"Sterger Posté le 17 décembre 2002 à 11:50:49
Et ben...Vous êtes durs avec les "tricheurs" les gars ! !
Je ne vois pas où est le mal d´utiliser des codes AR...Pour ma part,je suis un type de 28 ans qui a acheté FFX par curiosité sans vraiment rien connaitre de cette saga.
C´est vrai que c´est un jeu excellent mais je n´ai pas la patience ( ni le temps surtout)pour "booster" une tonne de persos.
Et rester bloqué durant des jours devant un Boss ce n´est pas trés marrant.
D´où l´intéret des codes AR...
bibi058 Posté le 17 décembre 2002 à 11:54:12
D´accord avec Sterger!
Je ne suis pas un "tricheur", et je pense qu´un jeu n´a d´interêt que quand on le fait a fond.
Mais finalement, combien ici peuvent se vanter de l´avoir fini à 100% sans jamais demander d´aide à personne sur les forums, les sites ou ailleurs?
Est-ce que ce n´est pas tricher?
Et chacun est libre de faire ce qu´il veut tant que ca ne dérange personne! "
Bon, cela dit, revenons à nos moutons!
Je suis d´accord quand même sur une chose, tu ne trouveras pas bcp d´aide pour du Action Replay, surtout la journée!
Reviens peut etre dans la soirée, il y a plus de monde. Et peut etre qu´il existe forum Action Replay qui pourrait te répondre mieux qu´ici!
Ici tu sais, y´a plutot ce qu´on appelle des "hardcore gamers" qui n´arrêtent un jeu qu´une fois qu´ils l´ont fini en long, en large, en travers et à 100% voire plus ( je fais allusion aux parties NSG ou on ne fais pas évoluer ses persos)!
En tout cas, bonne chance! Mais je me demande si il ne serait pas plus facile et rapide de battre ce fameux boss à la régulière plutôt que de rechercher ce code AR...
En tout cas, si t´as besoin d´aide...