
Doté d´un grand charisme, cet homme de communication polyglotte va bousculer le Vatican, et se montrer infatigable malgré l´attentat du 13 mai 1981 sur la place Saint-Pierre et les ennuis de santé.

" N´ayez pas peur ! Ouvrez toutes grandes les portes au Christ ! " s´écrie-t-il dès la messe d´inauguration de son ministère pontifical..
Chronologie de Jean-Paul II 2002 2001 2000 1999 1998 1997 1996 1995 1994 1993 1992 1991 1990 1989 1988 1987 1986 1985 1984 1983 1982 1981 1980 1979 1978
Apôtre d´une " nouvelle évangélisation ", il enrôle anciens et nouveaux mouvements dans cette campagne, mobilise les jeunes en créant les grands rassemblements périodiques des Journées Mondiales de la Jeunesse, et frappe les esprits par des initiatives spectaculaires : la rencontre de prière pour la paix à Assise.

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:12:26

PALAPAM
c´est super nirvana avec MP1!Tu lance tout ce que tu veux pour un mp

Super-Macon
Super-Macon
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:18:23

Jean-Paul Sartre est né et mort à Paris : 21-06-1905 - 15-04-1980. Il est élevé par sa mère, veuve en 1906, qui est catholique, et par son grand-père maternel, Charles Schweitzer, protestant alsacien. En 1916, sa mère se remarie et Jean-Paul Sartre entre au lycée de La Rochelle. Il y devient le condisciple de Paul Nizan avec qui il prépare l´entrée à l´école Normale Supérieure. Il y entre en 1924, rencontre Simone de Beauvoir en 1926 et passe l´agrégation de philosophie en 1929. En 1927, Sartre traduit avec Nizan la Psychopathologie de Jaspers. Il accomplit son service militaire en 1929. Il est ensuite professeur de philosophie au

Havre. Il lit les romanciers américains, Kafka et des romans policiers. En 1933, il part pour Berlin où il étudie Husserl et Heidegger.
Revenu au Havre, il écrit différents essais philosophiques ( La Transcendance de l´Ego, L´imagination, publiés tous deux en 1936, Esquisse d´une théorie des émotions ( 1939)) qui introduisent en France la phénoménologie et l´existentialisme allemands. Il fait l´expérience de la mescaline.
Il écrit Erostrate en 1936 et voyage en Italie. Gallimard refuse Melancholia qui deviendra La Nausée, qui paraît en 1938 suivie de Le Mur ( 1939). Mobilisé, fait prisonnier, libéré en 1941, Sartre reprend l´enseignement. Par ailleurs, il se rallie au mouvement de résistance "Front National". En 1943, paraît L´Etre et le Néant, traité central de l´existentialisme athée. L´écrivain fait jouer Les Mouches en 1943 et Huis clos en 1944. Après la Libération, il publie les deux premiers tomes des Chemins de la Liberté, L´Age de raison et Le Sursis. Au cours de la même année 1945 il fonde la revue Les Temps Modernes et quitte l´enseignement. Il commence à entretenir des relations difficiles avec le parti communiste. En 1946, pour répondre à ses détracteurs, il fait une conférence, L´Existentialisme est un humanisme. Cette année est celle où il fait jouer La Putain respectueuse et publie Réflexions sur la question juive. En 1947, il publie un essai sur Baudelaire. En 1948, il fait représenter Les Mains sales et fonde le Rassemblement démocratique révolutionnaire, qui est un échec. Il soutient le parti communiste jusqu´au soulèvement de la Hongrie en 1956.
En 1949, il publie La Mort dans l´âme, troisième volume des Chemins de h Liberté . En 1951 il fait jouer Le Diable et le Bon Dieu. En 1952 s´opère la rupture avec Albert Camus. Sartre participe au Congrès mondial de la paix et publie Saint Genet, comédien et martyr. Il s´élève contre la guerre d´Indochine ( publication de L´Affaire Henri Martin, 1953). Il voyage en Italie et en URSS. En 1955, il fait jouer Nekrassov. 1956, voyages en Chine, Yougoslavie, Grèce. Il s´élève contre la guerre d ´Algérie ( Préface à La Question, d´Henri Alleg). En 1959, il fait jouer Les Séquestrés d´Altona. En 1960, il voyage à Cuba et donne une suite à L´Etre et le Néant : Critique de la Raison dialectique. En 1964, il obtient le prix Nobel qu´il refuse et publie Les Mots. En 1971 il commence à publier L´Idiot de la famille, une importante étude sur Flaubert. Après Mai 68, il accorde son appui à différents mouvements gauchistes et à leurs organes de presse. Atteint de quasi-cécité il doit pratiquement abandonner ses travaux en cours.

La vidéo du moment